RSS
RSS

10 - La Route de la Bouffe Finale

Image
Luck K. Tastroff
Alpha

XP : 23037
Niveau : 91 (91 PP)
Orientation Sexuelle : Hétéro (un peu futa)
Guilde :
Victoire PvP : 0

10 - La Route de la Bouffe Finale

Messagepar Luck K. Tastroff » mar. 25 juil. 2017 20:23

La Route de la Bouffe Finale

PNJ : Drigony, Dragonne Bouchère-Charcutière

Lieu : Stronghold

Niveau Minimum : 10

Description de la quête : Si Stronghold est si souvent rempli, c'est bien par fainéantise des joueurs. Il faut dire que beaucoup ne cherchent pas trop à personnaliser leurs personnages, prenant la race de base, c'est à dire celle des humains. Pour autant, ce n'est pas un humain qui vous observe mais une sorte de petite créature, moitié dragonne, moitié humaine. Elle vous fixe, vous la fixez puis elle émet un rot sonore, accompagné d'une flamme avant qu'elle ne jette un os qu'elle tenait dans la main en arrière. Elle se rapproche vers vous, s'exclamant :

"Hey mais je te connais toi ! Je sais plus trop où tu m'as aidé mais je me rappelles de ton odeur. Ouais, non, t'en fait pas, c'est pas que tu pues ! Mais tant que t'es là, tu vas encore m'aider car je sais que tu aimes bien ça, greuh ! Les humains sont formidables ! Alors qu'ils sont pas super forts de base, ils ont une imagination débordante ! Et pour la cuisine, sont vraiment super ! Donc voilà, je veux que tu m'emmènes dans un restaurant ou alors je ne sais où ! Et je veux voir comment qu'ils font bien la cuisine ou la préparation de la bouffe ! Greuh !"

Et vous voilà maintenant guide touristique pour Dragon Girl. Heureusement qu'elle ne prévoyait pas de vous manger, hein ?

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
Avoir fait l'une des précédentes Routes de la Bouffe de Drigony.

La quête en elle-même est assez simple. Il vous faut emmener Drigony dans un restaurant ou alors un lieu où est préparé de la nourriture. Ce n'est pas forcément un repas en lui-même, cela pourrait être tout simplement comment fait-on la salaison d'un jambonneau. Contrairement à ce que vous remarquerez, Drigony semble accorder une grande importance à la préparation culinaire, ça en serait même étrange. Muni d'une petite paire de lunettes et d'un bloc-notes, elle semble écrire dessus bien que vous vous demandez de quel alphabet il s'agit.

Faites découvrir à Drigony deux préparations culinaires, que ça soit réellement un plat ou alors comment on utilise tel ou tel ingrédient. Lorsque vous aurez fait ceci, elle sortira du bâtiment, observant ses notes avec attention avant de pousser un léger soupir. Elle se tournera vers vous, semblant sortir une bourse plus grosse que les précédentes tout en vous remerciant. Elle dira pour elle-même qu'avec tout ça, les Monster Girl du futur village n'auront pas trop de soucis pour cuisiner des choses comestibles, c'est une bonne nouvelle ! Et la voilà maintenant partie, vous la voyez foncer et sauter dans les bras d'un jeune homme aux cheveux violets en poussant un "GRAOUH !" de contentement.
Codage de Lyra

Retourner vers « Niveau 3 - 10 »