RSS
RSS

Esper

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Esper

Messages : 395
XP : 177
Niveau : 35PP
Guilde :
Victoire PvP : 0

Esper

Messagepar Esper » lun. 3 oct. 2016 21:28



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Esper
  • Nom Prénom IRL : Zoey Gwennec
  • Âge : 28 ans (IG) - 28 ans (IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : Hétéro, mais elle ne se voit pas avec quelqu'un… dans ce sens là…
  • Race : Hybride louve
  • Classe : Chevalier Magique
    Classe capable de s'adapter selon les besoins, allant du tank en armure à la frêle healeuse en changeant de style. Les capacités seront donc liées au style. Sa forme 'de base' est la combattante honorable (bruiser).
  • Ressource : Mana
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie10
Agilité10
Force10
Intelligence10
Défense10
Résilience10

Codage de Lyra




ARME PRINCIPALE : Arme spirituelle [1PP]
Il s'agit d'une arme pouvant varié sa forme au gré de la spécificité d'Esper (Uniquement des armes au CaC. Sa forme de base est une simple dague faisant bien sur des dommages physiques.


PASSIF : Empathie [1PP]
Esper a toujours ressentit une certaine prescience, une sensation de pouvoir prédire ce que ferait les autres (humanoïde ou monstres) ce qui lui donne une boost d'Évitement de 15 %.


ACTIF : Chevalier de Justice [1PP]
Ce n'est pas un réel changement de forme, juste une sorte d'équipement alternative qui lui confère des stats de Tank. Sous cette forme, l'arme spirituelle à la forme d'un épée. [20 % de mana | 2 minutes de CD | 20 s entre deux transformations]



Caractère



Zoey Gwennec: Zoey est une jeune femme assez exubérante, malgré une nature douce. Elle est le genre de personne un peu bougonne et qui aura un peu tendance à râler, mais qui se pliera quand même aux règles. Elle est aussi du genre à tout faire pour venir en aide aux autres du haut de ses capacités, bien sûr. Elle joue les filles fortes parce qu'elle ne veux pas qu'on s'inquiète pour elle, cependant, quand on ne la vois pas souvent, on vois une ombre au fond de son regard. Elle fait tout pour avoir l'air courageuse, voir même un brin tête brûler, mais elle peut très vite devenir nerveuse quand elle est en société. En fait, elle est même d'une timidité maladive, d'ailleurs, si elle peut, elle n'hésite pas à envoyer les autres parler aux étrangers pour elle. Zoey est une jeune femme assez passive et elle préfère évité les combat si elle le peux. Elle se contentera alors de soupirer et de faire les choses d'une autre façon… enfin, si elle a le choix bien entendu. D'un naturel assez curieux, elle n'ose pourtant que peu interroger, préférant chercher des infos par elle-même, comme elle le peux. Zoey a du mal à s'ouvrir aux autres, il faut dire que les gens n'ont jamais fait que passer dans sa vie alors bon. Enfin, malgré ses résolutions, ça ne l'empêche pas d'essayer de voir à quand même essayer de se lier à des gens. Assez patiente, elle est prête à attendre longtemps si cela peux lui garantir d'arriver à ce qu'elle souhaite. C'est une jeune femme douce et calme… et contrairement à ce que son apparence le laisse entendre, elle est assez distraite.
-------------------------------------

Esper : Esper est une jeune femme douce et aimable, peut-être même trop douce, surtout qu'elle ne sait pas vraiment dire non au gens… Ce qui peux lui attirer quelques ennuis. Elle est quelqu'un qui aura tendance à pas mal rougir, elle est assez timide et sera probablement assez mal à l'aise quand il s'agira de parler avec les gens. Une fois qu'elle commence à connaître les gens, elle parvient à passer outre ce malaise et se montre un peu plus vivante et joyeuse. Il s'avère alors qu'elle est pleine de vie… Esper est aussi quelqu'un d'assez tactile, quelqu'un qui aime bien les câlins et ce genre de chose, mais qui est aussi quelqu'un d'assez chaste. En fait, dès que quelqu'un commence à montrer plus que de la simple affection chaste, elle deviendra écarlate et ne saura plus du tout ou se mettre. Esper a un véritable coeur d'or et fera tout son possible pour venir en aide à qui pourrait en avoir besoin. Depuis qu'elle ait petite, on lui a appris que la corruption sous toutes ces formes était mauvaise, elle les combattra donc… Cependant, si elle ne peux pas s'assurer qu'une personne est mauvaise, elle ne se montrera pas agressive, c'est plus fort qu'elle. Elle n'aime pas combattre, mais elle est consciente qu'il lui sera de toute façon nécessaire de le faire d'une façon ou d'une autre. Curieuse, elle aime souvent essayer de nouvelles choses… Du moment où cela reste dans la limite du raisonnable bien sur. Par contre, si quelqu'un arrive à faire parti de son cercle privilégier, elle pourrait se montrer assez jalouse… presque aussi jalouse qu'elle est timide… Mais généralement on la vois pleine de joie de vivre.




Physique



Zoey Gwennec : Zoey est une jeune femme assez petite qui a pris l'habitude de lever la tête pour regarder les autres. A la longue, elle a finit par s'y habituer. On ne peux pas vraiment dire qu'elle soit mince, mais elle n'est pas non plus grosse, juste de très légère rondeur assez discrète. Elle n'aime pas qu'on la regarde pour ses formes, alors, elle s'arrange pour que ce soit autre chose qui tape à l'oeil. Sa chevelure rousse aide bien pour ce fait et les vêtements pastels ou fluo qu'elle arbore également… Enfin, avant de parler de son style vestimentaire, autant continuer sur son apparence en général. Zoey a un peau de pèche assez douce… et surtout très fragile, comme la plupart des rousses. De plus, cette peau est marquée par quelques tâches de rousseurs au niveau de ses joues et de ses épaules, cela lui donne un certains charme surtout avec cette crinière flamboyante et la plupart du temps indomptable. Elle a les yeux vert émeraude et ils sont toujours soulignés par un peu de maquillage. La jeune femme a les lèvres assez pulpeuse, parfois pressées dans une moue assez boudeuse. Voilà, maintenant, nous pouvons passer à son style vestimentaire. Elle a l'habitude de porter des débardeurs blanc ou noir sous de larges T-Shirt couleurs fluo. Elle porte aussi des jupes plissées couleurs pastels sur des jeans déchirés. La plupart du temps, elle porte de simples bottines noires. Ajouter à ça quelques bijoux en argent, voilà, vous savez à quoi elle ressemble.
-------------------------------------

Esper: Zoey avait trop l'habitude de regarder les gens, non pas de haut mais plutôt de bas, alors c'est tout naturellement qu'Esper aussi est de nature petite. Elle est assez mince et a des formes… trop généreuse… Ce serait dû à une fausse manipulation durant la création du personnage. Zoey a voulu que son personnage soit une hybride louve, parce qu'elle a toujours adoré les loups. Esper est donc dotée d'une queue de loup assez touffue dont elle prend un soin tout particulier. Elle est de couleur blanche, tout comme la chevelure de la louve. Une étrange coupe de cheveux composée d'une longue tresse dans son dos qui laisse pourtant penser à un carré assez court. De cette chevelure s'échappent deux oreilles de loup. Esper a la peau assez pâle, mais elle ne s'en soucié plus que ça. L'hybride-loup a un visage assez fin et de grands yeux plein de douceur. Ses prunelles sont d'une couleur argentée… Oui, si on omet ce qu'elle peut porté, la louve est plutôt dans les teintes monochromes.
Quand on vois Esper sous son apparence ambivalente, qu'on pourrait aussi appeler son apparence de base, elle est vêtue de telle sorte qu'on ne pourrait probablement pas la penser combattante. Une chemise blanche moulant peut-être un peu trop sa poitrine, un gilet sombre et un nœud au niveau du coup… Cela la ferait presque passé pour quelqu'un de studieux. Et, étrangement, elle porte aussi quelques bandeau passé au niveau de son bras. On la vois aussi porté une jupe plissée sur laquelle est passé une ceinture où est attachée sa dague. Enfin, une paire de bas noire et des bottines de même coloris achève sa tenue… Oui, elle n'a pas l'air d'une « vraie » combattante.
Chevalier de Justice (Tank) :
« On ne peux pas combattre avec une robe », pourtant, Esper se débrouille plutôt bien avec cette robe d'une couleur verte éclatant dont la jupe est fendue très haut pour ne pas la dérangée lorsqu'elle combat. Une pièce d'armure enserre alors sa taille… Bien sur, ce n'est qu'un jeu, alors, c'est purement décoratif, mais tout de même. Ses jambes sont entourées par des bottes cuirassées et ses bras de gant cuirassé, jusqu'au coude en tout cas. Une sorte de petite capeline repose alors sur ses épaules. Quelques pièces de métal sont accrochés dans sa chevelure. Bien sur, elle porte son arme, sous forme d'épée, à sa taille.

Guérisseuse courageuse :
Plus de cheveux lâchés pour Esper sous cette forme, bien qu'elle garde une sensation vague de carré quand on la regarde de face. Dans son dos, la tresse est beaucoup plus fine et elle passe parfois sur son épaules. Une frange de cheveux pâles masquent généralement un de ses yeux. Elle porte alors un simple débardeur noir et blanc et une jupe beige accrochée par de fines bretelles. Elle porte aussi de hautes bottes qui lui arrivent à mi-cuisses. Par dessus tout ça, elle porte un manteau noir ornementé… une vraie mage en somme, même si la petite peluche sur son épaule casse un peu de son sérieux. Elle a toujours une boule de cristal sur elle.




Histoire



Zoey Gwennec ~ Une fille parmi tant d'autre


Zoey est née dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal avec des parents, bien sur, mais aussi deux frère aîné. On ne peux pas dire que son histoire sorte de la norme, comme beaucoup, elle a suivit une scolarité normale, vivant des choses plus ou moins joyeuse, elle a eut quelques histoires de coeur, mais rien qui n'aille vraiment très loin… Oui, Zoey n'a vraiment rien qui fasse d'elle une jeune femme hors du lot. Lors de ses examens finaux, elle s'en ait plutôt bien sorti et avait suivit une formation qui lui permit de devenir animatrice auprès des jeunes, ce que ses frères faisaient plus ou moins bénévolement entre la capoeira et la musique. Bien sûr, elle aurait pu faire quelque chose du même genre, puisque son passe temps était de faire du patin à glace, mais non, elle voulait en faire son métier à plein temps.

Enfin, elle avait finit par quitté la demeure familiale, il fallait bien que ça arrive, n'est-ce pas ? C'est pour sa pendaison de crémaillère que l'aîné de la famille lui offrit le système Feeling avec un petit coup de main de leurs parents. Elle avait voulu tester tout de suite le système. Elle avait alors créé son personnage, tranquillement et avait pousser un petit cri en validant. Un de ses frères n'avait rien trouver de mieux à faire que de la chatouiller à ce moment-là. Quand elle eut à nouveau une vision de son personnage, validé, elle pu voir que la poitrine avait été considérablement augmentée au moment de cette crispation. La féline avait ronchonner un peu mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle en voulait à ses frères. Ce n'était qu'une apparence après tout… Enfin, il n'y avait plus qu'à espérer qu'on ne la regarderait pas trop non plus… Enfin, elle avait maintenant une autre distraction en plus du patin et ce loisir serait plus facile à intercaler entre ses horaires…

Oui, Zoey a une vie des plus normale en somme.

-------------------------------------

Esper ~ Vivre contre la corruption


Comme tout le monde, bien sur Esper a des parents… Oui, rien de très original là-dedans. Issue d'un paladin et d'une guérisseuse, c'est donc tout naturellement qu'elle grandit en apprenant que la Corruption était un mal qui détruisait la société et qu'il fallait l'éliminer. Il fut donc aisé de définir qu'elle aussi serait formée pour lutter contre la corruption. C'est ainsi qu'elle avait assez rapidement reçut des connaissances variée au sujet de la vie sur Thalya et sur la corruption et ses effets néfastes. Son esprit était doux, mais en y inscrivant suffisamment profondément la méfiance de la corruption, ils pensaient pouvoir la rendre utile sur le champ de bataille.

Rapidement, on avait commencer à la former magiquement aux arts des soins et de la guérison. Esper semblait avoir une certaine facilité pour ça, un peu comme si son corps agissait de par lui même pour effectuer des soins ou des mesures de prévention. Elle commença bien vite à faire tout son possible pour aider les autres, qui qu'il puisse lui en coûter pour ça. La dévotion, c'est une chose que sa mère lui a appris et une chose très importante pour elle, elle fera donc tout son possible pour aider les autres de toutes ses forces et de toutes ses capacités. Elle avait ainsi appris à se rendre utile comme elle le pouvait

Puis, arriva le moment de son adolescence et ses premières passes d'armes. Dans un premier temps, elle avait appris à manier les dagues pour se défendre. Ce n'était pas des plus faciles pour ça. Enfin, la jeune femme faisait de son mieux pour faire ce qu'on attendait d'elle, ou en tout cas pour le faire du mieux qu'elle le pouvait. Après les dagues, on lui fit apprendre à manier une épée et elle passa des années à se perfectionner à ce niveau-là, afin de pouvoir protéger ceux qui en avait besoin. Finalement, elle fut adoubée et, malgré sa douceur et son innocence, on la laissa partir à l'aventure en lui disant qu'on comptait sur elle pour lutter contre la corruption.

--------------------


La période que Zoey a passé à jouer lui a laisser un goût doux-amer et encore aujourd'hui, elle ne sait pas trop quoi pensé... Elle qui s'était juré de ne pas s'attacher à eut le coeur brisé après tout. Quand il y a eut la tragédie, elle ne jouait pas et à donc été fort bien placé pour voir les effets du jeu sur le réel... Un résolution de ne plus s'intéresser au jeu suite à cela...
Mais quand elle a reçu le dédommagement du DUT avec cette assurance que cela ne se reproduirait pas, elle a commencer à douter... Peut être pourrait elle reprendre sa louve... comme à ses débuts... Bien sur, ce serait juste lié à son mental, la vie d'Esper n'en serait en rien changée.
Modifié en dernier par Esper le lun. 3 oct. 2016 23:52, modifié 1 fois.
Double compte de Maliclya, veuillez me MP sous ce compte, merci.

Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9490
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Esper

Messagepar Staff FO » lun. 3 oct. 2016 23:40

Passif : 15% max
Actif : C'est une transfo si tu veux qu'il n'y ai pas de temps limite, 2 minutes de CD. Et il faut soit perdre tes actifs soit tes armes. De plus si tu redistribue tes stats pour passer tank (1 effet) tu ne peux changer ton arme (qui est un second Effet). Sinon sache tout de même qu'en ce moment nous réfléchissons à une retouche des transfo donc cela PEUT être amené à changer.

Hors Ligne
Avatar du membre
Esper

Messages : 395
XP : 177
Niveau : 35PP
Guilde :
Victoire PvP : 0

Esper

Messagepar Esper » lun. 3 oct. 2016 23:55

Passif, modifié.

Actif : je modifierais en temps voulu si besoin est je suppose ? (donc si les changements des règles le demande) Et d'autre part, j'avais pris en base les informations d'Hatsu Koï qui a changement de stat + d'arme pour le même cout et le même nombre de pp alors je me questionne un peu.
Double compte de Maliclya, veuillez me MP sous ce compte, merci.

Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9490
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Esper

Messagepar Staff FO » mar. 4 oct. 2016 00:00



(Re)Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race où débute tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de rejoindre Root-Town ou de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créer sous peu et tu pourras à ce moment là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »