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Shop Puissance (nouveau)

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Makaar Oni

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XP : 146
Niveau : 28
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
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Victoire PvP : 1

Shop Puissance (nouveau)

Messagepar Makaar Oni » lun. 31 déc. 2018 18:17

Type d'achat : Refonte (le truc pour garder les pp et changer tout le reste, lel)
Prix : 750xp
Fiche de l'objet : Vu que je sais pas comment ça marche, je vais tout mettre lel. Comme ça ça vous permettra de voir aussi les PP.

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FICHE




Fiche Identité
  • Pseudo IG : Makaar Oni
  • Nom Prénom IRL : Fujiwara Kioi
  • Âge : 22 ans (IG) - 22 ans (IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : Pansexuelle
  • Race : Oni (Affilié humain)
  • Classe : Ravageuse (DPS physique)
    La Stratégie d'un ravageur est très simple : foncer dans le tas, frapper fort et espérer que l'ennemi tombe le premier. C'est un peu péjoratif mais c'est cela et ça fonctionne. S'il s'agit d'un personnage capable de mener un duel de corps à corps de main de maître, bien gérer il peut également s'avérer efficace dans un combat de plus grande envergure.
  • Ressource : Rage

  • Niveau : Arme +1, Passif +9, Actif +25, Armure +3 : 38 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie13
Agilité10
Force15
Intelligence5
Défense10
Résilience7

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts physiques au corps à corps
ARME PRINCIPALE : Kanabo [1PP]
Une arme faite de bois et de fer avec pour objectif de faire un maximum de mal en un minimum de coups. Et la délicatesse ? Vous pouvez vous la mettre dans le fondement. Mais attention aux pointes.



POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Augmente la statistique de Force.
PASSIF : L'Enfer du Muscle [1PP]
C'est l'histoire d'un oni qui décapita quelqu'un avec une gifle. Fin.



POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
  • Inflige des dégâts profondément physiques.
ACTIF : Eclate-roc [1PP]
Une technique assez simple à mettre en pratique : on vise quelqu'un ou quelque chose et on frappe de toutes ses forces. De TOUTES ses forces.



Caractère




Kioi et Makaar partagent la majorité de leurs traits de caractères et de leurs centres d'intérêts, la créatrice ne s'étant pas bridé à jouer un rôle. Ainsi donc chacune est une personne prompte et peu délicate, n'hésitant pas à dire ce qu'elle pense sans forcément penser aux conséquences. Une forme de sincérité compliquée à gérer en société mais que certaines personnes peuvent comprendre, non ? Mais cela veut également dire que vous la verrez rarement mentir, si ce n'est pour protéger ceux qu'elle aime.

Elles partagent également l'idée que, en guerre comme en amour, la raison du plus fort est toujours la meilleure. Il s'agit probablement d'un mode de pensée éronnée mais ayant vécu toujours pour le combat et la protection de ses amis, elle ne s'est pas vraiment posé la question de comment fonctionnent réellement les choses. Alors ne vous attendez pas à ce qu'elle y aille tendrement avec vous ! Et si vous souhaitez lui voler son coeur, vous devrez la combattre jusqu'au bord de la mort ! A moins que ?...

Si chacune aime la même chose, il est clair que ça reste à des niveaux différents que ce soit par les limitations du monde réel ou simplement par bon sens. Si l'humaine aime boire de l'alcool avec ses amis, l'oni n'hésitera pas à boire en tout temps et en tout endroit. Si l'humaine adore s'amuser avec les filles, l'oni préférera la baston. Si l'humaine retiendra ses coups pour ne pas vous blesser, préparez-vous à douiller avec l'oni.

Néanmoins s'il est des termes forts dans leur mental, on peut citer la volonté, l’honnêteté et une certaine forme d'honneur. A bien y penser, si elles n'avaient pas été de nature brutale et si peu réfléchis, peut-être auraient-elles pu être l'équivalent de samouraïs ?





Physique




Kioi est une jeune femme, grande pour une japonaise et plus forte que la majorité des garçons qu'elle a rencontré. Pourquoi donc ? Car elle connaît les arts martiaux depuis toute gosse. Il s'agit d'une véritable passion pour elle et il en résulte un corps athlétique et sans gonflette, ce qui sauve sa féminité. D'ailleurs, en voilà un corps bien féminin ! A en croire ses amis, sa poitrine est composée de deux obus, bien qu'elle préfère qualifier l'impact de ses poings d'obus. Il en va de même de ses cuisses qui si vous les regardez trop longtemps risquent de vous décocher un coup de pied qui vous n'êtes pas prêt d'oublier.

Généralement, elle s'habiller simplement : vêtements de sports ou pantalon/tee-shirt. Elle n'apprécie guère les robes et les vêtements beaucoup trop féminins et peu confortables, par contre. Un petit côté garçon manqué, hein ? On ne saurait mieux dire. Elle a beau avoir les cheveux longs et ces formes avantageuses, elle fut la terreur de bien des jeunes gens et en terrifie encore aujourd'hui.

Pour ce qui est de Makaar, elle a décidé de réduire un peu ses formes. Pas par complexe ou quoi que ce soit : simplement pour être plus confortable. Eh oui, manier une énorme masse de fer avec une poitrine imposante ça n'est pas vraiment recommandé. Elle a également changé ses yeux marrons pour un jaune plus surnaturel, tandis qu'elle arbore deux cornes noires sur son front et quelques tatouages tribaux sur son corps et son visage. Elle conserve ses cheveux en bataille, leur donnant une teinte plus pâle et bleutée.

Ses vêtements sont relativement typiques pour les onis : quelques pièces d'armures de ci de là pour protéger tout en se gênant un minimum et surtout la peau de tigre, ici autour de la taille mais pouvant également servir de cape ou de couverture de fortune. A considérer également qu'elle porte un peu de tissus mais que, malheureusement au fil du combat, il ne parvient pas à tenir bien longtemps, arborant des déchirures par endroit.




Histoire




IRL on peut qualifier Kioi de simple brute de lycée. Le genre que les gens évitent. Pourtant elle n'est pas une mauvaise bougre. Elle a juste agis comme une grande sœur toute son enfance, protégeant ses camarades plus faibles des bullies. Néanmoins cela lui a valu une réputation assez mauvaise et assez peu d'établissements voulaient d'une gamine 'violente'. Pourtant cette puissance et cette volonté l’amenèrent à s'inscrire dans des clubs d'arts martiaux. Elle en essaya de nombreux et finit par en trouver un qui lui plaisait. Elle participa à quelques compétitions et elle en gagna la plupart.

Elle devenait fière de son art. Voire trop fière. En effet, un jour malheureux elle ne supporta pas les agissements d'un concurrent. Quels agissements ? Elle préfère ne pas faire remonter ces souvenirs. Mais cela valu à l'abruti quelques vilaines blessures et à Kioi d'être suspendue après un court jugement. Jugement qu'elle décida d'accepter avec dignité bien qu'il l'éloigne de ce qui l'avait passionné jusqu'à maintenant.

Elle fut tentée de s'enrôler dans des tournois clandestins pour retrouver le frisson de la bataille mais se ravisa : elle n'était pas une délinquante malgré ce que les autres voulaient croire. Au final elle décida de continuer de s’entraîner dans son coin pour le jour où sa suspension prendra fin et de s'essayer à d'autres activités comme le jeu vidéo, elle qui savait à peine se servir correctement d'un téléphone portable. Et quel jeu serait meilleur que Feeling Online ?

~

Dans le jeu, Kioi décida de créer un personnage dans lequel elle pourrait se reconnaître. Alors elle chercha l'une des races les plus violentes et terribles qu'elle connaissait sans pour autant devenir un dragon ou une créature furry : elle voulait des bras et des jambes normales. Et elle aimait bien sa peau normale. Alors une Oni fit l'affaire. Mais que ferait donc une oni ? Elle ne voulait pas devenir simplement une créature destructrice et apportant la malchance. Non, elle voulait être quelque chose de bon.

Alors elle décida que son avatar viendrait effectivement d'une longue lignée de ces créatures violentes. Des créatures vivants de meurtres, de viols et de sacrifices tribaux. Des créatures que le monde considèrent comme une menace. Elle serait née de l'union forcée de l'un de ces onis et d'une femme humaine. Qu'est-il advenu d'eux ? Elle ne le sait pas. Elle ne le sait plus. Lorsqu'elle était encore très jeune cette famille ne fut plus la sienne : un héros humain l'avait mise hors d'état de nuire et avait recueilli la seule jeune créature avec l'espoir de pouvoir en faire quelque chose de digne.

Ce fut une réussite ? A peu de choses près. Le caractère violent de la jeune oni persistait mais elle semblait apprendre les rudiments de la civilisation. Il la laissa choisir sa voie et la vit sans surprise prendre les armes. Non pas pour attaquer des villages mais pour les défendre. Ce furent des missions de plus en plus longues durant lesquelles elle ne faisait des apparitions que pour combattre, tel un esprit gardien, pour ne pas affoler les villageois.

Et un jour, alors qu'elle rentrait à la maison, elle la vit détruite et brûlée, le cadavre de son père adoptif accroché à une pique dans le jardin. Elle mit plusieurs semaines, voire des mois à faire son deuil, ruminant sa colère contre ceux qui avaient osés lui faire cela. Est-ce que sa noblesse saura passer le pas de la tristesse ? Ou sombrera-elle dans les affres de la rancune ?



Code : Tout sélectionner

[ficheadm]Fiche Identité ; [list][*][b]Pseudo IG :[/b] Makaar Oni
[*][b]Nom Prénom IRL :[/b] Fujiwara Kioi
[*][b]Âge :[/b] 22 ans (IG) - 22 ans (IRL)
[*][b]Sexe :[/b] Féminin
[*][b]Orientation :[/b] Pansexuelle
[*][b]Race :[/b] Oni (Affilié humain)
[*][b]Classe :[/b] Ravageuse (DPS physique)
La Stratégie d'un ravageur est très simple : foncer dans le tas, frapper fort et espérer que l'ennemi tombe le premier. C'est un peu péjoratif mais c'est cela et ça fonctionne. S'il s'agit d'un personnage capable de mener un duel de corps à corps de main de maître, bien gérer il peut également s'avérer efficace dans un combat de plus grande envergure.
[*][b]Ressource :[/b] Rage


[*][b]Niveau :[/b] Arme +1, Passif +9, Actif +25, Armure +3 : 38 PP [/list][/ficheadm]

[stat]13 ; 10 ; 15 ; 5 ; 10 ; 7[/stat]

[quote][center][size=150][b]ARMES[/b][/size][/center][/quote]
[pp]https://www.zupimages.net/up/18/52/xdd2.jpg ; ARME PRINCIPALE : Kanabo [1PP] ; Une arme faite de bois et de fer avec pour objectif de faire un maximum de mal en un minimum de coups. Et la délicatesse ? Vous pouvez vous la mettre dans le fondement. Mais attention aux pointes. ; Dégâts physiques au corps à corps[/pp]


[quote][center][size=150][b]POUVOIRS PASSIFS[/b][/size][/center][/quote]
[pp]https://www.zupimages.net/up/18/52/v3wd.jpg ; PASSIF : L'Enfer du Muscle [1PP] ; C'est l'histoire d'un oni qui décapita quelqu'un avec une gifle. Fin. ; Augmente la statistique de Force.[/pp]


[quote][center][size=150][b]POUVOIRS ACTIFS[/b][/size][/center][/quote]
[pp]https://www.zupimages.net/up/18/52/7g48.jpg ; ACTIF : Eclate-roc [1PP] ; Une technique assez simple à mettre en pratique : on vise quelqu'un ou quelque chose et on frappe de toutes ses forces. De TOUTES ses forces. ; [list]
[*] Inflige des dégâts profondément physiques.
[/list][/pp]

[h2][b]Caractère[/b][/h2]
[quote]

Kioi et Makaar partagent la majorité de leurs traits de caractères et de leurs centres d'intérêts, la créatrice ne s'étant pas bridé à jouer un rôle. Ainsi donc chacune est une personne prompte et peu délicate, n'hésitant pas à dire ce qu'elle pense sans forcément penser aux conséquences. Une forme de sincérité compliquée à gérer en société mais que certaines personnes peuvent comprendre, non ? Mais cela veut également dire que vous la verrez rarement mentir, si ce n'est pour protéger ceux qu'elle aime.

Elles partagent également l'idée que, en guerre comme en amour, la raison du plus fort est toujours la meilleure. Il s'agit probablement d'un mode de pensée éronnée mais ayant vécu toujours pour le combat et la protection de ses amis, elle ne s'est pas vraiment posé la question de comment fonctionnent réellement les choses. Alors ne vous attendez pas à ce qu'elle y aille tendrement avec vous ! Et si vous souhaitez lui voler son coeur, vous devrez la combattre jusqu'au bord de la mort ! A moins que ?...

