RSS
RSS

07 - La vengeance est une utopie ~ 4

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Niniel Dia'Ros

Messages : 117
XP : 152
Niveau : 18
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : A voir
Guilde : Bad is Girl
Victoire PvP : 0

07 - La vengeance est une utopie ~ 4

Messagepar Niniel Dia'Ros » sam. 2 sept. 2017 01:10



La vengeance est une utopie

PNJ : Níniel Dia'Ros
Lieu : Stronghold - Dorsey
Niveau Minimum : 7

Description de la quête : « Comme on se retrouve. »

A nouveau, la centauresse vous aborde dans une rue, ses yeux couleur sang toujours fixés profondément droit dans les vôtres.

« J'ai encore un travail pour toi à propos de ces terres pour lesquelles tu m'aides. »

Que vous soyez encore intrigués par cette histoire de terres, que les précédentes quêtes vous aient défoulé ou simplement que vous le fassiez par pur intérêt pour la récompense, toujours est-il que vous écoutez la suite de son monologue... D'autant qu'elle ne vous en dit toujours pas plus sur ces mystérieux terrains pour lesquels beaucoup de sang a déjà coulé.

« Comme je te l'ai dit avec la forgeronne, certains ont placé leur argent dans le contrat du notable pour obtenir des avantages. Parmi eux se trouve un jeune marié qui y a placé son argent afin de faire un cadeau de mariage à son épouse en lui construisant une maison. Tue-le. »

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
- Quête à poster à Stronghold -
- Vous devez avoir déjà fait la troisième partie de la quête -
- Renseigner la balise [Utopie 4] & l'étoile -

Les jeunes mariés habitent dans une petite maison familiale un peu en périphérie de la ville, et sont heureusement les seuls locataires de celle-ci. Vous les surprendrez dans leur chambre en pleine séance de rigolade, et la cible de votre mission est l'homme. Ils sont à mille lieues de se douter de ce qui va se passer... Surtout la femme, qui n'est au courant de rien.

Plusieurs choix s'offrent à vous :
1. Si vous n'avez pas tué le maître d'apprentissage de la forgeronne, le mari vous reconnaîtra très vite puisqu'il a étudié avec lui. Il mettra sa femme à l'abri et vous défiera en duel. C'est un samouraï très doué expert en combat au sabre, avec quelques connaissances de kendô et de judo en prime. Vous pouvez réussir à le battre ou non.
2. Si vous avez tué les cibles des quêtes précédentes, il ne se doutera de rien et ne vous reconnaîtra pas. Vous aurez alors le champ libre pour l'exécuter : Attaque dans le dos ou attaque brutale de front, à votre convenance. Son épouse prendra la fuite. [Libre à vous de la poursuivre pour la tuer également, ou de lui laisser la vie sauve. Mais à nouveau, qui sait ce qui vous attendra par la suite si elle survit ~].

Vous trouverez également les plans de la maison. Vous pouvez les prendre avec vous ou les brûler, comme vous le voudrez, du moment qu'ils disparaissent. A votre retour, la centauresse vous récompensera.

ATTENTION : Sachez que si vous êtes un homme, elle refusera toute forme de contact avec vous, et que si vous essayez pendant la prise de quête ou sa résolution de la toucher ou que vous faites un geste déplacé, vous aurez droit à un joli coup de sabot. Elle sera également un peu plus méfiante envers les humains.
Codage de Lyra


Níniel parle en Firebrick (#B22222).

Retourner vers « Niveau 3 - 10 »