RSS
RSS

05 - La Route de la Bouffe 2

Image
Luck K. Tastroff
Alpha

XP : 24700
Niveau : 91 (91 PP)
Orientation Sexuelle : Hétéro (un peu futa)
Guilde :
Victoire PvP : 0

05 - La Route de la Bouffe 2

Messagepar Luck K. Tastroff » mar. 25 juil. 2017 17:31

La Route de la Bouffe 2

PNJ : Drigony, l'Excellence Ecailleuse

Lieu : Rork Kel'Ar

Niveau Minimum : 5

Description de la quête : La capitale des Furrys est un endroit rempli de mets délicieux, préparés par diverses races. Que cela soit fait à base de fromage de chèvre, de viande bovine, de civet de lapin, le fait que les Furry soient eux-même en grande partie des animaux leur permet d'avoir une qualité culinaire parfaite ou presque. Et c'est ainsi que vous retrouver Drigony, assise sur un tonneau. Elle vous observe, un cure-dents à la main avant de finalement se lever :

"Hey toi ! Tu vas m'aider même si ça ne te plaît pas ! Puis comment ça pourrait pas te plaire ! On va parler bien ! On va parler bouffe ! Les Furrys savent pas encore que j'existe mais bon, on va arranger ça ! J'ai entendu parler d'un jambonneau à gagner, genre maxi-costaud ! C'est pour promouvoir une boucherie ! Et ben, tu sais quoi ? On va aller le récupérer ! Faut que je le goûtes, c'est pour ... quelque chose."

Oui, sans plus de discussions, elle ouvre la marche, vous invitant à la suivre. Il semblerait qu'elle ait besoin de vous ... et vous comprendrez bien assez tôt de quoi il s'agit même si ses raisons restent obscures.

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
C'est Drigony. De base, que vous avez fait une précédente quête avec elle ou non, vous comprenez très rapidement que son rythme de vie implique 23 heures à manger, 1 heure à digérer et s'il y avait possibilité de faire des journées de 40 heures pour manger, elle apprécierait cela. Néanmoins, devant la boucherie, dirigée par visiblement un furry bovin à l'allure colossale, pour qui tout est bon dans le furry cochon, vous comprendrez qu'il s'agit en fait de répondre à diverses questions au sujet de l'histoire des furrys dans le monde de Thalya. L'histoire des Furrys sur le Wikipedia

Vous devez répondre à cinq questions correctement pour obtenir le premier prix, qui est un fameux jambonneau d'une centaine de kilogrammes. Une centaine ? Oui oui ... Pourtant, Drigony semble n'avoir aucun mal à le soulever sur son épaule, l'air de rien. Lorsque vous vous serez assez éloignés, Drigony ouvrira la bouche, laissant s'échapper une bourse couverte de bave avant de vous l'envoyer. C'est de l'expérience ultra fraîche ! Elle vous remerciera car les trucs intellectuels, c'est pas pour elle. Elle va se payer une bonne tranche avant de ramener le reste ... pour l'étudier ? Vous comprenez guère de quoi elle parle.
Codage de Lyra

Retourner vers « Niveau 3 - 10 »