RSS
RSS

03 - Retrouver le stagiaire

Image
Olorin

XP : 84
Niveau : 3
Orientation Sexuelle : Bi curieux
Guilde :
Victoire PvP : 0

03 - Retrouver le stagiaire

Messagepar Olorin » lun. 7 août 2017 16:47

Retrouver le stagiaire

PNJ : Arwen

Lieu : Stronghold

Niveau Minimum : 3

Description de la quête : Alors que vous vous baladez dans Stronghold, vous apercevez une femme, accompagnée de ses dragons, qui a l'air rudement préoccupée. Lorsqu'elle vous voit approcher, elle ne peut s'empêcher de vous sourire gentiment.

« Excusez moi de vous déranger, je peux vous demander un service ? Nous avons un stagiaire, dans notre ferme et nous lui confions des missions. Aujourd'hui, il devait aller récupérer une cargaison d'avoine à l'entrée ouest de la ville, mais ça fait bien deux heures qu'il est parti et nous n'avons aucune idée de où il est. Pourriez vous ramener la cargaison pour nous, et retrouver notre stagiaire ? S'il vous plait. Vous allez vite le reconnaître, un grand gringalet qui porte une salopette et qui a l'air d'avoir vingt ans. »

La jeune femme vous confie une bourse à remettre au marchand à l'entrée de la ville. Elle vous glisse également que selon elle, le stagiaire doit être dans un bar quelconque de la ville.

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
Partez récupérer la cargaison à l'ouest de la ville, et retrouvez le stagiaire qui se trouve effectivement dans un bar. Le stagiaire ne sera pas difficile à convaincre de se remettre à travailler, par contre il aura dépensé une partie de la bourse destinée au marchand, et il va falloir qu'il rembourse, trouvez un moyen pour qu'il rende l'argent, mais faites en sorte qu'il reste en vie et intact. N'oubliez pas l'icone de quête.
Codage de Lyra

DC de Windyë. Veuillez me contacter sous mon compte principal s'il vous plaît ^^

Retourner vers « Niveau 3 - 10 »