RSS
RSS

Hestia, She was the chosen one [finis]

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Hestia
Agent très spécial

Messages : 358
XP : 241
Niveau : 33
Sexe :
Orientation Sexuelle :
Guilde : Le Culte
Victoire PvP : 1

Hestia, She was the chosen one [finis]

Messagepar Hestia » lun. 30 janv. 2017 23:04



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Hestia
  • Nom Prénom IRL : Cindy Cleverly
  • Âge : 21 ans (IG) - 21 ans (IRL)
  • Sexe :
  • Orientation : tous et toutes
  • Race : Humain
  • Classe : Gardienne des cieux(Tank/Invocateur hybride)
  • Ressource : Mana
  • Sorts de base :
    • Épine de rose ; 5 % de Mana 5 secondes de temps de recharge
      Hestia lance une épine a longue distance, infligeant des dégâts moyens magiques de terre
    • Parfum de rose ; 5 % de Mana 20 secondes de temps de recharge
      Hestia soigne d'un niveau léger une cible.
    • Interposition salvatrice ; 10 % de Mana, 20 secondes de temps de recharge
      Hestia dashe pour intercepter un coup destiné a un allié dans un rayon de cinq mètres, se plaçant entre lui et l'ennemi
    • Pas dans CE monde ! ; 10 % de Mana 4 minutes de temps de recharge
      Hestia se purge d'un effet de contrôle ciblant ses jambes.
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1 = 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie15
Agilité10
Force5
Intelligence10
Défense5
Résilience15

Codage de Lyra




ARME PRINCIPALE : Divine grace [1PP]
Inflige des dégâts magique au corps à corps.
Un rayon de lumière apparaît dans les mains de Hestia, devient solide et elle l'utilise pour se battre, bien qu'il soit lumineux et qu'il semble parcouru d'électricité, il n'inflige aucun dégât spécial


PASSIF : Coup de la rose[1PP]
A chaque fois que Hestia frappe un adversaire, elle lui inflige l'altération Taunt pendant une seconde. Cet adversaire est ensuite immunisé à ce passif pendant 10 secondes


ACTIF : Raphaëlle, la stratège [1PP]
20 % de mana, 2 minute de temps de recharge
Hestia invoque auprès d'elle un ange. Cette ange est un support.
Elle possède un arc qui inflige des dégâts physique a distance.
Une aura qui augmente les chances de coup critiques de ses alliés de 20% dans un rayon de 5 mètres
Ses tirs réduisent l'Agilité de la cible de 25%



Caractère



Depuis son accident, Cindy est très renfermée sur elle même. Elle est rapidement dégoûtée de tout. Pour elle tout sentiment de bonheur n'est voué qu'à disparaître et elle essaye de maîtriser un maximum ses émotions. Elle déteste échouer et peut piquer une crise de colère sans aucune autre raison qu'un échec. Elle n'a qu'un cercles d'amis très restreint et ne parle qu'a travers les réseaux sociaux, honteuse de son infirmité. Elle peut être très insupportable dès qu'on la lui rappelle

Hestia par contre est la version de Cindy avant son accident. Hyperactive, curieuse, voulant tout connaître et tout essayer. Elle est courageuse face au danger et tente toujours de se dépasser. Elle n'hésite pas à travailler en équipe et est souvent souriante, au point de paraître immature, et parfois gamine. Malgré toute sa bonne humeur, parfois l'ombre de son caractère IRL rejaillit et elle se rappelle ce qu'elle a perdu, la faisant tomber dans la mélancolie. Elle a la même aversion de l'échec, même si elle tente d'apprendre de ses erreurs.




Physique



Cindy est une petite femme blonde aux yeux verts, elle se coupe les cheveux court par facilité, pour ne pas avoir à les entretenir. Même si elle a un peu grossis a cause du manque d'activité, elle a toujours un corps bien proportionné. Elle a des bras plus musclés que la moyenne, non seulement a cause de son passé de sportive, mais parce qu'elle les utilise beaucoup plus a présent. Elle s'habille sans vraiment réfléchir comment, elle prend des vêtements dans son armoire et achète des vêtements sombre ou gris. Elle ne cherche ni à se plaire à elle même ni aux autres.

Hestia est un changement complet par rapport à sa personnalité IRL. Un peu plus grande, elle est passé à 1m75. Sa poitrine aussi a reçu une légère augmentation, après tout, pourquoi pas. Elle a transformé ces yeux, les passant gris, mais surtout c'est ses cheveux, elle les a allongés et les a teint en roux. L'habit de base qu'elle utilise est très rouge, utilisant beaucoup de fleurs. Elle est beaucoup plus coquette dans ce monde.




Histoire



Cindy a toujours été une fille active. Elle a toujours aimé bouger, se déplacer. Petite, elle faisait partie de plusieurs clubs de sports, qui n'arrivait pas a disperser son inépuisable énergie. Même si elle n'était pas la meilleure a l'école, elle était douée pour tout ce qui était physique, au point d'avoir été recrutée dans une équipe olympique à ses seize ans. Même si elle pratiquait l'escrime et le football, elle dut mettre ses deux passions en pause pour son équipe de judo.

Malheureusement, elle ne put jamais participer aux jeux olympiques. Elle fut renversée par une voiture et conduite a l’hôpital. Toute sensation dans ses jambes avait totalement disparut. Une partie de sa colonne avait été touché. Au début les médecins furent optimistes, même si sa colone était inopérable, quelques sensations arrivait tout de même à passer. Elle pouvait sentir le bout de ses pieds.

Très vite, la rééducation fut un véritable enfer. Bouger ne serait-ce qu'une jambe déclenchaient des douleur titanesques que seul des antalgiques qui l’assommait pouvaient calmer. Au bout d'un an, elle pouvait se tenir difficilement debout pendant une dizaine de secondes. Mais ce furent ses seuls progrès. Elle continuait les exercices, mais elle n'arrivait pas à faire mieux, la douleur était trop grande.

Une année passa, puis une autre. Elle trouva un emplois pour se payer ses séances qui étaient pour elle des séances de torture, un emploi simple de secrétaire qui l'ennuyait profondément. Alors elle arrêta. Elle arrêta ses exercices, elle arrêta tout. Elle n'avait plus la force de continuer et s'était résignée à vivre dans son fauteuil roulant, reprenant des études.

Pourtant, un médecin qui s'était occupé d'elle vint la voir pour son vingt et unième anniversaire. Il se lança dans une explication sur les neurones miroir, comme quoi voir quelqu'un pouvait apprendre juste en regardant un geste. Il finit par conclure en lui offrant un cadeau. Un jeu de réalité virtuelle, Feeling Online.

Hestia n'a pas vraiment fait grand chose pendant toutes cette année, mais elle n'a pas rien fait non plus. Comme elle l'a implicitement promis à ses anges, elle a repris sa rééducation. Elle s'est également trouvé un but, même si elle espère toujours remarcher. Feeling online lui a appris a ressortir de la coquille qu'elle s'est créée, même si elle a encore honte de son handicap. Elle suit des cours pour apprendre à masser.
Modifié en dernier par Hestia le sam. 4 févr. 2017 22:51, modifié 4 fois.
Image
Hestia parle en FF1493, Raphaëlle s'exprime en E9967A, Gabriel commande en B8860B, Michael énonce en 0066A9, Urielle conseille en CD5C5C, Samaël raille en 9400D3, Nephtielle communique en #DB7093, Isiel échange en #FF69B4, Osirielle grogne en #483D8B.

Double compte de Thomas Iranna

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9475
XP : 82024
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Hestia, She was the chosen one [finis]

Messagepar Staff FO » sam. 4 févr. 2017 22:15

Épines de Rose : On peut passer la mana à 5% vu que ce sont des dégâts légers soit tu prends des dégâts moyens, et dans ce cas c'est 5% de mana et 5s de CD
Parfum de Rose : Il faut 20s de CD.
Interposition salvatrice : On considère que tu dash pour intercepter l'attaque. Du coup c'est une portée de 5m, on te passerait à 15sec de CD
Pas dans ce monde : On peut te proposer une purge d'un effet de contrôle (pour 1min10 de CD) . Tu peux baisser le coût à 10%

Passif : Tu peux passer le CD à 10 secondes

Actif : Tu peux supprimer la notion de "faible" dans les dégâts. Tu peux ne pas sacrifier la vie de ton invocation mais si tu y tiens cela dit, on peut te proposer du 15%. Il faut aussi que tu nous précises si c'est bien une augmentation de chance de coup critique, ou de puissance, ce qui n'est pas la même chose. La zone est bien de 5m. Par contre, ton effet passe à 4 minutes de CD.

Tout le reste est ok !

Hors Ligne
Avatar du membre
Hestia
Agent très spécial

Messages : 358
XP : 241
Niveau : 33
Sexe :
Orientation Sexuelle :
Guilde : Le Culte
Victoire PvP : 1

Hestia, She was the chosen one [finis]

Messagepar Hestia » sam. 4 févr. 2017 22:33

Bon, alors voilà ce que j'ai modifié :

Épines de Rose : je garde les dégâts léger et j'ai passé le mana à 5%
Parfum de Rose : CD à 20 secondes
Interposition salvatrice : J'ai précisé que c'est un dash dans le sort et j'ai passé à 15 secondes de CD
Pas dans CE monde : J'ai mis une purge d'un effet de contrôle ciblant les jambes et j'ai mis le coût à 10%
( C'est très important, l'idée est que Hestia est tellement traumatisée par son accident qu'elle ne veut que rien touche ses jambes. Même si j'ai droit à purger n'importe quel effet de contrôle, je préfère affaiblir le sort pour le RP)

Passif : CD à 10 secondes

Actif : coût à 15% de la vie et l'augmentation est une augmentation des chances de coup critique.
(Alors mon idée c'est que les invocations d'Hestia vont fonctionner de la même manière. Une aura qui donne un boost de base et une capacité pour augmenter cette aura pendant peu de temps.
Si le staff ne veut pas que les capacités de mes invocations pompe sur leur vie, je peux faire qu'elles pompent sur mon mana)
Image
Hestia parle en FF1493, Raphaëlle s'exprime en E9967A, Gabriel commande en B8860B, Michael énonce en 0066A9, Urielle conseille en CD5C5C, Samaël raille en 9400D3, Nephtielle communique en #DB7093, Isiel échange en #FF69B4, Osirielle grogne en #483D8B.

Double compte de Thomas Iranna

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9475
XP : 82024
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Hestia, She was the chosen one [finis]

Messagepar Staff FO » sam. 4 févr. 2017 22:42

Les actifs d'invocation ne sont gérées que par des CD, donc pas de barre de ressource. Après si tu souhaites que cela pompe sur ton mana, à toi de voir.

Pour le contrôle uniquement sur les jambes, pas de soucis.

Hors Ligne
Avatar du membre
Hestia
Agent très spécial

Messages : 358
XP : 241
Niveau : 33
Sexe :
Orientation Sexuelle :
Guilde : Le Culte
Victoire PvP : 1

Hestia, She was the chosen one [finis]

Messagepar Hestia » sam. 4 févr. 2017 22:44

J'ai supprimé le coût en PV
Image
Hestia parle en FF1493, Raphaëlle s'exprime en E9967A, Gabriel commande en B8860B, Michael énonce en 0066A9, Urielle conseille en CD5C5C, Samaël raille en 9400D3, Nephtielle communique en #DB7093, Isiel échange en #FF69B4, Osirielle grogne en #483D8B.

Double compte de Thomas Iranna

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9475
XP : 82024
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Hestia, She was the chosen one [finis]

Messagepar Staff FO » sam. 4 févr. 2017 22:51



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race où débute tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de rejoindre Root-Town ou de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créer sous peu et tu pourras à ce moment là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »