RSS
RSS

Quêtes Officielles

Image
Intelligence Artificielle
Dev de FO

XP : 1078
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Quêtes Officielles

Messagepar Intelligence Artificielle » dim. 6 sept. 2015 13:33

Quêtes
Vous avez la possibilité de faire plusieurs fois la même quête mais vous ne gagnerez pas tout le temps la même xp.
* Faire une quête pour la première fois : xp normale
* Faire la quête pour la deuxième fois : la moitié de xp
* Faire une quête pour la troisième fois : 0 xp.

* Le maximum de quêtes à créer est de 40 par personne soit une quête tous les 2 PP gagnés.
* Les lieux d'apparition de vos PNJ diffèrent selon votre niveau et donc la zone où vous avez accès.
* Créer une quête vous rapporte 20xp à sa création puis 10 à 45xp à chaque fois qu'un joueur la termine.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

XP : 81203
Niveau :
Guilde :

Quêtes Officielles

Messagepar Staff FO » dim. 6 sept. 2015 13:35

Premiers pas 1

PNJ : Wyllia

Lieu : Kir'Trar – Rork Kel'Ar

Niveau Minimum : 3

Description de la quête :
Quelque part à Rork Kel'Ar, une échoppe attire votre attention. Elle n'a rien de particulier et sa devanture ressemble plus ou moins à ses quelques consœurs déjà croisées dans la ville.
Les vitrines sont propres propres et les articles divers derrière le verre. Une petite enseigne balançant paresseusement dans la brise vous informe que c'est un magasin nommé « Le bazar de Wyllia ».
La curiosité vous piquant vous poussez la porte et découvrez une pièce de moyenne stature. La lumière est tamisée et une forme étalée sur le comptoir au fond se révèle être ce qui se rapproche le plus d'une propriétaire. Soucieux de ne pas la réveiller vous attendez qu'elle se redresse… quelques minutes plus tard vous vous préparez finalement à la sortir de ses songes d'une tape sur le museau mais.

-Essaye seulement et je te bouffe la main grommelle-t-elle. Sans se bouger d'un millimètre elle poursuivit. Tiens d'ailleurs j'ai faim, va me chercher de quoi ne pas crever d'inanition. Une bonne tranche de viande… bien rouge… slrp… saignante… shlrp…

Tout en finissant de marmonner elle replonge dans ses songes en retrouvant son silence. Un point rouge apparaît sur vôtre carte, une direction sur vôtre minimap.
Le but de la quête est simple, rapporter à Wyllia quelque chose à manger et qui lui plaise, que ce soit un loot, un craft, ou acheté.

Codage de Lyra

Prérequis pour valider la quête
La quête commence lorsque Wyllia vous la remet, elle finit à la remise de sa bouffe à cette dernière.
Il faut poster dans la zone de Rork Kel'Ar avec la balise [Wyllia PP1]
Fins alternatives :
-Wyllia est contente de ce que vous lui rapportez et elle vous flanque une grande claque sur l'épaule tout en s'essuyant le museau d'un revers du bras avant de fouiller derrière le comptoir pour vous donner votre xp.
-Vous faîtes exprès de rapporter la chose la plus immonde possible à Wyllia. Elle la renifle à peine avant de vous attraper par le col pour vous forcer à l'ingurgiter. Puis, estimant qu'il est possible que vous n'ayez simplement aucun goût, elle vous lance quand même l'xp à la figure en vous demandant d'attendre d'être dehors pour vomir sinon le nettoyage se fera avec votre propre langue.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes Officielles

Messagepar Staff FO » dim. 6 sept. 2015 13:36

Premiers pas 2

Vous revoici dans la même rue, quelques temps après avoir finit la quête que Wyllia vous avez confié. En jetant un coup d'oeil aux façades vous constatez que l'enseigne est toujours là. Un peu curieux, ou simplement pour vous venger, vous décidez de retourner voir si elle dort toujours sur son comptoir.
Une fois la porte poussée vous manquez de vous faire défoncer le crâne par une masse que la jeune furry cherche à accrocher à son mur pour l'exposer. C'est à peine si elle semble remarquer votre présence et elle finit son œuvre avant de soupirer et de lâcher l'arme pour qu'elle tombe au sol… celle ci lui écrasant la patte.
Une fois vos tympans explosés et une flopée de nouveaux jurons très inventifs ajoutés à votre vocabulaire Wyllia finit de sautiller jusqu'à son tabouret derrière le comptoir. Regardant sa patte elle finit par grommeler une malédiction que vous ne comprenez pas, puis elle relève la tête et vous jette un regard dur.

-Hé bha ! Qu'est-ce que tu fais encore là toi ? Va me chercher de quoi soigner ma patte avant que je t'étripe pour me faire un garrot avec tes intestins !

Son regard vous laisse à penser qu'elle ne rigole pas, et vous ne connaissez pas l'étendue de sa puissance, il est donc préférable de fuir vers le point qui vient de s'afficher sur votre carte.

Le but est simple, allez chercher de quoi soigner la patoune de Wyllia, un apothicaire du coin vous dira qu'il connaît des mobs faciles à tuer pour obtenir une pâte d'apaisement. Ce sont de petits mystherbes qui se cachent dans les fourrés de la forêt aux alentours de Rork Kel'Ar.

Codage de Lyra

Vous devez avoir finit la quête « Premiers pas 1 »

La quête commence lorsque Wyllia vous la remet, elle finit à la remise de la pâte à Wyllia.
La quête doit être postée dans la zone de Rork Kel'Ar avec la balise [Wyllia PP2]
Fins alternatives :
-Wyllia est contente et vous dit de prendre le petit paquet d'xp dans le premier tiroir de son comptoir pendant qu'elle s'occupe de sa patte endolorie.
-Aider Wyllia ? Alors qu'elle s'est faite ça toute seule ? Et puis quoi encore ! Demandez plutôt à l'apothicaire quel mob peut looter une pâte qui gratte au point de s'en arracher la peau et donnez la à Wyllia. Avec un petit ricanement elle vous défoncera gentiment le crâne contre un mur afin de vous étourdir, puis elle vous la fera manger. Un autre client présent à ce moment là vous donnera l'xp en vous remerciant pour le spectacle.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes Officielles

Messagepar Staff FO » dim. 6 sept. 2015 13:37

Premiers pas 3

Vous ne savez même pas pourquoi vous êtes revenus ici. Vous voila de nouveau devant la boutique à la petite enseigne « Le bazar de Wyllia ». Un peu hésitant vous regardez la porte avec la même suspicion que si elle allait vous mordre. Finalement c'est bien un grognement qui se fait entendre mais il n'est pas l'oeuvre de la poignée de porte, seulement de Wyllia qui vient de l'ouvrir.

-Qu'est-ce que tu fous là toi ? Tu cherches à empêcher ma devanture de bronzer ? Tu voudrais pas te rendre plus utiles qu'en jouant les attrapes poussière ? Nan cherche pas à te défiler, c'était pas une question en fait. Je suis coincée ici pour le moment à cause d'une espèce d’attardé qui arrive pas à faire son choix entre deux épées, mais j'ai besoin de renouveler mon stock de poison. Va dans la forêt des murmures, trouve moi trois araignées géantes et défonce les. Quoi ? Tu t'attendais à ce que je te demande de leur donner des croquettes ? Réveille toi, c'est la nature sauvage ici, c'est pas parce que je t'ai pas égorgé que je suis une peluche. En revanche si tu continus à gober les mouches je me verrais obligée de procéder à quelques test sur certaines parties de ton anatomie pour vérifier que tu es encore bien vivant.

Vous partez donc précipitamment vers la forêt tout en l'entendant soupirer quand une voix s'élève dans son dos pour lui demander « laquelle coupe le mieux? ».

Il faut looter 5 poches à venin sur des araignées géantes. Elles ont la taille d'un cheval et se cachent dans les profondeurs de la forêts des murmures. Ce sont des animaux qui se regroupent atour de leurs toiles communes, peu souvent à plus de trois. Elles lootent facilement.

Récompense : le titre "Larbin de Wyllia"

Codage de Lyra

Vous devez avoir finit la quête « Premiers pas 2 »

La quête commence lorsque Wyllia vous la remet, elle finit à la remise de le venin à Wyllia.
Elle devra être postée dans la zone de "la forêt des murmures" et comporter la balise [Wyllia PP3] dans son titre.
Fins alternatives :
-Wyllia vous remercie quand vous lui apportez les poches. Avec un petit sourire faible elle vous paye et vous dit qu'elle vous aime bien finalement, même si vous avez l'air un peu benêt. Pour le moment elle n'a plus rien à vous demander mais vous pouvez toujours repasser plus tard.
-Vous allez tuer les araignées après avoir compris que ces poches de poison doivent bien valoir quelque chose. Vous revendez leur contenu à quelqu'un à l'air assez louche pour accepter ce genre de transaction, puis vous les remplissez de grenadine en vous demandant quelle tête vont faire les aventuriers lorsqu'ils voudront empoisonner leur lame. Sauf que Wyllia a un flair. Elle vous fera donc découvrir une autre merveille lootable sur les araignées, une soie très résistante dans laquelle elle vous ligote avant de vous recouvrir de votre grenadine et de vous porter jusqu'à un nid de fourmis géantes tout en vous disant de bien profiter de votre blague. Une fois respawn vous recevez un petit message qui dit que, pour ce que vous avez subit, vous avez quand même le droit à votre xp.
Codage de Lyra

Recompense
Hidebb Message Hidden Description

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes Officielles

Initialisation des données 1

PNJ : IA gestion n°475-XU-9

Lieu : Manola - Minown

Vous voici dans un bâtiment marqué « quêtes 3-10 » dans la capitale hybride. Une IA apparaît près de vous tandis que vous envoyez une demande de quête.

-Le système de contrôle général vous souhaite la bienvenue, joueur. Voici une quête répondant à votre demande.
Un petit cadre s'affiche sur votre écran quand vous recevez la dite quête.

Des monstres sont sortis des montagnes proches, essentiellement des scorpions titans et quelques araignées. Le plus tôt ils seront éliminés le mieux ce sera. Tuez au moins trois scorpions et une araignées, ils ont la taille d'un berger allemand.

Codage de Lyra

La quête doit être postée dans Manola.
Elle doit comporter la balise [Ini 1]
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes Officielles

Initialisation des données 2

Vous voici dans un bâtiment marqué « quêtes 3-10 » dans la capitale hybride. Une IA apparaît près de vous tandis que vous envoyez une demande de quête.

-Le système de contrôle général vous souhaite la bienvenue, joueur. Voici une quête répondant à votre demande.

Suite à l'élimination des entités de la quête précédente, le système vous demande une récolte d'échantillons. Des nids ont été repérés dans les bois environnants, il semblerait que les araignées s'aventurent plus loin. Trouvez trois nids et détruisez les, profitez en pour ramener 5 œufs d'araignée avec, le système préconise des analyses approfondies. Les nids sont recouverts de toiles et de cadavres d'entités diverses. Il y a entre 3 et 6 araignées par nid, vous n'êtes pas obligé de toutes les affronter mais vous ne pourrez passer inaperçu à chaque nid.

Codage de Lyra

Nécessite d'avoir terminé la quête [Initialisation 1]
Elle doit comporter la balise [Ini 2]
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes Officielles

Initialisation des données 3

Le système a identifié la source du problème. Une entité corrompu influe sur le code source des scorpions et araignées titans, les poussant à se rapprocher des zones de jeu dites « citadines ». La source doit se trouver quelque part dans les profondeurs de la forêt, près des montagnes. Trouvez la et détruisez la.

La source est une sphère de pierre mauve et légèrement rayonnante qui se trouve dans le corps d'une très très grosse araignée. Tuez là en visant le point mauve sur son corps, à vous de choisir où il se situe, il n'y aura pas d'autres araignées aux alentours, elles sont déjà parties attaquer les voyageurs près de la ville.

Codage de Lyra

Nécessite d'avoir terminé la quête [Initialisation 2]
Elle doit comporter la balise [Ini 3]
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes Officielles

Ressources manquantes

Des ingénieurs se plaignent du manque de ressources. Les données du système indiquent qu'un convoi n'est jamais arrivé à la capitale. Il est probable que des brigands ou des monstres l'aient assaillit. Retrouvez le convoi, détruisez la menace, et ramenez le.

Codage de Lyra

Elle doit comporter la balise [Ressources]
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes Officielles

Messagepar Staff FO » lun. 7 sept. 2015 01:22

Détente…
Conception de vêtements de poupées

PNJ : Maria Kiefer

Lieu : Root-town

Description de la quête : De nouveau un peu de douceur dans ce monde de brute… En effet, Maria vous propose une petite détente, entre deux batailles, sous la forme d'un atelier de conception de vêtements pour poupées relativement ludique. Maria vous apprendra donc à tailler les tissus, à coudre, etc, jusqu'à faire de magnifiques vêtements pour des poupées peintes et assemblées par d'autres joueurs plus tôt et d'un autre groupe. La cerise sur le gâteau ? Vous pouvez repartir avec une poupée souvenir de ce moment de détente !

Codage de Lyra

Balise [travaux de couture]. Expliquez comment vous avez rejoint un groupe d'une dizaine de personnes afin de fabriquer vos vêtements, sous le regard bienveillant de Maria. Expliquez vos échecs et vos succès et n'oubliez pas : vous n'êtes pas tailleurs et certains robes peuvent être véritablement hideuses, si vous ne suivez pas les conseils de la coordinatrice de tout cela. Celle-ci, à la fin de ce moment de détente, vous permettra de choisir une poupée habillée de votre choix et vous donnera une petite somme d'xp pour votre travail accompli… Et pour les poupées en rab.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes Officielles

Détente…
Peinture et assemblage de poupées

PNJ : Maria Kiefer

Lieu : Root-town

Description de la quête : De nouveau un peu de douceur dans ce monde de brute… En effet, Maria vous propose une petite détente, entre deux batailles, sous la forme d'un atelier de conception de poupées relativement ludique. Maria vous apprendra donc à peindre les visages et assembler les membres des poupées jusqu'à en faire de belles demoiselles miniatures pour porter les vêtements conçus par les personnes d'un autre groupe. La cerise sur le gâteau ? Vous pouvez repartir avec une poupée souvenir de ce moment de détente !

Codage de Lyra

Balise [assemblage poupées]. Expliquez comment vous avez rejoint un groupe d'une dizaine de personnes afin de fabriquer et peindre vos poupées, sous le regard bienveillant de Maria. Expliquez vos échecs et vos succès et n'oubliez pas : vous n'êtes pas forcément de grands peintres ou modélistes et certains poupées peuvent être véritablement hideuses, si vous ne suivez pas les conseils de la coordinatrice de tout cela. Celle-ci, à la fin de ce moment de détente, vous permettra de choisir une poupée habillée de votre choix et vous donnera une petite somme d'xp pour votre travail accompli… Et pour les poupées en rab.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes (3 - 10)

La poupée 1

PNJ : Champ

Lieu : Orhune - Root Town

Description de la quête : Excusez moi, monsieur/madame... Vous êtes un combattant non ? Dites, j'ai perdu ma poupée dans les alentours ! Je voudrais bien aller la chercher, ce n'est pas très loin mais Maman m'interdit d'y aller. Vous voudriez aller la chercher pour moi s'il vous plaît ?

Codage de Lyra

Postez cette aventure autour de Root Town, vous cherchez la poupée perdue de la petite fille. Ajoutez le nom de la quête [Poupée I] au titre de votre post pour annoncer que c'est une quête.

Vous avez deux possibilités de fin :
- Vous rendez la poupée à la petite fille.
- Vous ramenez la poupée et vous la cassez devant elle avant de lui envoyer dans la tronche.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes Officielles

Messagepar Staff FO » lun. 7 sept. 2015 01:45

venir en aide aux orphelins 1

PNJ : Kamille la belluaire

Lieu : Kir'Tar-la forêt des murmures

Alors que votre errance vous guide sur les sentiers de la forêt des murmures, un chant s’élève d'entre les arbres. Charmé par le son, vous enquêtez et bien vite une cabane bien construire attire votre regard. Sur les marches menant à l'entrée, une belle furry aux yeux dorés s'occupe d'un minuscule dragon rouge en chantant. Lorsqu'elle vous voit, elle arrête de chanter et vous sourit pour vous dire :

-Bonjour voyageur ! Je suis Kamille mais on me surnomme ''la belluaire'' ou encore ''l'amie des tout petits'' tu l'auras comprit je suppose, je m'occupe des animaux de la forêt et ce n'est pas chose facile ! La preuve j'ai plusieurs loups géants malades dans ma cabane et je ne peux pas me déplacer. Va donc me chercher des plantes médicinales dans le coin : elles sont faciles à trouver avec leur couleur dorée brillante... Ramasse en une dizaine et je pourrais créer une décoction pour ces pauvres bêtes...

Codage de Lyra

Partez à la recherche de plantes médicinales et attention à ne pas vous tromper. Une fois les plantes collectées, il vous faudra revenir à la cabane. Pensez à indiquer la balise [aide aux orphelins 1] dans votre titre
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes Officielles

Messagepar Staff FO » lun. 7 sept. 2015 01:46

venir en aide aux orphelins 2

Encore ce chant ? Kamille est donc chez elle... Peut-être aura-t-elle encore du travail pour vous. Dés qu'elle vous voit, la furry sourit et s'exclame :

-Ah ! Te revoilà ? Parfait j'avais encore besoin d'un coup de main ! Vois-tu, Mimigano, mon petit dragon rouge, s'est enfui ! J'ai oublié de le surveiller et il a dû partir aux trousses d'une luciole ou je ne sais quoi... Retrouve le moi rapidement je t'en prie et je te récompenserais...

Codage de Lyra

[nécessite d'avoir fait la quête précédente] il vous faudra retrouver le familier avant la tombée de la nuit. Il est très attaché à sa maîtresse et assez intelligent pour comprendre que vous voulez le ramener là bas alors il en fera pas d'histoires mais si vous essayez de lui faire du mal, attendez-vous à un bon lance-flamme, aussi petit que soit le dragon ! Et dépêchez-vous, une fois la nuit tombée, il sera trop tard ! Pensez à indiquer ''aide aux orphelins 2'' dans votre titre.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes Officielles

Messagepar Staff FO » lun. 7 sept. 2015 01:47

venir en aide aux orphelins 3

Un cri déchirant retentit dans la forêt et vous reconnaissez la voix : Kamille. Accourant, vous la trouvez baignant dans une mare de sang. Elle n'est pas morte mais c'est grave. Pourtant elle vous rassure en sortant une potion de sa poche. Vous voyant, elle tousse du sang et vous dit :

-T-toi ? Je ne pouvais pas rêver mieux : j'ai secouru un Shelk noir l'autre jour, je pensais qu'il était docile mais il m'a a moitié étripé dés que je l'ai sortit de sa cage. Il faut l'arrêter avant qu'il ne blesse d'autres gens ! Il a déjà blessé d’autres de mes orphelins. Fais ce qui doit être fait... Je te récompenserais.

