RSS
RSS

Katsuri Tsokyako

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Katsuri

Messages : 247
XP : 136
Niveau : 26PP
Guilde :
Victoire PvP : 0

Katsuri Tsokyako

Messagepar Katsuri » lun. 18 juil. 2016 21:47



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Elle s'est inscrite en tant que Katsuri, mais se présent en tant que Katsuri Tsokyako.
  • Nom Prénom IRL : Melinda Kercastel
  • Âge : 25 ans (IG) - 25 ans (IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : Hétéro
  • Race : Fée (affilié Humain)
  • Classe : DPS / Dessinatrice
    Dessinatrice : L'Art du Dessin permet de faire basculer dans la réalité ce que l'on dessine ou imagine (Actif)de façon plus ou moins éphémère en utilisant les Spires. (Inspiré de cet Art du Dessin)
  • Ressource : Les Spires : Il s'agit de sa barre de ressources. Elle a le même fonctionnement qu'une barre de mana, mais fonctionne avec ses capacités de Dessinatrices.
  • Bugs de Grade : N : Les ailes de la fée changent de couleur de façon aléatoire et apparemment sans la moindre raison

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie10
Agilité10
Force15
Intelligence10
Défense8
Résilience7

Codage de Lyra




ARME PRINCIPALE : Set de Poings d'Acier (gants) [1PP]
Il s'agit de gantelets blindés donc elle se sert pour combattre. Ils font des dégât physiques.
bug : Les parties colorées de ses Poings d'Acier changent de couleur en même temps que ses ailes…


PASSIF : Gravité Faerique [1PP]
En tant que fée, Katsuri à une résistance différence à la gravité. Sa nature ainsi que le déploiement instinctif de ses ailes annule tout dégât de chute.
Bug : Ses ailes se dédouble… (détripple ?) quand ce passif est actionné.


ACTIF : Pas sur le coté [1PP]
Il s'agit d'une simple téléportation utilisant les Spires. Elle permet à Katsuri et à ceux qui sont en contact direct avec elle sur une distance allant jusqu'à 15m.
Coût : 15 % de sa barre de Spires | Cooldown : 40 secondes
Bug : Elle laisse derrière elle une image résiduelle en noir et blanc d'une opacité de 50 %.



Caractère



Melinda Kercastel ~ Déracinée
Melinda est une fille effacée et assez discrète, il faut dire que quand elle était en famille d'accueil elle n'a pas eut une vie facile et elle à bien vite appris à être indépendante et à ne pas trop s'attacher. Ayant souvent changer de ville, elle est quelqu'un d'assez timide et de peu sur d'elle… Il faut dire que quand un certains nombre de famille d'accueil vous rejette, la confiance en soit en prend un sacré coup. Forcement, avec ce manque d'univers fixe, Melinda a fini par se renfermer sur elle même, s'enfermant dans une humeur d'apparence sombre où elle laisse s'exprimer son imagination et ses rêves à travers ses divers écrits et ses dessins. Elle est toujours avec un cahier en main… en tout cas, dès qu'elle n'est pas chez elle. Comme elle s'isole des autres, on peux la penser Agoraphobe, mais ce n'est pas vraiment ça, elle ne sait juste pas comment se comporter avec les étrangers, mais quand on la côtoie, on découvre une jeune femme douce et ayant un vrai coeur d'or. Elle est fidèle en amitié et elle n'hésitera pas à aider les autres quand elle le peux. Il faut cependant savoir une chose, elle est jugé pyromane suite à son passé, mais elle a une peur bleu du feu en réalité.

Katsuri Tsokyako ~ Joie de vivre !
Katsuri est toutce que Morgane n'ose pas être IRL. Enjouée, voir même un peu exubérante, elle semble trouver de quoi être de bonne humeur quoi qu'elle fasse...Enfin, ça ne veux pas dire qu'elle ne sais pas non plus être sérieuse quand il le faut, c'est juste qu'elle est… un peu trop enthousiaste. D'ailleurs, elle se laisse parfois un peu trop entraînée par le flot de ses pensées, ce qui la fait parfois être complètement hors sujet… et rester dans ses délires, même si elle est la seule à les comprendre. Oui, en fait, elle peut même sembler être un peu cinglée, mais elle n'est pas méchante. Juste un peu taquine. Il faut dire qu'elle aime bien embêter ceux qu'elle apprécie… Ceux qui la rendent mal à l'aise par contre la vois plutôt les fuir, elle a suffisamment de mal aise IRL pour ne pas en avoir en plus in game. Assez joueuse, elle ne dira presque jamais non à un pari et est capable de beaucoup pour en remporter. Si il y a autre chose à dire, c'est qu'ici aussi elle a toujours son calepin à dessin sur elle et elle est tout aussi rêveuse que dans la réalité. Elle est également généreuse et à le coeur sur la main, elle n'hésitera pas à venir en aide ceux qui peuvent en avoir besoin ou simplement la demander… Il faut savoir aussi qu'elle est très protectrice et donc qu'en combat, faute de Tank, elle n'hésitera pas à se placer en première ligne et à encaisser tout les coups. La peur du feu de son moi IRL à tendance à ressurgir en elle.




Physique



Melinda est une jeune femme assez simple qui n'aime pas vraiment attiré l'attention sur elle. Commençons pas son allure globale, de taille moyenne, une silhouette assez fine, des formes présentes, bien que pas tape à l'oeil. Elle a une peau très pâle, comme tout les rousses ou presque et il lui arrive d'avoir quelque tâches de rousseurs par temps chaud. Oui, Morgane est rousse, bien que d'un roux tirant légèrement sur le bruns. Ils lui arrivent à peu près au niveau des reins Une ancienne frange entour son visage de deux mèches qui lui arrivent un peu plus haut que le menton. Son visage est assez banale, rien qui ne frappe vraiment, sauf peut-être un regard d'un bleu clair assez intense et entouré de longs cils sombres. De toute façon, il faut avouer que Melinda ne fait vraiment rien pour qu'on la regarde. Une paire de simples bottes aux pieds dans lesquelles elle rentre le bas d'un pantalon. Une longue tunique informe nouée à la taille par une ceinture… Oui, pas très glamour. Ajouté à cela une paire de mitaine, un long manteau tout aussi informe que ses tuniques et une casquette gavroche sous laquelle elle rassemble sa chevelure et vous verrez à quoi elle ressemble.

Katsuri est une jeune femme de taille moyenne, à la silhouette assez fines et des formes assez discrète. C'est sur, ce n'est pas le genre de personne après qui tout le monde se retourne… pas pour son physique en tout cas. Elle a la peau très pâle, comme quelqu'un qui ne vois que peut la lumière du soleil, ce qui n'est pourtant pas son cas. Enfin, c'est une obscurité qui est encore renforcée par sa chevelure ébène. Encore une fois, ses cheveux son très longs, lui arrivant à peu près au niveau des fesses. Son visage est assez doux et souvent marqué par un sourire ou par de l'amusement ou par une moue assez rêveuse. Au coeur de ce visage, un regard bleu assez intense. Sa tenue est assez simple, des bottines, des bas noir un peu transparents. Une jupe plissée assez bouffante et un bustier-corset. Le tout de couleur noire bien sur. Elle a souvent une rose de la couleur de ses yeux avec elle. Rien de bien hors norme en somme.




Histoire



Cette histoire commence au sein d'une famille aimante… Un homme, une femme, leur fils et leur fille. Une famille comme on en voyait tant… ou presque. Il se trouvait que la famille n'était pas si bien que ça, Mikail Kercastel était un junkie, bien connu des services de police. Plusieurs fois, on l'avait déjà menacer de leur retirer leurs enfants si lui et leur femme ne continuaient pas ainsi… Danielle Kercastel était une alcoolique et sa présence n'aidait donc en rien le couple quand à leurs enfant… Surtout que tout deux devenaient violent quand il leur manquait leurs drogues respectives. Liven Kercastel, l'aîné de la famille avait pourtant tout fait pour que, jamais, leurs parents ne portent la main sur sa cadette. Il se battait même souvent pour masquer les traces de coups… Mais un jour, cela cessa de fonctionner, le pot au rose fut dévoilé. Il avait quinze ans et sa petite sœur, Melinda, en quand cinq. Ils furent retiré à leur parents qui eurent une injonction de non approcher. On leur chercha alors des foyers, mais ils durent être séparer, la famille s'occupant de Melinda n'acceptant qu'un unique enfant.

A partir de là, les choses furent assez compliqué Melinda n'eut plus vraiment l'occasion de revoir son frère. Elle resta quelques années au sein de cette famille, puis, la mère de famille tomba enceinte et bien sur, la famille ne fut plus en mesure de s'occuper de la jeune fille en plus… Elle avait huit ans quand commença la valse des familles d'accueil. Chaque fois qu'elle arrivait dans un foyer, on trouvait à lui reprocher quelque chose. Elle savait ce qu'on lui reprochait vraiment : elle était déjà trop vielle pour qu'on s'attache vraiment à elle… De foyer en foyer, elle perdit toute traces de son frère et on refusa de lui dire où il était par crainte d'une fugue… De foyer en foyer, elle se renfermait de plus en plus sur elle-même, trouvant d'autres exutoire : l'écriture et le dessin… De foyer en foyer, elle avait la réputation de fille à problème, l'une des familles l'avait même accusé d'avoir allumé un incendie chez eux. Incendie dans lequel elle s'était retrouver enfermée, paralysée pas la terreur. On la traita de pyromane, sans même vérifié qu'elle était bien coupable. Pourtant si cela fut ajouté à son dossier, son assistante sociale voyait bien que les établissements scolaires n'étaient pas de cet avis. Ainsi, quand la jeune femme atteignit les dix-sept ans, l'assistante sociale de Melinda lança les démarches pour l’émancipation de la jeune femme, bien sur, elle resterait à leur charge dans un premier temps. Ainsi, au moins la jeune femme pourrait rattraper son retard scolaire et vivre sa vie presque comme elle l'entendait… Oui, bien sur, elle leur devait des comptes.

Melinda acheva donc sa scolarité 'classique' dans une école spécialisé, cela s'avéra nécessaire vu les nombreux cours qu'elle avait loupé à cause de ses déménagements. On lui avait attribué une tutrice, Ange était le lien entre elle et son assistante, elle fut celle qui lui transmit les informations sur son frère dont ils avaient perdu la trace quelques années plus tôt et elle lui promis de lui transmettre tout information à ce sujet… Liven… Melinda n'était même pas sûre de pouvoir le reconnaître où l'aimer comme elle l'avait aimé dans le passé… Mais elle devait le trouver et faute de pouvoir chercher vraiment, elle lança une piste virtuelle : Katsuri Tsokyako, le nom de l'amie imaginaire qu'elle avait eut enfant et elle commença à l'utiliser en ligne, d'abord sur des forum jeux de rôle, puis sur des MMO, elle adorait ce genre de jeu qui lui permettaient d'être complètement différente. Le soir, elle commença à bosser en tant que caissière, ça ne lui laissait que peut de temps, mais ce n'était pas grave, elle recouvrait sa liberté.

Une fois diplômée, elle avait, sur les conseils d'Ange, commencé un cursus en Art, elle en avait pleinement les capacités disait sa tutrice et comme elle adorait dessiner, ça ne lui demandait pas tant de travail que ça. Les recherches quand à Liven était infructueuse et un jour elle eut le déclic… Il y avait ce nouveau jeu… ce nouveau système… Il était connu et beaucoup de gens y jouait… Peut être qu'elle pourrait le trouver en ligne. Elle convainquit Ange d'approuver l'achat en disant que cela l'aiderait vis à vis des graphisme et eut comme seule limite qu'elle le lui retirerait si ses notes devenaient mauvaise. Souriant, Melinda lui avait dit de ne pas s'en faire et, quelques jours plus tard, elle initialisait le système feeling. Ainsi, elle créa son personnage et c'est tout naturellement qu'elle s'inventa une histoire.

---------------------------------------------


Les Tsokyako sont une famille d'artistes vivant à Stronghold. Leur vie n'avait rien de bien étonnant, rien de bien surprenant. Une boutique où ils vendaient les créations de leur famille. Ils étaient heureux tous ensembles, jusqu'à l'incident… Un incendie qui ravagea leur domicile, ne laissant qu'une survivante, la cadette de la famille, ses parents l'ayant fait sortir avant de retourner chercher son frère… Ils n'étaient jamais ressortis. Ce fut son oncle qui pris soin d'elle et se fut clairement une corvée pour lui que de s'occuper de l'enfant de son frère. Sans la maltraiter, il ne lui donna pas non plus l'amour que la jeune fille demandait.

Katsuri travailla donc pour son oncle, lui servant de livreuse, qu'elle le veuille ou non, elle n'avait pas le choix, car dès qu'elle se plaignait, l'homme la traitait d'enfant ingrate et parlait de tout ce dont il s'était privé pour elle… Pas grand-chose à part peut-être des litrons d'alcool. La jeune femme passait tout son temps libre à dessiner et à travailler les facultés de dessinatrice qu'elle tenait de ses parents.

Elle continuait simplement à travailler pour son oncle jusqu'à ce qu'elle ne s'estime finalement assez douée pour se débrouiller de par elle-même. Elle continua jusqu'à en avoir ras le bol, puis, elle partie simplement de chez son oncle, sans un avertissement, elle en avait assez maintenant, elle voulait vivre pour elle et si il fallait partir à l'aventure pour ça, elle le ferait.

---------------------------------------------


Feeling Online était une joie pour cette petite fée survolté qui le parcourrait. Cependant, il y eut l'incident. Melinda a eut la chance de ne pas se retrouver coincée en jeu et en a profiter pour se refocaliser sur les cours, bien qu'elle ait gardé contact avec Ian. Ils se sont revu quelques fois et ont continué à échanger des Mail. Un an de plus, mais la vie de la jeune artiste n'a que peu changer... si ce n'est que des stages se sont ajouté à sa vie.
Lorsqu'elle a reçu la compensation, cela à soulever un gros débat avec son assistante sociale avant qu'elle ne la laisse revenir en jeu... et Katsuri va tenter tant bien que mal de faire comme si de rien était malgré cette année de vide de son coté...
Modifié en dernier par Katsuri le mar. 19 juil. 2016 11:06, modifié 3 fois.
Double compte de Maliclya, veuillez MP sous ce compte SVP.
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9490
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Katsuri Tsokyako

Messagepar Staff FO » lun. 18 juil. 2016 22:54

Arme : Dégâts physique ou magique ?
Passif : Tu peux retirer le debuff dans le cas d'un repousse si tu le souhaite.

Hors Ligne
Avatar du membre
Katsuri

Messages : 247
XP : 136
Niveau : 26PP
Guilde :
Victoire PvP : 0

Katsuri Tsokyako

Messagepar Katsuri » lun. 18 juil. 2016 22:59

Voilà, c'est modifié ^^
Double compte de Maliclya, veuillez MP sous ce compte SVP.
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9490
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Katsuri Tsokyako

Messagepar Staff FO » mer. 20 juil. 2016 17:20



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race où débute tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de rejoindre Root-Town ou de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créer sous peu et tu pourras à ce moment là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »