RSS
RSS

03 - Des plantes pour progresser

Image
Zel Phegor

XP : 664
Niveau : 10
Orientation Sexuelle : hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

03 - Des plantes pour progresser

Messagepar Zel Phegor » dim. 19 nov. 2017 15:23

Des Plantes pour Progresser

PNJ : Twilight Nightmare.

Lieu : Kir’Trar dans la Forêt des Murmures

Niveau Minimum : 03

Description de la quête : Un matin, alors que vous quittiez la ville de Rork Kel’Ar, vous croisez le chemin d’une alicorne qui, après vous avoir bien regardé, vous aborde poliment pour vous demander de l’aide.

- Excusez-moi. Je vois bien que vous êtes en train de faire autre chose mais j’aurais besoin de votre aide. Alors que nous avions décidé de prendre une petite journée de repos, mon amie Eldria a décidé de s’entraîner et maintenant, elle me dit qu’elle aurait besoin de certaines plantes pour devenir plus puissante… Je ne comprends pas trop le rapport mais j’ai une liste des choses à récupérer et j’aurais besoin ‘aide pour finir cela avant le coucher du soleil.

La petite alicorne mauve faisait en effet flotter une sorte de parchemin devant elle et, tout en consultant ce dernier, elle attendait votre réponse. Une fois que vous acceptez sa requête, elle vous donne alors les différents objets à retrouver, la majorité étant des objets faciles à récupérer mais le dernier étant toujours une fleur de vie. Cette fleur est d’ailleurs assez difficile à trouver et, tout en se rendant compte de la difficulté de la tâche, la petite vous donne une carte et quelques explications en même temps.

- La fleur de vie peut se trouver quelque part dans la forêt des murmures. J’ai d’ailleurs indiqué l’endroit sur cette carte et, si on en croit les rumeurs à ce sujet, cette fleur pour être efficace ne doit être cueillie qu’une fois que les rayons du soleil sont posés sur elle. Heureusement, aujourd’hui semble être une journée ensoleillée.

Après vous avoir donné sa liste d’ingrédients, l’alicorne part également de son côté pour récupérer les autres objets, tout en vous donnant rendez-vous à l’entrée de la ville avant le coucher du soleil.

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
Vous devrez poster comment vous vous rendez dans la forêt, vous devrez y trouver au moins trois ingrédients et la fleur de vie. Les trois ingrédients autres que la fleur de vie peuvent être des baies, des feuilles ou tout autre objet qui aurait un rapport direct avec les forêts. Décrivez également comment vous trouvez la fleur de vie et à quel moment vous ramassez cette dernière. Pour se faire, deux choix s’offrent à vous.
- Soit vous ramassez la fleur de vie dès que vous la voyez, sans attendre les rayons du soleil mais vous n’en dites rien à Twilight. Cette dernière vous récompensera mais elle se souviendra de vous pour les quêtes à venir et elle aura moins confiance en vos actes.
- Soit vous découvrez la fleur de vie et vous attendez les premiers rayons du soleil posés sur cette dernière pour la ramasser. Vous apportez ensuite tous les ingrédients à la petite alicorne qui vous remercie et vous contactera plus facilement lorsqu’elle aura à nouveau besoin d’aide.
Codage de Lyra

Retourner vers « Niveau 3 - 10 »