RSS
RSS

03 - Séance de toilettage

Image
Windyë

XP : 594
Niveau : 50 pp
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Guilde : Inquisition
Victoire PvP : 0

03 - Séance de toilettage

Messagepar Windyë » ven. 14 juil. 2017 16:34

Séance de toilettage

PNJ : Windyë

Lieu : Villages Alliés

Niveau Minimum : 3

Description de la quête : Alors que vous vous baladez tranquillement dans les villages alliés, vous remarquez, aux abords d'un village, une jeune hybride louve face à une grande bassine d'eau, et plusieurs familiers autour d'elle qui n'ont clairement pas l'air ravis, et qui ont plus tendance à vouloir fuir et courir partout qu'autre chose. En vous voyant, la fameuse hybride se permet de vous aborder et de vous faire signe d'approcher.

« Bonjour. Vous voulez bien m'aider ? Suite à une mission, mes familiers ont attrapé des puces, et il va falloir leur donner à tous une bonne séance de toilettages mais toute seule, je n'arriverai pas à les gérer. Vous voulez bien m'aider ? Il faut tous les laver avec un produit que j'ai acheté et les sécher un peu. Ne vous en faites pas, j'ai trouvé quelque chose pour que vous n'attrapiez pas de puces à votre tour. Merci pour votre aide en tout cas ! »

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
Décrivez votre séance de toilettage en compagnie de Wind. Vous devrez laver 8 familiers, avec obligatoirement Despair dedans, les autres au choix (sauf Mr Pomme d'Api). Vous devrez également vous occuper de Moro, la monture, qui vous demandera beaucoup de travail, tant par sa taille que par son refus d'être approché par n'importe qui. La quête sera refusé si vous maltraitez d'une quelconque manière les familiers (coups, insultes, tentatives de noyade, etc) et toute tentative pour reluquer Wind sera chèrement sanctionné, Moro ayant bien envie de vous croquer pour vous faire passer l'envie de recommencer. Avant de commencer, Wind vous remettra un bracelet de plante qui repoussera les puces afin que vous ne soyez pas infecté. Bon courage !
N'oubliez pas la balise ni l'icône de quête !
Codage de Lyra

Retourner vers « Niveau 3 - 10 »