RSS
RSS

Livret du jeu (guide pour bien débuter)

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 7917
XP : 66915
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Livret du jeu (guide pour bien débuter)

Messagepar Staff FO » jeu. 10 sept. 2015 17:03

Règles du jeu pour les sujets sensibles

Ce jeu est réservé aux personnes majeures dans leur pays. Si un certain nombre de fonctionnalités permettent ou peuvent sembler inciter à toutes sortes de pratiques d'ordre sexuelles, le jeu se base avant tout sur un système semblable à de nombreux autres MMORPGs : combattre et découvrir le contenu afin d'améliorer son personnage et de gagner des niveaux, évoluer dans un univers original.

De fait et afin de respecter les lois en vigueurs dans le monde, il est formellement interdit de tenter de violer d'autres PJs : une système de déconnexion par simple commande psychique permet aux potentielles victimes d’échapper à leurs agresseurs tout en les signalant aux instances du jeu. Il est également à noter que toute forme de pédophilie est interdit. Vous vous exposez au bannissement du jeu en cas d'entorse à ces règles, ainsi qu'à des poursuites judiciaire dans le monde réel.

Création du personnage

Lors de votre connexion au jeu, le système feeling commence par se synchroniser avec votre schémas neuronal. Par la suite apparaît l'interface de création du personnage. A vous de piocher dans vos souvenirs et vos imaginations pour créer une apparence et l'adapter à une race de Thalya. Faites attention bien sûr, un renard bipède ne pourra pas être humain, et les trois royaumes, s'ils sont plus ou moins alliés pour faire face aux graines du mal, ne sont pas les meilleurs amis du monde pour autant.

La seconde étape sera d’apposer une classe à votre personnage. Pour cela, dès que vous vous aventurerez en PvP, vous disposez d'un système de statistiques aisément adaptables, qui vous permettra de gérer l'équilibrage de votre perso (infliger des dégâts, les encaisser ? Tant de choix s'offrent à vous, faites-les sagement.)

Leveling

Sur Feeling online, la personnalisation de votre personnage est un point primordial. Lorsque vous combattez et que vous jouez, lorsque vous remportez des quêtes ou mettez des donjons à bas, vous récoltez de l'expérience. Cette expérience vous servira de monnaie de personnalisation : grâce à l'interface de montée de niveau, vous allez pouvoir l'utiliser pour acheter des armes (disponibilité directement en jeu également auprès de commerçants), des sorts actifs, des capacités passives, ou des améliorations pour vos armes et compétences actives. Vous pourrez même faire appel à la puissance de votre esprit et à l'XP récoltée pour fusionner des armes et des compétences, afin de devenir encore plus fort !

Votre niveau n'avancera d'ailleurs pas en fonction de la valeur d'XP engrangée mais de votre utilisation de celui-ci. Laissez vagabonder votre esprit, car c'est à partir de vos souvenirs et de vos imaginations que vous pourrez créer le personnage de vos rêves !!!

Factions

Lors de la création de votre personnage, il vous faudra le rallier à une faction, parmi trois existantes : Les humains, les hybrides, et les furrys. Pour plus de détails, vous référer aux parties du Lore qui leur sont consacrées.

Orientations

Quelque soit votre faction, votre personnage pourra suivre deux orientations : les classiques voies du « bien » et du « mal ». Vos quêtes auront des buts ou des conclusions différentes selon la voie que vous suivrez, de même que vous n'entrerez pas en donjon dans le même état d'esprit.

NOTA : les tentatives de cheat et de hack seront sévèrement réprimandées !

Retourner vers « Règlement »