RSS
RSS

Félurian - un bon support chat en jette.

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Félurian

Messages : 257
XP : 552
Niveau : 34
Sexe : Fendu
Orientation Sexuelle : Avec Adelham
Guilde : Nyupe
Victoire PvP : 0

Félurian - un bon support chat en jette.

Messagepar Félurian » mar. 16 mai 2017 18:52



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Félurian
  • Nom Prénom IRL : Félicité De Neustrie
  • Âge : 30 ans (IG) - 24 ans (IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : A voir
  • Race : Furry
  • Classe : Support
  • Ressource : Mana.

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra







Statistiques Arène

Vie13
Agilité5
Force10
Intelligence12
Défense10
Résilience10

Codage de Lyra




ARMES

ARME PRINCIPALE (CaC) : Faux Nulle [1PP]
Une faux simple, assez nulle, et qui ne paye pas de mine à juste titre.
Inflige des dégâts physiques.


POUVOIRS PASSIFS

PASSIF : I like blue [1PP]
Double la régenération basique du mana.


POUVOIRS ACTIFS

ACTIF : Charisme [1PP]
Augmente de 100% les dégâts de tous les membres du groupe.
Durée : 10 secondes
CD : 120 secondes
Coût : 15% mana max



Caractère



Félicité et Félurian ont presque le même caractère, enfin dans les grandes lignes. Félicité est une femme capable, elle a d’ailleurs déjà fait ses preuves et accepte le poids du travail lorsqu’elle doit l’endosser. Félurian aussi assume son statut, ainsi que ses devoirs. Elles ne reculent pas devant les charges qui leurs sont dévolues, en revanche il ne faut pas les prendre pour des bonnes poires non plus, sinon ça risque de faire un peu mal, et pas toujours aux tympans.
Félicité aime rire. Félurian aussi. Elles ont toutes deux le même humour. Un peu de raillerie, savoir faire de l’autodérision, et les remarques peu utiles mais parfois amusantes pour ponctuer une conversation. Elles sont assez fortes en sous entendus, ce qui ne signifie pas pour autant qu’elles en placent partout.
Félicité déteste le poisson, et Félurian abonde en son sens. Toutes deux supportent la vue des produits marins, mais difficilement. Félicité préfère les légumes, la viande, et les féculents comme les pâtes ou le pain. Elle adore certains fromages. Félurian a un gros faible pour la viande, aime bien les légumes grillés, et fond pour les sandwichs mêlant viande et légumes piquants, surtout avec quelques épices par-dessus.
Félicité bougonne parfois pour pas grand-chose, mais elle ne boude jamais vraiment sans bonne raison, et en général elle préfère dire clairement ce qui l’énerve et ensuite préciser que, même si c’est comprit, la compagnie ne sera pas nécessaire jusqu’à ce qu’elle en décide autrement. Félurian est peut être plus tempérée. Elle dit ce qu’elle pense, en essayant de ne pas blesser les gens, après tout ce n’est qu’un eu et si quelqu’un fait mal quelque chose ce n’est pas une raison pour le pourrir. Par contre elle déteste les gens malveillants, méchants, moqueurs sans raison ou sans bien connaître la personne, et qui ne savent pas s’arrêter. Ce genre de personne fait rapidement la rencontre de son /ignore, et elle est très très rancunière sur le sujet, alors ça ne change pas rapidement.
Félicité est une femme qui possède tout. Ce qu’elle veut elle y pense, un mot d’elle, et elle l’obtient. Mais elle n’est pas capricieuse pour autant, et elle aime conserver un peu de simplicité dans sa vie pour ne pas avoir l’impression d’être sénile et impotente avant l’âge. Félurian est différente, elle doit se débrouiller pour tout ce qu’elle a. Elle n’obtient rien gratuitement, et c’est peut être pour cela que Félicité l’aime autant.




