RSS
RSS

03 - La pureté de l'eau

Image
Luck K. Tastroff
Alpha

XP : 23037
Niveau : 91 (91 PP)
Orientation Sexuelle : Hétéro (un peu futa)
Guilde :
Victoire PvP : 0

03 - La pureté de l'eau

Messagepar Luck K. Tastroff » jeu. 22 juin 2017 22:30

La pureté de l'eau

PNJ : Hérubéria

Lieu : Root-town

Niveau Minimum : 3

Description de la quête : Voilà que vous venez à peine de quitter la capitale politique de Thalya qu'étrangement, un slime diffère des autres à une distance raisonnable de la ville. Pour autant, en vous approchant de lui, vous remarquerez qu'il ne s'agit pas d'un slime banal ... mais d'une femme faite de cette substance ? Même s'il vous arrivait d'envisager de la combattre, vous comprendriez qu'elle est loin d'être un monstre pour les débutants. Et surtout, elle vous adresse la parole bien qu'elle a un léger regard dédaigneux :

- Luck m'a demandé d'être ... plus amicale envers les autres êtres vivants. Cela m'est difficile mais qu'importe. Vu que j'ai besoin d'un service, il est normal que je fasses quelques efforts. J'aurais besoin que vous me trouviez un échantillon d'une eau pure qui se trouve dans les environs. En vue de mon corps, il est impossible pour moi d'y accéder par mes propres moyens. Débrouillez-vous ... et je vous récompenserais.

Et vous voilà maintenant parti. Elle vous offre une simple fiole dans laquelle mettre cette eau pure. Le souci ? Dans les environs de Root- Town, il existe bon nombre de coins d'eau. A vous de trouver le meilleur et le plus pur.

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
La quête est assez simple mais prends éventuellement du temps. Ici, nul combat, sauf si cela s'avère nécessaire pour arriver à un coin d'eau. Il existe de nombreuses rivières et lacs dans les environs de Root-Town. Il existe quelques clairières mais aussi quelques fontaines. A vous de trouver quel endroit vous semble posséder l'eau la plus pure quisoit.

Néanmoins, lorsque vous ramènerez la fiole avec l'eau "pure", Hérubéria observera celle-ci avant de l'avaler avec son corps. Quelques secondes plus tard alors que la fiole se dissout, elle soupire, murmurant que ça ne sera jamais suffisant pour pouvoir obtenir ce qu'elle veut. Mais tout travail méritant salaire, et Hérubéria voulant que Luck soit content d'elle, elle vous récompensera.
Codage de Lyra

Retourner vers « Niveau 3 - 10 »