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Santhos - Meet your new leader

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Santhos

Messages : 143
XP : 587
Niveau : 11
Sexe : M (IG) - F (IRL)
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : /
Victoire PvP : 0

Santhos - Meet your new leader

Messagepar Santhos » lun. 30 janv. 2017 23:37



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Santhos
  • Nom Prénom IRL : DA CALASTIAN, Era
  • Âge : Indéterminé mais majeur (IG) - 29 ans (IRL)
  • Sexe : Mâle (IG) – Femme (IRL)
  • Orientation : Hétéro
  • Race : Lupus Superior (Furry)
  • Classe : Alpha de Siranthyr (tank mage)
    Explications RP :
    Les Alphas se comptent sur les doigts d’une main : élus à la tête d’une meute et d’un territoire, ils se voient conférer des pouvoirs magiques en lien avec leur environnement. Ils sont très respectueux de la Nature qu'ils considèrent comme leur Déesse et à qui ils doivent tout. Santhos ne contrôlait jusque là que la glace puisqu’il était à l’origine l’Alpha du Grand Nord. Cependant, la Nature lui a fait cadeau d'un don précieux : celui de maîtriser plusieurs de ses éléments...
  • Sors de base :
      ♦ Régénération : Santhos fait appel à la magie présente dans les pics sur son dos pour se procurer des soins moyens. Rage : 30% - Cooldown : 20 secondes
      ♦ Lien aquatique : S'il est en contact de l'eau, Santhos peut l'utiliser pour la transformer en mur de glace (2 mètres de hauteur sur 2 mètres de largeur) qui bloque les auto-attaques (toute autre attaque détruit le mur). Sort généralement utilisé défensivement et durant 15 secondes. Rage : 60% - Cooldown : 40 secondes
      ♦ Bouclier vital : Santhos s'immobilise et fait appel à toute sa magie pour se créer un bouclier équivalant à 10% de sa vitalité. Bouclier vital n'est pas cumulable. Rage : 45% - Cooldown : 30 secondes
      ♦ Souffle glacial : Santhos concentre ses pouvoirs dans sa gueule. Son prochain hurlement relâchera un souffle givré, provoquant des dégâts moyens magiques de glace qui se présentera à lui. Rage : 15% - Cooldown : 5 secondes
      ♦ Tempête : Santhos peut faire appel à la Nature pour déclencher une tempête de neige dans un périmètre défini (100 mètres de diamètre) et pour une courte durée (10 secondes). Sort utilisé pour brouiller la vue de ses adversaires (effet Rp). Rage : 30% - Cooldown : 30 secondes

  • Ressource : Rage
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie5
Agilité5
Force5
Intelligence15
Défense15
Résilience15

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Inflige des dégâts magiques au corps à corps
ARME PRINCIPALE : Don de la Nature [1 PP]
« J’ai dû faire mes preuves pour mériter ce bras. Et la Nature peut être certaine que j’en ferai bon usage. »
Pas d'arme, mais un bras dont l'apparence change en fonction de l'élément maîtrisé : voilà avec quoi Santhos se bat principalement.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Permet de repérer une cible cachée ou invisible dans un diamètre de 20 mètres lorsqu’elle possède 20% ou moins de ses points de vie. L’effet prend fin lorsque la cible meurt ou récupère plus de 20% de ses points de vie
PASSIF : Traqueur aguerri [1 PP]
« Chasser n’est pas jouer. »
Santhos est un fin chasseur. Aucune proie, pour peu qu'elle soit gravement blessée, ne peut lui échapper...


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
30% de Rage - 60 secondes de cooldown - 5 secondes de canalisation
Convertit les points de Rage en points de vie (15% de Rage permet de récupérer 3% de vie). Maximum de récupération : 15% de vie pour 75% de Rage. Repos du Loup peut être interrompu par une attaque ou par Santhos lui-même
ACTIF : Repos du Loup [1 PP]
« Il faut parfois faire des sacrifices pour sa propre survie. »
Santhos se fige et fait appel à sa magie pour se renforcer et encaisser plus longtemps.



Caractère



Sans mauvais jeu de mots, Santhos est à l’image de ce qu’il est : froid. Bien qu’il soit Alpha de sa meute, ce grand loup est plutôt du genre à préférer la solitude et il n’est pas rare qu’il s’éloigne de son territoire et des siens pour se retrouver avec lui-même. Distant, grincheux sur les bords et peu sociable, Santhos a pris l’habitude de s’exprimer par le biais de gestes et de grognements... Et autant vous dire qu’il saura vite vous faire comprendre lorsque vous dépassez les limites ! Néanmoins, le loup de givre est un excellent leader et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il le demeure : il mérite sa place. Il sait sans hésitation mettre son courage, son sang froid et sa persévérance au service de sa meute. Respectueux et fidèle envers les siens, il agit de manière réfléchie et justifiée, même lorsqu’il s’agit de prendre de lourdes décisions à propos des membres de sa meute. Il est rare qu’il agisse par instinct et qu’il fasse preuve d’agressivité mais si cela arrive, il vaut mieux pour vous de ne pas être dans le coin ou vous pourriez bien devenir le macchabé défiguré avec soin par Santhos. En revanche, il ne fera preuve d'aucune pitié si vous touchez à sa meute ou à son territoire qu'il honore comme s'il s'agissait d'un dieu. Dans de rares moments, le loup de givre semble être épris d’une tristesse qu’il ne peut pas expliquer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle ne vient pas de lui.

En effet, lorsque Era, sa joueuse, se connecte sur Feeling Online, c’est parce qu’elle en a besoin... Et particulièrement lorsqu’elle se sent triste. La jeune femme de 28 ans n’arrive pas à apprécier son quotidien pour une raison spécifique : elle n’a jamais rencontré de difficultés et n’a jamais eu l’opportunité de poursuivre sa propre voie. En somme, sa vie ne contient aucun challenge et elle s’en ennuie. Era est quelqu’un de relativement calme mais elle commence tout doucement à perdre les pédales. Très polie, réservée et digne, on ressent chez elle une éducation très pointilleuse dont elle tente de se défaire en partie. Malgré son âge, sa famille veille toujours à ce qu’elle ait un comportement approprié et à ce que ses relations soient bénéfiques, ce qui l'agace et la rend nerveuse. D’ailleurs, ces conditions l’ont rendue méfiante envers les individus et elle a beaucoup de mal à leur accorder sa confiance. Et lorsque c’est fait, il est très facile de la lui faire perdre et de la pousser à se refermer sur elle-même ! C’est à travers l’avatar de Santhos qu’elle tente de gagner en confiance, en assurance et en affirmation de soi pour prendre son indépendance une bonne fois pour toute, quitte à perdre tout ce qu’elle possède... Y compris sa famille.




Physique



Si nous devions comparer Santhos à un animal déjà existant, ce serait sans hésiter le loup. En effet, sa morphologie rappelle ce brave canin bien que certaines de ses caractéristiques physiques le différencient d'un loup "normal". En premier lieu, Santhos possède des oreilles beaucoup plus longues, fines et terminant en pointe. Sa gueule est également plus allongée et terminée par une sorte de bouc ; quatre canines en débordent tant elles sont longues et aiguisées. Il possède des yeux de couleur bleu glace : l'un, strié d'une cicatrice, est démuni de pupille mais la magie qui l'habite lui permet encore de voir avec. Sa fourrure tout comme sa queue est très fournie et épaisse, adaptée au climat auquel il est accoutumé. Elle arbore un blanc immaculé rappelant une neige poudreuse et pure. Si Santhos se rapproche du loup, son espèce possède néanmoins une intelligence supérieure qui lui permet, entre autres, de pouvoir se déplacer sur deux jambes. D'ailleurs, sa morphologie a évolué en conséquence. Son bras gauche ainsi que ses jambes sont en partie recouvertes par des protections faites de bois soigneusement gravé et de cuir épais. Une particularité le différencie de ses congénères : en tant qu'Alpha du Grand Nord, il s'est en effet vu doter d'attributs en lien avec son environnement : son bras droit est entièrement composé de glace impossible à briser et sur lequel sont gravées des runes qui s'illuminent lorsqu'il utilise des pouvoirs. Deux gros piques de glace incassables sont également apparus sur son dos, l'un en dessous des omoplates et l'autre au dessus du bassin : la source de ses dons.

Era est quant à elle une jeune femme physiquement discrète. Son visage carré est encadré de cheveux blonds ondulés et bouclés sur les pointes qui ont tendance à s’assombrir avec le temps. Ses yeux, souvent fuyards ou dans le vague, sont de couleur noisette et tirent sur le vert lorsque la lumière est forte. Son corps est bien proportionné et, nous pouvons le dire, bien entretenu : suffisamment musclée, on reconnaît en elle la sportive aguerrie. Elle porte des vêtements simples et intemporelles lui permettant de se fondre dans la foule tout en restant féminine : elle sort souvent vêtue de sa veste en jean et d’une écharpe légère bleu cyan. Lorsqu’elle est en famille, elle est néanmoins contrainte de porter des vêtements de bien meilleure facture et doit se confronter aux robes hors de prix voire aux corsets, des tenues dans lesquelles elle ne se sent pas à l’aise. Bien qu’elle tâche d’être comme madame tout le monde, nous pouvons desceller dans son attitude des manières issues d’une éducation de haute société, notamment dans sa manière de manger... Et d’ailleurs, il vaut mieux ne pas lui faire remarquer.



Histoire



IG

Il existe aux frontières du monde une contrée appelée Siranthyr. Ignorée par certains et oubliée par d’autre, on prétend que ce magnifique pays sauvage aux climats perpétuellement changeants regorge de magie. Là-bas, les principaux peuples sont formés par des loups que l’on dit avoir évolué grâce à leur environnement. Leur système de hiérarchie s’en est d’ailleurs vu modifié : en effet, chaque région est habitée par plusieurs meutes dirigées par des chefs, elles mêmes chapeautées par un clan plus influent mené par un Alpha. Les Alphas, peu nombreux, se livrent d’incessantes guerres pour étendre leur pouvoir et leur climat car en effet, chaque territoire acquis adopte les particularités de celui auquel il est rallié.

On dit que les Alphas ne sont pas choisis par leur meute mais par la Nature elle-même. On dit aussi que seule la mort peut destituer un Alpha de son grade. Mais on dit surtout que les individus qui deviennent Alphas ne sont pas forcément ceux auxquels nous nous attendons.

Santhos n’était certainement pas destiné à devenir Alpha de Siranthyr. Issus de deux meutes distinctes, ses parents furent bannis pour s’être épris l’un de l’autre en dépit de leur rivalité. A l’inverse des membres de son espèce, Santhos n’apprit pas à vivre en communauté : c’est ce qui lui forgea son caractère solitaire et débrouillard puisque sans meute, il était bien plus difficile de vivre au sein de terres hostiles et sauvages.

Les dangers eurent d’ailleurs tôt fait d’avoir raison des parents du jeune loup : sa mère mourut à la chasse et son père, retrouvé par quelques membres de son ancienne meute, fut déchiqueté en guise de sentence pour les avoir trahis. A son tour menacé, Santhos prit immédiatement la fuite et quitta sa terre natale pour des régions inconnues. Il se dirigea naturellement vers le Sud et découvrit par ce biais des climats et des environnements tous différents les uns des autres. Néanmoins, ses passages furent de courte durée : le clan à qui appartenaient les terres le chassait à chaque fois.

Au long de ses pérégrinations, Santhos rencontra des individus comme lui : des loups venus des quatre coins de Siranthyr, nés au mauvais endroit au mauvais moment ou rejetés par leur meute parce que leurs convictions ou leur aspect ne correspondaient pas aux attentes des leurs. Parmi eux, il y avait aussi les créatures mises de côté à cause de leur maladie ou de leur handicap. Deux, trois, quatre... Bientôt, Santhos fut entouré et suivi par une dizaine d’individus tous différents les uns des autres mais guidés par la même conviction : celle de vivre selon leurs propres règles.

Leur présence sur les territoires qu’ils foulaient n’était pas la bienvenue et bientôt les vivres vinrent à manquer, sans compter les maladies qui terrassèrent plusieurs d’entre eux. La période fut rude mais Santhos se plia en quatre pour ceux qu’il considérait comme sa nouvelle famille, sa meute : avec ses alliés les plus robustes, il osa faire affront aux meutes qui dominaient les territoires alentours. Ils ne sortirent pas totalement vainqueurs mais malgré tout, certains chefs et même Alphas plièrent sous leur volonté de fer et la meute de Santhos put puiser dans leurs réserves de vivres. Le clan aux membres disparates finit par acquérir une certaine renommée, si bien que certaines meutes venaient jusqu’à eux pour les défier. Certaines les écrasèrent, d’autres furent tout bonnement terrassées et pour la première fois de leur vie, les loups qui composaient la meute de Santhos entrevirent la possibilité de prendre la tête d’un territoire et de vivre convenablement.

Plus les victoires s’accumulaient, plus le loup au pelage immaculé songea à retourner sur ses terres natales pour venger son père et reprendre possession du territoire. Il fit part de ses desseins à ses loups les plus proches et sa meute entreprit le voyage jusqu’aux terres glaciales du Grand Nord.

La guerre livrée pour le Grand Nord fut sanglante : chacun se battait avec acharnement et tandis que ses loups s’occupaient de leurs adversaires, Santhos prit à part l’Alpha du Grand Nord, une grande créature en partie faite de glace. On racontait que le combat dura une journée et une nuit et que les loups de chaque meute avaient cessé de combattre pour observer leur lutte acharnée tant elle était impressionnante. Santhos en sortit vainqueur mais atrophié : en effet, son antérieur droit avait été littéralement arraché par son adversaire. Agonisant, sa meute crut qu’il allait y laisser la vie mais elle resta néanmoins à ses côtés. Elle respectait beaucoup trop leur chef pour cela.

Les jours passants, Santhos reprit miraculeusement du poil de la bête et pas seulement : son bras se reformait petit à petit tandis que d’épais piques de glace poussaient dans son dos. Par sa bravoure et en défaisant son adversaire, il était devenu le nouvel Alpha du Grand Nord. Ses ambitions et sa soif de pouvoir en devinrent alors plus grandes et plus puissantes. Il décida d’étendre son pouvoir en prenant possession des terres alentours : à chaque victoire, le Grand Nord et son climat gagnait du terrain... Jusqu’au jour où Siranthyr fut totalement recouverte de neige : tous les Alphas furent écrasés par Santhos.

L’Alpha de Siranthyr finit par s’ennuyer : il n’y avait plus rien à capturer, seulement des terres à gérer, une routine dont il se lassait. Il se lança alors dans un voyage des plus risqués : avec quelques volontaires, il entreprit de franchir la mer pour découvrir ce qu’il y avait de l’autre côté. La traversée ne se déroula pas comme prévu : les bateaux, trop primitifs, ne résistèrent pas au déchaînement de des tempêtes et Santhos perdit un nombre important de ses compagnons. Néanmoins, il pouvait être sûr d’une chose : il n'avait pas fait tout ce voyage pour rien. Il existait bel et bien d’autres terres que celle de Siranthyr. D’autres terres regorgeant de ressources et jamais foulé par quelque Lupus Superior qu’il soit, pas même un Alpha. Il finit par apprendre que cette contrée s’appelait Thalya.

Pour le plus grand plaisir de Santhos, l’expansion du Grand Nord était loin d’être terminée. Et les habitants de ces terres allaient l’apprendre à leur dépends.


IRL

Era est née dans une famille aisée religieuse et très conservatrice. Ses parents lui ont fait suivre une éducation extrêmement pointilleuse et lui ont inculqué des valeurs représentatives de la haute société. D’ailleurs, ils n’ont pas été les seuls adultes à s’occuper d’elle : une petite poignée de gouvernants a toujours été là pour veiller à ce qu’elle suive la bonne voie.

Fille unique, elle a constamment été traitée comme une vraie petite princesse : à chaque fois qu’elle souhaitait quelque chose, elle l’obtenait. Il lui suffisait d’un simple claquement de doigt ou le cas échéant, d’un petit caprice. Néanmoins, en grandissant, Era a cessé de se contenter des poupées, têtes à coiffer et autres jouets du genre : l’ère de la technologie l’a poussée à s’intéresser aux jeux vidéos et pour la première fois de sa vie, elle s’est vue refuser une demande : une console de jeu. La raison ? « C’est fait pour les garçons ».

Au fil des années, Era réalise que sa condition n’est peut-être pas aussi bonne qu’elle le croyait. Certes, elle a reçu une excellente éducation qui n’est pas à remettre en question et n’a jamais manqué de rien mais elle n’est pas élevée dans le but de s’épanouir : elle est depuis toujours conditionnée à un style de vie qu’elle apprend progressivement à détester, un style de vie trop conservateur. Elle n’est qu’une sorte de vitrine destinée à représenter la noble et grande famille Da Calastian. Repas mondains, manières grandiloquentes, sports d’élite... Tout ça commence à échauffer et à écœurer Era qui décide de quitter le foyer familial une fois en âge de le faire. Cependant, hors de question de faire comme elle le souhaite : ses parents lui achètent un appartement bien trop grand pour elle et lui imposent une gouvernante qu’elle apprécie mais qu’elle souhaiterait ne plus avoir dans les pattes. Era parvient malgré tout à obtenir une semi-liberté, même si sa famille passe fréquemment « vérifier si tout va bien » - ce qu’elle traduit par « s’assurer que tu poursuis le droit chemin ».

Le jour de son vingt-huitième anniversaire, sa gouvernante, dénommée Annabelle, lui fait un cadeau inattendu : elle lui offre un étrange dispositif qui s’avère être celui de Feeling Online. « Je sais que vos parents vous l’ont toujours refusé, explique-t-elle à Era. Mais vous êtes adulte, désormais. Cela restera entre nous ! ». Très vite, Era se rend compte que Feeling Online est un excellent moyen de se soustraire à son ennui et à sa vie réglementée. Néanmoins, incarner Santhos ne lui suffit plus : elle réalise que son personnage est progressivement en train de lui ouvrir les yeux, de la changer. Elle ne veut plus vivre par procuration : elle veut pouvoir suivre sa propre voie, jouer aux jeux vidéo sans se cacher ni être jugée, s’habiller à l’arrache si elle en a envie, manger des burgers du McDo sans se soucier de prendre quelques kilos et de bafouer son image. Mais ce serait sous-estimer les convictions et les moyens de pression de sa famille...

Les parents de la jeune femme découvrent, peu avant le Grand Bug, que leur fille s'adonne à cette activité ingrate et masculine qu'est le jeu vidéo. C'est certes ce qui la sauvera des griffes de l'IA, alors séparée de son dispositif de connexion, mais également ce qui la poussera à envisager de fuir. Elle passe plus d'un an à élaborer son plan avant de finalement s'envoler pour le Québec à l'insu de sa famille. Elle en profitera pour faire son grand retour sur Feeling Online...
Santhos s'impose en #B7FEFF.
Er'Zhar : #282925 - Jarek : #9d8e3a - Valessi : #744d43 - Kashel : #766f65
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Guilde :
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Santhos - Meet your new leader

Messagepar Staff FO » sam. 4 févr. 2017 23:14



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race où débute tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de rejoindre Root-Town ou de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créer sous peu et tu pourras à ce moment là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




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