RSS
RSS

SpeKtrum - Boo-ya !

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
SpeKtrum
Vainqueur Balayeurs Solo 2017

Messages : 313
XP : 988
Niveau : 31
Sexe : F
Orientation Sexuelle : Bi
Guilde : Free Spirits
Victoire PvP : 1

SpeKtrum - Boo-ya !

Messagepar SpeKtrum » lun. 20 févr. 2017 11:04



Fiche Identité
  • Pseudo IG : SpeKtrum
  • Prénom et Nom IRL : Astrid Ilyaksen
  • Âge : 23 ans (IG) - 23 ans (IRL)
  • Sexe : Femme
  • Orientation : Bisexuelle
  • Race : Hybride chauve-souris
  • Classe : Leurre spectral (polymorphe hybride DPS)
  • Ressource : Peur : SpeKtrum se nourrit de la peur de ses ennemis pour pouvoir utiliser ses compétences offensives. A chaque fois qu'elle réussit une altération de contrôle, elle gagne 10 points de Peur. Seuls les sorts réussis sont comptabilisés, pas le nombre d’ennemis touchés. Sa jauge part de zéro, peut monter jusqu’à 100 et se décharge complètement une fois hors combat.
  • Sort de base : SpeKtrum possède deux formes : humaine et spectrale. Sous sa forme spectrale, elle peut utiliser ses sorts de contrôle mais ne peut infliger que des dégâts magiques et ne peut pas utiliser ses armes. Sous forme humaine, elle ne peut pas utiliser ses sorts de contrôle (et donc remplir sa jauge de Peur) mais seulement ses armes (ou les sorts nécessitant l’utilisation d’une arme si elle a pu, au préalable, charger sa jauge de peur). SpeKtrum peut passer d’une forme à l’autre sans contraintes, néanmoins elle sera incapable d’attaquer ou de défendre pendant sa transformation et l’adaptation dont elle nécessite (environ 5 secondes) - Cooldown : 20 secondes.
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie5
Agilité15
Force15
Intelligence15
Défense5
Résilience5

Codage de Lyra




ARME PRINCIPALE : Hurlelune [1 PP]
Forme requise : humaine
Une jolie faux dont la lame est en forme de bec d'oiseau. Son manche fait de bois et de cuivre est gravé de runes spectrales. Il est protégé, sur ses extrémités, par de fins fils d'acier. Hurlelune inflige des dégâts physiques.


PASSIF : Brûlure spectrale [1 PP]
Forme requise : spectrale
La magie de SpeKtrum provient du feu spectral qui brûle en elle. Par conséquent, quiconque essaiera de traverser le spectre subira des dommages magiques légers par seconde (l'effet dure tant que la personne est en contact avec l'ectoplasme).


ACTIF : Esprit mutin [1 PP]
Forme requise : spectrale
Ne nécessite pas de Peur
Cooldown : 50 secondes
SpeKtrum s'approche de sa cible en toute discrétion. Une fois suffisamment proche, elle réapparaît en lui adressant sa grimace la plus horrifiante, l’effrayant alors pour une durée de 5 secondes.



Caractère



Au premier abord, Astrid peut vous sembler introvertie mais ce n'est pas du tout le cas ; au contraire, c'est une jeune femme qui sait se faire respecter. Bien qu'elle soit habituellement quelqu'un de posé, elle n'hésitera pas à vous rentrer dans le lard et à défendre son bifteck avec acharnement si cela lui semble légitime et ce, peu importe qui vous êtes ! Néanmoins, Astrid n'a pas toujours été ainsi : c'est en effet le milieu des courses de rue qui lui a forgé ce caractère fort. Eh oui, il ne vaut mieux pas se faire rouler dessus - n'y voyez aucun mauvais jeu de mots - pour gagner et conserver sa notoriété dans ce domaine ! Malgré tout, la demoiselle ne joue pas dans la cour de la violence : elle n'a pas besoin de réagir de manière brutale pour se faire entendre, y préférant l'art du langage, parfois plus incisif. C'est d'ailleurs quelqu'un de très terre à terre, capable d'analyser objectivement une situation pour réagir en conséquence. Elle tâche de se tenir loin des problèmes et sait d'ailleurs se faire oublier par sa discrétion et son silence. C'est entre autres ce qui lui a valu son surnom : "Le Spectre". Entre autres, parce qu'elle est aussi du genre à apparaître lorsqu'on ne s'y attend pas...

Vous l'aurez deviné, notre petite Astrid est une passionnée de beaux véhicules, de vitesse et d'adrénaline. Cela a d'ailleurs failli lui valoir, à de nombreuses reprises, de gros problèmes avec les autorités mais jusque là, elle y a toujours échappé. Ces passions, qu'elle cache d'ailleurs à sa famille qu'elle ne voit que très rarement, ne sont néanmoins pas les seules qu'elle possède : elle apprécie également cuisiner mais surtout, ne peut pas vivre sans musique. Compositrice et chanteuse autodidacte, elle se plait à créer des compositions originales ou à mixer pendant son temps libre et cherche d'ailleurs à se faire connaître dans ce milieu, notamment par le biais du net.

Astrid a donc un emploi du temps très chargée. Garagiste la journée, as du volant la nuit et musicienne le reste du temps, elle ne trouve que très peu de temps pour elle, ce qui ne semble pas la gêner. À vrai dire, la jeune femme redoute l'ennui. Alors Feeling Online n'est pas de trop lorsqu'elle n'est pas inspirée !

Sur le jeu justement, Astrid laisse place à une jeune femme qui ressemble beaucoup à ce qu'elle était avant de s'affirmer : discrète et silencieuse, un peu renfermée sur elle-même, Shad - ledit personnage - ne brille quasiment que par ses talents de cuisinière. Elle n'est qu'un être parmi tant d'autres et mène une vie modeste et calme... Ou presque ? Car lorsqu'elle laisse place au Spectre, elle se transforme en un malicieux et sarcastique personnage, prêt à tout pour semer le tumulte partout où il passe. Le Spectre n'est pas bien méchant en soi, mais il a tendance à attirer les foudres sur Shad à l'insu de cette dernière qui essuie les conséquences de ses actes à sa place, souvent sans savoir pourquoi.




Physique



Dans la vraie vie, Astrid est un petit bout de femme d'1 mètre 60 environ. Elle possède un visage relativement rond encadré de courts cheveux noirs en bataille. Une grosse mèche teinte en violet faisant rappel à sa forme spectrale en jeu - sans le vouloir à l'origine - barre son front et une partie de son œil droit. De longs et fins yeux marron, presque noirs tant ils sont sombres, rendent naturellement son regard perçant. La jeune femme possède, sur toute la longueur de son bras gauche, un tatouage issu d'un conte qui a bercé son enfance et que sa grand-mère lui lisait. Elle se l'est d'ailleurs fait faire peu après la mort de cette dernière, comme pour toujours l'avoir auprès d'elle, pour qu'elle puisse veiller sur elle. Elle possède également un discret piercing au nez, qu'elle ne porte d'ailleurs pas toujours. Astrid est souvent vêtue de fringues style urban ou sportifs. De vieilles Converse usées, une courte jacket en jean, un pantalon ou un legging à l'aspect déchiré et un débardeur simple... Voilà approximativement la tenue quotidienne de la demoiselle. Ah, et elle ne sort jamais sans son casque audio, son accessoire fétiche.

En jeu, Shad ressemble beaucoup à Astrid, à ceci près que ses cheveux sont plus longs et plus désordonnés. Sa mèche violette a laissé place à une multitude de pointes colorées qui teintent ses cheveux ailes-de-corbeau et leur offrent un aspect encore plus fougueux. Elle a abandonné son piercing au nez pour un autre, qui barre sa lèvre inférieure. Approximativement de la même taille, leurs différences se caractérisent tout d'abord par la présence d'attributs animaux chez Shad : en effet, elle possède de minuscules oreilles de chauve-souris, parfois difficiles à cerner dans sa chevelure sombre. Une petite crinière ébouriffée descend de la base de son crâne jusqu'à ses omoplates. Le tatouage qu'elle possède IRL s'est d'ailleurs vu remplacé par celui de deux ailes de chauve-souris violettes étendues, une sur chaque bras, qui contraste énormément avec sa peau très pâle. Sa condition de spectre est également soulignée par des cernes rouge-violacées autour de ses yeux, ceux-là même ayant un aspect particulier. Ses iris violets sont en effet entourés d'une sclérotique non-pas blanche mais noire. Sous ses vêtements et notamment près de son cœur, elle dissimule une cicatrice violacée laissée par la balle qui lui a retiré la vie. Hormis cela, Shad se fait si discrète qu'on ne la suspecterait même pas ne plus être très vivante.

Le Spectre, s'il se manifeste de temps à autres sans prendre la peine de se transformer, possède la capacité de modeler le corps de Shad. En effet, sa magie s'étant immiscée dans les moindres fibres du corps meurtri de la jeune femme, il peut lui faire adopter la forme qu'il souhaite, au gré de ses envies et plus souvent, des cauchemars et pires peurs de ceux et celles qui lui font face. Ainsi, Shad pourra prendre la forme précise de ses congénères pteropodidae ou adopter une apparence beaucoup plus indescriptible et brumeuse, d'où son nom de Spectre polymorphe. Il peut également la rendre ou non intangible, invisible ou encore lui conférer la capacité de léviter... Bref, pour le Spectre, Shad est une sorte de pâte à modeler aussi utile qu'amusante, un medium lui permettant d'impacter la réalité à sa guise.




Histoire



Astrid a été élevée et a grandi dans de bonnes conditions, entourée d'une famille aimante. Rien de bien exceptionnel, en fait. Bien que sage et obéissante, elle a toujours eu des difficultés à être attentive en cours et pour cause : elle n'a jamais aimé garder son cul posé sur un banc et passer des heures à écouter quelqu'un, que le sujet soit intéressant ou non - exception faite pour sa grand-mère qui lui lisait autrefois tout un tas de contes et légendes qu'elle adorait. Tenir en place était une véritable épreuve pour elle, qui était hyperactive et toujours en recherche d'une activité pratique ou au moins, manuelle. Elle a donc très vite laissé sa scolarité de côté, l'abandonnant au cours de la première année de lycée, pour de petits jobs très actifs où, disons le honnêtement, elle ne risquait pas de s'emmerder. Serveuse, plongeuse, livreuse... Quel que soit le poste qu'elle occupait et la tâche qu'on lui donnait à faire, Astrid a toujours satisfait ses employeurs par son dynamisme, son autonomie et sa prise d'initiatives. Néanmoins, sa meilleure expérience professionnelle s'est déroulée dans un garage où elle s'est révélé une passion pour la mécanique mais aussi pour le domaine automobile. C'est d'ailleurs dans ce même garage qu'elle a rencontré son premier petit ami "sérieux", par le biais duquel elle a découvert le milieu des courses de rue.

Ses meilleurs souvenirs mais également ses plus mauvais se sont formés pendant cette période. Astrid s'y est en effet fait ses principaux amis mais elle a aussi découvert le côté violent et périlleux des courses de rue. Échappant à de nombreuses reprises à des accidents, des bagarres générales et des arrestations, sa vie, bien que dangereuse, est devenue palpitante et c'est ainsi qu'elle la savourait. Néanmoins, un événement l'a poussée à prendre cela avec moins de légèreté : son petit ami de l'époque est victime d'un grave accident qui l'envoie tout droit à l'hôpital mais surtout, le prive de sa voiture devenue épave. Alors rétabli, il demande à Astrid de lui prêter son véhicule - l'unique qu'elle possède - mais elle refuse, aussi bien pour protéger l'homme qu'elle aime que pour tout simplement pouvoir se déplacer. La réponse, ne plaisant pas à ce dernier, les pousse à la dispute puis à la rupture, une séparation qui se réalise plus ou moins dans de bons termes.

Cela n'empêche pas Astrid de continuer ses activités nocturnes, auxquelles elle a pris goût, et même de courir contre son ex - puisqu'évidemment, il ne reste pas longtemps démuni... Et c'est d'ailleurs lors d'une nuit, passée chez un ami pour fêter l'une de ses plus importantes victoires, qu'elle découvre Feeling Online. Elle y prend goût, bien qu'elle ne soit à la base pas trop jeu vidéo, en majeure partie pour son système feeling unique en son genre. Elle crée alors un avatar à son image - ou presque - pour y découvrir toutes les sensations possibles. Un avatar qu'elle nomme "SpeKtrum" - allez savoir pourquoi le K majuscule, probablement que ça fait plus class - en rappel à son appellation de pilote et qui va lui inspirer un personnage ainsi qu'un gameplay particulier.

Quelques mois après son inscription sur Feeling Online, SpeKtrum est victime du Grand Bug et se retrouve coincée aux côtés de nombreux joueurs dans le jeu. Cela va lui permettre d'établir des liens, notamment avec White Death qu'elle apprécie tout particulièrement. En revanche, elle s'inquiète pour son IRL et il y a de quoi : dès son retour dans la réalité, elle comprend que sa liberté n'est que provisoire : les flics ont en effet profité de son coma pour la retrouver et ils attendent son réveil pour l'embarquer. Ses activités nocturnes illégales et leurs conséquences ont visiblement fait parler d'elles... Après avoir cavalé en jeu, Astrid devient alors une véritable fugitive et parvient à quitter l'hôpital dans lequel elle a été placée avant que la police ne débarque dans sa chambre... Une dérobade qui ne se joue qu'à quelques secondes près mais suffisante pour celle qu'on appelle le Spectre. La jeune femme ne pouvant décemment pas retourner chez elle ni chez ses parents, elle enfourche sa voiture - heureusement placée dans un garage privé non-localisé par la police - et prend la direction de la France, où elle espère continuer sa vie sous une nouvelle identité s'il le faut...
Image
Shad : #965FA2 - SpeKtrum : #523872 - Lucas : #B16910
« We live ; we love ; we lie »
Hi, I am Shad
Boo ? :
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9473
XP : 81984
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

SpeKtrum - Boo-ya !

Messagepar Staff FO » lun. 20 févr. 2017 23:57



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race où débute tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de rejoindre Root-Town ou de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créer sous peu et tu pourras à ce moment là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »