RSS
RSS

34 - Le Poing du Dragon

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Selene

Messages : 356
XP : 975
Niveau : 77
Sexe :
Orientation Sexuelle :
Guilde : B.I.G
Victoire PvP : 0

34 - Le Poing du Dragon

Messagepar Selene » ven. 22 déc. 2017 03:32



Le Poing du Dragon

PNJ : Selene

Lieu : Audéria - Valoran

Niveau Minimum : 34

Description de la quête : Alors que vous vaquez à vos occupations dans la cité fortifiée de Valoran, vous tombez sur un étrange spectacle au détour d’une rue.
Devant une taverne, des gens sont étalés comme s’ils avaient été sortis de force et étendus pour le compte et à mesure que vous approchez, vous constatez sur eux trace de coups et brûlures.
Intrigué(e), vous approchez de l’établissement… et mal vous en prend car un poing jaillissant de nulle part s’écrase sur votre visage !
Vous volez littéralement, projeté par le coup… et quand vous reprenez vos sens, non seulement vous êtes blessé(e) et vous constatez avec incompréhension que vous êtes désormais dans la peau d’une délicate hybride-dragon.
Emergent alors des ténèbres de la taverne Selene et Alecto, la Manipulatrice Ténébreuse donne une petite tape amusée à sa créature.


- Eh bien, voilà ! Il suffisait d’essayer !...

Vous peinez à vous redresser après le coup de poing que vous avez reçu en pleine face et avant que vous ayez le temps de poser la moindre question, des sifflets se mettent à retentir en tous sens, ce qui arrache un sourire à la démone.

- On dirait que la garde valorane a remarqué ta présence et au cas où tu l’ignorerais, ils haïssent les dragons. Je te laisse imaginer quel sort ils peuvent vouloir te réserver…

Tandis que le sourire cruel de la magicienne noire s’agrandit, les pas et les cris se rapprochent mais ça ne semble pas du tout l’inquiéter alors qu’Alecto disparaît dans un nuage de ténèbres.

- Je te souhaite bien du plaisir pour sortir vivant(e) de cette cité ♥

Selene disparaît à son tour dans un nuage de ténèbres, vous êtes désormais seul(e) et poursuivi par la garde de Valoran !

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Quand le poing d’Alecto vous a frappé, vous avez malencontreusement subi son effet, c’est-à-dire vous changer en charmante hybride-dragon pour une durée indéterminée.
Vous allez donc devoir fuir Valoran au plus vite car cette cité est opposée depuis des siècles aux dragons et ses habitants ne verront qu’en vous une abomination ou pire un espion de leurs ennemis séculaires.
A vous de trouver le moyen de quitter cette cité fortifiée aux hautes murailles (même si vous pouvez voler avec vos ailes si vous possédez le Passif associé, n’oubliez pas que les murs d’enceinte sont bien trop hauts pour que vous puissiez les franchir ainsi) peu importe le moyen, du plus ingénieux au plus sanglant.
Une fois hors des murs et à bonne distance de Valoran, Selene réapparaîtra pour vous féliciter de vous être échappé d’un tel piège, vous récompensera et vous retrouverez votre apparence normale.
Codage de Lyra



Retourner vers « Niveau 21 - 40 »