RSS
RSS

05 - I need heal !

Image
Olorin

XP : 547
Niveau : 5
Orientation Sexuelle : Bi curieux
Guilde :
Victoire PvP : 0

05 - I need heal !

Messagepar Olorin » lun. 7 août 2017 16:59

I need Heal

PNJ : Arwen

Lieu : Stronghold

Niveau Minimum : 5

Description de la quête : Alors que vous venez d'accomplir votre dernière mission pour Arwen, celle-ci vous aborde, l'air un peu épuisé, alors qu'il y a une effervescence dans l'air qui vous fait sentir que la journée pour vous n'est pas terminé.

« Merci pour la clôture. Ecoute, j'aurais encore besoin de toi pour la journée. On a réussi à rattraper nos montures échappées mais pas mal d'entre elles se sont fait blesser dans la bataille, ou sont encore complètement paniquée. Tu veux bien nous aider à remettre de l'ordre dans tout ça ? Je vais vous conduire près de nos bêtes en question. »

Et elle vous entraîne dans sa ferme où vous pouvez entendre les cris de créatures paniquées.

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
Travaillez avec la famille d'Arwen (donc son père, sa mère, elle-même et le stagiaire en bonus) pour tenter de calmer les bêtes. Vous devrez vous occuper de trois créatures blessées, vous allez devoir en rassurer trois autres et vous serez en charge de ramener cinq remèdes du centre ville une fois que vous serez aller voir différentes boutiques. Vous remarquerez que le stagiaire semble n'avoir aucune connaissance dans tout ce qui touche aux créatures bien vivantes. Vous devez avoir effectué la quête Sabotage pour participer à celle-ci. N'oubliez pas l'icône de quête.
Codage de Lyra

DC de Windyë. Veuillez me contacter sous mon compte principal s'il vous plaît ^^

Retourner vers « Niveau 3 - 10 »