RSS
RSS

Phillipa Love Craft, Maîtresse de Cthulhu

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Phillipa Love Craft

Messages : 203
XP : 29
Niveau : 23
Guilde : Le Culte
Victoire PvP : 1

Phillipa Love Craft, Maîtresse de Cthulhu

Messagepar Phillipa Love Craft » lun. 6 mars 2017 22:26



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Phillipa Love Craft (oui, Emily assume parfaitement ce pseudo pourquoi ?)
  • Nom Prénom IRL : Emily Newton
  • Âge : 27 ans (IG) – 31 ans (IRL)
  • Sexe :
  • Orientation : pansexuelle. Elle prend lorsqu’elle veut, point
  • Race : humaine
  • Classe : Maîtresse de Cthulhu
    Spoiler :
    Les Maîtres et Maîtresses de Cthulhu sont des invocateurs purs invoquant des créatures ressemblant au grand monstre mythique et utilisant tout un arsenal de tentacules et autres liens pour entraver les ennemis. Ils peuvent faire appel à la puissance de Cthulhu lors des combats, et même l’invoquer pour les plus puissants.
  • Sorts de base :
    Spoiler :
    Rejet : Phillipa peut invoquer un petit tentacule pour repousser un ennemi sur vingt mètres en arrière. Coût : 10 % / CD : 30 secondes.
    Colère : Phillipa peut invoquer un tentacule sur un ennemi (il sortira de son bras, sa jambe, peu importe) qui lui donnera une tape, lui infligeant des dégâts moyens. Coût : 5 % / CD : 5 secondes. Il lui est impossible de contrôler les tentacules de ce sort avec son futur actif « La punition ».
    Soin : Phillipa peut guérir modérément (soin moyen) une de ses invocations. Coût : 10 % / CD : 20 secondes.
  • Ressource : mana
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1 : 3 PP
Codage de Lyra







Statistiques Arène

Vie"5"
Agilité"15"
Force"5"
Intelligence"15"
Défense"10"
Résilience"10"

Codage de Lyra




Arme principale : Pendentif des Maîtres [1PP]
Les Maîtres et Maîtresses de Cthulhu ne sont pas destinés à attaquer énormément, laissant leurs invocations faire les dégâts et se chargeant de contrôler les ennemis. Ils peuvent cependant tout de même attaquer grâce à leur pendentif, envoyant des ondes sonores produisant des dégâts magiques.


Passif : La protection des tentacules [1PP]
Dès qu’un ennemi arrive au corps à corps de Phillipa, un tentacule blanc, légèrement translucide, apparaît près d’elle et immobilise l’ennemi en question pendant 5 secondes, avec un CD de 50 secondes.


Actif : La guerrière de Cthulhu [1PP]
Phillipa peut invoquer une créature aussi belle qu'étrange, une guerrière de Cthulhu, en dépensant 20 % de son mana et avec un CD de deux minutes.
Rôle de l'invocation : DPS magique.
AA : CàC, avec ses tentacules ou ses mains, dégâts magiques.
Compétence 1 - Égarement : si jamais un ennemi attaque Phillipa au lieu de la guerrière, cette dernière peut provoquer l'ennemi pendant 3 secondes (30 secondes de CD).
Compétence 2 - Eden : la guerrière peut donner un puissant coup d'un de ses tentacules en plein sur un ennemi, le transperçant de part en part et lui infligeant des dégâts extrêmes magiques (60 secondes de CD).



Caractère



Phillipa et Emily ont le même caractère : elles sont toutes les deux supérieures, prétentieuses et atrocement insupportables. Elles se considèrent toutes les deux comme des demoiselles de haut rang, même si techniquement elles ne sont pas noble ou ce genre de truc. Ce qui transparaît chez elles, c’est leur assurance et leur visage toujours marqué d’un profond mépris pour le bas peuple. Elles pensent que tout leur ai dû : homme, femme, argent et biens. Esthètes, elles ne supportent pas la laideur, sous aucune forme.

Malgré ce caractère très princier et capricieux, elles peuvent se montrer gentilles avec elles quelques personnes qu’elles trouvent dignes d’elles. Elles s’attachent très facilement aux personnes qui gravitent dans le même univers qu’elle : un monde superficiel où le physique et l’argent comptent plus que la personnalité. Elles sont loin d’être stupides, ce qui les arrangent car elles sont plus Reines des Abeilles que sous-fifres pour le coup. Elles sont très à l’aise avec leur corps et conscientes de leur potentiel de séduction, ce qui les rend d’autant plus redoutables.




Physique




Phillipa est une femme très belle, avec des formes qu’elle adore et assume ! Elle n’est pas le modèle de femme très fine avec une énorme poitrine, elle a des rondeurs sur les hanches, le ventre et les cuisses, ce qui harmonisent son corps d’un mètre 70.

Sa peau est légèrement halée, ce qui fait ressortir ses grands yeux bleus et ses cheveux blancs qu’elle attache souvent en une queue de cheval. Elle a un tatouage coloré sur le bras gauche ainsi que divers piercings, dont un à l’arcade gauche, un sous la lèvre et plusieurs aux oreilles. Entre autre. Elle porte des habits assez simples, notamment un espèce de pull blanc accompagné d’un short en jean, de fins demi-palmes mitaines noires et de bottes confortables en cuir.


Emily est aussi grande que Phillipa. Voilà. C’est à peu près la seule ressemblance qu’elles puissent avoir. Car sinon, Emily a la peau plus pâle, de longs cheveux ondulés noirs et des yeux verts en amande. Elle a seulement des boucles d’oreille et une piercing au nombril, est plus discrète par rapport à son avatar mais elle est tout aussi belle et charismatique qu’elle.

Elle porte des vêtements très variés, elle passe de la working girl à la street girl ou geek girl mais en restant toujours à la pointe de la mode. Niveau maquillage, elle fait a également quelques variantes, allant du smocky eyes au maquillage naturel. Mais elle est à la pointe également et pour une bonne raison : elle travaille en tant que maquilleuse d’effets spéciaux dans un studio hollywoodien.




Histoire



Phillipa

Phillipa n’a pas réellement d’histoire car c’est après tout un personnage de jeu vidéo ! Cependant, Emily a réfléchit à un petit background pour elle tout de même et pas des moindres.

Phillipa fait partie d’un groupe s’appelant les Maîtres de Cthulhu. Il s’agit d’une sorte de croyance en un dieu tentaculaire qui viendra, un jour, détruire Thalya et sauver uniquement ceux qui croient en lui. Elle a suivit l’entraînement depuis son plus jeune âge. Orpheline de Root Town, elle a été trouvée à l’âge de six ans, traînant dans les rues enneigées, au bord de l’épuisement et affamée.

Elle voit cette organisation comme son unique famille et elle a toujours suivi les enseignements de ses maîtres durant des années. Elle est devenue Maîtresse de Cthulhu à l’âge de 25 ans, comme deux de camarades qui sont encore, à l’heure actuelle, des amis qui voyagent dans tout Thalya. Elle-même a prit la route une foi ce grade passé pour essayer de trouver d’autres membres et également ce dont les Maîtres et Maîtresses sont à la recherche depuis des siècles : la cachette où Cthulhu hiberne.

Emily

Emily Newton est originaire d’Écosse mais elle a grandi à Los Angeles lorsque, à ses 8 ans, sa mère a décidé de quitter son père pour reprendre sa carrière d’actrice. C’est ainsi que la petite Emily a grandi dans un monde où le paraître est toujours plus important et surtout dans un monde construit par le cinéma, notamment hollywoodien. Elle a vécu dans une belle et grande maison grpâce à l’argent de sa mère qui s’en sortait très bien. Elle a d’ailleurs découvert pourquoi : facile d’avoir les bons rôles lorsqu’on vend son cul.

Emily a suivi ses études dans une université de la côte ouest en droit, ayant décidé de devenir avocate. Mais, alors qu’elle allait passer ses diplômes à l’âge de 23 ans, elle a prit la décision de tout stopper pour commencer une formation de maquilleuse d’effets spéciaux. Son déclencheur : le film District 9 de Neill Blomkamp.

Décevant lourdement sa mère mais s’en foutant comme de son premier string, Emily a décidé de suivre cette voie. En trois ans, elle a obtenu son diplôme et a même réussi à faire son stage de fin d’année dans le studio du grand Glenn Hetrick, une aventure dont elle regrette encore aujourd’hui la fin. En cadeau pour son départ, l’équipe lui a d’ailleurs offert un chien berger australien ironiquement nommé Glenn. Le chien vient d’un refuge que désormais Emily connaît bien et aide même lorsqu’elle a le temps : le refuge Villalobos de Nouvelle-Orléans. Elle a réussi à se faire embaucher dans un autre studio, à Los Angeles, où elle travaille depuis trois ans et demi.

Dans la lignée de Glenn, Emily a également adopté il y a deux mois un pitbull chocolat de 7 ans à Villalobos s’appelant – encore ironiquement – Daryl. Heureusement pour elle, elle peut se payer un appartement assez grand et surtout elle a l’occasion de sortir très souvent avec ses deux compagnons poilus.

Malgré un style de vie beaucoup moins faste que celui dans lequel elle a grandi, Emily est restée une esthète, une adepte des soirée chics et elle n’hésite pas à cramer ce qui lui reste de salaire une fois son appartement payé pour des soirées et des tenues hors de prix. L’apparence, toujours primordiale. Très étrange pour ses collègues qui la connaissent concentrée, salie par l’argile, la peinture et d’autre produits et loin de préoccupations telles que des ongles propres.

Après avoir passé un an enfermée dans Feeling Online, Emily a coupé les ponts avec tout ce qui la liait à ce jeu. Inquiète pour ses chiens, qu'elle a failli perdre pour maltraitance inconsciente, elle s'est recentrée sur sa vie personnelle. Elle a également pris une année sabbatique pour aller s'occuper presque à temps plein du refuge de Villalobos. Une année importante pour la jeune femme qui est retournée à Los Angeles plus ressourcée et sereine que jamais. Elle a repris Feeling Online après s'être réconciliée avec elle-même et de manière moins intensive pour prendre plus de temps pour Glenn et Daryl, ainsi que pour elle-même. Elle a enfin quitté son travail pour retourner dans le studio de Glenn Ketrick, avec qui elle travaille désormais.
Maîtresse de Cthulhu ♥.
Spoiler :
Phillipa invoque en #FFFFFF.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9475
XP : 81984
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Phillipa Love Craft, Maîtresse de Cthulhu

Messagepar Staff FO » lun. 6 mars 2017 23:38



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race où débute tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de rejoindre Root-Town ou de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créer sous peu et tu pourras à ce moment là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »