RSS
RSS

Taliesin, pour vous servir

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Taliesin
Chevalier servant

Messages : 427
XP : 242
Niveau : 32PP
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : BI
Guilde : Legend Dreamers
Victoire PvP : 0

Taliesin, pour vous servir

Messagepar Taliesin » ven. 27 mai 2016 22:00



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Taliesin
  • Nom Prénom IRL : Anaon Galvadeq
  • Âge : 27 ans (IG) - 32 ans (IRL)
  • Sexe : Masculin
  • Orientation : Bisexuel, bien qu'on le pense Hétéro IRL...
  • Race : Hybride
  • Classe : Scalde (Barde – Combattant)
    Classe cumulant le soutiens du barde au style de combat du… combattant.
  • Ressource : Jauge d'inspiration : +10% à chaque coup que porte Taliesin.
  • Sorts de base :
    Sérénade : Effet:Inflige Aphrodisiaque à la cible qui vois alors sa barre de H augmenter de 2% par seconde.
    Portée : 20 mètres (peut-être moins si barrière sonore).
    Coût : 10 % de mana
    Cooldown : 50 secondes
    Durée :10 secondes, renouvelable à terme.

    Souffle des Tempêtes : Effet : Élève un bouclier magique autour de la cible (peut être lui-même). Le bouclier absorbera des dégâts magiques moyens.
    Portée : Lui-même ou quelqu'un restant à sa portée direct.
    Coût : 10 % de mana
    Cooldown : 20 secondes
    Durée : 5 seconde ou après avoir encaisser un coup.

    Mur de son : Effet : Élève un bouclier autour de la cible (peut être lui-même). Le bouclier absorbera des dégâts physiques moyens.
    Portée : Lui-même ou quelqu'un restant à sa portée direct.
    Coût : 10 % de mana
    Cooldown : 20 secondes
    Durée : 5 seconde ou après avoir encaisser un coup.
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie10
Agilité10
Force10
Intelligence10
Défense10
Résilience10

Codage de Lyra




ARME PRINCIPALE : Tonflûte [1PP]
Il s'agit d'un set de tonfa 'creux' enfin, qui devrait l'être, mais chacun d'eux contient une flûte d'os. Il ne les utilise cependant pas quand il combat avec ses Tonfas, ça va de soit. Bien entendu, ils lui servent uniquement pour frapper et ne sont compter que comme une arme au niveau des dégâts globaux. Ils font des dégâts physiques.


PASSIF : Bestialité [1PP]
Lorsque Taliesin atteins 50 % de sa vie, il passe en mode Bestialité. Sa jauge d'inspiration se vide et ne se remplis plus tant qu'il demeurera sous cette forme. Cette forme semble « éveillée » ses gênes de loup…
Effet : Jauge d'inspiration vidée et inutilisable. Force : +50 %. N'a plus accès à ses « chants ».
Condition: Vie < 60 % de la Vie Max.
Durée : 1 minute.
Cooldown : 3 minutes


ACTIF : Complainte de Morrigane [1PP]
Taliesin exhorte ses alliés à la bataille avec une mélodie guerrière.
Effet : +25 % de force (uniquement sur ses alliés) dans un rayon de 5 mètres autour de lui.
Durée : 20 seconde
Coût : 15% de la jauge d'inspiration (peu importe le nombre d'alliés)
Cooldown : 2 minutes




Caractère



Anaon
Quand vous lui parlerez en ligne d'une façon ou d'une autre vous découvrirez un homme charmant qui, malgré son age, semble encore se chercher. Moins dragueur que son avatar, il n'en reste pas moins quelqu'un qui semble rechercher une certaine attention. Il cherche probablement des gens qui seraient près à passé outre le physique…. Pas qu'il soit particulièrement moche… Enfin, nous y reviendront le moment venu. Il ne vous parlera pas beaucoup de sa vie, au mieux il pourrait parler de son chien Shade, de la musique, qu'il adore ou de son boulot… Il y aura toujours une ombre au tableau quelque chose qu'il ne dit pas, cette réponse qu'il élude quand on lui demande pourquoi il s'est procuré le système feeling.
Il faut savoir qu'Anaon est en fait assez complexé par ce qu'il est. Dans le village où il vit,on l'a souvent regarder comme un alien parce qu'il portait les cheveux long… Que voulez-vous dans les petites bourgades il est dur de faire changer les avis… Enfin, si en plus de ça il avait évoqué son attirance pour certains homme… Non, là, il se serait fait lapidé… enfin socialement en tout cas. Il n'a donc jamais laissé cette facette de lui-même s'exprimer… Oh détromper vous, ce n'est pas qu'il n'aime pas les femme, au contraire même… mais… disons que ses couples n'ont jamais durer bien longtemps. Ce qui fait qu'il a commencé à douter qu'on puisse un jour s'attacher à lui.
Anaon conserve une certaine pureté et quoi qu'il lui en coûte, il ne forcera jamais la main à personne… Il fera aussi tout pour aider ceux qui en on besoin… enfin, dans la limite de ses capacités c'est sur qu'avec sa maladie on le voix mal courir un marathon ou un truc comme ça. On peut d'ailleurs penser qu'il n'est pas sportif, mais c'est juste que le seul sport qui lui ai permis c'est de la muscu, car il doit toujours être capable de se hisser dans son fauteuil quand le besoin s'en fait sentir. Oui, aux yeux de l'état il fait parti des handicapés moteur, même si le leur faire admettre à été une horreur. Si il a voulu s'immerger dans Feeling, c'est pour pouvoir ressentir pleinement cette liberté de mouvements qu'il n'avait jamais pu avoir. Cette liberté qu'il ne trouvait quand dans la musique.


Taliesin
Taliesin ou l'alter égo d'Anaon, ils ne sont pas bien différent. Comme lui, l'homme-loup ne parle pas de son passé, Cependant, il ne semble pas non plus particulièrement attaché à ce dernier… En fait, il ne semble pas attacher à grand-chose, vivant simplement le moment présent et pariant sur ce que serait demain. Anaon à créer cette alter égo avait que ce qu'il est au fond de lui puisse s'exprimer sans qu'il n'ai peur d'être juger. Ainsi, Taliesin est un homme courageux, qui n'hésite pas à se battre pour les causes auxquelles il crois… fussent-elles perdues. Pourtant, il a un sens tout particulier de la justice et fait les choses sa façon. Grand amoureux de la musique, il passe son temps libre à jouer de la musique ou simplement à courir jusqu'à l'épuisement. La liberté, il n'y a rien de tel pour lui.
Taliesin permet aussi un peu plus à Anaon d'exprimer un certain besoin d'affection… En effet l'homme-loup est un vrai coureur de jupons… et pas que de jupons d'ailleurs… Et oui, en créant Taliesin, Anaon à tenter d'exorciser ses vieux démon et de tenter le coup pour voir si il a vraiment une attirance pour les hommes ou si c'était juste un hasard, plus ou moins malheureux. Soit, il n'est donc pas rare de voir Taliesin draguer, plus ou moins subtilement selon la réceptivité de celui ou celle qui lui fait face… Il sera prêt à chanter vos louange… Mais à moins qu'on ne parvienne a vraiment le charmer, le jeune loup fougueux se montrera très volage, courant probablement plusieurs lièvres à la fois… Bien que les dits lièvres ne s'en déplairont probablement pas, malgré tout, le bougre est gentleman.




Physique



Anaon:
Anaon est un jeune homme de taille moyenne et à la silhouette étonnement bien ciselé, bien sur il a bien fallu ça pour qu'il puisse avoir la force de se traîner lui même dans son fauteuil quand il le fallait. Ses abdos en on déjà fait bavé plus d'une et pourtant… Sa peau est légèrement mât, il faut dire que quand il en a l'occasion, il aime bien aller se faire doré sur la plage avec son chien. Anaon porte les cheveux longs, réunis dans un simple catogan. Contrairement à ce qu'on lui a toujours répéter dans son enfance, cette coiffure ne le féminise en rien, pas plus la frange qui vient négligemment masquée son front et parfois aussi son regard bleu acier. Cette chevelure est d'une couleur brune tirant légèrement vers le chocolat… En soit, dans ses bons jour, Anaon est un garçon qui passe pour être assez… appétissant, mais IRL, il n'en profite pas. Il en a assez de voir les gens fuir quand ils le voient sortir son fauteuil ou qu'il comprenne qu'il n'a pas pris Curyll juste parce qu'il aime les chiens. Les tenues que porte Anaon sont, somme toute, assez classiques, même si il s'arrange pour garder les bras libres, plus facile pour son fauteuil… Il porte aussi des large bracelet de force, ainsi que deux chaînes autur du coup… Enfin, quoi qu'il en soit, quand on se retrouve face à lui, Anaon vous adresse bien souvent un sourire avenant… surtout si vous aimer les chiens
Anaon Galvadeq
Taliesin :
Quand il s'est connecté à Feeling Online pour la première fois et qu'il s'est retrouver face à la liste des classes qu'il pouvait incarné, c'est tout naturellement qu'il s'est tourné vers la race d'hybride, d'homme-loup plus précisément. Il a soigneusement choisit son avatar : assez grand, une allure assez noble – sauf peut être lorsque son passif s'active, là, il devient plus sauvage. Il avait opter pour une chevelure assez commune, noire, tout comme ses oreilles lupine et sa queue touffue. Sans que ce soit exagérer, le corps de son avatar est ciselé convenablement… à son goût en quelque sorte. Le regard qu'il posera sur vous dans feeling est d'un émeraude lumineux assez intense, à tel point qu'il semble presque pouvoir vous traverser. Il porte aussi une étrange marque au niveau de son front, comme un tatouage, c'est la façon dont est représenter le plug in d'alerte quand à son traitement mais il s'amuse à faire passé ça pour une extravagance de sa part et, la plupart du temps ça marche.
Côté fringues, son avatar n'a pas grand-chose pour sortir du lot… A part peut-être ce manteau sombre qu'il porte simplement, lui donnant une allure un peu classe. Il y a aussi cette interminable écharpe émeraude… Pourquoi une écharpe ? Ça, il est probablement le seul à savoir et il vous répondra probablement par un sourire et un « pourquoi pas ? »… Et si vous lui demandé pourquoi un barde combattant ? Parce qu'il n'aime pas rester en retrait bien sur !




Histoire



IRL ::[i] La vie n'est pas toujours facile quand on vis dans un petit village ou absolument tout le monde se connaît. Anaon est né dans ce genre de village. Un village qui se trouve en France, sur les côtes Bretonnes. Un village balnéaire en somme. Il était le fils d'un pêcheur, comme c'était assez commun dans cette région. Qui était sa mère ? Il ne l'a jamais su, elle les a abandonné lui et son père alors qu'il n'était qu'un enfançon. Son père s'est toujours arranger pour que son fils soit heureux, malgré leurs faibles revenus. Il laissait son enfant vivre comme il l'entendait, tant qu'il ne faisait rien de mal, pourquoi le brimer ? C'est ainsi qu'il avait pris l'envie au garçon d'avoir les cheveux longs, pourquoi ? Il ne savait pas vraiment, mais il en avait envie, voilà tout.
Bien sur, dans ce genre de petit village, ce qui sort du moule est mal toléré, le jeune garçon eut droit très tôt à des paroles désobligeantes, aussi bien des enfants que des adultes. Certains le traitait même comme un montre, mais dans la plupart des cas, on lui disait qu'avec une attitude comme ça, il serait probablement homosexuel. Dans leur bouche, c'était comme une insulte, les gens d'ici n'aimait pas la différence… et ils étaient très croyant. On cessa de le chahuter lorsque sa coupe de cheveux devint le moindre des mots de la famille. Anaon était à l'école primaire quand tout à coup, au beau milieu d'un cours de sport, ses jambes refusèrent de lui répondre. Le professeur cru à une insubordination, jusqu'à ce qu'il ne réalise que tout l'enfant suffirait et qu'il ne remarque que tout les muscles de ses jambes étaient bandés, comme victime de tétanie.
Anaon fut envoyé à l'hôpital où il resta de long mois, passant toute les batteries de test possible et imaginable, mais on ne trouvait rien. Sans raison apparente, ses jambes se tétanisaient pour des durées plus ou moins longues, puis tout revenait à la normal. C'était un cas unique, une maladie orpheline comme on disait, elle n'avait même pas de nom ! Toute son enfance, il la passa entre l'hôpital et ses cours, mais aucun remède n'étaient trouver… On finit par lui accorder un chien d'assistance et ce fut un soulagement pour lui. L'animal lui était d'une aide précieuse quand il avait une crise… Mais il ne pouvait pas l'emmener en cours et était obliger de s'y rendre en fauteuil, au cas où. Anaon n'aimait pas ça, mais il n'avait pas le choix.
Avant même son diplôme, son père se démena pour le faire reconnaître comme handicaper moteur et donc lui éviter certains ennuis de la vie de tout les jours… Cependant, son père avais aussi une nouvelle compagne et Anaon se sentait de trop entre ses passages à l'hôpital et au centre où il se rendait une fois par mois avec son chien afin de rassurer les futurs bénéficiaires de chiens d'assistance où leur famille. La plupart du temps, il vivait tout à fait normalement et cela lui convenait parfaitement. Son statut et sa maladie l'empêchait pourtant d'avoir un emploi qui lui permettrait de se débrouiller seul et cela le minait…
Quand aux histoires de coeur… Passé une ou deux fois où les filles devaient l'aider à monter dans son fauteuil, il avait droit au « Désolée, c'est fini, c'est pas toi, c'est moi... » mais il n'était pas dupe, un handicaper, ce n'était pas glamour… Enfin, Anaon avait un certains talent avec les chiens, plus d'une fois, il avait facilité les choses alors qu'on confiait un chien à un bénéficiaire. C'est donc tout naturellement qu'on lui proposa de se mettre au dressage, ce qu'il fit avec joie. Désirant ardemment son indépendance, il avait aussi commencer à se muscler pour pouvoir rejoindre seul son fauteuil et ne déranger personne… Il se cisela un corps qui en ferait baver plus d'une… mais les filles du coin connaissait son handicap et les autres… dès qu'elles voyaient le fauteuil, elles fuyaient comme la peste. Ce n'était pas facile.
Son premier chien d'assistance fut mis à la retraite, il le confia au centre, dressant lui-même le second. Il aidait bien sur toujours les familles à qui ont accordait un tel animal. C'est ainsi qu'il eut son premier flash pour un homme… Se rappelant tout ce qu'on lui avait dit dans son enfance, il rejeta cette attirance, même quand il remarque les yeux doux de l'autre type… et il sentit son coeur se briser, car celui-là, il n'aurait probablement pas été effrayer par son fauteuil ou son chien… Ne voulant déranger son père, Anaon se fit un ami au centre de dressage, c'est lui qui le conduisait dès qu'il devait se déplacer… parce que bien sur, la conduite lui était interdite, trop dangereuse, pour lui, comme pour les autres… Il comprenait bien sur… En attendant, il vivait maintenant seul avec son chien et ce dernier était tout pour lui.
Cependant, en dehors de tout ça, Anaon s'ennuyait… son chien, c'était une chose, sa musculation une autre… Mais il tournait vite en rond, même avec sa guitare en plus… c'est dans cette optique qu'il économisa pour s'acheter le système feeling… Un jeu en immersif, ça ne pourrait pas lui faire de mal… Bien sur, il dû avoir un peu d'aide du système technique pour que ce dernier lui rappelle quand il devait prendre son traitement, au cas où il serait en pleine partie.Il trouvait cependant cela assez cool et avait hâte de voir ce que ça pourrait donner que de parcourir le monde de ce jeu, Thalya si il ne se trompait pas… Bien sur, à par pour le support, il s'arrangerait pour que personne ne connaisse son état de santé, les autres joueurs n'avaient pas besoin de savoir.


