RSS
RSS

03 - Culture des champs

Image
Arwen

XP : 14
Niveau : 23
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : Legend Dreamers
Victoire PvP : 0

03 - Culture des champs

Messagepar Arwen » lun. 7 août 2017 16:56

Culture des champs

PNJ : Arwen

Lieu : Stronghold

Niveau Minimum : 3

Description de la quête : De retour à Stronghold, vous retombez sur la même jeune femme, toujours accompagnée de ses dragons, ce qui ne fait que la rendre impressionnante. Elle vous aborde en vous souriant lorsqu'elle vous reconnaît.

« C'est encore moi, désolée de vous déranger ! On a une urgence avec certaines de nos bêtes, mes parents et moi devons nous absenter. Pourriez-vous aider notre stagiaire à cultiver l'un de nos champs ? Il faut passer un coup de charrue, semer les graines, passer un peu d'eau et installer des épouvantails. C'est pas grand chose mais... J'ai un peu peur qu'il ne s'en sorte pas tout seul. Ou qu'on le retrouve écrasé sous la charrue. »

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
Travaillez avec le stagiaire pour bêcher les champs, semer les graines, arroser les nouvelles plantations et installer des épouvantails. Vous allez travailler à l'ancienne avec une charrue et un gros cheval de trait qui semble ne pas aimer le stagiaire. Ce dernier d'ailleurs n'a pas forcément l'air d'aimer son boulot, et semble également très maladroit. La quête n'est pas compliqué, mais si vous ne surveillez pas bien le stagiaire, il est capable de tout ficher par terre. Vous devez avoir fait la quête Retrouver le stagiaire pour effectuer celle-ci. N'oubliez pas l'icône de quête.
Codage de Lyra

DC de Windyë. Veuillez me contacter sous mon compte principal s'il vous plaît ^^

Retourner vers « Niveau 3 - 10 »