RSS
RSS

06 - La vengeance est une utopie ~ 3

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Niniel Dia'Ros

Messages : 158
XP : 32
Niveau : 20
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : A voir
Guilde : Bad is Girl
Victoire PvP : 0

06 - La vengeance est une utopie ~ 3

Messagepar Niniel Dia'Ros » lun. 7 août 2017 15:59



La vengeance est une utopie

PNJ : Níniel Dia'Ros
Lieu : Stronghold - Dorsey
Niveau Minimum : 6

Description de la quête : « Comme on se retrouve. »

A nouveau, la centauresse vous aborde de sa voix neutre, et cette fois, ses yeux rouges fixent directement les vôtres.

« J'ai encore un travail pour toi à propos de ces terres. »

Que vous soyez intrigués par cette histoire de terres, que les précédentes quêtes vous aient défoulé ou simplement que vous le fassiez par pur intérêt pour la récompense, toujours est-il que vous écoutez la suite de son monologue.

« Certaines personnes ont placé leur argent dans ces terres, en espérant pouvoir en tirer eux aussi des avantages ou monétaires, ou physiques avec par exemple une boutique. Parmi ces personnes se trouve une forgeronne. Tue-la également. »

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
- Quête à poster à Stronghold -
- Vous devez avoir déjà fait la deuxième partie de la quête -
- Renseigner la balise [Utopie 3] & l'étoile -

La forgeronne se trouve, elle, dans Stronghold, dans le quartier marchand. C'est l'apprentie d'un grand forgeron de la ville, qui veut monter sa propre forge et ne s'en cache pas, d'autant qu'elle a le soutien de son maître d'apprentissage. Elle se vantera d'ailleurs assez souvent de sa « future boutique, dans un terrain spacieux et aux aspects campagnards, vrai refuge par rapport à la ville ! ». Elle a d'ailleurs très hâte que sa forge soit construite et promet une réduction aux premiers acheteurs quand elle aura ouvert.

Plusieurs choix s'offrent à vous :
1. Si vous n'avez tué personne pendant les quêtes précédentes, vous avez bien entendu ce choix également. Le maître d'apprentissage aura cependant eu vent de votre pitié et vous remettra lui-même la récompense en vous remerciant d'avoir épargné sa talentueuse apprentie. L'apprentie ne se rendra bien entendu compte de rien. [Bloque l'accès à la suite des quêtes de Níniel qui aura eu vent de votre stratagème].
2. Si vous avez tué les cibles des quêtes précédentes (au moins une), vous pourrez bien entendu tuer la forgeronne également. La méthode est à votre convenance, mais isolera la cible : Utilisez vos charmes pour l'attirer à l'écart, la flatterie, la ruse ou encore la brutalité, mais tuez-la. Elle essayera de se défendre en prenant l'un de ses marteaux de forge, mais personne ne pourra l'aider à échapper à son funeste destin puisque vous l'aurez attirée à l'écart.
3. Si vous avez tué les cibles des quêtes précédentes (au moins une), vous pourrez bien entendu tuer la forgeronne également. Vous pouvez utiliser la méthode brutale et l'abattre en pleine boutique, causant une vague de panique chez les clients. L'apprentie n'aura pas vraiment le loisir de répliquer mais son maître d'apprentissage le fera pour elle, en prenant une épée tout juste forgée. Vous pouvez le tuer ou non. [Mais allez savoir ce que vous réservera la suite si vous le laissez en vie !].

A votre retour, la centauresse vous récompensera.

ATTENTION : Sachez que si vous êtes un homme, elle refusera toute forme de contact avec vous, et que si vous essayez pendant la prise de quête ou sa résolution de la toucher ou que vous faites un geste déplacé, vous aurez droit à un joli coup de sabot. Elle sera également un peu plus méfiante envers les humains.
Codage de Lyra


Níniel parle en Firebrick (#B22222).

Retourner vers « Niveau 3 - 10 »