RSS
RSS

05 - Extasie

Image
Zdavy Nikolitch

XP : 2042
Niveau : 27
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Guilde : Le Culte
Victoire PvP : 2

05 - Extasie

Messagepar Zdavy Nikolitch » lun. 28 août 2017 15:42

Extasie

PNJ : Zdavy Nikolitch

Lieu : Villages Alliés → Temple du Culte

Niveau Minimum : 05

Description de la quête : Zdavy semble soucieux. Assit sur les marches du bassin intérieur, vous lui adresser la parole pour savoir ce qui le tracasse. Il vous explique "Mmh ? Une jeune adepte, Sonya... J'ai vu énormément de potentiel en elle, mais sa famille a... de drôles de mœurs. Et elle ne peut pas rejoindre le Culte sans les décevoir, même si elle crève d'envie d'être ici..." il vous lance un regard de haut en bas... Et affiche un sourire "J'ai... peut-être un plan. Sa famille lui en voudrait si elle s'abandonnait à certains aspects du Culte, mais si... C'était un accident, mmh ?" son sourire devient plus pernicieux et il vous intime dans un chuchotement plein de secrets "Dites lui que vous venez de ma part. Faites lui découvrir la luxure et faites en sorte que la famille pense que vous avez abusé d'elle. Ils devront l'abandonné au Culte à cause de leurs coutumes, mais ils l'aimeront assez pour garder le contact. Tout le monde est content~!"

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
Infiltrez vous dans la demeure familiale et offrez à Sonya une nuit de rêve qui devra passer pour un crime aux yeux du reste de la famille !

Quand elle rejoindra le Temple, Zdavy vous remerciera et vous offrira l'xp de la quête. Si vous demander un geste de sa part, vous pourriez gagner une nuit aux côtés du basané en bonus~!
Codage de Lyra

Image

Retourner vers « Niveau 3 - 10 »