Physique



Félicité n’est pas spécialement grande, tout juste le mètre soixante-douze, et encore, en grattant quelques millimètres. Elle fait attention à son corps, par simple hygiène mais aussi un peu plus, car c’est ce que l’on attend de quelqu’un de son rang. Elle soigne donc son attitude, sa peau, sa chevelure, et tous les petits détails qui l’éloigneraient du haut du panier. Elle est brune, chevelure si foncée qu’elle semble presque noir. Ses yeux sont de la même teinte, la pupille disparaissant presque dans l’iris. Son visage pâle contraste avec le reste, et ses lèvres d’un rose estompé lui donnent un petit air de nymphe diaphane.
Félurian est de la même taille que sa joueuse, sans compter ses oreilles de chat évidemment. C’est donc une furry d’environ un mètre-soixante-douze, parée d’une toison allant du noir soyeux au bleu électrique. Ses grands yeux félins ont des iris qui semblent rayonner d’étincelles électriques, son museau se termine par une mignonne petite truffe, et ses mains comme ses pattes sont munies de griffes qu’elle vernit parfois en bleu pour aller avec ses rayures. Une longue queue, presque de la taille de son corps, lui fait comme la traîne d’une comète depuis les reins.




Histoire



Il n’y a pas grand-chose à dire sur Félicité. Elle est née dans une bonne famille, coup de chance, et avec la tête bien faite, coup de chance aussi. Mignonne depuis l’enfance, elle n’a jamais été très ennuyée dans les cours de récréation, et au pire, si cela arrivait, elle en parlait à ses parents avant que le malaise ne s’impose et ne l’enferme dans un petite bulle. Elle a put sembler fille à papa, ou à maman, mais elle s’en est rapidement désintéressée. En effet, sa famille lui est un avantage, mais si d’autres ne se gênent pas pour avoir du piston, pourquoi devrait-elle être différente. Elle est donc allée aux meilleures écoles, avec les meilleurs profs, et a réussit, avec les meilleures notes, une victoire qui ne doit rien au piston cette fois, et dont elle n’est pas peu fière !
Ses études, c’est de la gestion d’entreprise, et surtout, bouffer encore et encore des livres sur l’économie, sur la gestion de la bourse, sur les stratégies marketing…
Il faut dire que le contexte s’y prête. Elle n’est pas seulement Mlle Félicité. Mais Mlle Félicité De Neustrie. Sa famille est une superpuissance économique. Ils se sont bâtis dans le charbon, puis dans l’automobile, et ont lancé les premières grandes usines d’acier. Cela fait, ses ancêtres ont décidé de conquérir la chimie, pile le bon moment, le domaine explosait. Ils se sont rendus possesseurs de tellement de brevets de colorants qu’ils ont eut assez d’argent pour dévorer les premières entreprises se bâtissant sur l’or noir. Rapidement, ils se sont intéressés à la recherche pour l’informatique. Un empire comme le leur, qui passe son temps à grandir, ça ne se gère pas par télégramme, et ils ont eut raison.
Félicité De Neustrie est donc la fille unique de l’homme possédant l’ensemble de l’empire économique des De Neustrie. Sa vie n’a jamais manqué de rien, sauf peut être de gens qui ne s’intéressent à elle que pour ce qu’elle est. Le malheur des gens riches et beaux, c’est de ne jamais être certains qu’ils ne sont pas appréciés que pour cela, et Félicité a trouvé son échappatoire dans le jeu vidéo.
Personne ne la connait. Même si elle utilise son vrai nom, qui va s’y intéresser ? La plupart des gens ne savent même pas quels sont les grands empires économiques, et encore moins qui en est la tête. Elle-même peine à savoir qui se trouve directement en dessous d’elle dans la hiérarchie de ce conglomérat d’entreprises, c’est devenu un tel fouillis qu’elle sert plus de belle pièce de présentation qu’autre chose. Les rares fois où ses talents sont demandés c’est quand une crise survient dans le secteur qu’elle administre, une fois le mois au pire, elle doit donc travailler, à part cela tout roule, et elle s’ennuie. Alors, pour s’occuper et renouer avec le monde réel, la demoiselle s’est trouvée un jeu dans lequel se plonger, entièrement, et vivre la vie de quelqu’un, n’importe qui, une vraie fiction pour elle !
Modifié en dernier par Félurian le lun. 22 mai 2017 22:25, modifié 1 fois.
Bravery calls my name
In the sound of the wind in the night
My sword will drink blood
And I will fight, yes I will fight
In the dawn of battle

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9473
XP : 81984
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Félurian - un bon support chat en jette.

Messagepar Staff FO » lun. 22 mai 2017 22:14



Premier passage
Alors, bonjour =) étant donné le temps d'effet et la valeur du buff fournit par ton actif, tu peux baisser le CD à 30 sec. En revanche, le cout, lui, reste de 15% de mana.
Codage de Lyra



Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9473
XP : 81984
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Félurian - un bon support chat en jette.

Messagepar Staff FO » lun. 22 mai 2017 22:27



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »