RSS
RSS

06 - Marionnette 1

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Selene

Messages : 452
XP : 681
Niveau : 92
Sexe :
Orientation Sexuelle :
Guilde : B.I.G
Victoire PvP : 0

06 - Marionnette 1

Messagepar Selene » mer. 21 juin 2017 11:32



Marionnette 1

PNJ : Selene

Lieu : Orhune - Root Town

Niveau Minimum : 6

Description de la quête : Vous n’avez pu résister à votre curiosité et avez décidé de venir explorer cette ville que l’on dit peuplée de merveilles en tout genre.
Mais alors que vous commencez à vous enfoncer dans la ville, une voix glaciale et amusée retentit dans votre dos :

- Notre dernier figurant vient d’arriver !...

Vous n’avez pas le temps de comprendre d’où vient la voix que vous ressentez une terrible douleur derrière la nuque et vous vous sentez perdre conscience.
Quand vous rouvrez les yeux, vous constatez avec horreur que vous êtes incapable de bouger, chacune de vos articulations retenues solidement par des fils translucides.
Un rire retentit au-dessus de vous et une femme apparemment gigantesque – à moins que ce ne soit vous dont la taille ait été drastiquement réduite – vous contemple avec cruauté et amusement.


- Donnez-nous un beau spectacle et nous envisagerons peut-être de vous laisser partir…

Alors que les ténèbres s’éclairent légèrement, vous distinguez tout un parterre de créatures étranges qui semblent attendre impatiemment le spectacle auquel vous allez participer…

Codage de Lyra






Prérequis pour valider la quête
Vous vous trouvez sur la scène d’un théâtre de marionnettes, impossible de vous échapper à cause des fils qui vous retiennent solidement et vous n’êtes pas le seul dans cette situation !

Deux solutions s’offrent à vous :

- Contraint et forcé, vous jouez votre rôle au mieux dans la pièce improvisée en espérant en finir au plus vite. A la fin de la représentation, lorsque les applaudissements retentissent, vos fils cèdent et vous pouvez fuir, accompagnés par le rire sinistre de Selene et de votre récompense tandis que vous recouvrez votre apparence normale.

- Vous refusez de jouer à ce jeu, tentez de briser vos liens et de pousser les autres prisonniers du théâtre de marionnettes à la révolte. Lorsque les huées retentissent, les ténèbres vous enveloppent et la marionnette que vous êtes désormais se retrouve suspendue par ses fils dans un magasin de jouets du jeu, incapable de bouger et de parler. Vous n’obtiendrez votre récompense et ne récupérerez votre avatar qu’à la mise à jour du serveur.
Codage de Lyra



Retourner vers « Niveau 3 - 10 »