RSS
RSS

07 - Euphorie

Image
Zdavy Nikolitch

XP : 779
Niveau : 27
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Guilde : Le Culte
Victoire PvP : 2

07 - Euphorie

Messagepar Zdavy Nikolitch » lun. 28 août 2017 16:11

Euphorie

PNJ : Zdavy Nikolitch

Lieu : Stronghold

Niveau Minimum : 07

Description de la quête : Vous vous baladez dans les rues de la Capitale et en passant à côté d'une maison sympathique qu'une main vous attrape à l'épaule et vous tire vers lui. Zdavy ! Le seul l'unique ! Il vous embarque dans le jardin de la maison, pour rejoindre l'entrée "Salut ! Dis moi, la Magie Rouge tu connais ? Non ? Oui ? Super. J'ai une amie qui a déconné un peu avec un sort donc, mmh, garde la occupée le temps que je trouve un remède. Si je le fais et que ce sort est contagieux, ça va être pervers, genre vraiment trop. Donc faut que tu gère, ça roule ? Ça roule. Merci !" et vous vous faites propulser dans une chambre où vous trouverez une jeune dame aux yeux d'un cyan bien trop luisant pour que ce soit naturel... Et entrain d'assouvir un profond besoin de luxure. Mais à peine entré qu'elle jette son dévolu sur vous ! Et elle semble avoir de l'énergie à revendre...

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
Tenez la distance avec l'insatiable Philène, prouvant que vous pouvez tenir face aux sorts de Magie Rouge !

La gobeline, malgré sa taille, tentera de prendre le dessus sur vous quoi qu'il arrive. Si vous vous laissez trop aller à la luxure, vous serez contaminé par le sort qui affecte votre partenaire, forçant Zdavy à dissiper le sort en vous lançant une sorte de seau rempli de glaçons et de thé gelé sur la tronche ! Vous aurez tout de même l'xp, et l'Apôtre qui salue votre effort.
Si vous tenez la distance et dissipez le sort en usant toute l'énergie qu'à Philène, Zdavy partagera le remède avec vous. Plus qu'un inhibiteur de sort, c'est un super thé glacé après tout ! Oh, oui, vous aurez l'xp aussi, et une recette de thé glacé au citron et à la framboise.
Codage de Lyra

Image

Retourner vers « Niveau 3 - 10 »