InGame : Selon le Background choisit par Anaon, Taliesin à toujours été destiné à être Scalde Ainsi, dès son plus june âge, Taliesin suivit les enseignements d'un barde et d'un maître d'arme. Il avait une belle voix, mais la musique qu'il jouait était encore plus enchanteresse. Il appris ainsi à en jouer de quelques unes, guitare, harpe, mais son préférer demeure encore aujourd'hui la flûte, il trouve une mélodie tout particulièrement agréable à cet instrument. Il appris aussi à manier une lame, des dagues et des tonfas, sa préférence se portant cependant sur ces derniers... Taliesin n'était pas un mauvais élève, il apprenait vite, mais ce qu'il apprenait lui donnait à rêver et il se laissait aller à songer à de grandes aventures ou à un amour idyllique, comme dans les histoires.
Puis, les femmes commencèrent à s'intéresser à lui et il s'en amusa. Il se mis à les charmer, après tout, quelle demoiselle n'aime pas se faire jouer la sérénade ? Bien vite, il s'était fait une réputation de collectionneur de conquête, mais comme il le disait, il ne faisait de mal à personne, puisqu'il ne se fiait avec personne. Après les demoiselles, ce furent les damoiseaux qui y passèrent, accroissant encore sa réputation de Don Juan, mais il s'en fiait, il cherchait l'amour et il le faisait comme il le pouvait : la meilleure façon était bien d'avoir un maximum d'amant jusqu'à ce qu'un le fasse ressentir quelque chose de différent non ? Attention, tout Don Juan qu'il soit, Taliesin n'est pas un monstre, il n'abandonnera pas ses amant(e)s comme ça, la plupart du temps, il leur offre une rose et une mélodie et si, plus tard, l'occasion se présente de retrouvaille et qu'il n'est pas occupé, il ne les repoussera pas un seul instant.
Quoi qu'il en soit, son tableau de chasse commence à être bien rempli maintenant dans ses contrées natales et sa formations est achevée. Il en a donc profité, après tout, quelle meilleure occasion pour changer d'air ? Et peut être ainsi découvrir des cibles prometteuse… En tout cas, c'est ce qu'il espère, mais seul l'avenir pourra confirmer ou infirmer ce fait… En attendant, il profite de l'instant, il ne crois plus vraiment en l'amour, mais ne demande qu'à ce qu'on lui prouve le contraire… Enfin, il a aussi toujours ce vieux rêve d'un jour avoir son nom dans un récit héroïque et c'est probablement ce qui poussera ses pas…


--------------------


En ligne, Taliesin s’est lié à Arwen, ils étaient dans la même guilde et c’est probablement la seule joueuse avec qui il n’a pas joué de façon éphémère… au point même où les personnages se sont marié… Cependant, Arwen à fait parti de ceux qui ont été coincé en jeu et c’est ce qui à permit à Anaon de voir qu’il était aussi attaché à la joueuse qu’au personnage.
Il s’est occupé de Logan, le fils de Yuna, la joueuse d’Arwen, jusqu’à son retour. Puis, il l’a accueillit chez lui quand elle a pu sortir de l’hôpital. C’est ainsi que la jeune femme a pu se reconstruire chez lui… Et que depuis quelques mois, aux alentours du début de l’été, ils ont commencé à sortir ensembles… Un chalenge pour Anaon qui n’a jamais vu sa maison si vivante…
Cependant, quand ils ont reçu les nouveaux casques plus sécurisé, difficile pour lui de dire non… après tout, il y a toujours sa maladie orpheline qui l’empêche souvent de se mouvoir comme il le voudrait alors que Taliesin, lui, le peux.
Dc de Maliclya, veuillez envoyé vos MP sur ce compte, merci.
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9490
XP : 82112
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Taliesin, pour vous servir

Messagepar Staff FO » ven. 27 mai 2016 22:45



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race où débute tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de rejoindre Root-Town ou de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créer sous peu et tu pourras à ce moment là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »