RSS
RSS

Yrena - Adoratrice du chaos

Image
Yrena
Agent très spécial

XP : 4
Niveau : 18
Guilde :
Victoire PvP : 0

Messagepar Yrena » lun. 6 févr. 2017 22:44

Fiche Identité
  • Pseudo IG : Yrena
  • Nom Prénom IRL : Karla Jenda Von Milhem
  • Orientation : bisexuelle (IG) – hétérosexuelle (IRL)
  • Race : mi-humaine mi-vampire, affiliée aux humains
  • Classe : adoratrice berserker
    Spoiler :
    Bruiser magique qui utilise de lourdes armes et les baignent de pouvoir divin. Yrena est une fervente croyante en Kali, la source du chaos.
  • Ressource : mana
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra

Statistiques Arène

Vie"15"
Agilité"5"
Force"5"
Intelligence"15"
Défense"5"
Résilience"15"

Codage de Lyra

ARME PRINCIPALE : Faux de sang de Kali [1PP]
Yrena se bat avec une immense faux à deux mains, qu’elle manie comme le plus brutal des guerriers. Elle ne semble pas en sentir le poids, ou alors peut-être s’est-elle habituée à lui. La faux de sang de Kali inflige des dégâts magiques.

PASSIF : L’empreinte du Chaos [1PP]
Kali s’est penchée sur le destin d’Yrena. Ainsi, l'adoratrice augmente ses chances d'éviter les attaques de 15 %.

ACTIF : L'aura [1PP]
Yrena peut invoquer la puissance de sa déesse et entourer son corps d’une aura sombre qui réduit les chances d'évitement de l’adversaire face à elle de 30 %.
Temps : 20 secondes.
Coût : 15 % de mana.
CD : deux minutes.

Caractère

Yrena

Yrena a un sacré caractère, très fort et très franc. Elle devient même violente, sans peur et sans pitié dans les combats. Adoratrice de Kali jusqu’au bout des ongles, elle n’est pas une adoratrice officielle – elle ne côtoie pas les temples ni les autres adorateurs. Elle construit sa propre adoration qui passe par le massacre et la violence. Le chaos l’habite, combat perpétuel en elle-même entre le sang désiré par sa partie vampire et la paix voulue par sa partie humaine.

Elle ne craint pas les gens, hommes comme femmes, et n’est pas née pour se faire des amis. Elle fonce dans le tas sans se poser de question et elle n’a aucune pitié à tuer des femmes ou des vieillards tant qu’ils savent se défendre efficacement. Elle n’attaque pas d’innocents sans armes et d’enfants, c’est bien là son unique principe.

Karla

Karla est une jeune femme drastiquement différente de son avatar. C’est une demoiselle très calme, voire même très discrète et soumise. Elle ne refuse rien aux gens, en particulier sa famille, quitte à en souffrir parfois beaucoup. Elle est gentille, douce et très bonne cuisinière, la seule chose qui la rend réellement heureuse mais à laquelle elle a renoncé lorsqu’elle s’est mariée.

Amoureuse des lettres, elle lit beaucoup et transmet cette passion à ses deux enfants lorsque son mari travaille – ce qui est très souvent le cas. Elle est souvent seule, elle s’occupe de sa grande maison et est très proche de Nestor, le majordome en charge du domaine Von Milhem.

Physique

De part sa double nature, Yrena a un physique très singulier. Elle est dans l’excès et elle adore cela. Elle porte une robe de adoratrice préalablement et joliment découpée pour laisser apparaître des formes très avantageuses qui attirent mes regards. Elle assume sa poitrine plus que généreuses et ses longues jambes fuselées.

Ses yeux sont aussi rouges que le sang et ses longs cheveux blancs tombent en cascadent sur une affolante chute de reins et de fines épaules bien taillées. Volontairement, Karla a fait de son avatar une femme très belle, assumée et même provocatrice. Comme preuve de son sang double, ses canines sont plus pointues et tranchantes que celles d’un simple humain et elle aime à les montrer comme un avertissement avant de débuter un combat.

Elle porte une tenue très osée, se rapprochant plus de la lingerie que de la robe. Elle a une traîne et une cape en plumes noires, ainsi que des ailes mécanisées paraissant vraies car pouvant bouger par magie, toujours en plumes noires, de part son affection particulière pour les corbeaux. Ainsi, elle passe souvent pour une hybride oiseau, ce qui l’amuse beaucoup.

Karla, de nouveau, est tout l’opposé de son avatar. Il s’agit d’une petite demoiselle aux formes très simples, avec de longs cheveux épais et toujours impeccablement coiffés. Blonde comme une jolie Maryline Monroe, ses yeux noisettes ne reflètent que très rarement un bonheur sincère. Elle a une voix très douce, presque inaudible des fois, et reste toujours à l’écart des discussions.

Elle est toujours impeccablement vêtue. En la voyant, elle reflète parfaitement ce qu’elle est : une jeune épouse au mari très riche, habillée comme une bourgeoise. Elle ne met que des habits aux couleurs discrètes et jamais de pantalons. Elle ne porte pas non plus de bijoux autre qu’un collier offert par sa mère et son alliance en or blanc et décorée d’une dizaine de saphirs.

Histoire

Yrena

Yrena est une jeune femme à l’histoire très classique. Elle a grandi dans une belle et grande famille de Root Town. Enfant douée mais surtout pour les bêtises, elle a très rapidement fait peur à ses parents à cause de son goût prononcé pour la violence et le chaos. c’est à l’adolescence qu’elle a été abandonnée par sa famille, lorsqu’elle s’est faite kidnappée en échange d’une rançon jamais envoyée.

Son kidnappeur, un vampire, a fini par s’attacher à cette adolescente hors de contrôle qu’il a fini par élever comme sa propre enfant, la formant aux principes de Kali qu’elle a de suite adoptés. Il en a fait une demi vampire sans comprendre pourquoi la transformation a refusé de s’achever. Il a fini par se faire tuer par quelques aventuriers pensant bien faire, qui ne sont jamais revenus de leur belle promenade, tous tués par Yrena.

Cette dernière a décidé de prendre la suite de son vampire de père. Assise sur le trône de son château enfoncé dans les profondeurs de la Forêt des Murmures, elle n’hésite pas à sortir son arme contre quiconque tenterait de l’intimider ou de la soumettre.

Karla

Karla n’était pas destinée à son actuelle vie. Jeune fille d’un couturier et d’une routière, elle a vécu à Berlin toute son enfance avant d’obtenir une bourse pour se rendre à Oxford. Brillante étudiante en lettre, elle a rencontré son mari, Franz Von Milhem, lors d’un cours de théâtre français. Dès leur premier regard, ce fut le coup de foudre pour la demoiselle qui trouvait en lui un homme gentil, brillant et terriblement attirant.

Ils ont commencé à sortir ensembles pendant leurs études et Karla est tombée enceinte de leur première fille à l’âge de 18 ans. Les Von Milhem étant une famille très connue en Autriche, il a été hors de question qu’une grossesse vienne gâcher leur belle réputation. C’est ainsi que Karla se retrouva mariée, deux mois plus tard, à Franz.

Au départ heureuse, elle a cependant abandonné ses études et sa passion pour le patinage artistique qu’elle entretenait depuis ses 10 ans pour s’occuper du domaine, et de ses deux enfants : Léonie et Véréna. Franck est très occupé, ayant reprit l’entreprise familiale, est souvent absent et ne participe pas beaucoup à l’éducation des enfants. Il ne considère sa femme que comme telle, sans plus la toucher que lorsqu’il le désire lui malgré son joli minois. Karla a appris à être une parfaite épouse, discrète et dévouée, mais elle s’est rendue compte au fil des années de la tristesse de sa vie. Elle est restée soumise aux désirs de son époux et à son rôle de mère de famille, ne trouvant de réconfort que durant ses parties d’échec avec Nestor, le majordome du domaine, et le peut de temps passé avec Véréna et Léonie, confiée très jeune à des nourrices et précepteurs.

Morte d’ennui et seule, Karla a acheté dans le plus grand secret un appareillage pour se connecter à Feeling Online. Ne pouvant se résoudre à se rebeller réellement – car après tout elle n’est pas dans le besoin financièrement et son mari la délaisse juste, il ne la frappe ni le na violente pas – elle est décidée à tenter une aventure bien différente de son existence dans le jeu. Elle a nommé son avatar Yrena en hommage à l’héroïne méconnue Irena Sendlerowa.

« Aujourd’hui je me sens comme Sissi, qui fut elle aussi mariée à son Franz. Comme elle, rien ne m’importe plus que mes deux enfants que je tente de chérir malgré la distance que l’on m’impose à eux. Je ne peux me considérer comme une femme, ni comme une épouse, alors je tente de me considérer comme une mère aimante.

Et comme Sissi, mon Franz ne me voit plus. Comme elle, ma famille ne me regarde plus. Comme elle, la solitude menace de me rendre malade, de me faire perdre la tête. C’est ainsi pour éviter de me perdre moi-même que je me noie dans ce nouvel univers si loin de ma réalité. Où je peux un temps soit peux occulter l’absence de mes enfants et de mon mari pour ne penser qu’à moi. »

Un an est passé et Karla se retrouve dans une situation délicate. Alors qu’elle avait pensé retrouver sa famille, mettre au clair tout ce qu’elle ressentait et demander le divorce, elle s’est retrouvée catapultée dans un Enfer sur Terre. Franz a décidé de lui retirer la garde de ses enfants pour manque d’attention, mettant en avant le désir de cette mère de jouer à un jeu vidéo plutôt que de s’occuper de ses enfants.

Loin de chez elle, reniée par sa belle-famille, Karla est retournée vivre chez ses parents. Elle s’est trouvée un métier de caissière dans un grand magasin et se retrouve propulsée dans un procès avec comme seuls alliés ses parents et Nestor. Elle a pris une décision : faire appel à Takashi Munakata pour qu’il l’aide. Car il est hors de question qu’elle perde ses filles.
Le chaos est l'ordre de ceux qui refusent les règles.
Spoiler :
Yrena sème le chaos en #8040BF.
Lily calme le jeu en #BFBFFF.
Jiz combat en #FFBF80.

Staff FO
Dev de FO

XP : 82024
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Messagepar Staff FO » lun. 6 févr. 2017 23:54

Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race où débute tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de rejoindre Root-Town ou de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créer sous peu et tu pourras à ce moment là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra

Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »