RSS
RSS

03 - Pommes en détresse

Image
Windyë

XP : 594
Niveau : 50 pp
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Guilde : Inquisition
Victoire PvP : 0

03 - Pommes en détresse

Messagepar Windyë » ven. 14 juil. 2017 16:43

Pommes en détresse

PNJ : Despair, familier de Windyë

Lieu : Villages Alliés

Niveau Minimum : 3

Description de la quête : Durant votre quête, vous rentre tranquillement dans une auberge pour vous reposer après une très -trop- longue journée de marche, farming ou autre. Vous repérez alors dans un coin une jeune femme, une hybride louve, les yeux dans le vague, entourée de cadavres de bouteille de jus de pommes digne de la plus grosse beuverie du siècle. A ses côtés, une horde de familiers, dont un grand chien noir qui, en vous apercevant, se rapproche de vous. Curieusement, alors qu'il vous fixe, vous pouvez entendre une voix dans votre tête.

« Veuillez m'excuser de vous importuner. Ma dresseuse là-bas s'est fait voler son sac de pommes infini. Malheureusement, elle est atteinte d'une certaine addiction en rapport avec ses fruits, et sans eux, autant dire qu'elle ne peut pas vivre. Elle pourrait largement retrouver le voleur et lui faire payer son affront mais la perte d'un objet si précieux la plonge dans un état proche de celui d'un légume. Elle ne peut pas bouger d'ici, elle ne peut pas quitter cet approvisionnement de pommes qu'elle reçoit. Pourriez-vous je vous prie partir à la recherche du sac en question ? Le voleur doit encore errer dans le village, à essayer de le vendre à quelqu'un, ou que sais-je. Nous vous attendrons ici. »

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
Partez à la recherche du voleur afin de récupérer le sac de pommes. Deux solutions s'offrent à vous une fois que vous avez retrouvé l'objet perdu :

- Soit vous rentrez à l'auberge pour rendre son sac à Windyë, qui vous remerciera et vous récompensera.
- Soit vous vous dites qu'un tel sac doit intéresser un acheteur, et qu'il serait trop bête de manquer une occasion de vous faire pas mal d'argent. Manque de chance pour vous, Despair se sera douté de votre manque d'honnêteté, vous tombera dessus, vous tuera et ramènera lui-même le sac à sa maîtresse. C'est un passant qui vous versera l'xp pour vous "féliciter" de vous être fait totalement rekt et humilier par un chien.

N'oubliez pas la balise ni l'icône de quête !
Codage de Lyra

Retourner vers « Niveau 3 - 10 »