RSS
RSS

05 - Avoir les bases

Image
Luck K. Tastroff
Alpha

XP : 18846
Niveau : 88 (88 PP)
Orientation Sexuelle : Hétéro (un peu futa)
Guilde :
Victoire PvP : 0

05 - Avoir les bases

Messagepar Luck K. Tastroff » jeu. 22 juin 2017 23:08

Avoir les bases

PNJ : Luck K. Tastroff

Lieu : Minown

Niveau Minimum : 5

Description de la quête : Votre visite de la ville des hybrides n'est pas dénuée de surprises. Alors que vous vous promeniez dans les ruelles où se trouvent de charmantes demoiselles hybrides, voilà que vous apercevez un jeune homme plutôt étrange assis sur un banc. Tenant un livre ouvert sur ses genoux, vous remarquez que celui-ci projette différents hologrammes ... de femmes hybrides ? En vous approchant de lui, il ne referme pas le livre, vous souriant avant de dire :

"Et bien, et bien ... Si je ne me trompes pas, en voilà une personne qui apprécie la compagnie des Monster Girls, n'est-ce pas ? Voudriez-vous bien m'aider ? J'aimerai rechercher une Monster Girl qui s'y connait dans le domaine de la terre. Peut-être pourriez-vous m'aider ? Cela reste un domaine pas très aisé. Bien entendu, si vous m'aidez, vous serez alors récompensé en conséquence. Merci beaucoup."

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
Le domaine de la terre est un terme assez "compliqué" à comprendre. Cela peut définir tout et n'importe quoi. Est-ce qu'il s'agit de la terre nourricière ? Du domaine de la pierre ? Vous comprendrez bien vite qu'il ne s'agit pas de trouver une Monster Girl basique mais une véritable montagne, que ça soit par la taille ou les muscles. Mais contrairement à ce que vous pensez, il ne s'agira pas d'une demoiselle inamicale.

Appelée Irqua, il s'agit tout simplement d'une fermière et agricultrice. En vous voyant venir, elle vous fera un grand sourire, vous demandant ce que vous lui voulez. Elle est grande, très grande, mais il vous faudra la convaincre que le dénommé Luck aimerait lui parler au sujet d'un projet. A vous de réussir à la convaincre à lui parler, quitte à la remplacer pendant une petite heure dans ses tâches de fermière et agricultrice.

Lorsque vous reviendrez voir Luck, celui-ci ira un sourire jusqu'aux lèvres, les cheveux ébouriffés et visiblement ... la brindille de blé au bec. Il semblerait que tout se soit très bien passé pour lui ! Plus qu'heureux, il vous récompensera, vous demandant si vous avez déjà rencontré ses Monster Girls ? Il semble que son projet prend forme de plus en plus grâce à vous. Il espère vous revoir plus tard !
Codage de Lyra

Retourner vers « Niveau 3 - 10 »