RSS
RSS

05 - La vengeance est une utopie ~ 2

Image
Niniel Dia'Ros

XP : 152
Niveau : 18
Orientation Sexuelle : A voir
Guilde : Bad is Girl
Victoire PvP : 0

05 - La vengeance est une utopie ~ 2

Messagepar Niniel Dia'Ros » mer. 26 juil. 2017 16:48

La vengeance est une utopie

PNJ : Níniel Dia'Ros
Lieu : Minown - Manola
Niveau Minimum : 5

Description de la quête : « Salutations. »

Vous connaissez cette approche, puisque la centaure vous a abordés de cette façon la dernière fois. Elle fait un pas vers vous et vous regarde de ses yeux rouges comme le sang, avant de reprendre.

« Tu as fait du bon travail. Je n'ai pas encore gagné en puissance, alors j'ai encore besoin de ton aide. »

Elle semble toujours aussi peu réjouie à l'idée de déléguer cette tâche, mais puisque vous avez déjà travaillé pour elle, autant continuer et voir de quoi il en retourne, non ?

« Le notable travaillait avec un architecte pour pouvoir construire et attirer de potentiels acheteurs immobiliers, en plus des fermiers qui étaient déjà intéressés par les terres qu'il vendait. Brûle ses plans ou tue-le. »

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
- Quête à poster à Minown -
- Vous devez avoir déjà fait la première partie de la quête -
- Renseigner la balise [Utopie 2] & l'étoile -

A vous de retrouver l'architecte dans Minown. Il sera moins facile à trouver, et vit dans une petite maison relativement cosy au cœur du quartier marchand. Lorsqu'il vous verra, il devinera assez vite pourquoi vous venez.

Plusieurs choix s'offrent à vous :
1. Si vous n'avez PAS TUE le notable, l'architecte sera au courant que vous êtes missionné(e) par une centaure. Il sera très surpris et proposera de vous payer lui-même, car « ce contrat est nécessaire à la survie de ma famille. Et puis, qui voudrait de terres pareilles ? ». Vous l'aurez compris, il ne voit clairement pas la valeur de ces terres, aussi bien de façon marchande que sentimentale (pour la centauresse).
2. Si vous n'avez PAS TUE le notable, l'architecte sera au courant que vous êtes missionné(e) par une centaure. Vous pourrez cependant choisir de lui laisser la vie sauve et de vous contenter de brûler ses plans. De toute façon, vous avez marchandé avec le notable.
3. Si vous avez tué le notable, l'architecte cherchera à comprendre et vous dira que « ce contrat est nécessaire à la survie de ma famille. Et puis, qui voudrait de terres pareilles ? ». Vous pouvez lui expliquer ou non que vous venez de la part d'une centaure, et décidez de simplement brûler ses plans et de lui laisser la vie sauve. De toute façon, le notable est mort, alors ces plans ne lui seront plus d'aucune utilité surtout qu'il n'a pas l'air de voir la valeur de ces terres sur lesquelles il travaillait.
4. Si vous avez tué le notable, l'architecte cherchera à comprendre et à vous apitoyer en disant que « ce contrat est nécessaire à la survie de ma famille. Et puis, qui voudrait de terres pareilles ? ». Vous décidez cependant de le tuer lui aussi, afin de vous assurer que le travail sera bien fait. Vous pouvez ensuite choisir de brûler les plans ou non. Si vous ne le faites pas, vous vous rendrez compte que le notable envisageait d'en faire une ville marchande. Vous n'avez aucun autre moyen de connaître cette information (et si votre joueur l'a lue sur les forums de discussion, le PNJ n'y réagira pas car il n'est pas scripté pour vous la donner).

A votre retour, la centauresse vous récompensera.

ATTENTION : Sachez que si vous êtes un homme, elle refusera toute forme de contact avec vous, et que si vous essayez pendant la prise de quête ou sa résolution de la toucher ou que vous faites un geste déplacé, vous aurez droit à un joli coup de sabot. Elle sera également un peu plus méfiante envers les humains.
Codage de Lyra

Níniel parle en Firebrick (#B22222).

Retourner vers « Niveau 3 - 10 »