RSS
RSS

32 - Le Démon du Jeu

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Selene

Messages : 447
XP : 520
Niveau : 92
Sexe :
Orientation Sexuelle :
Guilde : B.I.G
Victoire PvP : 0

32 - Le Démon du Jeu

Messagepar Selene » lun. 6 nov. 2017 02:48



Le Démon du Jeu

PNJ : Selene

Lieu : Audéria - Valoran

Niveau Minimum : 32

Description de la quête : Vu que Valoran est en guerre permanente contre les dragons, nombreux sont les gens qui ont besoin de se divertir et vous avez porté votre dévolu sur le Diamoas, la maison de jeux la plus select de toute la cité fortifiée.
Mais alors que vous montrez patte blanche face à un des portiers, une voix féminine vous retient sur le seuil :


- Tu ne devrais pas entrer là-dedans…

Vous vous renfrognez aussitôt : qui est cette femme en noir tapie dans les ténèbres qui croit pouvoir vous dicter votre conduite ?
Mais en voyant votre mine réprobatrice, elle se contente de hausser les épaules avec un sourire narquois.


- Comme tu voudras. Mais puisque tu tiens tellement à entrer, ramène-moi un Trèfle d’Onyx... si tu en es capable !...

Vous pénétrez enfin dans la maison de jeu, irrité par cette rencontre et on vous fait pénétrer dans un vestibule cossu où une charmante bunny girl vient à votre rencontre et vous offre un cocktail rose avec un grand sourire.
Agacé par la femme en noir donneuse de leçons, vous buvez sans méfiance… et mal vous en prend.
Vous vous sentez soudain très étrange et le sourire de la serveuse se mue en faciès démoniaque.


- Bienvenue dans mon antre. Je suis Asmodia, le Démon du Jeu et propriétaire de cet endroit !

Un démon ? Voilà pourquoi la femme en noir vous avait dit de ne pas entrer ?
Mais vous avez à peine le temps de comprendre que le sourire démoniaque d’Asmodia s’agrandit encore.


- Maintenant que vous êtes ici, vous allez jouer. Mais l’argent de ce monde n’a pas cours ici. C’est avec votre corps que vous paierez et si jamais vous le perdez, vous m’appartiendrez pour l’éternité !...

Le rire sinistre du Démon du Jeu emplit la pièce : dans quel cauchemar êtes-vous tombé ?

Récompense : 125 xp

Codage de Lyra


.



Prérequis pour valider la quête
1000 mots minimum.
La quête n’est ouverte qu’aux personnages féminins – la boisson donnée par Asmodia fonctionnera comme une Potion de Changement de Sexe pour les personnages masculins – et toute tentative de reprendre son apparence normale sera punie de mort par le Démon du Jeu.
Une fois qu’Asmodia vous laissera sortir du vestibule, vous découvrirez une maison de jeu des plus fastueuses, digne des plus beaux casinos de Las Vegas, avec tous les jeux possibles et imaginables.
Maintenant que vous avez pénétré dans l’antre d’Asmodia, vous êtes normalement condamné à jouer jusqu’à devenir son esclave… sauf que votre rencontre avec une autre démone en a décidé autrement.

Vous avez deux solutions pour réaliser cette quête :

- En enquêtant dans cette immense et fastueuse maison de jeu, vous apprenez rapidement qu’un seul artefact peut vous permettre de sortir d’ici et il s’agit du Trèfle d’Onyx que l’autre démone vous a demandé de lui ramener.
Mais pour remporter cet artefact, il va vous falloir jouer et gagner à au moins trois des jeux qui ont cours dans ce casino infernal – tous les jeux classiques de casino s’y trouvent mais vous pouvez en inventer.
Pour chacune des manches, vous devrez annoncer ce que vous pariez concernant votre corps – il s’agira d’une modification qui affectera votre avatar tant que vous serez dans ces murs, par exemple la couleur de cheveux, de la peau, modification de l’espèce, etc, soyez inventifs – et comment vous gagnez.
Attention : il n’est pas permis d’engager deux fois la même modification.
Asmodia n’hésitera pas à user de ses croupiers démoniaques pour tricher et vous faire perdre aussi souvent qu’elle le pourra, à vous de voir comment vous pourrez la défaire.
Une fois les trois parties gagnées, c’est à contrecoeur que le Démon du Jeu vous cédera le Trèfle d’Onyx et avec un sourire que vous accueillera Selene en récupérant le précieux artefact.
Et si elle vous récompensera, elle ne manquera pas de vous dire qu’il vaudrait mieux l’écouter la prochaine fois…

- En enquêtant dans cette immense et fastueuse maison de jeu, vous apprenez rapidement qu’un seul artefact peut vous permettre de sortir d’ici et vous comprenez qu’il s’agit du Trèfle d’Onyx que la femme en noir vous réclamait.
Vous décidez d’informer Asmodia de la présence de Selene et aussitôt le Démon du Jeu envoie ses hommes de main lancer la chasse à cette démone qui met le nez dans ses affaires.
Et si elle vous est reconnaissante pour cette information, elle ne va vous faire qu’une faveur.
Vous devrez gagner à deux des jeux qui ont cours dans son domaine - tous les jeux classiques de casino s’y trouvent mais vous pouvez en inventer.
Pour chacune des manches, vous devrez annoncer ce que vous pariez concernant votre corps – il s’agira d’une modification qui affectera votre avatar tant que vous serez dans ces murs, par exemple la couleur de cheveux, de la peau, modification de l’espèce, etc, soyez inventifs – et comment vous gagnez.
Attention : il n’est pas permis d’engager deux fois la même modification.
Asmodia n’hésitera pas à user de ses croupiers démoniaques pour tricher et vous faire perdre aussi souvent qu’elle le pourra, à vous de voir comment vous pourrez la défaire.
Une fois que vous aurez tant bien que mal remporté vos deux manches, le Démon du Jeu daignera vous laisser partir… en vous conseillant de revenir rapidement la voir.
Codage de Lyra



Retourner vers « Niveau 21 - 40 »