RSS
RSS

03 - Another adventure's beginning !

Image
Tianara

XP : 1202
Niveau : 5
Guilde : Présentement aucune
Victoire PvP : 0

03 - Another adventure's beginning !

Messagepar Tianara » lun. 17 juil. 2017 12:17

Another adventure's beginning !

PNJ : Tianara

Lieu : Orhune, Root-Town

Niveau Minimum : 3

Description de la quête : Alors que vous déambulez dans les rues de la ville principale de Thalya, vous vous retrouvez sur l'une de ses nombreuses places. Là, assise sur la margelle d'une fontaine, vous remarquez une créature comme vous n'en avez jamais vu : petite, la peau pâle et bleutée, avec des pattes de caprins, une longue queue et d'étranges tentacules près des oreilles... Elle porte une tenue plutôt courte mais ne semble guère gênée par celle-ci. En vous approchant, vous remarquez que l'inconnue est en train de se faire un bandage au niveau du bras, où une vilaine blessure a déchiré sa peau. Elle relève la tête vers vous et vous fixe de ses yeux bleu lumineux, alors qu'elle sourit et parle avec beaucoup de douceur, sa voix empreinte d'un léger accent :

"- Bonjour à toi, habitant de Thalya... Puis-je faire quelque chose pour toi ?... "

Alors que vous secouez la tête pour lui dire que non, elle va joindre les mains devant elle :

"- Puis-je émettre une requête ? J'ai été attaquée par des bandits, et ils m'ont dérobés mon bâton. Sans lui, je ne peux plus me défendre ni porter la Lumière là où elle doit briller. Je t'en prie, ramène le moi. J'ai ici un peu d'or pour te récompenser... "

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
Une autre quête basique pour débutant, à poster à Root-Town. N'oubliez pas l'étoile, et la balise [Adventure] ! Vous expliquerez comment vous vous mettez à la recherche de l'arme de la jeune femme, qui a été dérobée par des brigands,
et comment vous lui ramènerez pour lui rendre ou la narguer. Notez cependant que, quoi que vous fassiez,
vous n'arriverez pas à le briser. Si vous lui rendez l'arme, elle vous remerciera en vous offrant un petit sac d'or.
Sinon... La voir sauter et agiter ses formes pour essayer de récupérer son bien, ça valait bien la peine, non ?...
Codage de Lyra

Image

Tianara vous bénit en #FFEFB6.

Je suis ouverte à toutes propositions de RP ou de RPCB, alors n'hésitez pas ! Plus d'info ici !

Retourner vers « Niveau 3 - 10 »