Puis elle presse sa plaie le temps que la potion fasse effet... Allez-y, parfois pour sauver des vies il faut en détruire une.

Codage de Lyra

[nécessite d'avoir prit les deux quêtes précédentes] pourchassez le Shelk, un espèce de lézard bipède capable de se dissimuler via un camouflage comme les caméléons. Mettez-le à mort et revenez voir Kamille. Ne pas oublier le titre ''venir en aide aux orphelins 3''.
Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Quêtes (3 - 10)

Messagepar Staff FO » lun. 7 sept. 2015 01:48

Une charmante attention

PNJ : Thunder Stormwaker

Lieu : Kir'Trar - Rork Kel'Ar

Description de la quête : Vous passez tranquillement sur la place centrale de la ville, profitant de ce qui est certainement une belle journée lorsque soudain, un petit mouvement au coin de votre œil attire votre attention. Tournant la tête vous découvrez une jeune femme sous un arbre, un peu poilue mais n'ayant pas l'air agressive, chichement habillée vous pouvez voir qu'elle est plutôt grande et que son anatomie diffère de celle de la plupart des gens. Celle ci vous fait signe, semblant hésiter timidement à vous interpeller.

Une fois assez proche elle vous attrape par l'épaule et vous attire dans l'ombre des branches basses pour vous regarder d'un air gêné avant de vous expliquer la raison de tout.

-Hrm… bonjour je, je suis Thunder, j'ai un peu honte de vous demander ça mais je n'ai pas vraiment la possibilité de le faire moi même. J'habite une auberge pas très loin et… normalement je ne sors pas sans mon armure, alors c'est déjà un exploit que je sois là. Mon problème c'est que jamais j'oserai sortir de la ville comme ça, seulement… Vous savez comme c'est triste une chambre d'auberge sans fleurs ? Ça paraît tout mort et c'est d'un ennuis terrifiant en plus d'accentuer ma solitude. Alors si vous pouviez sortir de la ville pour m'en cueillir quelques unes je serai vraiment contente.

Se triturant nerveusement les mains, l'air plus que stressé tout en esquivant votre regard elle poursuit, sa longue queue s'enroulant autour de ses jambes pour qu'elle cesse de battre l'air.

-Vous comprenez, je suis un peu une justicière, enfin j'essaye, alors me balader comme les gens doivent me voir quand je combat avec des fleurs dans les mains c'est… c'est pas possible… Et puis… j'aimerais bien qu'on fasse un peu attention à moi aussi… ce serait gentil…

La jeune femme a carrément tourné la tête et prononcé les derniers mots comme un murmure, elle vous tend maintenant un papier sans plus oser vous regarder et attend que vous le preniez pour lui ramener un bouquet avec les fleurs de certaines couleurs.

-Une phosphorescente
-Plein de bleues
-Une grosse jaune comme le soleil
-Quelques unes d'un noir d'ébène
-Et des blanches aussi

Récompense : un bisou de Thunder.

Codage de Lyra

La quête doit commencer sur la place principale de Rork Kel'Ar lorsque vous rencontrez Thunder et finir au même endroit une fois que vous lui rapportez le bouquet.
Vous devrez racontez la trouvaille et la cueillette des fleurs et l'endroit d'où elles proviennent mais elles ne doivent pas être endommagées et doivent être jolies, un pétale de froissé et Thunder croira que vous vous moquez d'elle. De plus la cueillette doit s'effectuer en dehors de la ville et vous ne devez pas acheter le bouquet ou l'obtenir autrement qu'en le confectionnant vous même.

Vous avez deux possibilités de fin :
- Vous rapportez un magnifique bouquet à Thunder
- Vous prenez n'importes quelles fleurs et de préférence des vénéneuses
Codage de Lyra

Retourner vers « Niveau 3 - 10 »