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Nouvelle balise et mise à jour !

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Lekh
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Nouvelle balise et mise à jour !

Messagepar Lekh » ven. 16 mars 2018 22:45

Infobulle en CSS
• +3 % de H aux cibles attirées par les hommes quant Lekh utilise une compétence
• +2 % de H aux cibles attirées par les hommes quant Lekh touche avec une auto attaque
• +10 % de H aux cibles attirées par les hommes toutes les 10 sec
• Efficacité des passifs anti-H des cibles réduit de moitié
• Résistance au débuff quand la barre H atteint 100 %. 20 min CD
PASSIF : Douloureusement irrésistible [7PP]
Lekh dispose d'un charme hors du commun, et n'hésite pas à se servir de ses atouts à son avantage. Ainsi, il a fait de la séduction l'une de ses armes de choix.


Fusion de :
Infobulle en CSS
• +3 % de H aux cibles attirées par les hommes quant Lekh utilise une compétence
• +2 % de H aux cibles attirées par les hommes quant Lekh touche avec une auto attaque
• +10 % de H aux cibles attirées par les hommes toutes les 10 sec
PASSIF : Douloureusement irrésistible [4PP]
FLAVORTEXT

Infobulle en CSS
• Efficacité des passifs anti-H des cibles réduit de moitié
PASSIF : Courtisan [1PP]
FLAVORTEXT


Fusion antérieure de Douloureusement irrésistible :
Infobulle en CSS
• +10 % de H aux cibles attirées par les hommes toutes les 10 sec
Irrésistible [1PP]
FLAVORTEXT

Infobulle en CSS
• +2 % de H aux cibles attirées par les hommes quant Lekh touche avec une auto attaque
Absolument irrésistible [1PP]
FLAVORTEXT


Infobulle en CSS
• -25 % à la durée des effets d'immobilisation/ralentissement subits
• Permet de se déplacer sur les murs et plafonds comme si c'était le sol.
• Vitesse de déplacement +40 %
• Dégâts de chute subis seulement à partir de 30 mètres
• Permet de sauter jusqu'à 15 mètres
• Double saut
• Lekh peut courir sur des surfaces liquides
• Évitement +15 %
• Esquive automatique de la première attaque (60 sec CD)
• Immunise contre l'altération paralysie (120 sec CD)
• Vol
• -25 % à la distance parcourue par les cibles quand elles utilisent un actif qui les font se déplacer
• Agilité +50%
PASSIF : Mobilité accrue [18PP]
Lekh est l'un des combattants les plus mobiles et rapides de Thalya.


Fusion de :
Infobulle en CSS
• -25 % à la durée des effets d'immobilisation/ralentissement subits
• Permet de se déplacer sur les murs et plafonds comme si c'était le sol.
• Vitesse de déplacement +40 %
• Dégâts de chute subis seulement à partir de 30 mètres
• Permet de sauter jusqu'à 15 mètres
• Double saut
• Lekh peut courir sur des surfaces liquides
• Évitement +15 %
• Esquive automatique de la première attaque (60 sec CD)
• Immunise contre l'altération paralysie (120 sec CD)
• Vol
PASSIF : Mobilité accrue [16PP]
Lekh est l'un des combattants les plus mobiles et rapides de Thalya.


Infobulle en CSS
• -25 % à la distance parcourue par les cibles quand elles utilisent un actif qui les font se déplacer
PASSIF : Espace distordue [1PP]
Lekh amoindrie la magie de déplacement de ses ennemis.


Fusion précédente de Mobilité Accrue :
Infobulle en CSS
• -25 % à la durée des effets d'immobilisation/ralentissement subits
• Permet de se déplacer sur les murs et plafonds comme si c'était le sol.
• Vitesse de déplacement +40 %
• Dégâts de chute subis seulement à partir de 30 mètres
• Permet de sauter jusqu'à 15 mètres
• Double saut
• Lekh peut courir sur des surfaces liquides
PASSIF : Mobilité accrue [10PP]
FLAVORTEXT


Infobulle en CSS
• Évitement +15 %
• Esquive automatique de la première attaque (60 sec CD)
• +3 % à la vitesse de déplacement par évitement. 40 % max. Reset après 10 sec sans évitement.
PASSIF : Anguille insaisissable [4PP]
FLAVORTEXT


Fusion précédente de la Mobilité Accrue :
Infobulle en CSS
• -25 % à la durée des effets d'immobilisation/ralentissement subits
• Permet de se déplacer sur les murs et plafonds comme si c'était le sol.
• Vitesse de déplacement +40 %
PASSIF : Mobilité accrue [4PP]
FLAVORTEXT


Infobulle en CSS
• Dégâts de chute subis seulement à partir de 30 mètres
• Permet de sauter jusqu'à 15 mètres
• Double saut
PASSIF : Pied léger [4PP]
FLAVORTEXT


Fusion précédente de la Mobilité Accrue :
Infobulle en CSS
• Vitesse de déplacement +40 %
PASSIF : Hâte [1PP]
FLAVORTEXT


Infobulle en CSS
• Lekh peut courir sur des surfaces liquides
PASSIF : Gravité violée [1PP]
FLAVORTEXT


Fusion précédente du Pied Léger :
Infobulle en CSS
• Dégâts de chute subis seulement à partir de 30 mètres
Passif : Pied léger [1PP]
FLAVORTEXT


Infobulle en CSS
• Permet de sauter jusqu'à 15 mètres
PASSIF : Propulsion balistique [1PP]
FLAVORTEXT


Fusion précédente de l'Anguille insaisissable :
Infobulle en CSS
• Évitement +15 %
PASSIF : Anguille insaisissable [1PP]
FLAVORTEXT


Infobulle en CSS
• Esquive automatique de la première attaque (60 sec CD)
PASSIF : Sixième sens [1PP]
FLAVORTEXT


Infobulle en CSS
• Ambidextrie
• Vitesse d'attaque +40 %
• Les armes à deux mains peuvent être utiliser à une seule main sans malus
• -40 % de défense pour la cible de Lekh
• Chance de coup critique +40 %
• Dégâts critique +50 %
• Résistance au désarmement (120 sec CD)
PASSIF : Adresse effarante [10 PP]
L'adresse au combat de Lekh force le respect.


Fusion de :
Infobulle en CSS
• Ambidextrie
• Vitesse d'attaque +40 %
• Les armes à deux mains peuvent être utiliser à une seule main sans malus
PASSIF : Adresse effarante [4 PP]
FLAVORTEXT


Infobulle en CSS
• -40 % de défense pour la cible de Lekh
• Dégâts critique +50 %
• Chance de coup critique +40 %
PASSIF : Détection des points faibles [4PP]
FLAVORTEXT


Fusion antérieure de l'adresse effarante :
Infobulle en CSS
• Ambidextrie
PASSIF : Adresse effarante [1 PP]
FLAVORTEXT


Infobulle en CSS
• Vitesse d'attaque +40 %
PASSIF : Vitesse surnaturelle [1 PP]
FLAVORTEXT


Fusion antérieure de la détection :
Infobulle en CSS
• Chance de coup critique +40 %
PASSIF : Lame sinueuse [1PP]
FLAVORTEXT


Infobulle en CSS
• Dégâts critique +50 %
Exploitation des failles [1PP]
FLAVORTEXT

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Nouvelle balise et mise à jour !

Messagepar Staff FO » dim. 18 mars 2018 03:09

 ! Remplacements faits
Belgarath : Changé mais tu dois indiquer la distance d'attaque de ton arme (càc ou distance), attrape un staffeux sur la CB à l'occasion.

Lekh : Passifs remplacés

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Quercus

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Nouvelle balise et mise à jour !

Messagepar Quercus » sam. 24 mars 2018 19:11

Du coup, suite à nos bidouillages sur les spoilers, mes pp à remplacer :

Arme principale :

Code : Tout sélectionner

[pp]http://i66.tinypic.com/jichee.jpg ; ARME PRINCIPALE : Herfandall , étreinte de la nature [31PP] ; Pour distribuer des patates ou multiplier les pains, on n'est jamais mieux servie que par soi-même. Et comme elle a la chance d'avoir un corps partiellement végétal, les possibilités de la gardienne pour entraver ses adversaires sont nombreuses. Elle peut en particulier les épuiser, drainant leurs ressources naturelles et les recyclant au profit de ses alliés ; [b](4)- Arme au corps à corps - dégâts physiques[/b]
(2)- Rénégération passive de vie +1% (total : [b]2,5%/s[/b])
(12)- Effets de perte de ressource sur les auto-attaques, CD individuels de 40s :
[i]♦ -10% de Mana en 10s, toute forme de régèn. de Mana désactivée pour 40s
♦ -20% d'Énergie en 10s, toute forme de régèn. d'Énergie désactivée pour 40s
♦ -30% de Rage en 10s, toute forme de génération de Rage désactivée pour 40s
♦ -10% de Santé en 10s, toute forme de régèn. de Santé désactivée pour 40s[/i]
(1)- Si un allié proche (au choix) utilise une ressource similaire à celle perdue par la cible, le montant drainé lui est transféré.
(1)- Soin très léger sur un allié (au choix) après une auto-attaque (CD 5s)
(3)- Augmente passivement les stats de vie, défense et résilience de 50%
(2)- Renvoie passivement 10% des dégâts subis de compétences et d'auto-attaques
(1)- Baisse l'agilité d'un ennemi de 50% pendant 20s (CD 2min)
(1)- Baisse la force d'un ennemi de 50% pendant 20s (CD 2min)
(1)- Réduit les soins reçus par un ennemi de 25% pendant 20s (CD 2min)
(1)- Purge des effets de désarmement, CD : durée de l'effet annulé + 10s
(1)- Purge des effets entravant la régénération de vie, CD : durée de l'effet annulé + 10s
(1)- Résurrection passive avec 40% des PVs max (CD 8min)[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]http://i63.tinypic.com/algpbk.jpg ; ARME PRINCIPALE : Perte des frêles [13PP] ; Contre les mages et les assassins, rien de tel qu'un corps solide, peu vulnérable aux compétences et capable de limiter les assauts prolongés. ; [b]Arme au corps à corps - dégâts physiques[/b]
• Rénégération passive de vie +1% (total : [b]2,5%/s[/b])
• Effets de perte de ressources sur les auto-attaques, CDs individuels de 40s :
[i]♦ -10% de Mana/10s, régénération naturelle de Mana désactivée pour 10s
♦ -20% d'Énergie/10s, régénération naturelle d'Énergie désactivée pour 10s[/i]
• Si un allié proche (au choix) utilise une ressource similaire à celle perdue par la cible, le montant drainé lui est transféré.
• Soin très léger sur un allié (au choix) après une auto-attaque (CD 5s)
• Baisse l'agilité d'un ennemi de 50% pendant 20s (CD 2min)
• Augmente passivement la résilience de 50%
• Renvoie passivement 10% des dégâts des compétences subies[/pp][spoiler1="Fusion précédente (Perte des Frêles)"][pp]http://i63.tinypic.com/algpbk.jpg ; ARME PRINCIPALE : Corps conducteur [4PP] ; Des vaisseaux sanguins plus aptes à contenir et transférer la magie ambiante par leur biais. ; [b]Arme au corps à corps - dégâts physiques[/b]
• Les attaques de la gardienne sapent l'énergie de ses adversaires. Une fois toutes les 40s, la prochaine attaque fera perdre 10% de Mana à la cible en 10s.
• Si un allié proche (au choix) utilise une ressource similaire à celle perdue par la cible, le montant drainé lui est alors rendu.
• Une partie de la vitalité ennemie perdue est recyclée et peut être utilisée pour soigner un allié proche. Applique un soin très léger à un allié au choix lors d'une attaque, une fois toutes les cinq secondes.[/pp]
[pp]http://i63.tinypic.com/algpbk.jpg ; ARME SECONDAIRE : Perte de l'assassin [4PP] ; Quelques fibres réflexives supplémentaires, pour mieux réagir aux attaques agiles. ; [b]Arme au corps à corps - dégâts physiques[/b]
• Une fois toutes les 40s, la prochaine auto-attaque fera perdre 20% d'Énergie à la cible en 10s.
• Durant l'effet de perte d'Énergie, la régénération naturelle d'Énergie de la cible est désactivée.
• Une frappe dans le tibia permet de diminuer l'agilité d'un ennemi de 50% pendant 20s. 2 min de CD.[/pp][/spoiler1]
[pp]http://i63.tinypic.com/algpbk.jpg ; ARME SECONDAIRE : Fléau des puissants [13PP] ; Contre les barbares et les guerriers, une armure plus solide et quelques coups incapacitants aident certainement à leur rendre la vie dure. ; [b]Arme au corps à corps - dégâts physiques[/b]
• Effets de perte de ressources sur les auto-attaques, CDs individuels de 40s :
[i]♦ -30% de Rage/10s, toute forme de génération de Rage désactivée pour 10s
♦ -10% de Santé/10s, toute forme de régénération de Santé désactivée pour 10s[/i]
• Baisse la force d'un ennemi de 50% pendant 20s (CD 2min)
• Réduit les soins reçus par un ennemi de 25% pendant 20s (CD 2min)
• Augmente passivement les stats de vie et défense de 50%
• Renvoie passivement 10% des dégâts des auto-attaques subies[/pp][spoiler1="Fusion précédente (Fléau des puissants)"][pp]http://i63.tinypic.com/algpbk.jpg ; ARME SECONDAIRE : Némésis du guerrier [4PP] ; Une écorce enchantée plus solide, pour faire face à la fureur des barbares. ; [b]Arme au corps à corps - dégâts physiques[/b]
• Une fois toutes les 40s, la prochaine auto-attaque fera perdre 30% de Rage à la cible en 10s.
• Durant l'effet de perte de Rage, la génération naturelle de Rage de la cible est désactivée.
• Une frappe brute sur le poignet permet de diminuer la force d'un ennemi de 50% pendant 20s. 2 min de CD.[/pp]
[pp]http://i63.tinypic.com/algpbk.jpg ; ARME SECONDAIRE : Surcouche anti-tank [4PP] ; Des toxines végétales aptes à contourner les défenses des adversaires les plus résistants. ; [b]Arme au corps à corps - dégâts physiques[/b]
• Une fois toutes les 40s, la prochaine auto-attaque fera perdre 10% de Vie à la cible en 10s.
• Durant l'effet de perte de Vie, la régénération naturelle de Vie de la cible est désactivée.
• En visant des blessures déjà infligées, la prochaine attaque réduit les soins reçus par la cible de 25% pendant 20s. 2 min de CD.[/pp][/spoiler1][/spoiler]


Passif : Chêne millénaire

Code : Tout sélectionner

[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/201792mill.jpg ; PASSIF : Chêne millénaire [10PP] ; La physiologie de la gardienne condense la plus grande partie des facultés défensives des végétaux, lui permettant de résister à la plupart des attaques et effets néfastes. ; • Rénégération passive de vie +1% (total : [b]2,5%/s[/b])
• Réduit de 35% les dommages physiques subis.
• Réduit de 35% les dommages magiques subis.
• Réduit de 35% les dommages d'altération subis.
• Réduit de 35% la durée des altérations de contrôle subies.[/pp]
[spoiler="Fusion de"][pp]http://i63.tinypic.com/rqwunp.jpg ; PASSIF : Tronc centenaire [4PP] ; La physiologie de la gardienne se rapproche beaucoup de celle d'un végétal, lui permettant d'en exhiber les facultés défensives. ; • Réduit de 35% les dommages physiques subis.
• Réduit de 35% les dommages magiques subis.[/pp][spoiler1="Fusion précédente du Tronc centenaire"][pp]http://i68.tinypic.com/28s3mtv.jpg ; PASSIF : Écorce de fer [1PP] ; Une couche d'armure naturelle protège la gardienne des coups de ses ennemis, lui permettant d'encaisser un bon nombre d'attaques. ; • Réduit de 25% les dommages physiques subis.[/pp]
[pp]http://i68.tinypic.com/b5skqp.jpg ; PASSIF : Sève anti-magie [1PP] ; Le sang de la gardienne circule à un rythme ralenti et dégage une aura affaiblissant la plupart des magies voulant l'affecter. ; • Réduit de 25% les dommages magiques subis.[/pp][/spoiler1]
[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/864337rams.jpg ; PASSIF : Ramifications larges [4PP] ; La physiologie de la gardienne se rapproche à nouveau de celle d'un végétal, lui permettant d'en exhiber les facultés défensives. ; • Réduit de 35% les dommages d'altération subis.
• Réduit de 35% la durée des altérations de contrôle subies.[/pp][spoiler1="Fusion précédente ; Ramifications larges"][pp]https://img15.hostingpics.net/pics/606355leaf.jpg ; PASSIF : Photosynthèse [1PP] ; Le métabolisme de la gardienne est mieux à même de lutter contre les afflictions extérieures. ; • Réduit de 25% les dommages d'altération subis.[/pp]
[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/636269roots.jpg ; PASSIF : Racines profondes [1PP] ; Tel le chêne refusant de se ployer sous la tempête, la gardienne résiste mieux aux effets de contrôle ennemis. ; • Réduit de 25% la durée des altérations de contrôle subies.[/pp][/spoiler1][/spoiler]


Merci !
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Guilde :
Victoire PvP : 0

Nouvelle balise et mise à jour !

Messagepar Staff FO » lun. 26 mars 2018 22:39

 ! Done
Remplacement fait !


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