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Nouvelle balise et mise à jour !

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Nouvelle balise et mise à jour !

Messagepar Staff FO » dim. 18 mars 2018 03:09

 ! Remplacements faits
Belgarath : Changé mais tu dois indiquer la distance d'attaque de ton arme (càc ou distance), attrape un staffeux sur la CB à l'occasion.

Lekh : Passifs remplacés

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Quercus

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Nouvelle balise et mise à jour !

Messagepar Quercus » sam. 24 mars 2018 19:11

Du coup, suite à nos bidouillages sur les spoilers, mes pp à remplacer :

Arme principale :

Code : Tout sélectionner

[pp]http://i66.tinypic.com/jichee.jpg ; ARME PRINCIPALE : Herfandall , étreinte de la nature [31PP] ; Pour distribuer des patates ou multiplier les pains, on n'est jamais mieux servie que par soi-même. Et comme elle a la chance d'avoir un corps partiellement végétal, les possibilités de la gardienne pour entraver ses adversaires sont nombreuses. Elle peut en particulier les épuiser, drainant leurs ressources naturelles et les recyclant au profit de ses alliés ; [b](4)- Arme au corps à corps - dégâts physiques[/b]
(2)- Rénégération passive de vie +1% (total : [b]2,5%/s[/b])
(12)- Effets de perte de ressource sur les auto-attaques, CD individuels de 40s :
[i]♦ -10% de Mana en 10s, toute forme de régèn. de Mana désactivée pour 40s
♦ -20% d'Énergie en 10s, toute forme de régèn. d'Énergie désactivée pour 40s
♦ -30% de Rage en 10s, toute forme de génération de Rage désactivée pour 40s
♦ -10% de Santé en 10s, toute forme de régèn. de Santé désactivée pour 40s[/i]
(1)- Si un allié proche (au choix) utilise une ressource similaire à celle perdue par la cible, le montant drainé lui est transféré.
(1)- Soin très léger sur un allié (au choix) après une auto-attaque (CD 5s)
(3)- Augmente passivement les stats de vie, défense et résilience de 50%
(2)- Renvoie passivement 10% des dégâts subis de compétences et d'auto-attaques
(1)- Baisse l'agilité d'un ennemi de 50% pendant 20s (CD 2min)
(1)- Baisse la force d'un ennemi de 50% pendant 20s (CD 2min)
(1)- Réduit les soins reçus par un ennemi de 25% pendant 20s (CD 2min)
(1)- Purge des effets de désarmement, CD : durée de l'effet annulé + 10s
(1)- Purge des effets entravant la régénération de vie, CD : durée de l'effet annulé + 10s
(1)- Résurrection passive avec 40% des PVs max (CD 8min)[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]http://i63.tinypic.com/algpbk.jpg ; ARME PRINCIPALE : Perte des frêles [13PP] ; Contre les mages et les assassins, rien de tel qu'un corps solide, peu vulnérable aux compétences et capable de limiter les assauts prolongés. ; [b]Arme au corps à corps - dégâts physiques[/b]
• Rénégération passive de vie +1% (total : [b]2,5%/s[/b])
• Effets de perte de ressources sur les auto-attaques, CDs individuels de 40s :
[i]♦ -10% de Mana/10s, régénération naturelle de Mana désactivée pour 10s
♦ -20% d'Énergie/10s, régénération naturelle d'Énergie désactivée pour 10s[/i]
• Si un allié proche (au choix) utilise une ressource similaire à celle perdue par la cible, le montant drainé lui est transféré.
• Soin très léger sur un allié (au choix) après une auto-attaque (CD 5s)
• Baisse l'agilité d'un ennemi de 50% pendant 20s (CD 2min)
• Augmente passivement la résilience de 50%
• Renvoie passivement 10% des dégâts des compétences subies[/pp][spoiler1="Fusion précédente (Perte des Frêles)"][pp]http://i63.tinypic.com/algpbk.jpg ; ARME PRINCIPALE : Corps conducteur [4PP] ; Des vaisseaux sanguins plus aptes à contenir et transférer la magie ambiante par leur biais. ; [b]Arme au corps à corps - dégâts physiques[/b]
• Les attaques de la gardienne sapent l'énergie de ses adversaires. Une fois toutes les 40s, la prochaine attaque fera perdre 10% de Mana à la cible en 10s.
• Si un allié proche (au choix) utilise une ressource similaire à celle perdue par la cible, le montant drainé lui est alors rendu.
• Une partie de la vitalité ennemie perdue est recyclée et peut être utilisée pour soigner un allié proche. Applique un soin très léger à un allié au choix lors d'une attaque, une fois toutes les cinq secondes.[/pp]
[pp]http://i63.tinypic.com/algpbk.jpg ; ARME SECONDAIRE : Perte de l'assassin [4PP] ; Quelques fibres réflexives supplémentaires, pour mieux réagir aux attaques agiles. ; [b]Arme au corps à corps - dégâts physiques[/b]
• Une fois toutes les 40s, la prochaine auto-attaque fera perdre 20% d'Énergie à la cible en 10s.
• Durant l'effet de perte d'Énergie, la régénération naturelle d'Énergie de la cible est désactivée.
• Une frappe dans le tibia permet de diminuer l'agilité d'un ennemi de 50% pendant 20s. 2 min de CD.[/pp][/spoiler1]
[pp]http://i63.tinypic.com/algpbk.jpg ; ARME SECONDAIRE : Fléau des puissants [13PP] ; Contre les barbares et les guerriers, une armure plus solide et quelques coups incapacitants aident certainement à leur rendre la vie dure. ; [b]Arme au corps à corps - dégâts physiques[/b]
• Effets de perte de ressources sur les auto-attaques, CDs individuels de 40s :
[i]♦ -30% de Rage/10s, toute forme de génération de Rage désactivée pour 10s
♦ -10% de Santé/10s, toute forme de régénération de Santé désactivée pour 10s[/i]
• Baisse la force d'un ennemi de 50% pendant 20s (CD 2min)
• Réduit les soins reçus par un ennemi de 25% pendant 20s (CD 2min)
• Augmente passivement les stats de vie et défense de 50%
• Renvoie passivement 10% des dégâts des auto-attaques subies[/pp][spoiler1="Fusion précédente (Fléau des puissants)"][pp]http://i63.tinypic.com/algpbk.jpg ; ARME SECONDAIRE : Némésis du guerrier [4PP] ; Une écorce enchantée plus solide, pour faire face à la fureur des barbares. ; [b]Arme au corps à corps - dégâts physiques[/b]
• Une fois toutes les 40s, la prochaine auto-attaque fera perdre 30% de Rage à la cible en 10s.
• Durant l'effet de perte de Rage, la génération naturelle de Rage de la cible est désactivée.
• Une frappe brute sur le poignet permet de diminuer la force d'un ennemi de 50% pendant 20s. 2 min de CD.[/pp]
[pp]http://i63.tinypic.com/algpbk.jpg ; ARME SECONDAIRE : Surcouche anti-tank [4PP] ; Des toxines végétales aptes à contourner les défenses des adversaires les plus résistants. ; [b]Arme au corps à corps - dégâts physiques[/b]
• Une fois toutes les 40s, la prochaine auto-attaque fera perdre 10% de Vie à la cible en 10s.
• Durant l'effet de perte de Vie, la régénération naturelle de Vie de la cible est désactivée.
• En visant des blessures déjà infligées, la prochaine attaque réduit les soins reçus par la cible de 25% pendant 20s. 2 min de CD.[/pp][/spoiler1][/spoiler]


Passif : Chêne millénaire

Code : Tout sélectionner

[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/201792mill.jpg ; PASSIF : Chêne millénaire [10PP] ; La physiologie de la gardienne condense la plus grande partie des facultés défensives des végétaux, lui permettant de résister à la plupart des attaques et effets néfastes. ; • Rénégération passive de vie +1% (total : [b]2,5%/s[/b])
• Réduit de 35% les dommages physiques subis.
• Réduit de 35% les dommages magiques subis.
• Réduit de 35% les dommages d'altération subis.
• Réduit de 35% la durée des altérations de contrôle subies.[/pp]
[spoiler="Fusion de"][pp]http://i63.tinypic.com/rqwunp.jpg ; PASSIF : Tronc centenaire [4PP] ; La physiologie de la gardienne se rapproche beaucoup de celle d'un végétal, lui permettant d'en exhiber les facultés défensives. ; • Réduit de 35% les dommages physiques subis.
• Réduit de 35% les dommages magiques subis.[/pp][spoiler1="Fusion précédente du Tronc centenaire"][pp]http://i68.tinypic.com/28s3mtv.jpg ; PASSIF : Écorce de fer [1PP] ; Une couche d'armure naturelle protège la gardienne des coups de ses ennemis, lui permettant d'encaisser un bon nombre d'attaques. ; • Réduit de 25% les dommages physiques subis.[/pp]
[pp]http://i68.tinypic.com/b5skqp.jpg ; PASSIF : Sève anti-magie [1PP] ; Le sang de la gardienne circule à un rythme ralenti et dégage une aura affaiblissant la plupart des magies voulant l'affecter. ; • Réduit de 25% les dommages magiques subis.[/pp][/spoiler1]
[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/864337rams.jpg ; PASSIF : Ramifications larges [4PP] ; La physiologie de la gardienne se rapproche à nouveau de celle d'un végétal, lui permettant d'en exhiber les facultés défensives. ; • Réduit de 35% les dommages d'altération subis.
• Réduit de 35% la durée des altérations de contrôle subies.[/pp][spoiler1="Fusion précédente ; Ramifications larges"][pp]https://img15.hostingpics.net/pics/606355leaf.jpg ; PASSIF : Photosynthèse [1PP] ; Le métabolisme de la gardienne est mieux à même de lutter contre les afflictions extérieures. ; • Réduit de 25% les dommages d'altération subis.[/pp]
[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/636269roots.jpg ; PASSIF : Racines profondes [1PP] ; Tel le chêne refusant de se ployer sous la tempête, la gardienne résiste mieux aux effets de contrôle ennemis. ; • Réduit de 25% la durée des altérations de contrôle subies.[/pp][/spoiler1][/spoiler]


Merci !
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Nouvelle balise et mise à jour !

