RSS
RSS

07 - Tragédie

Image
Zdavy Nikolitch

XP : 537
Niveau : 27
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Guilde : Le Culte
Victoire PvP : 2

07 - Tragédie

Messagepar Zdavy Nikolitch » lun. 28 août 2017 12:53

Tragédie

PNJ : Zdavy Nikolitch

Lieu : Villages Alliés

Niveau Minimum : 07

Description de la quête : À peine vous le croisé, Zdavy vous saisit par les épaules et vous isole, un air inquiet au visage "J'ai étudié les pages plus précisément, je sais ce que va faire le Scribe ! Il veut invoquer un Shoggoth Corrompu, en espérant sûrement exaucer un vœu ou une connerie de ce genre. Ce demeuré ne sait pas à quoi il se mesure ! Vous devez le trouver... Et le laisser l'invoquer. Vous devez tuer la créature qu'il cherche à invoquer, le monde s'en portera bien mieux. Je ne peux pas le faire moi-même, la bête sentirait ma présence et refuserait de sortir de son domaine... Je compte sur vous." Il vous indique un lieu dans les villages alliés. Une grotte sous un lac, où le Scribe a dû préparé son rituel.
Si vous avez redonné le talisman à la bien-aimée du meilleur ami dans la quête précédente, vous croiserez cette femme qui vous dira "... Vous allez le voir hein ?... S'il vous plais, mettez fin à sa folie, mais... ne le faites pas souffrir. Il a... assez souffert." Elle s'incline respectueusement et vous laisse partir. C'est à vous de faire un choix maintenant...

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
En faisant apparaître les mots "cyclopéen", "dantesque" et "synergie", entrez dans la grotte secrète sous ce fameux lac et mettez un terme à cette folie.

Si vous choisissez l'approche de Zdavy, vous devrez laisser l'invocation se faire. Le Scribe sera alors dévoré par le Shoggoth Corrompu qui sortira du portail, son âme destinée à souffrir pour l'éternité. C'est alors à vous d'éliminer cette abomination ! C'est une créature qui frappe avec des tentacules noires sortant de son corps et tentera de vous mordre lors de charges très puissantes et rapides, mais mettant un peu de temps à se préparer. En choisissant cette solution, Zdavy vous récompensera et vous remerciera d'avoir débarrasser le monde d'une de ses horreurs ! Le Shoggoth ne peut pas apparaître sans la mort damnant le Scribe et si vous ne tuez pas cette bête, le basané ne vous récompensera pas.

MAIS ! Si vous avez rendu le talisman à la femme du meilleur ami, vous pouvez choisir de faire la quête à sa manière vous devrez affronter le Scribe avant qu'il ne termine son invocation. C'est un mage puissant qui invoque et contrôle cinq épées éthérées. Il peut se téléporter toutes les minutes sur une moyenne distance, mais il encaisse très mal les coups. Si vous le tuez ainsi, libérant son âme de la souffrance éternelle qu'aurait engendré l'invocation, la charmante veuve vous récompensera. En revanche, Zdavy vous méprisera en soulignant qu'il n'aurait pas dû confier une telle responsabilité à un profane...
Codage de Lyra

Image

Retourner vers « Niveau 3 - 10 »