RSS
RSS

04 - Let's get down to business

Image
Andrew Alexander

XP : 0

04 - Let's get down to business

Messagepar Andrew Alexander » mer. 2 août 2017 19:27

Let's get down to business

PNJ : Andrew Alexander

Lieu : Forêt des Murmures

Niveau Minimum : 4

Description de la quête : Alors que tu te promènes dans la forêt des murmures, tu peux percevoir des hennissements venir des frondaisons toutes proches. Alors que tu t'en approches, tu découvres une petite clairière, Andrew s'y trouve, accompagné d'un bien étrange poulain.

Tu peux également remarquer qu'il semble s'amuser avec le zigoto qui, cigarette au bec, l'étrille soigneusement. L'animal semble relativement paisible, tout au moins était-ce le cas jusqu'à ce que tu t'en approches.

Alors, je prends la parole pour m'adresser à toi, sans que mon regard ne quitte l'animal.

- Dit donc gamin, ça te dis une petite quête rapide et bien payée ?

Je me mis alors à rire, amusé.

- Rassure-toi, rien d'illégal, loin de là.

Après avoir vérifié d'une main dégantée le pelage du poulain, je me retourne pour te faire face, non sans une tape légère et amicale sur la croupe de l'animal.

- Tu vois, mon ami ici présent a besoin d'un peu d'exercice, et...

Je t'observe un instant avant de sourire.

- Je pense que tu feras l'affaire. Tu vois l'arbre que l'on voit d'ici ? Le vénérable, là-bas, qui surplombe de son âge les autres arbres ? Le but est simple, tu y vas en cavalant, tu reviens. Objectif facile n'est ce pas ?

Une fois accepté, je m'approche alors et glisse une sacoche contenant entre autres choses un quartier de viande crue et saignante, quelques fruits étranges, mais, pour peu que vous y touchiez, très juteux ainsi qu'un légume cousin de la courge.

- Tu vois, ce sont là des aliments que mon compagnon ici présent, apprécie particulièrement, il cherchera disons... À te les voler... À toi de le prendre de vitesse, si tu y arrives ! Je te laisse trente secondes d'avance, ensuite... Ce sera au plus rapide des deux. OU tu reviens avant lui et je te libère de la sacoche pour que tu puisses lui en offrir le contenu ou bien... Il se servira lui-même.

Mon sourire ambigu peut mettre bien mal à l'aise, malheureusement, il est trop tard déjà pour revenir en arrière.

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
Contez votre course poursuite à travers la forêt des murmures. Attention, le poulain, bien que n'étant pas adulte, a dors et déjà une très bonne vitesse en ligne droite et une endurance plus solide que la plupart des montures ordinaires.

Deux choix s'offrent à vous:

- Vous utilisez les arbres et le reste pour distancer le jeune animal, et revenez avant lui, pour recevoir votre récompense après qu'on vous ait libéré de la sacoche,

- Vous ne parvenez pas à le distancer, il cherchera à vous arracher la sacoche pour se délecter du contenu, pour peu que vous l'ayez fait courir suffisamment, il risque également de vouloir continuer le repas avec votre chaire, libre à vous dans ce cas de réagir de deux façons:

- Soit vous ne le voyez pas venir et il vous dévore vif avant que vous ayez pu vous défendre, auquel cas, la récompense vous parvient malgré tout, pour avoir amusé Andrew et offert un bon repas à sa future monture,

- Soit vous vous défendez et blessez, voir tuez le poulain, auquel cas, Andrew, fou de rage, vous envoie ad-patres au cimetière, et après avoir craché sur votre tombe, disparait, non sans vous avoir prévenu qu'à l'avenir, vous seriez un mort en sursis.
Codage de Lyra

Retourner vers « Niveau 3 - 10 »