RSS
RSS

11 - La culture du danger.

Image
Félurian

XP : 1122
Niveau : 21
Orientation Sexuelle : Avec Adelham
Guilde : Nyupe
Victoire PvP : 0

11 - La culture du danger.

Messagepar Félurian » ven. 5 janv. 2018 12:11

La Culture Du Danger

PNJ : Félurian

Lieu : Kir'Trar

Niveau Minimum : 11

Description de la quête :
Durant l'une de vos baguenaudes paresseuses, vous découvrez une demoiselle en armure quelque part en Kir'Trar. Celle ci semble perplexe, elle observe l'orée des bois dont la région est noyée, et, à en voir son expression, il y a quelque chose qui la travaille. Elle vous remarque à son tour après quelques instants.

-«Oh, bonjour, excusez moi je ne vous avez pas vu.» Un petit flottement s'installe avant qu'elle ne reprenne. «Dites, si vous n'êtes pas trop occupé, j'aurais un service à vous demander. J'ai accepté de porter assistance à quelqu'un, mais je me rends maintenant compte qu'il m'a peut être un peu roulée. C'est un individu assez louche, beaucoup trop souriant à mon goût, et qui se prétend maraîcher. Il veut que j'aille lui chercher quelques légumes sauvages, et c'est là que le bas blesse, par sauvage il entend réellement sauvages. Je me suis déjà coltinée des carottes assez violentes une fois et j'aimerais éviter de finir en charpie aujourd'hui. Je vous rassure, je ne vais pas vous refiler l'ensemble de la liste si vous acceptez, seulement mm... Disons que si vous me rapportez les carottes acrimonieuses et les navets mangeurs d'homme ça devrait suffire. Faites attention, ces deux plantes poussent parfois de façon contiguë, et il suffit d'en embêter une pour que toutes les autres se réveillent.»

Chiffonnée à l'idée de retourner affronter de dangereuses engeances végétales, Félurian se dresse bien droite et fait jouer ses épaules avant de s'emparer de la faux lui barrant le dos. Elle semble plus décidée et prête à en découdre, son heaume enfoncé sur le crâne elle conclut l'entretien d'une voix rendue caverneuse.

-«Aller, on se retrouve ici pour mettre les récoltes en commun, prenez moi au moins une dizaine de chaque légume, et essayez de garder tous vos morceaux.»

Sur ce, elle disparaît de votre vue d'un pas rapide et déterminé.

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
-Vous devez rencontrer Félurian dans la zone de Kir'Trar, peu importe où exactement, et accepter sa proposition.
- La quête débute en acceptant l'offre de Félurian et se termine en lui apportant ce qu'elle a demandé.
- Les légumes à combattre sont à peu près grands de 60 centimètres de haut pour les carottes, et de 40 pour les navets (qui sont plutôt ronds). Ils vivent en communautés, ce qui veut dire que vous tomberez facilement sur des plants de 10 légumes ou plus. Attention, leurs fanes leurs permettent de voler. Les carottes ont un peu de vol de vie et les navets une morsure empoisonnée. Les morsures peuvent stacker le poison pour faire de plus en plus mal à chaque tic d'effet.
-Il faut ramener au moins dix légumes de chaque espèce, ils rentrent dans l'inventaire une fois vaincus.
Vous pouvez parfaitement vous venger du maraîcher en faisant subir à vos prises des choses que la morale réprouve.
Codage de Lyra

Well you may throw your rock and hide your hand
Workin' in the dark against your fellow man
But as sure as God made black and white
What's done in the dark will be brought to the light

Image

Retourner vers « Niveau 3 - 10 »