Messagepar Staff FO » lun. 26 mars 2018 22:39

 ! Done
Remplacement fait !

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Nouvelle balise et mise à jour !

Messagepar Staff FO » ven. 4 mai 2018 20:14



Le bon rappel
Parce que les rappels font toujours du bien, nous vous rappelons que les membres n'ayant pas mis à jour leur fiche à la nouvelle balise sont interdits de shop et de recensement jusqu'à remise en ordre des choses (depuis le 28 février, 23h59).

Les petits retardataires (notifiés par un cœur parce qu'on vous aime pas) sont :

- [Unknown] F.r.e.y
- Aelys Skouiky
- Akila Kin
- Andrew Alexander
- Arc
- Barbarella
- Benkobby
- Dylis
- Elegna
- Elric le loup blanc
- Fuze
- Hayrult
- Heb.Betty'zac-d'gia.bic
- Highness
- Hikae
- Jean P. de la Noche Salomon
- Karin Loryum
- Kenshin
- Kent Ashwood
- Klein
- Legronas Specter
- Lina Tänô
- Lunaelys
- Luvina Yokubo
- Merocles
- Moonlight Nyx
- Nebula
- Nightbane
- Raphaël Harker
- Red Sonja
- Redhood
- Seilah
- Sophrinae
- Spark
- Stephen Ryu
- Yami Akuryō
- Yoon

NB : Cette liste est uniquement là à titre indicatif et afin d'aider le staff. Merci.
Codage de Lyra



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Messagepar Shilvana » ven. 4 mai 2018 21:49

Arme :

Infobulle en CSS
-Dégât Magique au Corps à Corps
Arme Principale: Raiju-Shi
Cette arme est un katana bien ordinaire, mais renferme un étrange pouvoir qui n'est pas ouvert pour le moment.


Infobulle en CSS
- Dégât Magique au Corps à Corps.
- Augmentation de ressource principal.
Arme Secondaire : Raijin-Tô [2PP]
Cette arme est un katana bien ordinaire, mais renferme un étrange pouvoir qui n'est pas ouvert pour le moment. Elle frappe en magique au corps à corps.


Infobulle en CSS
- Dégât Magique au Corps à Corps.
- +40% Vitesse d'attaque.
ARME TERTIAIRE : Fujin-Washi [2PP]
Cette arme est un katana bien ordinaire, mais renferme un étrange pouvoir qui n'est pas ouvert pour le moment. Elle frappe en magique au corps à corps.


Pouvoirs Passif:

Infobulle en CSS
♦ Mana 0%, repousse les Ennemis à 3 mètres, ils sont en Effet Immobilisés.
PASSIF : Relâchement de Surcharge[1PP]
Quand la barre de surcharge tombe à zéro, les ennemis se retrouvant dans un rayon de 3 mètres sont immobilisés pendant 2 secondes lui permettant ainsi de "souffler" un peu avant de pouvoir reprendre le combat.


Infobulle en CSS
- Double Manipulation d'armes.
PASSIF : Ambidextre[1PP]
Ce passif est bien simple, Shilvana peut maintenant frapper avec ses deux mains avec ses armes.


Infobulle en CSS
♦ 25% Absorbe des dégâts de Foudre.
PASSIF : Absorption de dégâts Électrique d'ennemies [1PP]
Ce passif réduit de 25% les dégâts les sorts de foudre qu'elle peut recevoir contre elle.


Pouvoirs Actif:

Infobulle en CSS
♦ Dégât magique Effet d'ignore d'armure de 5% ( 40% Max. ) , Coût de 10% de Mana, CD de 20 Sec.
ACTIF : Tesson de Foudre[1PP]
Ce sort de foudre magique génère une surcharge à la barre de surcharge de Shilvana. L'effet que ce sort fait est un débuff d'ignore de l'armure de 5% en un stack et cela peut monté maximum à 40% avec plusieurs stacks. Ce sort a un coût de 10% de mana et un cooldown de 20 secondes.


Infobulle en CSS
♦ Fragilité Électrique 50% des dégâts électrique que Shilvana cause aux ennemies dure 15 sec. , 30% de Mana, CD 20 Sec.
ACTIF : Spellcard "Raijin"[1PP]
Elle fait comme pouvoir qui est une chaine électrique magique qui peut toucher trois personnes pour mettre un petit débuff qui est le suivant, fragilité électrique. Ce débuff fait que vous êtes plus sensible aux attaques électriques de Shilvana de 50% durant un temps de 15 secondes. Son coût est de 3 surcharges et le cooldown est de 20 secondes.


Infobulle en CSS
♦ Dégât physique moyens effet de saignement, CD 20 sec.
ACTIF: Spellcard Füjin[1PP]
Füjin est la soeur de Raijin, elle prend la même quantité de surcharge de Raijin pour être sur le camp de bataille (3). Elle fait un pouvoir qui est vent tranchant magique.


Infobulle en CSS
♦ Regagne de la Mana, CD 10 sec. , coûte 5% de mana.
ACTIF : Tu veux un joli baiser? [1PP]
Shilvana est assez jolie, que cet actif est assez direct dans un sens, oui et c'est vraiment une suggestion assez vite pour un baiser physique qui est un peu à double tranchant, il y a un 50% que ça réussi et ça à 50% que ça rate.


Code : Tout sélectionner

Arme :

[pp]https://www.noelshack.com/2018-06-6-1518294072-raiju-shi.jpg ; Arme Principale: Raiju=Shi ; Cette arme est un katana bien ordinaire, mais renferme un étrange pouvoir qui n'est pas ouvert pour le moment. ; -Dégât Magique au Corps à Corps[/pp]

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525459310-raijin-to.png ; Arme Secondaire : Raijin-Tô [2PP] ; Cette arme est un katana bien ordinaire, mais renferme un étrange pouvoir qui n'est pas ouvert pour le moment. Elle frappe en magique au corps à corps. ; - Dégât Magique au Corps à Corps.
- Augmentation de ressource principal.[/pp]

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525459739-fujin-washi.jpg ; ARME TERTIAIRE : Fujin-Washi [2PP] ; Cette arme est un katana bien ordinaire, mais renferme un étrange pouvoir qui n'est pas ouvert pour le moment. Elle frappe en magique au corps à corps. ; - Dégât Magique au Corps à Corps.
- +40% Vitesse d'attaque.[/pp]

Pouvoirs Passif:

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525460061-surcharge-eacutelectrique-zpsmoqlya5g.png ; PASSIF : Relâchement de Surcharge[1PP] ; Quand la barre de surcharge tombe à zéro, les ennemis se retrouvant dans un rayon de 3 mètres sont immobilisés pendant 2 secondes lui permettant ainsi de "souffler" un peu avant de pouvoir reprendre le combat. ; ♦ Mana 0%,  repousse les Ennemis à 3 mètres, ils sont en Effet Immobilisés.[/pp]

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525460357-ambidextre.jpg ; PASSIF : Ambidextre[1PP] ; Ce passif est bien simple, Shilvana peut maintenant frapper avec ses deux mains avec ses armes. ; - Double Manipulation d'armes.[/pp]

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525460772-absorption-zpsjjyrlzwh.png ; PASSIF : Absorption de dégâts Électrique d'ennemies [1PP] ; Ce passif réduit de 25% les dégâts les sorts de foudre qu'elle peut recevoir contre elle. ; ♦ 25% Absorbe des dégâts de Foudre.[/pp]

Pouvoirs Actif:

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525461231-tesson-de-foudre-zpsyz7ylzm2.png ; ACTIF : Tesson de Foudre[1PP] ; Ce sort de foudre magique génère une surcharge à la barre de surcharge de Shilvana. L'effet que ce sort fait est un débuff d'ignore de l'armure de 5% en un stack et cela peut monté maximum à 40% avec plusieurs stacks. Ce sort a un coût de 10% de mana et un cooldown de 20 secondes. ; ♦ Dégât magique Effet d'ignore d'armure de 5% ( 40% Max. ) , Coût de 10% de Mana, CD de 20 Sec.[/pp]

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525461687-raijin-zpszwlrezbr.png ; ACTIF : Spellcard "Raijin"[1PP] ; Elle fait comme pouvoir qui est une chaine électrique magique qui peut toucher trois personnes pour mettre un petit débuff qui est le suivant, fragilité électrique. Ce débuff fait que vous êtes plus sensible aux attaques électriques de Shilvana de 50% durant un temps de 15 secondes. Son coût est de 3 surcharges et le cooldown est de 20 secondes. ; ♦ Fragilité Électrique 50% des dégâts électrique que Shilvana cause aux ennemies dure 15 sec. , 30% de Mana, CD 20 Sec.[/pp]

[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/372812Fujinzps4lvjyuwl.png ; ACTIF: Spellcard  Füjin[1PP] ; Füjin est la soeur de Raijin, elle prend la même quantité de surcharge de Raijin pour être sur le camp de bataille (3). Elle fait un pouvoir qui est vent tranchant magique. ; ♦ Dégât physique moyens effet de saignement,  CD 20 sec.[/pp]

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525462446-baiser.jpg ; ACTIF : Tu veux un joli baiser? [1PP] ; Shilvana est assez jolie, que cet actif est assez direct dans un sens, oui et c'est vraiment une suggestion assez vite pour un baiser physique qui est un peu à double tranchant, il y a un 50% que ça réussi et ça à 50% que ça rate. ; ♦ Regagne de la Mana, CD 10 sec. , coûte 5% de mana.[/pp]

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Nouvelle balise et mise à jour !

Messagepar Michiko Shiraishi » sam. 5 mai 2018 09:49

(Passage du poney fantôme ! o7)
Trop cool ces nouvelles balises ! On peut rester rp dans la description et laisser les stats jeux vidéos pour le menu qui apparaît j'aime ! ♥

Arme :

Infobulle en CSS
Dégâts magiques.
◘ Si frappe au cac, repousse de 5m. CD : 30sc/main
◘ + 50% de Défense.
◘ Bloque un effet de désarmement. Cd 120sc.
◘ Soin + 50%
◘ Vitesse d'attaque + 40%
◘ Fusion : [Made of Rainbow]Sous les 50% de vie, devient intangible pendant 10sc pour le prochain dégât (sort ou auto-attaque). CD 30sec si esquive ou fin d'effet.
ARME Principale : Iron Bumping Guantlets
Une armure techno magique recrouvre les bras de Michiko. Usinés dans un alliage aussi solide que léger, les deux gantelets peuvent encaisser quelques trucs. Au creux de chaque paume se trouve un catalyseur.


Fusion de :
Infobulle en CSS
Dégâts magiques.
◘ Soin + 50%
◘Si frappe au cac, repousse de 5m. CD : 30sc
◘Vitesse d'attaque + 40%
Magic Pony Pilgrim's Staff Baby [4PP]
Un simple bâton de mage avec des arc-en-ciel kawai et des petits nuages peints et gravés dessus.


Infobulle en CSS
Dégâts magiques.
◘ Si frappe au cac, repousse de 5m. CD : 30sc
◘+ 50% de Défense.
◘Bloque un effet de désarmement. Cd 120sc.
ARME SECONDAIRE :Iron Bumping Guantlet [4PP]
Une pièce d'armure techno-magique il semblerait. Usiné dans un alliage aussi solide que léger, il peut servir à encaisser quelques trucs. Au creux de la paume se trouve un catalyseur. Vous l'aurez compris c'est de cette main que Michiko canalise ses sorts.


Passifs :

Infobulle en CSS
Soin léger toute les 5sc pour la cible avec le moins d'hp - Zone d'un diamètre de 15m
PASSIF : Bouge-ton-cul-nom-d'un-Poney ![1PP]
Par sa bonne humeur contagieuse et bourrine, ou peut être par ce qu'elle est trop chiante à vous gueuler dessus par moment, Michi rend la force de rester ou de retourner au combat.


Infobulle en CSS
Sous 70% de mana, régénation de 1%/seconde jusqu'à revenir à 70%
PASSIF : Wings of Mana [1PP]
Quand Michiko perd trop de mana, des petites ailes bleues, translucides et scintillantes, apparaissent dans son dos pour lui en rendre. Elles s'évaporent une fois leur mission accomplie.


Infobulle en CSS
Sous 60% de vie, régénération de 1%/seconde jusqu'à revenir à 60%.
Lobo-tisatioooooon ! ~
PASSIF : I'm Not Gonna Diiiiie ! ♥ [1PP]
Lorsque Michiko prend un peu trop de baffes, le pouvoir du poney lui permet de s'en remettre fissa. Manquerait plus que son passif d'origine la soigne elle et pas les copains tiens !


Infobulle en CSS
Soin + 10% + 10% par membre de l'équipe. Bonus Max : soin + 50%
PASSIF : Friendship is Magic ! ~ [1PP]
Michiko soigne plus efficacement et se donnera à fond si elle n'est pas seule. Oui oui elle est aussi ça propre amie, ça peut être utile des fois. ~


Actifs :

Infobulle en CSS
Absorbe des dégâts importants. Durée du bouclier : 10sc - Cd 30sc - Coût 10% de la mana max.
ACTIF : Shield dans ta face ![1PP]
Michi peut déclencher un bouclier aux milles couleurs sur elle ou un allié.


Infobulle en CSS
CD : 1min
[Multipass]Un même passif peut être partagé plusieurs fois. La limite reste à trois copains.
ACTIF : Rose Station[2PP]
Le temps d'un combat Michiko peut partager jusqu'à trois passifs avec son équipe. Elle peut au choix repartir les passifs sur trois personnes ou ne les partager qu'avec une seule.


Code : Tout sélectionner

Arme :

[pp]http://i86.servimg.com/u/f86/11/41/01/95/icone_16.jpg ; ARME Principale : Iron Bumping Guantlets ; Une armure techno magique recrouvre les bras de Michiko. Usinés dans un alliage aussi solide que léger, les deux gantelets peuvent encaisser quelques trucs. Au creux de chaque paume se trouve un catalyseur. ; [b]Dégâts magiques.[/b]
 ◘ Si frappe au cac, repousse de 5m. CD : 30sc/main
◘ + 50% de Défense.
◘ Bloque un effet de désarmement. Cd 120sc.
◘ Soin + 50%
◘ Vitesse d'attaque + 40%
◘ Fusion : [b] [Made of Rainbow][/b]Sous les 50% de vie, devient intangible pendant 10sc pour le prochain dégât (sort ou auto-attaque). CD 30sec si esquive ou fin d'effet.[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]http://vignette4.wikia.nocookie.net/castleage/images/4/4f/Wand_of_Illusia.jpg/revision/latest?cb=20091216190938 ; Magic Pony Pilgrim's Staff Baby [4PP] ; Un simple bâton de mage avec des arc-en-ciel kawai et des petits nuages peints et gravés dessus. ; [b]Dégâts magiques.[/b]
◘ Soin + 50%
◘Si frappe au cac, repousse de 5m. CD : 30sc
◘Vitesse d'attaque + 40%[/pp]

[pp]http://i86.servimg.com/u/f86/11/41/01/95/icone_16.jpg ; ARME SECONDAIRE :Iron Bumping Guantlet [4PP] ; Une pièce d'armure techno-magique il semblerait. Usiné dans un alliage aussi solide que léger, il peut servir à encaisser quelques trucs. Au creux de la paume se trouve un catalyseur. Vous l'aurez compris c'est de cette main que Michiko canalise ses sorts. ; [b]Dégâts magiques.[/b]
◘ Si frappe au cac, repousse de 5m. CD : 30sc
◘+ 50% de Défense.
◘Bloque un effet de désarmement. Cd 120sc.[/pp][/spoiler]

Passifs :

[pp]http://images5.fanpop.com/image/quiz/855000/855775_1336871951568_160.jpg?v=1336871807 ; PASSIF : Bouge-ton-cul-nom-d'un-Poney ![1PP] ; Par sa bonne humeur contagieuse et bourrine, ou peut être par ce qu'elle est trop chiante à vous gueuler dessus par moment, Michi rend la force de rester ou de retourner au combat. ; Soin léger toute les 5sc pour la cible avec le moins d'hp - Zone d'un diamètre de 15m[/pp]

[pp]http://i86.servimg.com/u/f86/11/41/01/95/icone_10.jpg ; PASSIF : Wings of Mana [1PP] ; Quand Michiko perd trop de mana, des petites ailes bleues, translucides et scintillantes, apparaissent dans son dos pour lui en rendre. Elles s'évaporent une fois leur mission accomplie. ; Sous 70% de mana, régénation de 1%/seconde jusqu'à revenir à 70%[/pp]

[pp]http://i86.servimg.com/u/f86/11/41/01/95/icone_17.jpg ; PASSIF : I'm Not Gonna Diiiiie ! ♥ [1PP] ; Lorsque Michiko prend un peu trop de baffes, le pouvoir du poney lui permet de s'en remettre fissa. Manquerait plus que son passif d'origine la soigne elle et pas les copains tiens ! ; Sous 60% de vie, régénération de 1%/seconde jusqu'à revenir à 60%. 
Lobo-tisatioooooon ! ~[/pp]

[pp]http://i86.servimg.com/u/f86/11/41/01/95/icone_18.jpg ; PASSIF : Friendship is Magic ! ~ [1PP] ; Michiko soigne plus efficacement et se donnera à fond si elle n'est pas seule.  Oui oui elle est aussi ça propre amie, ça peut être utile des fois. ~ ; Soin + 10% + 10% par membre de l'équipe. Bonus Max : soin + 50%[/pp]

Actifs :

[pp]https://t2.ftcdn.net/jpg/00/05/07/35/160_F_5073535_JAnhoQwSzqEkkTEiOU6UvBzmPRlpScdc.jpg ; ACTIF : Shield dans ta face ![1PP] ; Michi peut déclencher un bouclier aux milles couleurs sur elle ou un allié. ; Absorbe des dégâts importants.  Durée du bouclier : 10sc - Cd 30sc - Coût 10% de la mana max.[/pp]

[pp]http://www.agonybooth.com/wp-content/uploads/2016/05/splash_780-1096-160x160.jpg ; ACTIF : Rose Station[2PP] ; Le temps d'un combat Michiko peut partager jusqu'à trois passifs avec son équipe. Elle peut au choix repartir les passifs sur trois personnes ou ne les partager qu'avec une seule. ; CD : 1min
◘[b][Multipass][/b]Un même passif peut être partagé plusieurs fois. La limite reste à trois copains.[/pp]
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Messagepar Sophrinae » dim. 20 mai 2018 14:51

Salut à tous ! Navrée pour le délai, mais voici ma première fiche de personnage mise à jour ! La seconde viendra normalement au cours de ce long week-end ! ^_^

ARMES

Infobulle en CSS
♦ Inflige des dégâts à distance magiques.
ARME PRINCIPALE : Bâton de l’Horloger[1PP]
Ce bâton est une savante création de l’un des horlogers de Thalya. Il a fallu qu’un maître-horloger et qu’un sculpteur travaillent main dans la main pour le réaliser. Une fois achevé, il a été béni par un prêtre de la source du Temps pour lui conférer ses pouvoirs, des pouvoirs qui sont endormis. Il reste toutefois une arme parfaitement adaptée pour que son porteur puisse se défendre, permettant de projeter de petites décharges d'énergies magiques.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
ACTIF : Imprégnation d’Essence : Tempus [1PP] ; Le shaman imprègne une arme avec la magie du Temps pour en augmenter ses dégâts. ; CD : 60 secondes. Coût : 15% de mana
♦ Dégâts + 100% pendant 20 secondes.
PASSIF : Essences Temporelles [1PP]
La Magie du Temps a béni son existence, si bien que Sophrinae peut utiliser sa force pour améliorer ses compétences. ;
♦ Toutes les 15 secondes, Sophrinae gagne une Essence Temporelle (ET). Maximum 30. Les ET peuvent être utilisées pour améliorer les compétences.[/pp]

POUVOIRS ACTIFS

[pp]http://i68.servimg.com/u/f68/11/25/17/60/amylio11.jpg


Infobulle en CSS
CD : 20 secondes. COût : 10% de mana
♦ Soin Moyen.
ACTIF : Caresse du Temps [1 PP]
En concentrant l'énergie temporelle au creux de ses mains, la shaman peut projeter un rayon guérisseur sur une cible alliée. La grâce de Vinsu va permettre au corps meurtri de sa cible de se revigorer.


Infobulle en CSS
CD : 20 secondes. Coût : 10 % de mana
♦ Dégâts magiques purs Moyens.
ACTIF : Brise temporelle [1 PP]
Invoquant le soupire de Vinsu sur le monde, la shaman peut harasser ses opposants. Lorsque la Brise temporelle touche un ennemi, celle ci lui inflige quelques dommages...


POUVOIRS COOPERATION

...

Code : Tout sélectionner

[quote][center][size=150][b]ARMES[/b][/size][/center][/quote]
[pp]http://i68.servimg.com/u/f68/11/25/17/60/chrono11.jpg ; ARME PRINCIPALE : Bâton de l’Horloger[1PP] ; Ce bâton est une savante création de l’un des horlogers de Thalya. Il a fallu qu’un maître-horloger et qu’un sculpteur travaillent main dans la main pour le réaliser. Une fois achevé, il a été béni par un prêtre de la source du Temps pour lui conférer ses pouvoirs, des pouvoirs qui sont endormis. Il reste toutefois une arme parfaitement adaptée pour que son porteur puisse se défendre, permettant de projeter de petites décharges d'énergies magiques. ; ♦ Inflige des dégâts à distance magiques.[/pp]

[quote][center][size=150][b]POUVOIRS PASSIFS[/b][/size][/center][/quote]
[pp]http://i68.servimg.com/u/f68/11/25/17/60/medita11.jpg ; PASSIF : Essences Temporelles [1PP] ; La Magie du Temps a béni son existence, si bien que Sophrinae peut utiliser sa force pour améliorer ses compétences. ;
♦ Toutes les 15 secondes, Sophrinae gagne une Essence Temporelle (ET). Maximum 30. Les ET peuvent être utilisées pour améliorer les compétences.[/pp]

[quote][center][size=150][b]POUVOIRS ACTIFS[/b][/size][/center][/quote]
[pp]http://i68.servimg.com/u/f68/11/25/17/60/amylio11.jpg ; ACTIF : Imprégnation d’Essence : Tempus [1PP] ; Le shaman imprègne une arme avec la magie du Temps pour en augmenter ses dégâts. ; CD : 60 secondes. Coût : 15% de mana
♦ Dégâts + 100% pendant 20 secondes.[/pp]

[pp]http://www.zupimages.net/up/16/47/ispw.jpg ; ACTIF : Caresse du Temps [1 PP] ; En concentrant l'énergie temporelle au creux de ses mains, la shaman peut projeter un rayon guérisseur sur une cible alliée. La grâce de Vinsu va permettre au corps meurtri de sa cible de se revigorer. ; CD : 20 secondes. COût : 10% de mana
♦ Soin Moyen.[/pp]

[pp]http://www.zupimages.net/up/17/20/4xln.jpg ; ACTIF : Brise temporelle [1 PP] ; Invoquant le soupire de Vinsu sur le monde, la shaman peut harasser ses opposants. Lorsque la Brise temporelle touche un ennemi, celle ci lui inflige quelques dommages... ; CD : 20 secondes. Coût : 10 % de mana
♦ Dégâts magiques purs Moyens.[/pp]

[quote][center][size=150][b]POUVOIRS COOPERATION[/b][/size][/center][/quote]
...


Merci à vous ! ^3^
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Messagepar Uriko » mar. 29 mai 2018 01:25

Hay hay ! Ne suis de retour, du coup faut que j'me mette à jour !

ARMES

Infobulle en CSS
Fait des dégâts magiques au corps à corps en cas d’attaque.
ARME PRINCIPALE : Bouclier Peluche [1PP]
Il s’agit d’une peluche imprégnée et parcourue de flux de mana permettant d’atténuer les impacts, son efficacité est la même qu’un bouclier classique. Surnommé Teddy, il est doux, soyeux et tient chaud la nuit.
Bouclier le plus mignon du monde.



POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Offre un boost de PV à toutes les invocations de 25% dans un rayon de 10 mètres.
PASSIF : Healthy Light [1PP]
Uriko génère en permanence une aura bienveillante à destination de toutes invocations/familiers. Leurs octroyant une motivation sans faille de par sa simple présence.


Infobulle en CSS
Offre un boost de défense à toutes les invocations de 25% dans un rayon de 10 mètres.
PASSIF : Bright Courage [1PP]
Uriko génère en permanence une aura positive à destination de toutes invocations/familiers. Leurs octroyant une volonté sans faille.



POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Ses attaques sont physiques. 2 min de CD. 20% de mana.
✧ Tiny bark : Octroie un boost de défense de 100 % à une cible pour une durée de 10 secondes. 60 secondes de CD.
✧ Loyalty : Woofy intercepte une attaque ennemie visant un allié en s'interposant. 20 secondes de CD (max 15 mètres comme un dash)
ACTIF : Woofy [1PP]
Voici Woofy, un adorable petit chien ailé et premier compagnon d’Uriko. C’est le chien le plus mignon du monde selon son maître. Ce peluchimal a pour rôle premier la protection (rôle = tank), priorité à Uriko bien entendu.

✧ Tiny bark : Des aboiements d’encouragement tout mimi.
✧ Loyalty : On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme. Le petit compagnon flaire la prochaine attaque ennemie visant un allié et s'empresse de l'intercepter.



POUVOIRS COOPERATION

...


Code : Tout sélectionner

[quote][center][size=150][b]ARMES[/b][/size][/center][/quote]
[pp]http://i67.tinypic.com/2ih0b3a.png ; ARME PRINCIPALE : Bouclier Peluche [1PP] ; Il s’agit d’une peluche imprégnée et parcourue de flux de mana permettant d’atténuer les impacts, son efficacité est la même qu’un bouclier classique. Surnommé Teddy, il est doux, soyeux et tient chaud la nuit.
Bouclier le plus mignon du monde. ; Fait des dégâts magiques au corps à corps en cas d’attaque.[/pp]


[quote][center][size=150][b]POUVOIRS PASSIFS[/b][/size][/center][/quote]
[pp]http://i68.tinypic.com/1zyd820.png ; PASSIF : Healthy Light [1PP] ; Uriko génère en permanence une aura bienveillante à destination de toutes invocations/familiers. Leurs octroyant une motivation sans faille de par sa simple présence. ; Offre un boost de PV à toutes les invocations de 25% dans un rayon de 10 mètres.[/pp]

[pp]http://i66.tinypic.com/29c6sjr.png ; PASSIF : Bright Courage [1PP] ; Uriko génère en permanence une aura positive à destination de toutes invocations/familiers. Leurs octroyant une volonté sans faille. ; Offre un boost de défense à toutes les invocations de 25% dans un rayon de 10 mètres.[/pp]


[quote][center][size=150][b]POUVOIRS ACTIFS[/b][/size][/center][/quote]
[pp]http://i65.tinypic.com/14nlqf6.jpg ; ACTIF : Woofy [1PP] ; Voici Woofy, un adorable petit chien ailé et premier compagnon d’Uriko. C’est le chien le plus mignon du monde selon son maître. Ce peluchimal a pour rôle premier la protection (rôle = tank), priorité à Uriko bien entendu.

[b]✧ Tiny bark :[/b] Des aboiements d’encouragement tout mimi.
[b]✧ Loyalty :[/b] On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme. Le petit compagnon flaire la prochaine attaque ennemie visant un allié et s'empresse de l'intercepter. ; [b]Ses attaques sont physiques. 2 min de CD. 20% de mana.[/b]
[b]✧ Tiny bark :[/b][i] Octroie un boost de défense de 100 % à une cible pour une durée de 10 secondes. 60 secondes de CD.[/i]
[b]✧ Loyalty :[/b][i] Woofy intercepte une attaque ennemie visant un allié en s'interposant. 20 secondes de CD (max 15 mètres comme un dash)[/i][/pp]


[quote][center][size=150][b]POUVOIRS COOPERATION[/b][/size][/center][/quote]
...
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Messagepar Staff FO » jeu. 31 mai 2018 19:39

 ! Remplacements faits
- Shilvana : OK mais il faudra revoir certains de tes effets (ton premier passif a 2 effets, ton Fujin n'est pas clair, et on ne sait pas combien tu regagnes de mana avec ton baiser)

- Michiko : Il manque quelques petites infos : Le nombre de PPs de ton gantelet, et le premier effet du Rose Station

- Sophrinae : Petit souci de codage, tu as des passifs qui ont mangé tes actifs ! Et pas besoin de préciser "purs" pour les dégâts de ta brise temporelle ^^

- Uriko : OK

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Messagepar Michiko Shiraishi » sam. 16 juin 2018 15:40

Repassage du poney fantôme ! o7

Pour Rose Station j'avoue ne pas comprendre ce qui coince. Le premier effet est pour moi la description de base et le multipass est l'up avec le second pp .

Désolée si j'ai manqué une marche et que j'ai pas saisi un truc. xD

Edit: Merci à Dame Rose pour l'explication !
Arme :

Infobulle en CSS
Dégâts magiques.
◘ (2pp)Si frappe au cac, repousse de 5m. CD : 30sc/main
◘ + 50% de Défense.
◘ Bloque un effet de désarmement. Cd 120sc.
◘ Soin + 50%
◘ Vitesse d'attaque + 40%
◘ Fusion : [Made of Rainbow]Sous les 50% de vie, devient intangible pendant 10sc pour le prochain dégât (sort ou auto-attaque). CD 30sec si esquive ou fin d'effet.
ARME Principale : Iron Bumping Guantlets [ 10PP]
Une armure techno magique recrouvre les bras de Michiko. Usinés dans un alliage aussi solide que léger, les deux gantelets peuvent encaisser quelques trucs. Au creux de chaque paume se trouve un catalyseur.


Fusion de :
Infobulle en CSS
Dégâts magiques.
◘ Soin + 50%
◘Si frappe au cac, repousse de 5m. CD : 30sc
◘Vitesse d'attaque + 40%
Magic Pony Pilgrim's Staff Baby [4PP]
Un simple bâton de mage avec des arc-en-ciel kawai et des petits nuages peints et gravés dessus.


Infobulle en CSS
Dégâts magiques.
◘ Si frappe au cac, repousse de 5m. CD : 30sc
◘+ 50% de Défense.
◘Bloque un effet de désarmement. Cd 120sc.
ARME SECONDAIRE :Iron Bumping Guantlet [4PP]
Une pièce d'armure techno-magique il semblerait. Usiné dans un alliage aussi solide que léger, il peut servir à encaisser quelques trucs. Au creux de la paume se trouve un catalyseur. Vous l'aurez compris c'est de cette main que Michiko canalise ses sorts.


Passifs :

Infobulle en CSS
Soin léger toute les 5sc pour la cible avec le moins d'hp - Zone d'un diamètre de 15m
PASSIF : Bouge-ton-cul-nom-d'un-Poney ![1PP]
Par sa bonne humeur contagieuse et bourrine, ou peut être par ce qu'elle est trop chiante à vous gueuler dessus par moment, Michi rend la force de rester ou de retourner au combat.


Infobulle en CSS
Sous 70% de mana, régénation de 1%/seconde jusqu'à revenir à 70%
PASSIF : Wings of Mana [1PP]
Quand Michiko perd trop de mana, des petites ailes bleues, translucides et scintillantes, apparaissent dans son dos pour lui en rendre. Elles s'évaporent une fois leur mission accomplie.


Infobulle en CSS
Sous 60% de vie, régénération de 1%/seconde jusqu'à revenir à 60%.
Lobo-tisatioooooon ! ~
PASSIF : I'm Not Gonna Diiiiie ! ♥ [1PP]
Lorsque Michiko prend un peu trop de baffes, le pouvoir du poney lui permet de s'en remettre fissa. Manquerait plus que son passif d'origine la soigne elle et pas les copains tiens !


Infobulle en CSS
Soin + 10% + 10% par membre de l'équipe. Bonus Max : soin + 50%
PASSIF : Friendship is Magic ! ~ [1PP]
Michiko soigne plus efficacement et se donnera à fond si elle n'est pas seule. Oui oui elle est aussi ça propre amie, ça peut être utile des fois. ~


Actifs :

Infobulle en CSS
Absorbe des dégâts importants. Durée du bouclier : 10sc - Cd 30sc - Coût 10% de la mana max.
ACTIF : Shield dans ta face ![1PP]
Michi peut déclencher un bouclier aux milles couleurs sur elle ou un allié.


Infobulle en CSS
◘Partage de trois passifs avec l'équipe, repartis entre trois joueurs ou sur une seule cible.CD : 1min
[Multipass]Un même passif peut être partagé plusieurs fois. La limite reste à trois copains.
ACTIF : Rose Station[2PP]
Le temps d'un combat Michiko peut partager jusqu'à trois passifs avec son équipe. Elle peut au choix repartir les passifs sur trois personnes ou ne les partager qu'avec une seule. CD : 1min


Code : Tout sélectionner

Arme :

[pp]http://i86.servimg.com/u/f86/11/41/01/95/icone_16.jpg ; ARME Principale : Iron Bumping Guantlets [10PP]; Une armure techno magique recrouvre les bras de Michiko. Usinés dans un alliage aussi solide que léger, les deux gantelets peuvent encaisser quelques trucs. Au creux de chaque paume se trouve un catalyseur. ; [b]Dégâts magiques.[/b]
 ◘ (2pp)Si frappe au cac, repousse de 5m. CD : 30sc/main
◘ + 50% de Défense.
◘ Bloque un effet de désarmement. Cd 120sc.
◘ Soin + 50%
◘ Vitesse d'attaque + 40%
◘ Fusion : [b] [Made of Rainbow][/b]Sous les 50% de vie, devient intangible pendant 10sc pour le prochain dégât (sort ou auto-attaque). CD 30sec si esquive ou fin d'effet.[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]http://vignette4.wikia.nocookie.net/castleage/images/4/4f/Wand_of_Illusia.jpg/revision/latest?cb=20091216190938 ; Magic Pony Pilgrim's Staff Baby [4PP] ; Un simple bâton de mage avec des arc-en-ciel kawai et des petits nuages peints et gravés dessus. ; [b]Dégâts magiques.[/b]
◘ Soin + 50%
◘Si frappe au cac, repousse de 5m. CD : 30sc
◘Vitesse d'attaque + 40%[/pp]

[pp]http://i86.servimg.com/u/f86/11/41/01/95/icone_16.jpg ; ARME SECONDAIRE :Iron Bumping Guantlet [4PP] ; Une pièce d'armure techno-magique il semblerait. Usiné dans un alliage aussi solide que léger, il peut servir à encaisser quelques trucs. Au creux de la paume se trouve un catalyseur. Vous l'aurez compris c'est de cette main que Michiko canalise ses sorts. ; [b]Dégâts magiques.[/b]
◘ Si frappe au cac, repousse de 5m. CD : 30sc
◘+ 50% de Défense.
◘Bloque un effet de désarmement. Cd 120sc.[/pp][/spoiler]

Passifs :

[pp]http://images5.fanpop.com/image/quiz/855000/855775_1336871951568_160.jpg?v=1336871807 ; PASSIF : Bouge-ton-cul-nom-d'un-Poney ![1PP] ; Par sa bonne humeur contagieuse et bourrine, ou peut être par ce qu'elle est trop chiante à vous gueuler dessus par moment, Michi rend la force de rester ou de retourner au combat. ; Soin léger toute les 5sc pour la cible avec le moins d'hp - Zone d'un diamètre de 15m[/pp]

[pp]http://i86.servimg.com/u/f86/11/41/01/95/icone_10.jpg ; PASSIF : Wings of Mana [1PP] ; Quand Michiko perd trop de mana, des petites ailes bleues, translucides et scintillantes, apparaissent dans son dos pour lui en rendre. Elles s'évaporent une fois leur mission accomplie. ; Sous 70% de mana, régénation de 1%/seconde jusqu'à revenir à 70%[/pp]

[pp]http://i86.servimg.com/u/f86/11/41/01/95/icone_17.jpg ; PASSIF : I'm Not Gonna Diiiiie ! ♥ [1PP] ; Lorsque Michiko prend un peu trop de baffes, le pouvoir du poney lui permet de s'en remettre fissa. Manquerait plus que son passif d'origine la soigne elle et pas les copains tiens ! ; Sous 60% de vie, régénération de 1%/seconde jusqu'à revenir à 60%. 
Lobo-tisatioooooon ! ~[/pp]

[pp]http://i86.servimg.com/u/f86/11/41/01/95/icone_18.jpg ; PASSIF : Friendship is Magic ! ~ [1PP] ; Michiko soigne plus efficacement et se donnera à fond si elle n'est pas seule.  Oui oui elle est aussi ça propre amie, ça peut être utile des fois. ~ ; Soin + 10% + 10% par membre de l'équipe. Bonus Max : soin + 50%[/pp]

Actifs :

[pp]https://t2.ftcdn.net/jpg/00/05/07/35/160_F_5073535_JAnhoQwSzqEkkTEiOU6UvBzmPRlpScdc.jpg ; ACTIF : Shield dans ta face ![1PP] ; Michi peut déclencher un bouclier aux milles couleurs sur elle ou un allié. ; Absorbe des dégâts importants.  Durée du bouclier : 10sc - Cd 30sc - Coût 10% de la mana max.[/pp]

[pp]http://www.agonybooth.com/wp-content/uploads/2016/05/splash_780-1096-160x160.jpg ; ACTIF : Rose Station[2PP] ; Le temps d'un combat Michiko peut partager jusqu'à trois passifs avec son équipe. Elle peut au choix repartir les passifs sur trois personnes ou ne les partager qu'avec une seule. CD : 1min ;
◘Partage de trois passifs avec l'équipe, repartis entre trois joueurs ou sur une seule cible.CD : 1min
◘[b][Multipass][/b]Un même passif peut être partagé plusieurs fois. La limite reste à trois copains.[/pp]
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Nouvelle balise et mise à jour !

Messagepar Wendy Sombreflamme » lun. 25 juin 2018 18:38

Salut, voilà ma mise à jour, et je vais de ce pas me recenser :D



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Wendy Sombreflamme
  • Nom Prénom IRL : Grahamslaw Wendy
  • Âge : 26 ans (IG) - 21 ans (IRL)
  • Sexe :
  • Orientation : Bisexuelle
  • Race : Humaine
  • Classe : Gunslinger (DPS type Caster physique)
  • Ressource : Mana
  • Niveau : Arme +2, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 4 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie9
Agilité15
Force15
Intelligence7
Défense7
Résilience7

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Effet Inflige des dégâts physiques à distance.
Amélioration Inflige 50% de dégâts de feu.
ARME PRINCIPALE : Pistolets à platine [2PP]
Une paire d'arme à feu très prisée par les forbans, les flibustiers, les marins d'eau douce… bref, tout ceux qui à force jouer avec le feu prennent du plomb dans la tête et se retrouve avec un nouveau trou de balle ♥


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Effet Les actifs de type « tir » appliquent à l'impact les effets de l'arme équipée (effets cumulables ou se rafraîchissant -selon l'effet- avec ceux appliqués par les auto-attaques).
PASSIF : Amie de la poudre [1PP]
Une pirate ne peut compter que sur deux choses : son navire, et son arme. Mais quand elle est à terre, il ne lui reste que son cher tuyau à poudre. Heureusement, elle ne s'en sépare jamais…


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Effet Repousse un adversaire de 20m.
Coût 10 % de mana.
Récupération 30 secondes.
ACTIF : Tir à impact [1PP]
Une bonne dose de poudre, un plomb massif dans la chambre, un tir à bout portant… Voilà qui devrait envoyer au loin tous ceux qui vous cherchent des noises !


POUVOIRS COOPERATION

...

Code : Tout sélectionner

[ficheadm]Fiche Identité ; [list][*][b]Pseudo IG :[/b] Wendy Sombreflamme
[*][b]Nom Prénom IRL :[/b] Grahamslaw Wendy
[*][b]Âge :[/b] 26 ans (IG) - 21 ans (IRL)
[*][b]Sexe :[/b] ♀
[*][b]Orientation :[/b] Bisexuelle
[*][b]Race :[/b] Humaine
[*][b]Classe :[/b] Gunslinger (DPS type Caster physique)
[*][b]Ressource :[/b] Mana
[*][b]Niveau :[/b] Arme +2, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 4 PP[/list][/ficheadm]

[stat]9 ; 15 ; 15 ; 7 ; 7 ; 7[/stat]

[quote][center][size=150][b]ARMES[/b][/size][/center][/quote]
[pp]http://www.zupimages.net/up/17/05/ar9n.png ; ARME PRINCIPALE : Pistolets à platine [2PP] ; [i]Une paire d'arme à feu très prisée par les forbans, les flibustiers, les marins d'eau douce… bref, tout ceux qui à force jouer avec le feu prennent du plomb dans la tête et se retrouve avec un nouveau trou de balle ♥[/i] ; [b]Effet[/b] Inflige des dégâts physiques à distance.
[b]Amélioration[/b] Inflige 50% de dégâts de feu.[/pp]

[quote][center][size=150][b]POUVOIRS PASSIFS[/b][/size][/center][/quote]
[pp]http://www.zupimages.net/up/17/05/5y4h.png ; PASSIF : Amie de la poudre [1PP] ; [i]Une pirate ne peut compter que sur deux choses : son navire, et son arme. Mais quand elle est à terre, il ne lui reste que son cher tuyau à poudre. Heureusement, elle ne s'en sépare jamais…[/i] ; [b]Effet[/b] Les actifs de type « tir » appliquent à l'impact les effets de l'arme équipée (effets cumulables ou se rafraîchissant -selon l'effet- avec ceux appliqués par les auto-attaques).[/pp]

[quote][center][size=150][b]POUVOIRS ACTIFS[/b][/size][/center][/quote]
[pp]http://www.zupimages.net/up/17/05/n7xv.png ; ACTIF : Tir à impact [1PP] ; [i]Une bonne dose de poudre, un plomb massif dans la chambre, un tir à bout portant… Voilà qui devrait envoyer au loin tous ceux qui vous cherchent des noises ![/i] ; [b]Effet[/b] Repousse un adversaire de 20m.
[b]Coût[/b] 10 % de mana.
[b]Récupération[/b] 30 secondes.[/pp]

[quote][center][size=150][b]POUVOIRS COOPERATION[/b][/size][/center][/quote]
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Nimiel Valillë

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Victoire PvP : 0

Nouvelle balise et mise à jour !

Messagepar Nimiel Valillë » ven. 29 juin 2018 08:26

Coucou tout le monde ! Je fais un rapide passage pour me mettre dans les règles ! ^_^ De gros bisous à vous !

ARMES


Infobulle en CSS
Inflige des dégâts physiques (tranchants) au corps à corps.
Peut prendre la forme d'une épée, infligeant des dégâts tranchants.
Peut prendre la forme d'une marteau, infligeant des dégâts contondants.
Peut prendre la forme d'un fléau, infligeant des dégâts contondants à distances.
Peut prendre la forme d'une lance, infligeant des dégâts perforants.
Peut prendre la forme d'une paire d'épées courtes, infligeant des dégâts tranchants.
Les dégâts physiques infligés par l’arme sont augmentés de 50 %.
La vitesse d’attaque est augmentée de 40 %.
L’arme augmente l’Évitement de 15%.
L'arme permet de résister à un Désarmement. Cooldown de 60 secondes.
ARME PRINCIPALE : Morpho-hache [12 PP]
Reforgée à partir de l'arme fétiche de la demi-elfe, baignée de magie et ayant profité des meilleurs avancées connues dans le monde de la technomagie, cette arme évolutive ne peut déployer son plein potentiel qu'entre les mains d'un talentueux guerrier ! Ayez toujours un coup d'avance sur vos ennemis !


Fusion de :
Infobulle en CSS
Les dégâts physiques infligés par l’arme sont augmentés de 50 %.
La vitesse d’attaque est augmentée de 40 %.
L’arme augmente l’Évitement de 15%.
L'arme permet de résister à un Désarmement. Cooldown de 60 secondes.
ARME QUATERNAIRE : Proto-cœur évolutif [5 PP]
Ce composant étrange est un joyau issu de l’effort commun entre les meilleurs ingénieurs du monde entier. Il permet à une arme évolutive de développer pleinement ses capacités.


Infobulle en CSS
Inflige des dégâts physiques (tranchants) au corps à corps.
Peut prendre la forme d'une épée, infligeant des dégâts tranchants.
Peut prendre la forme d'une marteau, infligeant des dégâts contondants.
Peut prendre la forme d'un fléau, infligeant des dégâts contondants à distances.
Peut prendre la forme d'une lance, infligeant des dégâts perforants.
Peut prendre la forme d'une paire d'épées courtes, infligeant des dégâts tranchants.
ARME Principale : Hache d'armes à une main et demi [5 PP]
Cette hache spécialement équilibrée pour le combat peut se manier à une ou deux mains. Nimiel affectionne particulièrement cette arme qui lui permet d'être versatile tout en gardant des dégâts plus que corrects.


Infobulle en CSS
Inflige des dégâts physiques au corps à corps.
L'Évitement augmente de 15%.
♦ Neutralise un ennemi au corps à corps pendant 5 secondes, l'empêchant de bouger, d'attaquer ou d'utiliser des sorts. Cooldown de 1 minute.
ARME Secondaire : Bouclier [3PP]
Un simple bouclier que l'on peut porter à une main. Le gros avantage de cette arme, c'est qu'elle peut être utilisée conjointement avec une autre arme à une main. Très pratique dans sa versatilité ! ^_^


Infobulle en CSS
Inflige des dégâts physiques à distance.
♦ Tant qu'elle se tient derrière le bouclier du fusarbalète, Nimiel à 50% de ne pas être touchée par un projectile.
♦ Les munitions "Forte Charge" augmentent les dégâts de 50%.
♦ Le fusarbalète est maintenant capable de tirer un grappin qui agrippe le premier ennemi touché. Celui-ci ne peut plus s'éloigner de l'arme pendant 7 secondes. Nimiel peut réenclencher le dispositif pour libérer sa proie ou se tracter sur lui.
ARME Tertiaire : Fusarbalète [4PP]
Une fois n'est pas coutume : Nimiel a encore demandé de l'aide aux meilleurs forgerons, armuriers et ingénieurs du continent ! Cette arme, le croisement entre une arbalète et un fusil, est le parfait complément pour couvrir un de ses points faibles : la distance. Cadence de tir et dégâts physiques moyen, portée correcte.



POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
En termes de jeu, la Maître d'Armes est capable de se battre avec toutes les armes en gardant intact sa compétence d'armes.
PASSIF : Maîtrise instinctive des armes [1PP]
Nimiel est capable de maîtriser très rapidement une nouvelle arme. Plus l'arme est différente, exotique ou particulière et plus il lui faut un temps long, évidemment. Sa vitesse d'apprentissage reste cependant supérieure à celle de la plupart des gens. De plus, lorsqu'elle doit se battre avec des armes improvisées (choppe de bière, pied de table...) ou à mains nues, elle les utilise de façon efficace.


Infobulle en CSS
Augmente l’agression générée par Nimiel.
PASSIF : Sang de demi-elfe [1PP]
Le sang de demi-elfe qui coule dans ses veines est à l'origine de son allure si attirante. Lorsqu'une créature attaque, passe en mode Hentai, ou qu'un joueur décide de l'agresser, il a plus de chances de s'en prendre à la maître d'arme plutôt qu'à quelqu'un d'autre.


Infobulle en CSS
Ambidextrie.
Passif : Ambidextrie [1PP]
Naturellement habile de ses mains, Nimiel est à présent capable de manier deux armes à la fois, tant que celles-ci ne sont pas incompatibles ! C'est cool, d'être ambidextre !


Infobulle en CSS
La caractéristique Vie de Nimiel augmentent de 50%.
PASSIF : Santé vigoureuse [1 PP]
Les années d'entraînement au combat, les heures à batifoler plus ou moins pudiquement, les journées à courir d'un bout à l'autre de Thallya ont donné à la jolie maître d'armes une endurance à toute épreuve !


Infobulle en CSS
La puissance des effets curatifs (soins) reçus est augmentée de 25%.
PASSIF : Résonance curative [1 PP]
La nature même des elfes est liée à l'essence de la Vie. Le renouveau naît en leur corps, irrigué par leur sang, fleuve d'une vitalité éternelle.


Infobulle en CSS
Les points de vie de Nimiel sont régénérés au rythme de 0.5 % / seconde en combat.
PASSIF : Régénération avancée [1 PP]
Entre l’essence elfique qui coule dans ses veines et la main tendre de Surya, Nimiel sent une grande vitalité couler dans ses veines.


POUVOIRS ACTIFS


Infobulle en CSS
L'Évitement de l'adversaire est diminuée de 15% pour 20 secondes.
♦ Feinte ♥ génère maintenant de l'agression et provoque l'adversaire ciblé, le poussant à viser Nimiel pour qu'il s'en prenne à elle d'une façon ou d'une autre pendant 10 secondes.
ACTIF : Feinte ♥ [2PP]
Coût : 15 % du mana maximum. Cooldown : 120 secondes.
La Maître d'Armes est tellement kawaii (qui a dit 'bonasse' ! >///< ) qu'elle en a fait un avantage en combat. Par une action (petit regard mignon, pose langoureuse, voir approfondissement du décolleté), elle trouble son adversaire et le rend moins apte à se défendre.


Infobulle en CSS
La cible de "Brise-genou" est ralentie pour 10 secondes, sa vitesse de déplacement diminuant de 40%.
ACTIF : Brise-genou [1 PP]
Coût : 15% du mana maximum. Cooldown : 60 secondes
Nimiel vise la jambe de sa cible pour lui infliger une blessure qui entrave son mouvement.


Infobulle en CSS
Nimiel bondit pour intercepter une attaque qui devait toucher l'allié ciblé.
♦ Lorsque Nimiel bondit sur son allié, elle lui octroie un bouclier le protégeant contre des dégâts Moyens. Le bouclier ne peut pas se cumuler sur la même personne.
ACTIF : Serment de protection [2 PP]
Coût : 15 % de mana, Cooldown : 20 secondes. Un héros est toujours prêt à se mettre en danger pour les autres. Nimiel jure à un allié de le protéger. Dans la minute qui suit, si celui-ci se fait attaquer ou devrait être touché par un sort, Nimiel bondit pour s'interposer (ne peut contrer qu'un seul sort ou attaque). Le cooldown commence après la minute de protection ou une fois que Nimil a bondit.


POUVOIRS COOPERATION

Infobulle en CSS
• Nimiel est soignée de 15 % des dégâts infligés par Cupecake Cat.
• Cupecake Cat augmente ses dégâts de 50 % des dégâts subits par Nimiel.
Passif de Coopération avec Nimiel Valillë : Protection [1PP]
Lorsque Cupecake Cat et Nimiel sont ensembles, ils ressentent le désir de se protéger l'un, l'autre.


Infobulle en CSS
La combo immobilise les ennemis, inflige des dégâts extrêmes de zone puis une brûlure extrême sur 20 secondes. 120 secondes.
Actif de Coopération avec Nimiel Valillë : Explosion [1PP]
En payant 20 % de leur ressource, Nimiel et Cupecake Cat peuvent activer un enchaînement spécial. Nimiel fonce dans le tas afin de prendre l'aggro, des parchemins explosifs collés sur elle. Une fois au milieu des ennemis, Cupecake Cat lance un parchemin d'immobilisation afin que les ennemis ne puissent s'éloigner de la tank qui fait alors exploser les parchemins, provocant des dégâts extrêmes de zones. Les ennemis sortant de l'explosion subissent en plus des dégâts de brûlure extrêmes sur 20 secondes.


COUPLE

PASSIF DE COUPLE : Let me help you !
Les partenaires du couple peuvent se rejoindre à tout moment sauf dans les instances afin d'aider son ou sa chérie.


PASSIF DE COUPLE : Unite as One
Les partenaires du couple peuvent partager leur passif initial lorsqu'ils sont ensemble.


Passif de Cupecake :
Infobulle en CSS
Offre un bonus de discrétion la nuit.
PASSIF : Je suis en noir et blanc ! [1PP]
Un ninja se doit être discret. Et c'est pour cela que le passif de Cupecake est le suivant : lorsque la nuit tombe, les couleurs de son pelage s'inversent. Alors qu'il est blanc le jour, il devient noir la nuit. Cela lui octroie un bonus en discrétion.


Une invitation vous attend dans vos boites aux lettres
"Chers amis, chers Feeliens,

Vous êtes cordialement invités à célébrer le mariage de Nimiel Valillë et Cupecake Cat, qui ont décidé de s'unir afin de parcourir Thalya ensembles. Des gâteaux, des bons petits plats et de la musique vous attendent, alors venez nombreux afin de fêter l'événement que vous aviez vu venir hein, avouez !"


Code : Tout sélectionner

[quote][center][size=150][b]ARMES[/b][/size][/center][/quote]

[pp]http://www.zupimages.net/up/17/21/j251.jpg ; ARME PRINCIPALE : Morpho-hache [12 PP] ; Reforgée à partir de l'arme fétiche de la demi-elfe, baignée de magie et ayant profité des meilleurs avancées connues dans le monde de la technomagie, cette arme évolutive ne peut déployer son plein potentiel qu'entre les mains d'un talentueux guerrier ! Ayez toujours un coup d'avance sur vos ennemis ! ; Inflige des dégâts physiques (tranchants) au corps à corps.
[color=red]Peut prendre la forme d'une épée, infligeant des dégâts tranchants.[/color]
[color=#000080]Peut prendre la forme d'une marteau, infligeant des dégâts contondants.[/color]
[color=#4000BF]Peut prendre la forme d'un fléau, infligeant des dégâts contondants à distances.[/color]
[color=#0000FF]Peut prendre la forme d'une lance, infligeant des dégâts perforants.[/color]
[color=#00BFBF]Peut prendre la forme d'une paire d'épées courtes, infligeant des dégâts tranchants.[/color]
[color=#FF0000]Les dégâts physiques infligés par l’arme sont augmentés de 50 %.[/color]
[color=#008080]La vitesse d’attaque est augmentée de 40 %.[/color]
[color=#00BF00]L’arme augmente l’Évitement de 15%.[/color]
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[spoiler="Fusion de"][pp]http://www.zupimages.net/up/17/21/01bz.jpg ; ARME QUATERNAIRE : Proto-cœur évolutif [5 PP] ; Ce composant étrange est un joyau issu de l’effort commun entre les meilleurs ingénieurs du monde entier. Il permet à une arme évolutive de développer pleinement ses capacités. ; [color=#FF0000]Les dégâts physiques infligés par l’arme sont augmentés de 50 %.[/color]
[color=#008080]La vitesse d’attaque est augmentée de 40 %.[/color]
[color=#00BF00]L’arme augmente l’Évitement de 15%.[/color]
[color=#BF8000]L'arme permet de résister à un Désarmement. Cooldown de 60 secondes.[/color][/pp]

[pp]http://i21.servimg.com/u/f21/11/25/17/60/hache11.jpg ; ARME Principale : Hache d'armes à une main et demi [5 PP] ; Cette hache spécialement équilibrée pour le combat peut se manier à une ou deux mains. Nimiel affectionne particulièrement cette arme qui lui permet d'être versatile tout en gardant des dégâts plus que corrects. ; Inflige des dégâts physiques (tranchants) au corps à corps.
[color=red]Peut prendre la forme d'une épée, infligeant des dégâts tranchants.[/color]
[color=#000080]Peut prendre la forme d'une marteau, infligeant des dégâts contondants.[/color]
[color=#4000BF]Peut prendre la forme d'un fléau, infligeant des dégâts contondants à distances.[/color]
[color=#0000FF]Peut prendre la forme d'une lance, infligeant des dégâts perforants.[/color]
[color=#00BFBF]Peut prendre la forme d'une paire d'épées courtes, infligeant des dégâts tranchants.[/color][/pp][/spoiler]

[pp]http://i21.servimg.com/u/f21/11/25/17/60/shield10.png ; ARME Secondaire : Bouclier [3PP] ; Un simple bouclier que l'on peut porter à une main. Le gros avantage de cette arme, c'est qu'elle peut être utilisée conjointement avec une autre arme à une main. Très pratique dans sa versatilité ! ^_^ ; Inflige des dégâts physiques au corps à corps.
[color=red]L'Évitement augmente de 15%.[/color]
[color=#004000]♦ Neutralise un ennemi au corps à corps pendant 5 secondes, l'empêchant de bouger, d'attaquer ou d'utiliser des sorts. Cooldown de 1 minute.[/color][/pp]

[pp]http://i68.servimg.com/u/f68/11/25/17/60/fusara11.jpg ; ARME Tertiaire : Fusarbalète [4PP] ; Une fois n'est pas coutume : Nimiel a encore demandé de l'aide aux meilleurs forgerons, armuriers et ingénieurs du continent ! Cette arme, le croisement entre une arbalète et un fusil, est le parfait complément pour couvrir un de ses points faibles : la distance. Cadence de tir et dégâts physiques moyen, portée correcte. ; Inflige des dégâts physiques à distance.
[color=#FF0000]♦ Tant qu'elle se tient derrière le bouclier du fusarbalète, Nimiel à 50% de ne pas être touchée par un projectile.[/color]
[color=#0000BF]♦ Les munitions "Forte Charge" augmentent les dégâts de 50%.[/color]
[color=#004000]♦ Le fusarbalète est maintenant capable de tirer un grappin qui agrippe le premier ennemi touché. Celui-ci ne peut plus s'éloigner de l'arme pendant 7 secondes. Nimiel peut réenclencher le dispositif pour libérer sa proie ou se tracter sur lui.[/color][/pp]


[quote][center][size=150][b]POUVOIRS PASSIFS[/b][/size][/center][/quote]
[pp]http://i21.servimg.com/u/f21/11/25/17/60/passif12.png ; PASSIF : Maîtrise instinctive des armes [1PP] ; Nimiel est capable de maîtriser très rapidement une nouvelle arme. Plus l'arme est différente, exotique ou particulière et plus il lui faut un temps long, évidemment. Sa vitesse d'apprentissage reste cependant supérieure à celle de la plupart des gens. De plus, lorsqu'elle doit se battre avec des armes improvisées (choppe de bière, pied de table...) ou à mains nues, elle les utilise de façon efficace. ; En termes de jeu, la Maître d'Armes est capable de se battre avec toutes les armes en gardant intact sa compétence d'armes.[/pp]

[pp]http://i18.servimg.com/u/f18/11/25/17/60/passif17.png ; PASSIF : Sang de demi-elfe [1PP] ; Le sang de demi-elfe qui coule dans ses veines est à l'origine de son allure si attirante. Lorsqu'une créature attaque, passe en mode Hentai, ou qu'un joueur décide de l'agresser, il a plus de chances de s'en prendre à la maître d'arme plutôt qu'à quelqu'un d'autre. ; Augmente l’agression générée par Nimiel.[/pp]

[pp]http://i21.servimg.com/u/f21/11/25/17/60/image-10.jpg ; Passif : Ambidextrie [1PP] ; Naturellement habile de ses mains, Nimiel est à présent capable de manier deux armes à la fois, tant que celles-ci ne sont pas incompatibles ! C'est cool, d'être ambidextre ! ; Ambidextrie.[/pp]

[pp]http://i86.servimg.com/u/f86/11/25/17/60/health10.jpg ; PASSIF : Santé vigoureuse [1 PP] ; Les années d'entraînement au combat, les heures à batifoler plus ou moins pudiquement, les journées à courir d'un bout à l'autre de Thallya ont donné à la jolie maître d'armes une endurance à toute épreuve ! ; La caractéristique Vie de Nimiel augmentent de 50%.[/pp]

[pp]http://i86.servimg.com/u/f86/11/25/17/60/rysonn10.jpg ; PASSIF : Résonance curative [1 PP] ; La nature même des elfes est liée à l'essence de la Vie. Le renouveau naît en leur corps, irrigué par leur sang, fleuve d'une vitalité éternelle. ; La puissance des effets curatifs (soins) reçus est augmentée de 25%.[/pp]

[pp]http://www.zupimages.net/up/17/15/557d.jpg ; PASSIF : Régénération avancée [1 PP] ; Entre l’essence elfique qui coule dans ses veines et la main tendre de Surya, Nimiel sent une grande vitalité couler dans ses veines. ; Les points de vie de Nimiel sont régénérés au rythme de 0.5 % / seconde en combat.[/pp]

[quote][center][size=150][b]POUVOIRS ACTIFS[/b][/size][/center][/quote]

[pp]http://i21.servimg.com/u/f21/11/25/17/60/passif10.jpg ; ACTIF : Feinte ♥ [2PP] ; Coût : 15 % du mana maximum. Cooldown : 120 secondes.
La Maître d'Armes est tellement kawaii (qui a dit 'bonasse' ! >///< ) qu'elle en a fait un avantage en combat. Par une action (petit regard mignon, pose langoureuse, voir approfondissement du décolleté), elle trouble son adversaire et le rend moins apte à se défendre. ; L'Évitement de l'adversaire est diminuée de 15% pour 20 secondes.
[color=#FF0000]♦ Feinte ♥ génère maintenant de l'agression et provoque l'adversaire ciblé, le poussant à viser Nimiel pour qu'il s'en prenne à elle d'une façon ou d'une autre pendant 10 secondes.[/color][/pp]

[pp]http://i68.servimg.com/u/f68/19/36/56/58/brise-10.jpg ; ACTIF : Brise-genou [1 PP] ; Coût : 15% du mana maximum. Cooldown : 60 secondes
 Nimiel vise la jambe de sa cible pour lui infliger une blessure qui entrave son mouvement. ; La cible de "Brise-genou" est ralentie pour 10 secondes, sa vitesse de déplacement diminuant de 40%.[/pp]

[pp]http://i86.servimg.com/u/f86/11/25/17/60/bonpro10.jpg ; ACTIF : Serment de protection [2 PP] ; Coût : 15 % de mana, Cooldown : 20 secondes. Un héros est toujours prêt à se mettre en danger pour les autres. Nimiel jure à un allié de le protéger. Dans la minute qui suit, si celui-ci se fait attaquer ou devrait être touché par un sort, Nimiel bondit pour s'interposer (ne peut contrer qu'un seul sort ou attaque). [i]Le cooldown commence après la minute de protection ou une fois que Nimil a bondit.[/i] ; Nimiel bondit pour intercepter une attaque qui devait toucher l'allié ciblé.
[color=red]♦ Lorsque Nimiel bondit sur son allié, elle lui octroie un bouclier le protégeant contre des dégâts Moyens. Le bouclier ne peut pas se cumuler sur la même personne.[/color][/pp]

[quote][center][size=150][b]POUVOIRS COOPERATION[/b][/size][/center][/quote]
[pp]http://www.zupimages.net/up/16/48/3918.png ; Passif de Coopération avec Nimiel Valillë : Protection [1PP] ; Lorsque Cupecake Cat et Nimiel sont ensembles, ils ressentent le désir de se protéger l'un, l'autre. ; • Nimiel est soignée de 15 % des dégâts infligés par Cupecake Cat.
• Cupecake Cat augmente ses dégâts de 50 % des dégâts subits par Nimiel.[/pp]

[pp]http://www.zupimages.net/up/16/48/tl7u.png ; Actif de Coopération avec Nimiel Valillë : Explosion [1PP] ; En payant 20 % de leur ressource, Nimiel et Cupecake Cat peuvent activer un enchaînement spécial. Nimiel fonce dans le tas afin de prendre l'aggro, des parchemins explosifs collés sur elle. Une fois au milieu des ennemis, Cupecake Cat lance un parchemin d'immobilisation afin que les ennemis ne puissent s'éloigner de la tank qui fait alors exploser les parchemins, provocant des dégâts extrêmes de zones. Les ennemis sortant de l'explosion subissent en plus des dégâts de brûlure extrêmes sur 20 secondes. ; La combo immobilise les ennemis, inflige des dégâts extrêmes de zone puis une brûlure extrême sur 20 secondes. 120 secondes.[/pp]

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[equip]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422197997-let-me-help-you.jpg ; PASSIF DE COUPLE : Let me help you ! ; Les partenaires du couple peuvent se rejoindre à tout moment sauf dans les instances afin d'aider son ou sa chérie.[/equip]

[equip]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422193767-unite-as-one-2.jpg ; PASSIF DE COUPLE : Unite as One ; Les partenaires du couple peuvent partager leur passif initial lorsqu'ils sont ensemble.[/equip]

[spoiler="Passif de Cupecake"][pp]http://www.zupimages.net/up/16/13/nlye.png ; PASSIF : Je suis en noir et blanc ! [1PP] ; Un ninja se doit être discret. Et c'est pour cela que le passif de Cupecake est le suivant : lorsque la nuit tombe, les couleurs de son pelage s'inversent. Alors qu'il est blanc le jour, il devient noir la nuit. Cela lui octroie un bonus en discrétion. ; Offre un bonus de discrétion la nuit.[/pp][/spoiler]

[equip]http://www.zupimages.net/up/16/05/yebw.png ; Une invitation vous attend dans vos boites aux lettres ; "Chers amis, chers Feeliens,

Vous êtes cordialement invités à célébrer le mariage de Nimiel Valillë et Cupecake Cat, qui ont décidé de s'unir afin de parcourir Thalya ensembles. Des gâteaux, des bons petits plats et de la musique vous attendent, alors venez nombreux afin de fêter l'événement que vous aviez vu venir hein, avouez !"[/equip]
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Nouvelle balise et mise à jour !

Messagepar Staff FO » sam. 30 juin 2018 19:12

 ! Fiches mises à jour
Voilà pour vous mesdames !
@Nimiel : Il faudra que tu penses à nous dire le type de dégâts que faisait ton proto-cœur, la donnée manque ^^


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