RSS
RSS

15 - Ignorance et conséquences

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Zdavy Nikolitch

Messages : 335
XP : 512
Niveau : 27
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Guilde : Le Culte
Victoire PvP : 2

15 - Ignorance et conséquences

Messagepar Zdavy Nikolitch » lun. 28 août 2017 17:43



Ignorance et conséquences

PNJ : Zdavy Nikolitch

Lieu : Villages Alliés

Niveau Minimum : 15

Description de la quête : "C'EST UNE HONTE !" furieux, le colosse blessé attire votre attention en vous montrant les ruines d'un temple "Vous voyez ça ? Cette honte de pierre ? Des demeurés y vivent, pillant les villages voisins pour survivre au nom du Seigneur Cthulhu. Ces misérables larves traduisent n'importe comment une authentique tablette du Culte ! J'ai besoin que vous la récupéreriez. Faites comme vous le voulez, peu importe ce qui arrive aux ignares de ce faux-culte, mais récupérez cette tablette !!!" il semble hors de lui. Il vous prévient alors que plusieurs pièges sont autour de ce lieu et que leur chef est un barbare à la hache aussi lourde que les erreurs de traduction qu'ils font... Les personnes formant ce culte semble être des personnes perdues, sans famille et sans but. À vous de voir si vous éprouvez pitié ou dédain... mais n'oubliez pas : ramenez la tablette à Zdavy !

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Vous devrez récupérer les tablettes et mettre fin à ce faux culte qui tâche la réputation des respectable adeptes de Cthulhu !

1- Vous pouvez choisir une approche diplomatique, en retraduisant les signes de leur tablette de pierre. Vous devrez alors ouvrir leurs yeux sur la quête d'unification du Culte et de savoir de Cthulhu, les éloignant ainsi de leurs préceptes barbares de vol et de pillages, d'appropriation des biens d'autrui... Brisez leur misérable culte difforme !

2- Faites preuve de discrétion pour vous immiscer dans ce temple improvisé et faufilez vous dans les ruines pour récupérer la tablette en question. Laissez le culte s'effondrer de lui-même, assurant un massacre entre les ignorants qui forme cette plaisanterie.

3- Décimez les, jusqu'au dernier, et récupérer cette merveille de savoir qu'est la tablette ! Pourquoi faire preuve de pitié face à ces vulgaires brigands !?

4- Vous pouvez prendre un pari risqué et détruire la plaque de pierre. Soyez sûr que Zdavy vous brisera la nuque si il vous trouve, mais vous serez récompensé par une des membres du faux-culte, qui voyait ses amis devenir de plus en plus fous à chaque nouvelle lettre traduite.
Codage de Lyra


Image

Retourner vers « Niveau 11 - 20 »