RSS
RSS

Koby La Gentille

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Koby

Messages : 309
XP : 1837
Niveau : 43 (43 PP)
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Asexuelle
Guilde :
Victoire PvP : 0

Koby La Gentille

Messagepar Koby » mar. 19 juil. 2016 00:45



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Koby
  • Nom Prénom IRL : Sakari Sépatoki               
  • Âge : 20 ans (IG) - 21 ans (IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : Asexuelle
  • Race : Furry
  • Classe : Chamane élémentaire (Mage DPS - Mana) : La chamane élémentaire est, comme son nom l'indique, une adepte des éléments dont est issu le monde de Thalya. De la lumière aux ténèbres en passant par les divers éléments, sa maîtrise générale mais hasardeuse fait d'elle une combattante potentiellement dangereuse. On ne sait jamais réellement à quoi s'attendre et c'est peut-être l'aspect le plus problématique de Koby. En contre-partie, peut-être qu'avec un petit contrôle sur ses pouvoirs chamaniques, elle pourrait devenir un atout de taille (malgré son mètre moins vingt) si elle est bien entourée. Néanmoins, ne comptez pas sur elle pour vous booster ou vous soigner, elle est purement adepte des éléments et de leurs effets sur le décor, quitte à ce qu'ils soient dévastateurs.
    Liste de sorts :
    Kaji (Umi) : Koby octroie l'élément Feu à son prochain sort de dégâts d'actif. Coût : 5% Mana. Cooldown : 5 secondes.
    Arashi (Hyõzan) : Koby octroie l'élément Air à son prochain sort de dégâts d'actif. Coût : 5% Mana. Cooldown : 5 secondes.
    Inazuma (Jishin) : Koby octroie l'élément Foudre à son prochain sort de dégâts d'actif. Coût : 5% Mana. Cooldown : 5 secondes.
    Yami (Hikari) Koby octroie l'élément Ténèbres à son prochain sort de dégâts d'actif. Coût : 5% Mana. Cooldown : 5 secondes.
    Opposition élémentaire : Koby change l'élément d'un de ses sorts de base par sa faiblesse élémentaire (Le sort correspondant change de nom). Coût : 10% Mana. Cooldown : 10 secondes. (Feu devient Eau, Air devient Glace, Foudre devient Terre, Ténèbres devient Lumière)
    Les cooldowns entre les quatre premiers sorts de base sont globaux.

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie7
Agilité6
Force6
Intelligence15
Défense11
Résilience15

Codage de Lyra





Arme : Bâton ancestral [1PP]
Un bâton gravé dans un bois des plus solides, issu d'un arbre provenant d'une zone fortement enneigée. Le froid et la résistance de l'écorce de l'arbre en ont fait un bâton capable de canaliser toute la puissance des éléments dans ce dernier. Le crâne au bout ? Purement décoratif mais tout bonne chamane doit avoir un crâne avec soi. Crée des dégâts magique à distance.


Passif : Dure dure la vie de Kobold [1PP]
Etant prête à tout pour en apprendre plus sur l'environnement de Thalya, la fureur de ses éléments et l'influence de ces derniers sur le climat, Koby n'aime donc pas vraiment les villes humanoïdes et cela se voit. En se promenant dans les zones autres que les villes, Koby n'a donc rien à craindre des créatures qui les peuplent ... ou presque.

Si la créature n'est pas dotée d'une intelligence minimale qui permettrait la communication ou compréhension avec elle, celle-ci s'en prendra à Koby comme pour les autres joueurs. Si c'est le cas alors, l'apparence de Koby fait qu'elle est considérée comme l'un des monstres du jeu et permet donc quelques discussions amicales ou traversées en zone hostile sans problèmes.

Bon, en contrepartie, si Koby ne se camoufle pas via une cape et capuche lorsqu'elle se trouve dans une ville de joueurs, les PNJs, qu'ils soient milices ou autres, s'en prendront instinctivement à elle. Ce n'est pas aisé d'être une Kobold surtout pour s'équiper et s'approvisionner. L'effet de ce passif ne marche pas sur les monstres de quête (sauf si la résolution pacifique de celle-ci est possible) et sur les monstres de Donjon.


Actif : Colère élémentaire [1PP]
A tout bien considérer, une chamane Kobold en colère, ça peut faire des dégâts conséquents si on ne fait pas attention. Pour le moment, Koby ne fait pas bien mal et a quelques difficultés à utiliser les éléments correctement. Pour autant, lorsqu'elle frappe en invoquant la colère élémentaire, cela blesse grandement la cible. Koby inflige des dégâts élémentaires lourds à une cible déterminée. Coût : 15% de mana. Cooldown : 40 secondes.



Caractère



Koby en terme de personnage est une Kobold prônant généralement le dialogue et la conversation. Désireuse de protéger l'environnement de Thalya, elle commet néanmoins parfois quelques gaffes et impairs qui font se demander si le plus gros danger pour Thalya, ça ne serait pas elle-même. La Kobold est une adepte des différents éléments et voue un culte aux différentes divinités qui dirigent le monde de Thalya; Pour elle, il n'y a pas vraiment de divinité unique à prier mais toutes, ce qui fait qu'elle cherche à obtenir la grâce des dieux pour pouvoir profiter de leurs pouvoirs, ce qui est plus ou moins son objectif à long terme. Détestant grandement le fait de traîner dans les villes crées par la main de l'homme, cela peut sembler ironique de la voir parfois se promener en toute quiétude dans des villages crées par quelques races mineures humanoïdes mais belliqueuses envers les humains. Peut-être est-ce tout simplement parce que ces dites-races sont plus proches de la Nature ? Tout ce qu'il est bon de savoir, c'est que Koby ne cherchera jamais réellement le conflit, son unique intérêt étant l'étude du monde de Thalya et la possibilité de régulariser ses différents climats si des incidents majeurs pouvaient engendrer des répercussions permanentes sur la terre que ce monde foule. Dans l'idéal, il est déconseillé de s'amuser à ravager le décor sans raison ou avec des arguments fallacieux lorsque Koby est dans les parages, on ne voudrait pas voir une Kobold en colère, malgré sa petite taille qui est d’ailleurs un petit complexe.

Lorsqu'elle ne joue pas son personnage, Koby est généralement en train de vagabonder dans les zones autour des villes, un bloc-notes à la patte. Avez-vous déjà vu un Kobold prendre des notes ? Dorénavant, c'est le cas. Soucieuse de voir le réalisme de Thalya poussé à son paroxysme, elle n'hésite pas alors à utiliser sa magie chamanique pour voir les effets d'un changement de climat sur l'environnement. Bien entendu, lorsqu'elle agit de la sorte, elle est déjà prête à rétablir l'ordre des choses et à régler les soucis causés par ses propres actes. Ainsi, elle est d'un naturel assez sérieux bien que parfois enjoué, lorsqu'elle découvre de nouvelles réactions non-prévues. Par rapport à la barre H, si des personnes jouent à Feeling Online pour avoir des rapports sexuels avec autrui et un besoin constant de calmer leurs pulsions nymphomanes, grand bien leur en fasse. De son côté, son mode H est désactivé en permanence et elle ne s'intéresse pas du tout à ce point du jeu. Ils n'ont qu'à trouver un ou une partenaire dans le monde réel s'ils ont de tels besoins. Outre cela, si on ne vient pas l'embêter sur ce point, elle n'est pas vraiment sauvage bien qu'il lui arrive parfois d'oublier que contrairement à elle, les autres joueurs se font automatiquement attaqués par la majorité des monstres de Thalya. Parfois, la vie d'une Kobold peut avoir du bon. Elle ne va pas s'en plaindre, surtout lorsqu'elle décide d'avoir un petit moment de tranquillité pour elle.

Dans le monde réel, Sakari Sépatoki est soucieuse de son environnement et du réchauffement climatique. Vivant au Groenland depuis qu'elle est née, ses connaissances scientifiques, grâce à l'aide de ses parents eux-mêmes scientifiques, en font quelqu'un de très studieuse et sérieuse. Bien entendu, contrairement à Koby qui peut se permettre divers expériences dans Feeling Online pour faire quelques tests sur les causes et conséquences de tel ou tel acte, Sakari ne se le permet pas dans le monde réel. Vivant dans une zone glaciale depuis qu'elle est née, elle n'est pas pour autant de glace et ressemble plus à une nounours polaire de douceur et de tendresse, du moins, avec sa propre famille ou ses animaux de compagnie. Au travail, dans le laboratoire de ses parents, elle ne laisse guère place à ses émotion sauf lorsqu'elle découvre ou apprend une bonne nouvelle. Il lui arrive alors parfois d'avoir des réactions que ses parents appellent "kawaii" dans leur langue d'origine. Elle n'a aucun complexe par rapport à sa petite taille ou au fait qu'elle soit peut-être un peu plus en chair que les demoiselles d'autres pays. Au Groendland, parmi les inuits, on pourrait même dire qu'elle est plutôt "maigrichonne", ce qui la fait parfois sourire lorsqu'on l'appelle ainsi. Néanmoins, comme Koby, elle n'est pas attirée par les relations amoureuses. Elle est encore jeune et pense qu'elle aura bien le temps de se préoccuper de ça plus tard. Pour l'heure, la défense de l'environnement et le travail dans le laboratoire de ses parents sont ses priorités. Elle a néanmoins la joie de pouvoir profiter du système de Feeling Online vu que c'est de son époque et âge mais aussi de la culture de son pays à distance bien que le transport des colis pour l'acheminement au Groendland soit ... très lent.




Physique



Le physique de Koby n'est pas des plus avantageux en terme de taille à cause du fait qu'elle soit une kobold. Mesurant dans les 80 centimètres, elle n'est pas bien grande mais cela n'est pas un problème. Couverte d'écailles noires, comme ces fameux kobolds qui protégeaient les trésors des dragons qu'ils servaient, Koby n'est pas ce que l'on appelle une créature musclée. Néanmoins, ses écailles sont là pour lui permettre d'arranger les choses. Capables de résister aux attaques magiques les plus terrifiantes, elles sont aussi assez efficaces pour faire ricocher les lames les moins solides. Affublée d'une armure allant entre le bois et le cuir, Koby porte aussi une coiffe de chamane, ressemblant à un crâne orné de quelques plumes dans laquelle elle insère sa tête. Des attributs sexuels ? Koby n'en montre aucun car elle n'en possède aucun. Peut-être as t-elle définit son avatar comme féminin à cause de sa joueuse mais n'espérez pas quelque chose de son côté, elle n'est pas là pour ça et le physique de la Kobold le prouve. Dans l'idéal, bien que l'anneau nasale ne soit pas au goût de tout le monde, ce petit rajout lui permet de confirmer son intérêt pour la magie chamanique et de lui donner un aspect un peu tribal.

Joueuse de Koby : Sakari Sépatoki. La joueuse de Koby est une demoiselle toute en formes et en douceur. Mesurant 1 mètre 62, elle est affublée 95% du temps d'un épais manteau de fourrure blanc à cause du climat très difficile du Groendland, elle possède une paire de lunettes devant ses petits yeux marrons. Ses cheveux couleur chocolat, sont attachés généralement en un chignon, le tout maintenu par une épaisse aiguille an acier, héritage de sa grand-mère vivant au Japon. Portant les traits asiatiques car ses parents sont d'origine japonaise, la jeune demoiselle ayant toujours vécue au Groenland possède néanmoins d'autres attributs lui ayant permis de résister aux températures glaciales de l'islandis du Groenland. Ainsi, peut-être que ce n'est pas au goût de tous mais son corps est un peu plus en chair que la moyenne, un peu comme le serait une Inuit. Oh, ce n'est pas disgracieux et son visage reflète bien ses origines japonaises, tendres et délicates. Pour autant, son corps n'est pas filigrane, loin de là et il ne faut pas s'attendre à un canon de beauté comme le serait de nombreuses demoiselles.




Histoire



L'histoire de Koby n'a rien de mélodramatique ou autre. Etant née dans une tribu de Kobolds, elle a eut la chance de faire partie d'une des rare familles spécialisées dans le chamanisme. Ces capacités n'étant pas innées chez la majeure partie des Kobolds, certains devenant de simples mineurs, d'autres des roublards armés de dagues, elle profita alors d'une éducation propre à sa caste. Studieuse et protectrice de l'environnement, ses parents lui ont toujours appris qu'il fallait protéger ce monde et servir les dragons divins. N'ayant jamais aperçu ces derniers, elle s'aperçut que ses parents évoquaient en fait les différents dieux qui régissaient ce monde. Bien que nullement déçue que les divinités ne soient pas aussi écailleuses que sa race, Koby était devenue adulte à l'âge de douze ans, comme chaque membre de sa race. Les années passèrent et il était maintenant temps pour elle de trouver sa voie dans ce monde. Généralement, les Kobolds restaient toujours auprès de leur tribu mais désireuse d'en apprendre plus sur ce monde et surtout de pouvoir l'aider du mieux qu'elle le pouvait. Ayant appris l'existence de la Corruption, une engeance dévastant ce monde, elle s'est alors promise de tout faire pour la combattre en devenant l'une de ces légendes que certains humanoïdes vantent tant. Malheureusement, étant une Kobold, la tâche se révéla beaucoup plus difficile que prévue : il fallait dire qu'elle faisait partie d'une race de créatures non-appréciées par les humains et autres races humanoïdes. Mais voilà, elle ne désespérait pas, loin de là !

Sakari Sépatoki quant à elle, est une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années. Originaire du Groenland où elle est née, elle n'a jamais quitté sa terre natale bien que les difficultés climatiques sont omniprésentes ainsi que l'absence de technologies dans les environs ... ou presque. Ses parents étant deux scientifiques japonais renommés ayant parfois écrits dans des revues scientifiques, ces derniers sont partis au Groenland dans un complexe scientifique pour étudier plus en détails les dérèglements climatiques ainsi que la chute des glaciers et le réchauffement climatique. Ayant toujours vécu dans ce monde, il ne fût pas bien difficile pour la jeune femme de suivre les traces de ses parents. Ainsi, pendant de nombreuses années, elle était toujours derrière eux, à les écouter sagement et à en apprendre sur l'état du monde actuel. Ses parents étant japonais, il n'y avait alors rien de surprenant alors à ce qu'elle possède les traits correspondants à ces derniers. Cela faisait toujours son petit effet quand certains touristes (très rares dans cette partie du monde) venaient parfois dans un village inuit non-loin du complexe scientifique où elle officie avec ses parents. Pour autant, elle n'a jamais renié son héritage familial mais aussi culturel.

En parlant de culture, son adolescence ne fût pas facile, loin de là. Bien entendu, elle s'est imprégnée de la culture inuit mais en même temps, vu l'endroit développé où elle vivait avec ses parents, elle ne put s'empêcher d'en vouloir plus sur ses origines japonaises. Ainsi, grâce à l'aide d'Internet, la jeune femme s'est prise de goût pour profiter de cet outil formidable pour faire une cure de rattrapage, que cela soit pour prendre des nouvelles de sa famille vivant au Japon comme ses grands-parents maternels (l'aiguille dans ses cheveux étant un cadeau de sa grand-mère), en apprendre plus sur l'écologie et y poster ses avis et autres hypothèses pour faire de la Terre un monde meilleur mais aussi ... pour les mangas et les jeux vidéo. Etant de son âge et sachant qu'au Groendland, ce c'était plutôt la chasse au phoques et les courses de traîneaux comme loisir, elle avait fait une cure de rattrapage dans ces domaines bien que la lenteur d'expédition pouvait parfois être des plus lassantes. Cela n'échappa pas à ses parents qui signalèrent qu'ils avaient peut-être une idée pour elle. Elle était encore jeune et dévouée à une noble cause, elle n'avait aucune raison de rester ici parmi eux sans découvrir ce que le monde avait à lui offrir ... sauf que la jeune femme était têtue. Il était hors de question pour elle de les abandonner.

En "désespoir de cause", ils installèrent le système Feeling pour la jeune femme, lui expliquant que grâce à cet outil révolutionnaire, elle pouvait donc coupler ses deux loisirs en un seul. Bien que réticente au départ, elle se prêta au jeu, ayant tout d'abord crée un personnage lambda comme les autres. Une humaine comme il en existe tant. Néanmoins, le personnage fût rapidement effacé, trop d'hommes et de femmes ainsi que des créatures à moitié humaines tentant de lui faire des avances plus ou moins lourdes. Etant connue l'existence des Kobolds à travers divers romans et mangas fantasy, elle imagina alors la naissance d'une telle créature dans le monde de Thalya. C'est ainsi que Koby vit le jour ... et depuis ce moment, 99% des tentatives sexuelles à son encontre disparurent aussi vite. Oui ... Le dernier pourcentage était malheureusement dût au fait que certaines personnes étaient assez "problématiques" psychologiquement comme le dirait posément la jeune femme aux cheveux bruns lorsqu'elle devait expliquer cela à autrui. Heureusement pour elle, elle avait beaucoup à découvrir dans Feeling Online et cela sans que des gens bien lourds ne la collent de trop près.

La vie de Sakari Sépatoki n'a pas vraiment changé en une année. Oh, elle s'est décidé un peu à voyager dans le monde pour découvrir ce dernier, elle se bat pour des luttes écologiques et elle continue de se renseigner sur les divers éléments. Bien entendu, Koby lui manque mais elle est passée à autre chose sur le moment. Pour autant, difficile d'oublier la petite Kobold avec laquelle elle aimait tant s'amuser. Ainsi, un an plus tard, lorsque le jeu fût remis au goût du jour, elle n'avait pas vraiment hésiter à prendre le casque pour le déposer sur sa tête. La plus chamanique des kobolds était de retour pour jouer divers tours !
Modifié en dernier par Koby le mer. 20 juil. 2016 19:17, modifié 1 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9475
XP : 81984
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Koby La Gentille

Messagepar Staff FO » mer. 20 juil. 2016 18:12

Sorts de base : CD commun pour les 5 sorts... 4 ont 5 seconde et le 5ème 10 secondes...

Actif : 15% de mana.

Hors Ligne
Avatar du membre
Koby

Messages : 309
XP : 1837
Niveau : 43 (43 PP)
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Asexuelle
Guilde :
Victoire PvP : 0

Koby La Gentille

Messagepar Koby » mer. 20 juil. 2016 19:17

Zoup c'est corrigé !

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9475
XP : 81984
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Koby La Gentille

Messagepar Staff FO » lun. 25 juil. 2016 22:35



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race où débute tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de rejoindre Root-Town ou de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créer sous peu et tu pourras à ce moment là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »