RSS
RSS

Brigarron

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Brigarron

Messages : 160
XP : 1580
Niveau : 8
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : Legend Dreamers
Victoire PvP : 0

Brigarron

Messagepar Brigarron » dim. 15 mai 2016 19:19



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Brigarron
  • Nom Prénom IRL : Demassy Ian
  • Âge : 23 ans (IG) - 23 ans (IRL)
  • Sexe : Masculin
  • Orientation : Hétéro
  • Race : Humain
  • Classe : Cuistadin (Paladin ayant abandonné l'art des sorts de soin et de guérison au profit de l'art non moins utile de la cuisine, au point de pouvoir enchanter ses plats avec divers effets. Utilise des plats en nombre limité par zone.) (Tank/support)
  • Ressource : Aucune

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie14
Agilité5
Force10
Intelligence5
Défense13
Résilience13

Codage de Lyra




ARME PRINCIPALE : Blumenthal [1PP]
Poêle de combat à une main. Certains y voient un simple ustensile de cuisine, mais Brigarron y voit son arme la plus fidèle, au point de lui avoir donné un surnom inspiré d'un cuisinier célèbre. Techniquement, une poêle n'est pas différente d'une masse légère, après tout. Et oui, elle sert aussi a faire la cuisine. (dégâts physiques)


PASSIF : Odeur appétissante [1PP]
A chaque plat préparé, attire l'agression des ennemis dans une zone d'effet de 5 mètres. Dure jusqu'à avoir attiré cinq ennemis, et se réinitialise si un nouveau plat est préparé ou au sortir d'une zone.


ACTIF : Plat - Viande [1PP]
Soin lourd des PV de celui qui le consomme. Peut être emballé pour une utilisation future. 30 secondes de préparation, 15 secondes de cooldown. Limité a cinq utilisations par zone. Les plats non utilisés au sortir d'une zone disparaissent.



Caractère



En jeu, Ian jouera son personnage comme un franc défenseur du morfale et de l'affamé, suivant son estomac et ceux de ses alliés avant tout, mais cela ne l'empêche pas d'avoir des valeurs morales qui font qu'il ne pourra pas ignorer quelqu'un qui peut avoir besoin de son aide, même si cela peut avoir des conséquences risquées pour lui. Il se montrera généralement amical et avenant, mais n'osez cependant pas gaspiller la moindre bouchée de nourriture devant lui ou lui en parler, ou il prendra un malin plaisir à vous faire la morale, quitte a devoir sortir Blumenthal pour... "appuyer" ses propos.

Hors jeu, c'est une autre histoire, Ian étant maladivement timide et n'osant pas aller vers les autres, par manque absolue de confiance envers lui. Cependant, ceux qui viendront vers lui trouveront un ami fidèle et qui ne les trahira jamais. La seule chose qui peut le faire changer est un lien direct avec un passé difficile et qu'il souhaiterait oublier, et dans ce cas (et suivant le lien), il va soit se recroqueviller dans son coin et ne plus dire un mot, ou devenir extrêmement agressif et même violent. Prudence, donc.




Physique



Brigarron a tout du beau et fringant chevalier. Son physique est fin et élancé, malgré l'entrainement physique sévère qu'il a subi pour devenir Cuistadin. Son regard d'un bleu azur est perçant mais bienveillant, et n'est caché que par les mèches de ses cheveux blancs mi-longs, qu'il laisse généralement à l'air libre. Il porte généralement son armure matelassée sur lui, avec l'épaulette prouvant son affiliation aux Cuistadins par-dessus, et une ceinture double maintenant un simple pantalon de toile, a laquelle est souvent attachée Blumenthal. A ses pieds sont de simples bottes concues pour la marche longue.

A côté, Ian a simplement l'air de quelqu'un de tout a fait ordinaire. Des yeux bruns surmontés de lunettes, des cheveux bruns longs qu'il garde attachés en queue de cheval, une corpulence maigre et une petite taille en font quelqu'un de peu impressionnant, malgré qu'il soit en mesure de se défendre physiquement en cas extrême. Le détail le plus marquant de son apparence est l'absence de quelques dents, aussi bien sur la machoire supérieure que sur la machoire inférieure, une absence due à un événement fâcheux survenu dans sa jeunesse.




Histoire



La vie de Brigarron est des plus ordinaires. Fils de marchand et ne pouvant suivre son père dans ses pérégrinations, il a grandi dans un petit village calme, Theralei, l'un des villages chargés d'approvisionner Root Town en blé, et grandi avec les quelques enfants de son âge qui y vivaient. Son destin se mit cependant en place le jour ou une Cuistadin blessée du nom d'Aiza fut forcée de prendre refuge dans son village, n'étant pas en mesure de se déplacer de nouveau avant un certain temps. Brigarron fut chargé de lui apporter de la nourriture, et rapidement, ils se lièrent d'amitié, même si le jeune homme, a l'époque âgé de onze ans, s'éveillait déjà aux choses de l'amour en sa compagnie.

Cependant, la blessure d'Aiza ne guérissait pas, et pire, elle commençait a s'infecter, malgré les compétences en médecine et en guérison des villageois. Redoutant le pire, elle proposa à Brigarron de devenir son élève, afin de pouvoir transmettre quelque chose en retour à ce village qui lui avait tant donné. Et chaque jour, pendant six ans, Aiza inculqua au jeune homme des notions de combat a la poêle, de cuisine, ainsi que l'éthique propre au rôle de Cuistadin. Jusqu'au jour ou une invasion de monstres mit la majeure partie du village a feu et a sang. Ce jour-la, ce fut Brigarron qui combattit pour sauver les siens, et qui cuisina afin de soigner les blessures les plus légères. Ce jour-la, Aiza le nomma Cuistadin, et lui fit trois cadeaux - L'épaulette qui le désigne en tant que Cuistadin et en tant que son élève, la poêle de combat qui devient son arme de prédilection, et une nuit avec elle afin de lui démontrer son affection partagée. Et ce fut le surlendemain qu'elle rendit son dernier souffle, un sourire aux lèvres chargé de la joie d'avoir pu survivre le temps de tout donner a son élève, qui partit vers la capitale afin de devenir plus fort et d'être en mesure de pouvoir protéger ses proches.

De son côté, Ian a lui aussi vécu une vie des plus ordinaires. Fils d'un informaticien et d'une restauratrice, il grandit dans l'amour de ses parents et passa ses années d'enfance a l'école, ce lieu cruel ou les autres enfants firent de leur mieux pour faire de sa vie un enfer, un enfer qu'il endura comme si de rien n'était, comme s'il était détaché de tout cela. Cependant, les choses changèrent lorsqu'il commenca le collège, et ou il vécut deux tristes expériences. La première fut celle de la rencontre d'un élève, Maxime, tout droit sorti de maison de redressement, et qui se cherchait un souffre-douleur avant de sélectionner Ian comme heureux punching-ball, lui menant la vie dure aussi bien pendant les cours qu'aux récréations, a grands coups de bousculades, de menaces, de moqueries et de destructions d'affaires personnelles. Les choses s'envenimèrent la fois ou cet élève menaca non pas Ian mais ses parents, ce qui lui fit entrer dans une rage noire qui le poussa a se révolter. Une révolte qui envoya Maxime a l'hopital avec un bras rendu inutilisable par le plantage d'un cutter dans l'épaule, un nez explosé par une série de coups de poing chargés de la colère accumulée par des dizaines d'agressions, et bien plus se serait passé si personne n'avait réagi.

La seconde fut celle de la rencontre d'une fille de son âge, une dénommée Agnès, elle aussi victimisée par les autres élèves en raison d'une voix grave due a une maladie qui l'était tout autant. Tous deux se reconnurent dans des moqueries communes, se soutinrent contre l'adversité et passèrent la majeure partie de leur temps ensemble, ignorant les critiques qui fusaient de part et d'autre. Cependant, Ian ignorait que sa nouvelle camarade était atteinte d'une maladie grave, et du jour au lendemain, elle ne se présenta plus, ni a leurs réunions quotidiennes, ni a l'école. Les éducateurs et pions refusant de lui donner la moindre indication, il monta directement dans le bureau du directeur pour avoir un renseignement, et il obtenut le nom d'un hopital auquel il se rendit la semaine suivante... Pour apprendre qu'Agnès était décédée la veille, en l'appelant régulièrement entre deux crises de douleur impossibles a calmer. Elle lui avait cependant laissé une note selon laquelle elle expliquait qu'elle se doutait qu'il n'avait pas été mis au courant de son état, qu'elle s'excusait de ne pas lui en avoir parlé, mais qu'elle ne souhaitait pas faire plus de mal a son premier amour qu'il n'en subissait déjà, et terminait en espérant qu'elle pourrait le revoir une dernière fois pour lui dire ce qu'elle avait toujours voulu lui avouer. La douleur de la situation poussa Ian a se recroqueviller sur lui-même, ignorant le monde et ses soucis pendant près de trois mois.

Depuis, Ian reste seul aussi longtemps qu'il le peut. Parce qu'il n'a pas confiance en lui. Parce qu'il pense être un poids pour les autres. Parce qu'il a peur que sa présence finisse par attirer le malheur sur les autres. Des pensées qu'il rumine, qu'il garde pour lui, mais qui influencent son comportement. Des pensées qui l'ont amené à prendre un appartement pour vivre sans être un poids pour ses parents. Des pensées qui l'ont amené à prendre un petit travail d'employé de bureau, afin de pouvoir travailler en limitant un maximum ses contacts avec d'autres employés qui pourraient vouloir devenir ses amis. Des pensées qui l'ont invité à se tourner vers Internet et les jeux en ligne, afin de lui donner un semblant de vie sociale sans pour autant devoir faire souffrir les gens. Brigarron est son premier personnage.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9473
XP : 81984
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Brigarron

Messagepar Staff FO » jeu. 19 mai 2016 22:52



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race où débute tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de rejoindre Root-Town ou de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créer sous peu et tu pourras à ce moment là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Aventurier/Lord/Héros/Légende »