RSS
RSS

26 - Marionnette 3

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Selene

Messages : 400
XP : 621
Niveau : 82
Sexe :
Orientation Sexuelle :
Guilde : B.I.G
Victoire PvP : 0

26 - Marionnette 3

Messagepar Selene » lun. 4 sept. 2017 17:30



Marionnette 3

PNJ : Selene

Lieu : Dorsey – Vehnill

Niveau Minimum : 26

Description de la quête : Vous arpentez les rues de Vehnill sans réel but quand Selene apparaît devant vous dans un nuage de ténèbres et elle vous adresse aussitôt un sourire narquois.

- Comme on se retrouve !

Vous avez instinctivement un mouvement de recul car son apparition s’avère toujours de mauvais augure mais deux de ses griffes viennent enserrer votre cou, elle n’a apparemment aucune intention de vous laisser fuir et son sourire cruel s’agrandit encore.

- Pas si vite. Il y a quelque chose dont j’ai besoin ici et vous allez me le ramener.

Vous êtes contraint et forcé d’écouter, la démone se rapproche de vous pas à pas, ses griffes enserrant toujours dangereusement votre cou.

- Il y a dans cette ville un artisan elfe qui crée des marionnettes plus vraies que nature. Je veux que tu découvres son secret et que tu me le rapportes. Mieux vaut que tu ne me déçoives pas !

La magicienne noire disparaît dans un nuage de ténèbres mais vous sentez encore la pression de ses griffes autour de votre cou, vous risquez fort de perdre la tête si jamais vous échouez !...

Récompense : l'effet cosmétique ci-dessous

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Nécessite d’avoir réalisé la quête 16 – Marionnette 2

Vous avez deux solutions pour réaliser cette quête :

- Vous vous mettez en quête de l’artisan elfe dont Selene vous a parlé mais sa boutique est savamment dissimulée dans la ville, il vous faudra vous montrer ingénieux pour la débusquer.
Et une fois auprès de cette dernière, à vous de décider de quelle manière vous allez tenter de découvrir le secret du talent de l’artisan, du plus rusé au plus violent, avant de le ramener à la magicienne noire. Ce n’est qu’une fois en sa possession qu’elle daignera vous récompenser.

- Vous vous mettez en quête de l’artisan elfe dont Selene vous a parlé mais sa boutique est savamment dissimulée dans la ville, au final c’est l’artisan qui vous trouve avant que vous ne le dénichiez – il a entendu que vous le recherchiez – et il se méfie de vous.
Si vous décidez de le combattre pour lui extorquer son secret, méfiez-vous, c’est un combattant très doué qui utilise des fils comme des armes, il peut vous ligoter ou vous trancher finement avec selon ses désirs.
Si vous préférez discuter, il exigera que vous travailliez avec lui pour vous révéler son secret : en l’occurrence lui ramener un ou une elfe d’une grande beauté qu’il transformera en marionnette au travers d’un rituel complexe. C’est ce rituel que vous ramènerez à la magicienne noire qui vous récompensera.
Codage de Lyra



COSMETIQUE : Puppet Mode
Au moment le plus inattendu, vous pouvez soudain vous changer en marionnette de vous-même, incapable de bouger et de parler durant une poignée de secondes. Ça vous permet d'observer sans être vu mais c'est gênant tout de même...
Modifié en dernier par Selene le dim. 10 sept. 2017 22:49, modifié 1 fois.

Retourner vers « Niveau 21 - 40 »