RSS
RSS

Darkness

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Darkness
Chevalier servant

Messages : 270
XP : 285
Niveau : 25
Sexe : Non existant
Orientation Sexuelle : Rien
Guilde : Loups de Mibu
Victoire PvP : 0

Darkness

Messagepar Darkness » lun. 18 juil. 2016 21:53



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Darkness
  • Nom Prénom IRL : Mickael Syn
  • Âge : Inconnu (IG) - 30 ans (IRL)
  • Sexe : Homme
  • Orientation : Hétéro, même si incapable de tout acte sexuel à l'heure actuelle.
  • Race : Spectre tangible possédant une armure (Affilié au Humain)
  • Classe : Avatar de la mort (Assassin spectral, un attaquant de mêlée puissant utilisant l'ombre et la mort comme source de dégâts.)
  • Ressource : Sa barre de ressource est une jauge d'âmes, qui se remplit au rythme de deux âmes toute les cinq secondes ou alors d'une âme à chaque fois qu'un être meurt près de lui, le maximum est de 100 âmes.
  • Bug de Grade :
    N – Lorsqu'une personne regarde son nom de joueur, ce dernier est afficher dans la langue natale du personnage qui le regarde.

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie15
Agilité15
Force15
Intelligence5
Défense5
Résilience5

Codage de Lyra




ARME PRINCIPALE : Soul Gauntlets [1PP]
Une paire de gantelets d'un métal sombre et au bords argentés quand la lumière touche ces derniers.
Inflige des dégâts physique.


PASSIF : Inadequacy [1PP]
De par sa propre nature, Darkness est capable d'émettre une aura provoquant même au armure les plus robustes de céder sous ces coups.
Baisse la défense de l'adversaire contre qui il combat de 25%


ACTIF : Reaping [1PP]
Quoi de plus normal pour un Avatar de la mort que d'être capable de blesser même l'âme de son adversaire d'un coup puissant.
Attaque infligeant des dégâts Important Physique de Ténèbres sur un adversaire.
Coûte 10 âmes et à un CD de 30 Secondes.



Caractère



Mickael est une personne assez calme par nature et même très altruiste, n'hésitant pas la moindre seconde à aider une personne lui demandant son aide.
Cela lui attire souvent des ennuis par ailleurs, certaine personne se demande parfois comment il est capable de cela alors qu'il ne sort très peu de chez lui.
Et pourtant, cela ne l'empêche pas d'être une personne aimante, arborant toujours un sourire réconfortant et cela même si la situation est désespérée.Il est extrêmement intelligent et préfère bien souvent résoudre les conflits par le dialogue plutôt que par la violence, même si pour cela il doit légèrement manipuler la conversation.

Darkness, malgré ce qui est marqué à son propos d'être un Avatar de la mort, n'est pas une personne mauvaise en soi.
Qu'une personne soit mauvaise ou bonne, il se laissera approcher sans trop de problèmes et sans chercher à reculer.
Malgré tout, le spectre semble assez difficile à cerner, il peut être assez émotif sans l'être au moment suivant, pouvant être capable de discuter puis d'un moment à un autre ne pas répondre à une question, néanmoins, dans l'ensemble, une fois qu'une personne le connaît assez, Darkness peut être une personne assez sympathique.
La créature apprécie la vie, même si cette dernière chercherait plutôt à s'éloigner de lui, il est donc parfois normal de le voir en forêt, admirant la nature, il ne laissera également jamais une personne mourir devant lui si son heure n'est pas venue.
Cherchant maintenant à devenir quelqu'un à part entière dans la société, il semble assez souvent chercher à rentrer en contact avec autrui, même s'il n'est pas le plus bavard à ce propos.




Physique



Autant le dire tout de suite, Mickael à aussi bien passé sa vie dans un livre qu'à s'occuper de son corps, après tout, travaillé dans la médecine et ne pas être en forme, cela est inacceptable, enfin, cela n'est que son avis.
Toujours est il que ce jeune homme mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingts pour un poids légèrement supérieur à 85kg. Ayant pris soin de son physique, Mickael possède une musculature bien ciselé et un corps assez souple.Pour le visage, il possède des traits assez fins sans pour autant aller vers l'exagération ainsi qu'une paire d'yeux brun clair, le tout bien entendu surmonté d'une chevelure sombre restant parfois assez mal coiffé.
Mickael n'est pas vraiment une personne aimant chercher beaucoup de tenue différente, cela est sûrement la raison pour laquelle on se souvient de lui avec sa tenue de docteur ou alors avec une chemise blanche couplé avec un pantalon noir.

Etant un spectre, il est impossible de savoir réellement à quoi ressemble Darkness, toutefois, il semble être possible de savoir une chose à son encontre, cela est la couleur de son être, allant sûrement du bleu clair au blanc nacré.
Autrement, ce spectre semble possédé une armure ornementée d'une beauté à couper le souffle, offrant étrangement une grande souplesse de mouvement à la créature sans pour autant paraître ridiculement grosse. De part sa couleur sombre à la bordure argenté, cette dernière semble vraiment chic bien qu'un peu sinistre.




Histoire



Mickael naquit dans le luxe et dès son plus jeune âge, on lui offrait tous ce dont il rêvait, que ce soit vêtement, jeux, ainsi que les sucreries les plus cher, mais cette vie ne le rendit pas pourri gâté.
Bien au contraire d'ailleurs, il était assez généreux et offrait toujours ses jouets a ses camarades de classe, ce qui faisait sourire ses parents.
Ces derniers avaient également un bon cœurs, ce qui n'était pas toutefois le cas de sa nourrice, qui le grondait à chaque fois qu'il rentrait avec de la boue sur lui ou qu'il avait encore donné ces jouets.Ce fut donc envers sa nourrice qu'il ressentit pour la première fois de la haine, mais celle d'un enfant ne valait pas grand chose, il garda donc cela pour lui et l'ignora complètement cela grâce au rare amis qu'il avait.Il passa donc les 8 premières années de sa vie dans la tyrannie et le mépris de cette nourrice, enfouissant et évacuant tant bien que mal cette haine qu'il avait pour elle, ne souhaitant pas devenir comme cette dernière.Ce fut donc a 9 ans qu'il montra vraiment sa personnalité, libre de faire ce qu'il voulait sans avoir une nourrice dans le dos, il s'amusait souvent avec ses amis et rentré sans avoir à être grondé par quoi que ce soit, ses parents étant trop occupé à travailler à ce moment la de sa vie, sûrement pour lui offrir de grandes études, mais il les aimait quand même.
Quelque mois plus tard, il apprit qu'il avait une petite sœur nommée Jessica et quand il la regarda, il ne pouvait s'empêcher d'être souriant. D'une part, il la gardait souvent pour éviter qu'elle ne subisse le même sort que lui avec une nourrice sans cœur, il s'amusait également souvent avec elle, quand cette dernière eu 3 ans, Mickael lui montra le monde et ses merveilles, sa mère heureuse de voir qu'elle avait eut raison de l'écouter et de ne pas prendre une nourrice, mais un drame arriva bientôt dans cette paisible vie.
Quand sa sœur eu 5 ans et après un spectacle contenant de la danse et du chant, Jessica se volatilisa sans laisser la moindre trace, ils la cherchèrent pendant plusieurs mois avec la police, sans résultat ni même de demande de rançon, ce qui attrista grandement la famille et surtout Mickael, qui devint par la suite d'une nature très protectrice.
Il intéressa alors à la médecine en lisant les livres de son père, si bien qu'à l'université, il était très sérieux et réussissait les exercices les plus difficiles qu'on lui proposait.Avec le temps qui passa, Mickael décrocha son diplôme avec brio et trouva un travail dans un hôpital au Japon, loin de sa famille. Jamais il n'allait oublier sa sœur disparue et se jura de toujours être à l'écoute à propos de jeune femme égarée.
Avec tout cela, un problème était présent, le stress. Mickael avait beau être une personne assez résistante, cela ne lui permettait pas d'échappé à chaque fois à ce genre de choses. Ce fut à ce moment la qu'on lui proposa « Feeling Online », un jeu tellement réaliste et qui lui permettrait de peut-être échapper au tracas du quotidien et bien que réticent à la base, il se laissa tenter par le jeu.


Très peu de choses est à dire quant à l'apparition de la créature appeler Darkness, son histoire elle est aussi bien mystérieuse tout comme son apparence.
De tout ce qu'il a été possible d'apprendre sur elle, seul quelque fait sont intéressants à entendre, comme celui que ce spectre était resté très longtemps endormi dans une crypte, à l'abri de pilleur de tombe. Pour le reste, mise à part la peur de sa première visite en ville, ce dernier ne semble pas se souvenir de sa vie d'avant, peut être dû à son sommeil trop prolongé...
Modifié en dernier par Darkness le mer. 20 juil. 2016 16:44, modifié 3 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9475
XP : 81984
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Darkness

Messagepar Staff FO » lun. 18 juil. 2016 22:35

Race : il faut rallier une des factions Humain/hybride/Furry
Ressource : il faut un maximum d'âme stockées. Tu peux aussi récupérer des âmes plus vite, là il te faut 50 secondes pour régénérer les âmes de ton actifs.
Passif : Si tu le fais en zone il faudrait un temps d'effet de 20 secondes pour 60 de CD.
Actif : 30 secondes de CD.

Essaye de te relire aussi, s'il te plaît.

Hors Ligne
Avatar du membre
Darkness
Chevalier servant

Messages : 270
XP : 285
Niveau : 25
Sexe : Non existant
Orientation Sexuelle : Rien
Guilde : Loups de Mibu
Victoire PvP : 0

Darkness

Messagepar Darkness » lun. 18 juil. 2016 22:57

Modifié et aussi corrigé quelque fautes.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9475
XP : 81984
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Darkness

Messagepar Staff FO » mer. 20 juil. 2016 16:42

Pour ton actif nous demandons 15% de ta ressource et tu seras validé.

Hors Ligne
Avatar du membre
Darkness
Chevalier servant

Messages : 270
XP : 285
Niveau : 25
Sexe : Non existant
Orientation Sexuelle : Rien
Guilde : Loups de Mibu
Victoire PvP : 0

Darkness

Messagepar Darkness » mer. 20 juil. 2016 16:44

Fait

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9475
XP : 81984
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Darkness

Messagepar Staff FO » mer. 20 juil. 2016 17:39



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race où débute tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de rejoindre Root-Town ou de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créer sous peu et tu pourras à ce moment là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »