RSS
RSS

Huatu Feraleaf

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Huatu Feraleaf
Agent très spécial

Messages : 127
XP : 1007
Niveau : 32
Sexe : Jour impair ♀ pair ♂
Orientation Sexuelle : Tout
Guilde :
Victoire PvP : 0

Huatu Feraleaf

Messagepar Huatu Feraleaf » mar. 30 août 2016 08:36



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Huatu Feraleaf
  • Nom Prénom IRL : Nikolaï Tidesbringer
  • Âge : 18 ans (IG) - 20 ans (IRL)
  • Sexe : Mâle
  • Orientation : Pansexuelle
  • Race : Hybride
  • Classe : Artiste de Kali, un bruiseur, capable d'éviter de prendre trop de dégât tout en ayant la capacité d'en infliger en masse. Il peut compter de ses talents de voleur, de ses produits alchimiques soigneusement préparés ainsi que sur la magie que lui a offerte sa déesse pour faire tout cela et répandre la parole parfois plutôt ambiguë de cette dernière.
  • Ressource : Flux noir
    Une ressource lente aux coûts et à la régénération réduits de 60%.
    Massive et pesante est cette énergie obscure offerte à Huatu par ses parents, une métaphore de ce que leurs péchés ont signifiés pour eux toute leur vie. Huatu lui-même ne sait pas d'où cette énergie provient, mais il sait la manipuler, et il ne compte pas arrêter de le faire.
  • Niveau : Arme +3, Passif +4, Actif +4, Armure +0 : 11 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie11
Agilité15
Force5
Intelligence15
Défense7
Résilience7

Codage de Lyra




ARMES

ARME PRINCIPALE : Dague "Feraleaf" [1PP]
[Dégâts physiques] Un cadeau à la famille Feraleaf fait par un forgeron aujourd'hui décédé, cette lame en acier a été façonner avec finesse et précision ce veut être d'un tranchant exceptionnelle. Elle est légère et tout particulièrement solide et peut aussi bien servir d'arme d'apparat que dans un réel combat, détail plutôt étrange pour un cadeau à la noblesse.

"Ce fut la dernière chose que mes parents m'offrirent avant qu'ils ne disparaissent. On pourrait croire que donner ça à son enfant alors qu'il n'est encore qu'adolescent est un acte étrange me direz-vous, mais cette dague est probablement la raison principale de ma survie jusqu'à ce jour, et je pense qu'ils s'en doutaient à ce moment-là."


POUVOIRS PASSIFS

PASSIF : Don du chaos : Liberté [1PP]
Huatu ne subit pas la première altération de contrôle dirigée vers lui. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 70 secondes. Cela ce manifeste par un rayonnement magique vert.

"Elle m'offrit sa magie alors que je n'avais rien fait pour elle. Je ne sais même pas si elle attendait quelque chose en retour."


POUVOIRS ACTIFS

ACTIF : Attaque spectrale [1PP]
Huatu envoie un double de lui fait de ténèbres rapidement frapper l'ennemi avant de disparaître. Inflige des dégâts magique très légers à distance. A un coût de 2% de flux noir et un temps de recharge de 5 secondes.
Le double ressemble à Huatu, en teinté de noir, à moitié transparent et avec une faible aura mauve. Il met un coup seul coup de dague simple avant de disparaître et se déplace à la même vitesse que Huatu.
Image exemple de ce à quoi ça ressemble un peu !

"Je dois avouer que j'aime bien me regarder en fait."



Caractère



Très amical et curieux, Huatu est quelqu'un de très ouvert. C'est quelqu'un de très jovial, de particulièrement enthousiaste et optimiste, presque de bonne humeur en permanence. Il adore rencontrer de nouvelles personnes, accomplir de nouvelles quêtes, combattre de nouveaux monstres. Pour lui, la simple découverte d'une chose lui suffit pour être comblé. Et la simple afin de faire plaisir à autrui le remplit de joie.

Très ouvert et curieux dans le domaine sexuel aussi, il prend un malin plaisir à abuser de son apparence pour tromper d'autres joueurs et jouer les allumeurs. Ils n'est pas vraiment pudique, que ce soit physiquement, dans ses intentions, ou bien même au niveau de sa barre Hentai. Il est aussi du genre à pleinement assumer son choix de jouer en mode H, mais il acceptera sans rechigner de passer en mode safe pour le bien de ses compagnons.

En combat, Huatu tend à être quelqu'un d'honnête. Autant tendance à rechercher le challenge contre des monstres, il sait faire preuve de beaucoup de fair-play lorsqu'il se bat contre des joueurs. Il préféra notamment éviter les combats contre des personnes déjà blessées, ou bien s'il a un trop grand avantage numérique. Pour lui l'honneur d'un combat ne vaut aucune récompense quelconque. Mais évitez néanmoins d'abuser de son honnêteté, car il reste plutôt rancunier.

Dans la réalité, Nikolaï est bien plus timide. Il n'est pas aussi ouvert qu'il aimerait l'être et est plutôt calme en comparaison à son comportement en jeu. Il reste toutefois quelqu'un de profondément gentil et respectueux, quoique un peu trop sensible et rancunier de temps à autres.




Physique



Huatu est un hybride loup au physique plutôt efféminé. Gracieux et délicat dans ses mouvements, il sert faire preuve d'agilité et d'un élégant contrôle de son corps en toute situation, esthétisant le plus simple des mouvement en un sobre pas de dance discret. Ses belles boucles d'un gris très clair, sa douce queue et ses oreilles touffues virevoltent souvent avec ses vêtements durant le moindre de ses mouvements, très facilement emportés par la moindre brise. Les traits fins et la voix mélodieuse, il est effectivement particulièrement efféminé et a un air enfantin avec lequel il joue beaucoup.
Huatu a les yeux noisettes, brillant presque en permanence d'un éclat d'amusement qui illumine son visage dans les moments les plus critiques. Arborant un sourire sincère dans la moindre des situations, il n'a jamais l'air de prendre quoique se soit au sérieux et ressemble globalement un grand enfant immature. Il est souvent vêtu de vêtements légers, qui encombrent peu, permettent de rester discret mais tout en mettant un minimum son corps en valeur.




Histoire



Nikolaï


Nikolaï eut la chance et la malchance de naître dans une riche et fameuse famille britannique : la famille Tidesbringer.

Fils de deux grandes personnalités du show-business, Nikolaï, avec son grand frère et sa grande sœur, eut le droit à une enfance un peu particulière. Effectivement, monsieur et madame Tidesbringer offrirent à leur enfant une éducation sérieuse en les faisant d'un côté entrer dans les meilleures écoles d'Angleterre tandis que de l'autre des professeurs particuliers s'occupaient d'eux régulièrement. Ils préféraient déléguer tout ceci à d'autres personnes et laissaient des domestiques interagir avec leur enfants à leur place pendant qu'ils continuaient de travailler.

Cela fonctionna pour le frère et la sœur de Nikolaï qui virent en eux naître l'envie de devenir respectivement médecin et avocate. Ils voulaient devenir comme leurs parents, des personnes importantes, célèbres, riches. Mais Nikolaï était différent.

Ce que le cadet de la famille voulait, c'était devenir écrivain, ou dessinateur, ou quoique ce soit qui ait un rapport avec l'art. Il ne voulait pas devenir une star, dominer le monde ou bien encore avoir toute la richesse du monde. Il voulait juste créer, pour le plaisir de créer, et pour le plaisir d'offrir aux autres.

Une fois ses études terminées, Nikolaï se lança donc dans l'écriture et dans le dessin de son côté. Il avait mille fois plus d'argent qui lui en fallait pour subvenir à ses besoins et pouvait complètement se livrer à sa passion maintenant qu'il était libéré des griffes de ses études surveillées par ses parents. Il fit croire au reste de sa famille qu'il allait devenir le nouveau Tolkien ou Stephen King du siècle et qu'il allait changer le monde. C'était un mensonge, tout ce qu'il voulait c'était rendre les gens heureux avec ses œuvres et vivre une vie tranquille. Il n'avait pas d'ambition à la hauteur des attentes de sa famille.


Puis il découvrit Feeling Online. Nikolaï avait toujours eu l'habitude de vivre seul, éloigné des toutes interactions sociales sérieuses même en milieu scolaire. Et ce qui n'était qu'un jeu vidéo pour lui l'aida à s'ouvrir aux autres. Lorsque le jeu ferma pour une année, Nikolaï fut certes déçu, mais il était maintenant rempli d'une énergie nouvelle grâce à toutes les rencontres qu'il avait fait en Thalya.


Nikolaï s'était jusque là amusé à écrire et dessiner plusieurs univers différents qui avaient trouvé leur public sur internet, son talent et l'argent en trop qu'il avait nourrissant ses idées et créations et faisant gonfler le nombre de ses fans de jour en jour. Mais il ne s’arrêta pas là et utilisa la communauté qu'il avait créé afin de donner naissance à un projet encore plus grand et offrit l'occasion à de nombreux autres créateurs de pouvoir se livrer à leur passion avec l'aide de sa réputation et de ses financements.

Se construisant une célébrité malgré lui, Nikolaï était tout de même fier de lui : les histoires qu'ils avaient créées ou simplement produites étaient plus populaires que jamais et il s'était façonné de véritables amis grâce à tout cela. Il était plutôt fier de lui.

Et lorsque Feeling Online revint, Nikolaï eut une idée et invita donc de nombreuses personnes à rejoindre le jeu afin d'écrire leur propre histoire elles aussi.

Mais Huatu aussi avait une histoire à raconter maintenant, et il n'allait pas être seul narrateur.



Huatu


La famille Feraleaf était une célèbre famille noble à l'époque. Générations après générations, les membres de cette famille avait prouvé la valeur de leur maison et renforcer son implication politique et économique d'années en années. Et les parents de Huatu ne faisaient pas exception à la règle, au début en tout cas.

Huatu naquit donc dans cette famille et grandit avec ses frères et sœurs dans ce grand manoir à l'écart de la ville que leurs arrières grands-parents avaient fait construire il y a de cela un siècle. Aujourd'hui, il n'en garde que de très vagues souvenirs, mais au fond il sait que tous vivaient heureux : leur parents étaient proches et à l'écoute, offrant à leurs descendants l'éducation qu'ils voulaient. Et malgré le fait qu'ils faisaient partis d'une famille noble avec des responsabilités et des devoirs, ils prenaient beaucoup de temps pour s'occuper de leurs enfants avec amour. C'était la vie parfaite, que demander de plus ?

Puis un jour tout bascula !

Tout un régiment de combattants en armure pénétra le manoir et brutalisa quiconque osait se mettre en travers de leur route, hurlant à tout bout de champs qu'ils étaient à la recherche des traîtres qu'étaient les parents de Huatu. C'était une surprise des plus brutales, ces soldats étaient sortis de nulle part et commençaient à mettre sans dessus dessous le manoir tout entier, interrogeant à coup de menaces de mort les domestiques qu'ils croisent afin de trouver monsieur et madame Feraleaf. Huatu vit ces hommes se présenter comme des chevaliers venus ici pour rendre justice alors qu'ils agressaient des innocents et détruisaient tout sur leur passage.

Mais la plus grosse des surprises était encore à venir.

Les parents de Huatu firent leur apparition et se mirent à se défendre et à protéger leur famille, mais leur façon de le faire était horrible : Huatu vit les corps se déchirer, la chair muter pour créer des monstres, la vitalité des êtres devenir des amas d'énergie destructrices. Il ne comprenait pas, restant immobile devant ce tableau d'horreur que ses parents peignaient dans leur manoir. Aujourd'hui encore sa mémoire est inondée d'images incertaines, floues et irréelles telles une terrifiante mosaïque onirique, un rêve, ou plutôt un cauchemar.
Et malgré tout, Huatu a définitivement gardé en lui le souvenir de ce qu'il avait ressenti ce jour-là : un mélange de peur, de confusion et de tristesse.

Suite à cela, l'hybride s'enfuit. Il se souvient encore de l'instant de réalisation où il profita de la distraction pour récupérer ses affaires et sortir par une porte dérobée. Il pouvait encore entre le vacarme organique et métallique entre les murs de sa maison alors qu'il courait en direction de la ville la plus proche pour échapper à ce carnage. Il ne se retourna pas, de peur perdre se de faire rattraper, ou bien de voir des choses encore plus horribles. Et il continua de fuir jusqu'à ce que l'épuisement le fasse s'affaler contre un mur dans la rue la plus sombre qu'il put trouver avant de s'effondrer au sol, pleurer et s'endormir.

Il était seul, perdu en ville, avec rien d'autre qu'une dague finement ouvragée et de simples vêtements.

Mais le loup ne s'arrêta pas là. Alors que les griffes froides du désespoir commençaient à l'enserrer doucement pour l'emporter, Huatu refusa tout simplement d'abandonner et se releva. Il devait repartir de rien, et jour après jour le jeune homme s’entraîna pour se rebâtir, se découvrant un don pour la magie du chaos, étudiant l'alchimie et la cuisine et perfectionnant ses talents en danse et en combat afin pouvoir faire face à la dure loi du plus fort dans les rues. Il apprit à tromper, à survivre et à tuer. Et après de longues années de travail miséreux pour retrouver une vie normale, Huatu se sentit enfin prêt pour partir à l'aventure et aller retrouver la vérité sur sa famille, et peut-être même la reformer...

Et qui sait, peut-être pourra-t-il rendre le monde meilleur en chemin ?
Modifié en dernier par Huatu Feraleaf le mar. 30 août 2016 18:50, modifié 1 fois.
Compte principale de Myhndred von Lightleaf

Huatu : #8040BF
Caramel : #603000
Murasaki : #FF80BF
Gros : #303050
Familiers :
Caramel
Image

Murasaki
Image

Gros
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9116
XP : 79697
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Huatu Feraleaf

Messagepar Staff FO » mar. 30 août 2016 17:21

Bonjour et bienvenue.

Classe : Tu peux tout à fait faire des dégâts physiques avec des sorts. Tu peux aussi faire des dégâts magiques avec des objets physiques... en bref tant que tu précise le type de dégâts tu peux faire ce que tu veux.

Ressource : Tu ne peux avoir qu'une seule barre de ressource, du moins lors de la création de ton personnage. Si tu gardes les points de rythme merci de nous en préciser le fonctionnement (nombre totaux de points cumulables, et façon de les générer)

Passif : Autant nous serions d'accord que tu annules la première altération subie par combats, autant par personnes... non, désolé. Et nous te proposons de placer un cooldown sur une telle capacité pour qu'elle puisse te resservir tout les minutes et 10 secondes lors d'un même combat.

Actif : Un aveuglement de zone de 3 secondes en zone demanderait 60 secondes de cooldown. Après est ce que le temps de suspension dans les airs rajoute du temps de cécité si les ennemis restent dans le nuage ? Si oui il faudra encore rallonger le cooldown en conséquence. Enfin tu n'es pas obligé de limiter le nombre d'ennemis pris dans le nuage. Si tu veux un temps de recharge plus court tu peux passer cette technique en monocible.
Tu PEUX avoir 33 % (un tiers) de réduction de CD au prix d'un surcoût de 50%. Ce qui ferait en aveuglement monocible de 3 secondes pour un CD de 20 secondes et un cout de 22 points de mana sur une barre de 100.

Hors Ligne
Avatar du membre
Huatu Feraleaf
Agent très spécial

Messages : 127
XP : 1007
Niveau : 32
Sexe : Jour impair ♀ pair ♂
Orientation Sexuelle : Tout
Guilde :
Victoire PvP : 0

Huatu Feraleaf

Messagepar Huatu Feraleaf » mar. 30 août 2016 18:50

Colligé !
Compte principale de Myhndred von Lightleaf

Huatu : #8040BF
Caramel : #603000
Murasaki : #FF80BF
Gros : #303050
Familiers :
Caramel
Image

Murasaki
Image

Gros
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9116
XP : 79697
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Huatu Feraleaf

Messagepar Staff FO » mar. 30 août 2016 20:14



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race où débute tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de rejoindre Root-Town ou de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créer sous peu et tu pourras à ce moment là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »