RSS
RSS

Exxit, programme arpentant Thalya [100% completed]

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Exxit
Agent très spécial

Messages : 223
XP : 154
Niveau : 15
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : Bi
Guilde :
Victoire PvP : 0

Exxit, programme arpentant Thalya [100% completed]

Messagepar Exxit » mer. 28 sept. 2016 21:50



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Exxit
  • Nom Prénom IRL : Roxane Meyer
  • Âge : 25 ans (IG) - 26 ans (IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : Hétéro bicurieuse
  • Race : Humaine
  • Classe : Programme
    Les programmes sont des hybrides très efficaces entre le dps et le support, spécialisés dans la pose d'altérations. Si ils ont un petit panel d'altérations officielles, ils se démarquent néanmoins par la pose de toute une armada d'altérations custom inattendues.
  • Ressource : Plasma (similaire à l'énergie)

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra





Statistiques Arène

Vie"6"
Agilité"15"
Force"10"
Intelligence"15"
Défense"7"
Résilience"7"

Codage de Lyra




Infobulle en CSS
✧ Dégâts physiques à distance
ARME PRINCIPALE : Pistolet à plasma court [2PP]
Un pistolet à plasma à canon court, pouvant être manié à une main. Il permet à sa porteuse de tirer des balles luminescentes bleues.


Infobulle en CSS
✧ La première seconde de pose d'altération de dégâts custom fera un dégât brut (ne peut dépasser le Moyen)
PASSIF : Efficacité redoutable [1PP]
Manier le plasma est un savoir-faire aussi dangereux que fascinant, et il n'est pas rare que les néophytes s'y blessent.


Infobulle en CSS
10% plasma – 70 sec CD - Durée 10 sec
✧ Génère un portail d'entrée et un de sortie, téléportant quiconque entre vers le portail de sortie (en zone safe)
ACTIF : Portails de plasma [1PP]
Exxit génère deux portails communicants (un d'entrée et un de sortie) qui communiquent entre eux et téléportent quiconque emprunte le portail d'entrée à celui de sortie. Les alliés comme les ennemis peuvent les emprunter tant qu'ils sont dans une zone non dangereuse.



Caractère



Exxit est plutôt différente de Kitty, l'ancien personnage de Roxane. Là où Kitty était une sans-gêne un brin tarée qui ne pensait qu'au fun, Exxit est un peu plus posée et calme. Oh bien sûr, elle garde son - gros - grain de folie, mais il se fait plus discret et elle pense un peu plus avec sa tête, pour être plus utile et ne plus se foutre dans la merde inutilement. Un peu plus calme, elle n'en demeure pas moins une tête brûlée qui fonce quand elle a quelque chose en tête ou à faire. L'autorité est un principe assez abstrait pour elle, et elle serait du genre à aller prendre un membre de la garde par les épaules pour l'inviter à boire un verre. Après tout, le regard des autres, elle ne s'en sert que quand elle en a besoin... Ou pour se torcher avec. Elle veut juste qu'on la laisse tranquille à mener son petit bonhomme de chemin sans lui chier dans les bottes, et sachez qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésitera pas à vous dire tout haut ce qu'elle pense tout bas... Elle jouait une furry un peu dingue, et en un sens, elle garde ce trait de caractère, bien qu'en un peu plus nuancé.

En dehors du jeu, Roxane, que ses amis surnomment Roxy, est un peu plus mesurée. Mais à peine. Elle aime profiter de la vie et de ce que cette dernière a à lui offrir, quitte à ce que cela se finisse en gueules de bois ou en illustres inconnus dans le lit, qu'elle virerait au petit matin. C'est une femme très sociable qui adore passer du temps en compagnie de ses amis et qui a tendance à faire le clown. Il est très rare de la voir malheureuse, mais quand cela arrive, elle est du genre à se blinder et à n'en parler à personne, quitte à se cacher derrière un masque d'indifférence ou de bonne copine qui s'en sort et sourit à tout le monde. Elle est toujours honnête avec les gens, même si elle peut parfois être blessante, et n'a pas peur d'exprimer sa façon de penser... Même face à un gorille de 2m de haut. Comme quoi, la pomme ne tombe jamais loin du poirier.




Physique



La première chose qu'on remarque chez Exxit, c'est... En fait, soit ses armes, soit ses cheveux. C'est une humaine aux longs cheveux noirs aux armes assez lumineuses, en fait (demandez à ses balles de plasma). Elle ne s'embarrasse clairement pas du regard des autres et le fait savoir, puisqu'elle a un look lui aussi assez particulier. Elle oscille en effet entre vestes en cuir et symboles sataniques ou colliers de chiens, en souvenir de son ancien avatar, et des tenues plus classiques et décontractées, même si la plupart du temps, le pendant "punk" de sa personnalité se fait discret. Elle aime marquer les esprits. Son visage est souvent maquillé de façon bien plus discrète que son ancien avatar, mais elle a gardé quelques petites excentricités comme un piercing à l'arcade sourcilière droite. Elle arbore des cheveux fins et soyeux, qui sont de fait relativement agréables à entretenir et faciles à coiffer. Elle aime aussi mettre quelques autocollants un peu partout, et arborer des logos sans grande signification sur la plupart de ses vêtements... En somme, elle est bien plus discrète que Kitty, son précédent personnage, mais en garde un petit grain de folie.

Derrière l'écran, son excentricité ressort un peu aussi. C'est une jeune femme qui ne se prend clairement pas la tête, et il n'est pas difficile de le voir... Elle arbore une chevelure noire aux mèches rouges, et son style est un peu du genre de son personnage. Elle s'habille elle aussi en noir, mais affectionne tout particulièrement les jeans déchirés ou les résilles. Ses oreilles sont percées, de même que son nez et son arcade sourcilière. Roxane est également tatouée et porte un corbeau au niveau du bras droit, tatouage qu'elle ne cache que rarement. En dehors de cela, elle se maquille en général uniquement lorsqu'elle en a besoin, faisant ressortir ses yeux verts et sa bouche pulpeuse. Vous l'aurez compris, elle adore le rouge et le noir. Un peu punk sur les bords ? Sans doute... Appelez ça comme vous voulez. Aperçu de la bestiole.




Histoire



En dehors du jeu, Roxane a une vie bien tranquille de jeune femme française. Elle est née en Alsace (région qu'elle adore et dont elle est plus que fière) dans une famille sans histoires, mais autant dire que le petit bout de femme plein de vie qu'elle était sut rythmer le quotidien de ses parents et de ses frères. A part les traditionnels bras ou jambes cassés comme tous les gamins un peu casse-cous ou presque se sont faits, il n'y a rien de vraiment notable dans sa vie, et elle suit actuellement des études de langue dans lesquelles elle s'amuse assez... Surtout lors des soirées étudiantes, en vérité, car cette pocharde n'en rate jamais une. Après tout, elle se dit qu'on n'a qu'une vie, alors autant qu'elle en profite.

En jeu, Exxit est une fille née d'une union amoureuse... Elle a donc grandi avec ses parents, et là aussi, les frères et sœurs. Pourtant, elle n'a jamais vraiment su rentrer dans le rang. A l'adolescence, son attrait pour les substances dangereuses fit tout d'abord peur à sa mère, et finalement c'est son père, herboriste et scientifique à ses heures, qui dut la canaliser et qui lui apprit la majorité des choses qu'elle sait. Comment lui est venue cette manière de se défendre ? Hé bien, c'est assez simple, en vérité... Certains Outlaws tentèrent un jour de braquer le commerce familial, et elle se défendit avec ce qu'elle avait sous la patte. Depuis, elle a toujours refusé d'apprendre à se battre avec autre chose, quand bien même ses poings ou ses pieds pourraient faire des ravages. Désormais, elle aspire à partir à l'aventure et à prendre son envol loin du cocon familial, quand bien même elle sait que certains des autres joueurs ne seront pas forcément tendres avec elle... Elle s'en fiche et entend bien ne pas se laisser marcher sur les pieds, tant qu'on lui laisse vivre sa petite vie sans - trop - lui chercher de noises.

Pendant le bug de Feeling Online, Exxit, anciennement Kitty, était en dehors du jeu... Et même si elle a gardé une attitude très désinvolte pendant les événements, elle a pas mal gambergé. Toutes ces conséquences, ces gens enfermés, ces animaux laissés à eux-mêmes, ces services publics et ces entreprises débordés... Lors du retour du jeu, elle a d'abord beaucoup hésité à se replonger dans le monde immersif. Elle n'avait plus réellement le cœur à jouer sa furry survoltée et inconsciente, et avait envie de jouer un personnage un brin plus sérieux - même si elle garderait une dose de dérision -. Envie qu'elle assouvit dès qu'elle le put en changeant complètement son personnage, devenant Exxit.
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MP sur elle.

Image
You dare ! :
Image

Couleur d'écriture : Darkcyan.
Droïde de combat N0.P3 : #8040FF.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9475
XP : 81984
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Kitty Sweetclaw - Just try to make me purr [100% completed]

Messagepar Staff FO » jeu. 6 oct. 2016 15:47



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race où débute tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de rejoindre Root-Town ou de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créer sous peu et tu pourras à ce moment là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »