RSS
RSS

[name]

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
[name]
Rescapé(e) de l'horreur

Messages : 92
XP : 376
Niveau : 20
Sexe :
Orientation Sexuelle : bisexuel
Guilde : Death Bringers
Victoire PvP : 0

[name]

Messagepar [name] » dim. 31 juil. 2016 20:13



Fiche Identité
  • Pseudo IG : [name]
  • Nom Prénom IRL : ø 
  • Âge : 57 ans (IG) - 2 ans (IRL)
  • Sexe :
  • Orientation : Bi
  • Race : Humain
  • Classe : Phaseur (invocateur/DPS) : Les Phaseurs sont des mages spécialisés dans les magies nécessitant un contact avec un plan parallèle : les plus connues étant la téléportation et l'invocation.

    Rai de lumière : le Phaseur ouvre une porte vers les cieux, invoquant un rai de lumière qui inflige des dommages de lumière magiques moyens à sa cible. 5sec de CD, 5% de mana

    Geyser infernal : le Phaseur ouvre une faille vers les enfers sous les pieds de sa cible, libérant un gaz nocif qui lui inflige des dommages magiques de ténèbres moyens en10 sec. 20 sec de CD, 10% de mana

    Transport : le Phaseur traverse brièvement l'entre-plans, disparaissant de la réalité pour réapparaître à jusque 8m plus loin. 10% de mana, 20 sec de CD.

    Sacrifice : le Phaseur arrache une fée à son plan d'origine, et la sacrifie pour conférer un soin moyen à sa cible. 20 sec de CD, 10% mana

    Arpenteur : le Phaseur permet à lui-même ou un de ses alliés de se déplacer entre les plans de façon plus subtile : la cible est invisible pendant 10sec. 10% de mana, 1 min de CD
  • Effets cosmétiques :
    - le nom du personnage a été effacé des bases de données, et un simple [name] s'affiche à la place.

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie9
Agilité15
Force5
Intelligence15
Défense8
Résilience8

Codage de Lyra




ARME PRINCIPALE : Bras sorciers [1PP]
[name] peut utiliser ses bras pour canaliser l'énergie magique environnante et en faire une sphère magique qu'il enverra sur l'ennemi ciblé.


PASSIF : Prolifération [1pp]
A force de distordre les frontières entre les mondes, on devient une perturbation pour la réalité autour de soi : toutes les 20 secondes, une anomalie élémentaire apparaît à moins de 5 m de [name]. Il s'agit d'un léger portail miroitant sur le sol : au bout de 10 sec ou lorsqu'il est frappé par une source rattachée à un élément ou à un type d'altération de dommages, il libère un scion relié à ce type de dommage et disparaît, lançant alors le CD du passif. Le scion possède une auto-attaque à distance et une auto-attaque de mêlée, toutes deux empreintes de son élément. Bien que typé support de part ses statistiques faibles, le scion est également capable de faire apparaître une nouvelle anomalie élémentaire, avec 20 sec de cd. Il ne peut y avoir que 10 scion à la fois sur le terrain (invocation de type régiment, comptant dans le nombre max d'invocations), ils restent jusqu'à la mort ou le renvoie, et si un scion d'un élément devait pop alors qu'un autre est déjà en jeu, le nouveau remplace l'ancien. L'apparence de chaque type de scion est différente, mais son élément associé est toujours clairement reconnaissable.


ACTIF : Invocation d'élémentaire de feu [1PP]
[name] ouvre un portail vers le plan du feu, en extrayant l'un de ses occupants pour se battre à ses côtés. La créature est typé dps magique à distance, ses auto-attaques sont liées à l'élément feu. Elle possède également 40% de chances supplémentaires de faire un critiques, et son intelligence supérieure présente un bonus de 50%.
Cout : 20%/ CD : 2 min



Caractère



[name] est complètement perdu. Il est conscient de ne pas être ce qu'il a été dans le passé. Mais ce passé lui-même reste brumeux, entre ses lignes de dialogue connues par coeur et sa mémoire, ainsi que son IA dédiée qui se développe. Des notions abstraites mais innées comme celles de « PNJ » et « joueur » se mélangent à présent dans son esprit. Il n'est qu'à moitié conscient d'être passé de l'un à l'autre, mais surtout il reste encore incapable d'appréhender la notion même de ce que sont les joueurs dans ce monde (même s'il est capable d'appréhender la notion de leveling). Depuis qu'il a compris qu'il pouvait gagner en puissance en combattant, et ainsi aller dans des zones où les créatures sont encore trop puissantes pour lui, il n'a de cesse de s'entraîner. Son but ? Retrouver son nom. Il compte enquêter à la fois à Béolan et Vallothin, deux villes qui semblent liées à son passé.

A côté de cela, il reste un bon vivant, aimant faire la fête et détestant profondément les graines du mal et tout ce qui y est rattaché (à cause de son « passé » de Béol). Pour atteindre son objectif final, il est pourtant capable de révéler une face plus sombre, très pragmatique et calculatrice de sa personnalité, en somme sa partie informatique, qui prend en compte les faits sans y apporter de jugement comme le bien et le mal, ou l'éthique. Côté plaisirs de la chair, il n'est pas contre une galipette occasionnelle avec quelqu'un qu'il appréciera ou trouvera beau, mais n'ira pas jusqu'à poursuivre qui que ce soit de ses assiduités ou chercher à coucher à tout prix. De fait, le sexe de la personne lui importe peu pour ce suejt précis.




Physique



Les longs cheveux de [name] trahissent, par leur blancheur, un âge assez avancé quand on parle de personnes se baladant sur les routes et prêtes à se battre pour défendre leur vie ... ou accumuler de l'xp. Une cicatrice barre le côté droit de son visage, de l'oeil au milieu de la joue, alors qu'il arbore une barbe taillée avec précision. Malgré ses compétences presque exclusivement magiques, [name] a des muscles parfaitement sculptées, et pourrait sans doute se faire passer pour un bastonneur si on ne se reposait que sur son apparence. Il apprécie particulièrement les vêtements amples alliant une couleur vive au noir. Il paraît soucieux en continu, ce qui n'est pas qu'une impression étant donné les nombreuses questions qu'il se pose sur ses origines. Sans être pâle, sa peau reste claire malgré les nombreuses heures passées au soleil de Thalya, qui n'a visiblement pas réussit à imprimer un bronzage convenable à l'IA.




Histoire



Je suis né à Beolan, du temps de sa grandeur. J'y ai suivis les meilleures études d'élémentaliste, mais plutôt que me spécialiser dans une voie j'ai voulu toutes les étudier à la fois. Je fais partie des quelques survivants de la dévastation de la cité magique, et aujourd'hui je vis tranquillement à Vallothin, usant de mes dons pour gagner modestement ma vie.

Ça, c'est ce que je devais dire aux joueurs qui me demandaient d'où je venais. Même si je ne comprend pas encore tèrs bien cette notion de « joueur », il y a encore quelques mois j'aurais pus en reconnaître un à des kilomètres. Seulement voilà, justement, quand j'essaie de me concentrer sur mes souvenirs … je me revois, à attendre sur la place de Vallothin que l'on me parle … puis à ouvrir les yeux à Root town. Rien entre les deux, et aucun vrai souvenir de mon enfance, juste cette phrase à laquelle m'accrocher. Malgré le fait que j'ai perdu en puissance, je pourrais en jurer sans vraiment pouvoir expliquer comment, j'ai l'impression d'être aujourd'hui plus que ce que j'étais. Cependant, il y a quelque chose de vital que j'ai perdu : mon nom. Et je compte bien le retrouver, coûte que coûte.

Il était une fois un PNJ sans véritable importance au milieu de Vallothin, l'un de ces quelques « mages de beolan » que les développeurs avaient implantés pour faire plus vrai, il y a à peu près deux ans, dans le but d'étoffer le background du jeu en faisant quelques rappels de la chronologie. Cependant, il ya quelques mois et sans que cela ne se remarque réellement (il n'était qu'un easter egg parmis d'autres identiques), ce PNJ disparaît purement et simplement de son emplacement. Si on l'avait cherché, on l'aurait retrouvé quelques heures plus tard sur le spawn de Root Town. Ayant le statut de joueur, son IA ayant été adaptée à cet exercice, mais ayant perdu son nom à cause d'un bug, il prend doucement conscience de lui-même et réalise cette lacune pour le moins choquante. Depuis, il sillonne les zones de départ en accumulant de l'expérience et en cherchant son nom, attendant patiemment d'être assez puissant pour étendre ses recherches au-delà des zones de départ. Ses cibles principales ? Vallothin, où il a été implanté, et Béolan, d'où ses lignes de dialogues affirment qu'il est originaire.

Hors Ligne
Avatar du membre
[name]
Rescapé(e) de l'horreur

Messages : 92
XP : 376
Niveau : 20
Sexe :
Orientation Sexuelle : bisexuel
Guilde : Death Bringers
Victoire PvP : 0

[name] (E.C)

Messagepar [name] » dim. 31 juil. 2016 20:14



Fiche Identité
  • Pseudo IG : [name]
  • Nom Prénom IRL : ø 
  • Âge : 57 ans (IG) - 2 ans (IRL)
  • Sexe : ø
  • Orientation : Bi
  • Race : Humain
  • Classe : Elementariste : Ces mages invocateurs purs typés DPS n'ont pas la patience d'apprendre à manier la magie sous sa forme la plus pure … ni les capacités d'investissement personnel pour n'étudier qu'une ou deux voies élémentaires à fond. Ils utilisent donc de nombreux éléments pour se battre, et leurs invocations reflètent cet état de fait.

    Boule de feu : Une sphère faisant des dommages magiques de feu moyens. 5% de mana, 5sec de CD partagé avec les autres sorts « Boule » de l'Elementariste.

    Boule de lumière : Une sphère faisant des dommages magiques de lumière moyens. 5% de mana, 5sec de CD partagé avec les autres sorts « Boule » de l'Elementariste.

    Boule de terre : Une sphère faisant des dommages magiques de terre moyens. 5% de mana, 5sec de CD partagé avec les autres sorts « Boule » de l'Elementariste.

    Boule de foudre : Une sphère faisant des dommages magiques de foudre moyens. 5% de mana, 5sec de CD partagé avec les autres sorts « Boule » de l'Elementariste.

    Toggle élémentaire : change l'élément du prochain sort de dommage élémentair lancé par [name] par son inverse (feu/glace – lumière/ténèbres – terre/vent – Foudre/eau). 5% de mana, 20 sec de CD.

    Bugs :
    -Novice : le nom du personnage a été effacé des bases de données, et un simple [name] s'affiche à la place.

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie9
Agilité15
Force5
Intelligence15
Défense8
Résilience8

Codage de Lyra




ARMES

ARME PRINCIPALE : Bras sorciers [2PP]
[name] peut utiliser ses bras pour canaliser l'énergie magique environnante et en faire une sphère magique qu'il enverra sur l'ennemi ciblé.
- magie brûlante : les dégâts de l'attaque sont convertis en dommages de brûlure magiques



POUVOIRS PASSIFS

PASSIF : Prolifération [1pp]
A force de distordre les frontières entre les mondes, on devient une perturbation pour la réalité autour de soi : toutes les 20 secondes, une anomalie élémentaire apparaît à moins de 5 m de [name]. Il s'agit d'un léger portail miroitant sur le sol : au bout de 10 sec ou lorsqu'il est frappé par une source rattachée à un élément ou à un type d'altération de dommages, il libère un scion relié à ce type de dommage et disparaît, lançant alors le CD du passif. Le scion possède une auto-attaque à distance et une auto-attaque de mêlée, toutes deux empreintes de son élément. Bien que typé support de part ses statistiques faibles, le scion est également capable de faire apparaître une nouvelle anomalie élémentaire, avec 30 sec de cd. Il ne peut y avoir que 10 scion à la fois sur le terrain (invocation de type régiment, comptant dans le nombre max d'invocations), ils restent jusqu'à la mort ou le renvoie, et si un scion d'un élément devait pop alors qu'un autre est déjà en jeu, le nouveau remplace l'ancien. L'apprence de chaque type de scion est différente, mais son élément associé est toujours clairement reconnaissable.


PASSIF : Power-up [1pp]
La maîtrise de l'art convocatoire dont fait preuve [name] lui permet d'invoquer des serviteurs plus efficaces au combat : les invocations ont 1 compétence de base supplémentaire.


PASSIF : Maître invocateur [1pp]
[name] a atteint l'apogée de sa maîtrise magique, ce qui lui permet de contrôler 5 invocations en même temps en jeu.



POUVOIRS ACTIFS

ACTIF : Invocation d'élémentaire de feu [1PP]
[name] ouvre un portail vers le plan du feu, en extrayant l'un de ses occupants pour se battre à ses côtés. La créature est typé dps magique à distance, ses auto-attaques sont liées à l'élément feu. Elle possède également 20/25/30/35/40% de chances supplémentaires de faire un critiques, et son intelligence supérieure présente un bonus de 25/30/35/45/50%.
Cout : 20%/ CD : 2 min


ACTIF : Invocation d'élémentaire de poison [1PP]
Les poisons et venins sont habituellement les armes de la nature, mais utilisés intelligemment ils peuvent servir d'antidotes. Cet élémentaire maîtrise également l'art de l'accuponcture pour se battre tant que pour soigner, tirant des aiguilles magiques en terme d'auto-attaque, infligeant un poison magique moyen à sa cible, qui se résoud en 5 sec. Il soigne avec 25/30/35/45/50% d'efficacité en plus, et les soins supplémentaires induits par ses critiques sont eux aussi améliorés de 25/30/35/45/50%.
Cout : 20%/ CD : 2 min


ACTIF : Invocation d'élémentaire de saignement [1PP]
la force de vie prend souvent une forme que d'aucun trouverait glauque. C'est pourtant sous la forme d'un golem de sang qu'elle prête sa force à [name] quand vient l'heure de se battre. L'auto-attaque physique de contact de la créature typée tank inflige un saignement physique moyen à sa cible, qui se résoud en 5 sec. La bête possède une vie max augmentée de 10/13/15/20/25%, et régénère 1% de sa vie par seconde quand elle est sous les 70% de vie.
Cout : 20%/ CD : 2 min


POUVOIRS COOPERATION

...
Modifié en dernier par [name] le dim. 31 juil. 2016 20:19, modifié 3 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
[name]
Rescapé(e) de l'horreur

Messages : 92
XP : 376
Niveau : 20
Sexe :
Orientation Sexuelle : bisexuel
Guilde : Death Bringers
Victoire PvP : 0

[name] (E.C)

Messagepar [name] » dim. 31 juil. 2016 20:15

ARMURES

...

FAMILIERS











♦ Vole
♦ fait la sieste
♦ frugivore
♦ Ramasse le petit loot
♦ Fier
Archy


MONTURES

...

COSTUMES

...

ACCESSOIRES

...

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9473
XP : 81984
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

[name]

Messagepar Staff FO » mar. 9 août 2016 23:02



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race où débute tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de rejoindre Root-Town ou de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créer sous peu et tu pourras à ce moment là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »