RSS
RSS

05 - Le château ambulant.

Image
Elvawen Sihaw

XP : 1132
Niveau : 41
Guilde :
Victoire PvP : 1

05 - Le château ambulant.

Messagepar Elvawen Sihaw » lun. 15 janv. 2018 23:38

Le château ambulant

PNJ : Elvawen.

Lieu : Dorsey - Stronghold

Niveau Minimum : 5

Description de la quête : Alors que vous avancez tranquillement sur la piste menant au bastion humain, un sifflement sec retentit entre les parois rocheuses. Là, à tout juste trois mètres au dessus de vous, se tient une jeune femme avec un fusil de précision reposant sur ses cuisses.

- Eh toi ! Ça te dit un peu d'argent facile ?

Elle attend votre approbation avant de poursuivre.

- Il y a un vieux château abandonné à environ deux bornes à l'Est d'ici. Dedans il y a une nana en rose, fanfreluches tout ça. J'aime pas spécialement les petits espaces et j'ai pas le temps de lui courir après. Attrape ça, ça t'aidera !

Elle vous lance quelque chose qui ressemble à une boussole avec un bouton dessus.

- Tu me la sors et tu l'amènes dans la clairière devant. La suite c'est mon affaire, marché conclu ?

Codage de Lyra

Prérequis pour être un bon samaritain
Vous allez devoir entrer dans le château, localiser Sally et la faire sortir par tous les moyens.

À savoir :
- La femme à secourir a une très forte tendance à flâner.
- A proximité de cette dernière, les objets peuvent s'animer (en bien comme en mal)
- La boussole est imprégnée d'un sortilège, toutes les minutes vous pouvez appuyer sur le bouton pour qu'il vous ping la position actuelle de la femme en rose.
- Si vous voulez vous amuser, voici quelques informations complémentaires sur Sally.

Une fois dehors un choix s'offre à vous :
• Placer Sally à l'endroit prévu et la laisser à la merci d'Elvawen.
• L'aider à s'échapper, au risque de vous mettre le sniper à dos.

Quelque soit votre choix, l'une ou l'autre vous remettra une récompense conséquente !
Codage de Lyra

Image
Colorimétrie :
Thyrvia parle en #951010
Elva pas parler. Manquerait plus que ça.

Retourner vers « Niveau 3 - 10 »