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Messagepar Intelligence Artificielle » ven. 27 févr. 2015 22:15



Comment faire ?
Les guildes sont des regroupements de joueurs sous une même bannière. Ils ont des intérêts et des objectifs communs ainsi que certains privilèges. Comme des lieux de rassemblement (Un sous-forum visible uniquement par les membres) ou le droit de participer à des événements particuliers, ou d'en créer.


Pour créer une guilde il vous faudra remplir certains prérequis.

Le premier et non le moindre est d'avoir un objectif concret à la création. Une guilde sans ambition n'a pas vraiment de raison d'être, un groupe suffit à jouer avec vos amis (bien sûr c'est totalement HRP, nous souhaitons que les guildes s'investissent).

Le second est d'avoir des gens intéressés par l'idée. Avant que la guilde ne soit acceptée, vous posterez une présentation de celle-ci et les joueurs pourront venir s'y pré-inscrire. Autant dire qu'une guilde de deux personnes a peu d’intérêt alors sachez intéresser les joueurs à votre concept (il faut minimum 3 personnes en plus du chef pour valider l'ouverture de la guilde).

Troisièmement, vous devez vous-même être un joueur d'expérience. Un chef se doit de montrer l'exemple, sans pour autant être le plus fort ou le plus ancien, prouvez votre fiabilité par vos exploits passés. Vous devrez être au minimum niveau 21.

Et le dernier point est bien sur, d'être un joueur actif. Avec une guilde entre les mains, des gens, peut-être nombreux, dépendront de vous, sachez être présent pour eux sans pour autant délaisser le reste de Feeling Online.
Codage de Lyra



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Messagepar Intelligence Artificielle » mar. 6 oct. 2015 13:29



Les Avantages
La guilde reçoit 10% de l'xp des quêtes et 50% de l'xp des donjons.
Il est possible de faire des dons à la guilde via le shop des guildes.
L'xp sera cumulé dans un coffre afin de servir à des achats pour la guilde (achat que seul le chef peut faire).
Le Hall de la Guilde est accessible depuis un portail dans le bâtiment des Guildes à Root-Town.
Au départ, la guilde ne possède qu'une seule salle mais il est possible d'agrandir les lieux.
Un PNJ est livré gratuitement avec la guilde. Ce dernier est purement RP et ne peut quitter l'enceinte du hall. Vous pouvez lui attribuer la fonction que vous désirez.

Les Avantages pour un Guildé :
- Un lieu "d'habitation" et de repos
- 10% d'xp supplémentaire/quête faite avec des membres de la même guilde
- 50% d'xp supplémentaire/donjon fait avec des membres de la même guilde
- La possibilité de pouvoir créer son instance de guilde ou de faire celle des autres notamment (cf shop des Guildes)
Codage de Lyra





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[*][b]Description de la guilde :[/b] ...
[/list] ; http://[/fiche]

[ficheadm]Nom de la Guilde ; [list][*][b]Chef :[/b] ...
    [*][b]Membres :[/b] ...[/list][/ficheadm]


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