RSS
RSS

07 - La Route de la Bouffe 3

Image
Luck K. Tastroff
Alpha

XP : 24823
Niveau : 91 (91 PP)
Orientation Sexuelle : Hétéro (un peu futa)
Guilde :
Victoire PvP : 0

07 - La Route de la Bouffe 3

Messagepar Luck K. Tastroff » mar. 25 juil. 2017 17:55

La Route de la Bouffe 3

PNJ : Drigony, Dragon Qualität

Lieu : Minown

Niveau Minimum : 7

Description de la quête : Ah les Hybrides ... De merveilleuses damoiselles et damoiseaux arborant sans complexe des attributs animaliers ou autres sans pour autant porter la fourrure ou les écailles. En regardant tout ce beau monde dans la capitale qu'est Minown, vous apercevez ce qui semble être une bataille de chiffonniers entre des petites créatures.

"HEY ! C'est ma bouffe ! Comment que t'essaies de me la piquer ?! Je vais te faire passer un sale quart d'heure ! Tu vas voir ce que tu vas prendre ! REVIENS PAR LA TOI !"

Et en un éclair, vous arriverez à apercevoir de petites oreilles félines qui passent à côté de vous en miaulant. Et rapidement, voilà que deux autres paires d'oreilles félines passent de chaque côté, Drigony arrivant à votre niveau, flottant dans les airs avec ses petites ailes pour vous attraper par le col.

"Pourquoi que vous les avez pas arrêter ?! Ils ont volé mes légumes et mon gigot ! C'est de votre faute ! Pour la peine, vous m'accompagnez ! Pas le choix ! GREUH !"

Et voilà, même si vous n'êtes guère responsable des événements, ceux qui n'agissent pas sont autant coupables que les autres. Et Drigony semble très remontée.

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
C'est une véritable course poursuite dans les rues de Minown qui semble se dérouler. Drigony vous abandonnera lorsqu'elle apercevra ce qui semble être un enfant qui doit avoir à peine huit ans ... mais aux attributs de chats (oreilles et queue). Elle partira à sa poursuite pendant que l'enfant vous tire la langue. De votre côté, vous devez aussi arriver à arrêter les deux autres enfants, par n'importe quelle méthode possible ... sauf la violence bien entendu. Des pièges ? Une voie sans issue ? L'enfermer dans une poubelle ? Les choix sont nombreux mais n'oubliez pas que malgré leur jeune âge, ils sont très agiles.

En arrivant à capturer les trois enfants chats dont un par Drigony, vous comprendrez qu'ils se plaignent, que c'est pas normal qu'ils souffrent et que surtout, pitié, ne leur faites pas de mal ! C'est en les obligeant à vous indiquer où se trouvent la nourriture de Drigony que celle-ci fera une mine effarée. Il y a bien une dizaine d'enfants-chats, encore moins âgés que les trois ainsi qu'une femme-chatte qui semble exténuée, fatiguée et malade. Drigony marmonnera que tout ça lui a coupé l'appétit et qu'elle a plus très faim. Elle sortira ce qui semble être un imposant sac de toile, l'ouvrant pour déposer quelques gigots ainsi que diverses herbes et couvertures et une note.

Elle s'éloignera sans un mot malgré les remerciements des enfants et de la femme-chatte. Lorsque vous aurez mis assez de distance, elle dira que c'est pas bien grave, que dans Minown, y a d'autres boutiques pour la bouffe mais que Luck a intérêt à bouger son cul avec ses idées à la noix. Elle vous regardera, ouvrant à nouveau son sac avant d'en sortir une bourse qu'elle déposera dans vos mains. Ouais, vous avez quand même aidé à la capture mais elle préfère quand la bouffe a bon goût, pas quand elle est amère.
Codage de Lyra

Retourner vers « Niveau 3 - 10 »