Si chacune aime la même chose, il est clair que ça reste à des niveaux différents que ce soit par les limitations du monde réel ou simplement par bon sens. Si l'humaine aime boire de l'alcool avec ses amis, l'oni n'hésitera pas à boire en tout temps et en tout endroit. Si l'humaine adore s'amuser avec les filles, l'oni préférera la baston. Si l'humaine retiendra ses coups pour ne pas vous blesser, préparez-vous à douiller avec l'oni.

Néanmoins s'il est des termes forts dans leur mental, on peut citer la volonté, l’honnêteté et une certaine forme d'honneur. A bien y penser, si elles n'avaient pas été de nature brutale et si peu réfléchis, peut-être auraient-elles pu être l'équivalent de samouraïs ?

[/quote]


[h2][b]Physique[/b][/h2]
[quote]

Kioi est une jeune femme, grande pour une japonaise et plus forte que la majorité des garçons qu'elle a rencontré. Pourquoi donc ? Car elle connaît les arts martiaux depuis toute gosse. Il s'agit d'une véritable passion pour elle et il en résulte un corps athlétique et sans gonflette, ce qui sauve sa féminité. D'ailleurs, en voilà un corps bien féminin ! A en croire ses amis, sa poitrine est composée de deux obus, bien qu'elle préfère qualifier l'impact de ses poings d'obus. Il en va de même de ses cuisses qui si vous les regardez trop longtemps risquent de vous décocher un coup de pied qui vous n'êtes pas prêt d'oublier.

Généralement, elle s'habiller simplement : vêtements de sports ou pantalon/tee-shirt. Elle n'apprécie guère les robes et les vêtements beaucoup trop féminins et peu confortables, par contre. Un petit côté garçon manqué, hein ? On ne saurait mieux dire. Elle a beau avoir les cheveux longs et ces formes avantageuses, elle fut la terreur de bien des jeunes gens et en terrifie encore aujourd'hui.

Pour ce qui est de Makaar, elle a décidé de réduire un peu ses formes. Pas par complexe ou quoi que ce soit : simplement pour être plus confortable. Eh oui, manier une énorme masse de fer avec une poitrine imposante ça n'est pas vraiment recommandé. Elle a également changé ses yeux marrons pour un jaune plus surnaturel, tandis qu'elle arbore deux cornes noires sur son front et quelques tatouages tribaux sur son corps et son visage. Elle conserve ses cheveux en bataille, leur donnant une teinte plus pâle et bleutée.

Ses vêtements sont relativement typiques pour les onis : quelques pièces d'armures de ci de là pour protéger tout en se gênant un minimum et surtout la peau de tigre, ici autour de la taille mais pouvant également servir de cape ou de couverture de fortune. A considérer également qu'elle porte un peu de tissus mais que, malheureusement au fil du combat, il ne parvient pas à tenir bien longtemps, arborant des déchirures par endroit.
[/quote]


[h2][b]Histoire[/b][/h2]
[quote]

IRL on peut qualifier Kioi de simple brute de lycée. Le genre que les gens évitent. Pourtant elle n'est pas une mauvaise bougre. Elle a juste agis comme une grande sœur toute son enfance, protégeant ses camarades plus faibles des bullies. Néanmoins cela lui a valu une réputation assez mauvaise et assez peu d'établissements voulaient d'une gamine 'violente'. Pourtant cette puissance et cette volonté l’amenèrent à s'inscrire dans des clubs d'arts martiaux. Elle en essaya de nombreux et finit par en trouver un qui lui plaisait. Elle participa à quelques compétitions et elle en gagna la plupart.

Elle devenait fière de son art. Voire trop fière. En effet, un jour malheureux elle ne supporta pas les agissements d'un concurrent. Quels agissements ? Elle préfère ne pas faire remonter ces souvenirs. Mais cela valu à l'abruti quelques vilaines blessures et à Kioi d'être suspendue après un court jugement. Jugement qu'elle décida d'accepter avec dignité bien qu'il l'éloigne de ce qui l'avait passionné jusqu'à maintenant.

Elle fut tentée de s'enrôler dans des tournois clandestins pour retrouver le frisson de la bataille mais se ravisa : elle n'était pas une délinquante malgré ce que les autres voulaient croire. Au final elle décida de continuer de s’entraîner dans son coin pour le jour où sa suspension prendra fin et de s'essayer à d'autres activités comme le jeu vidéo, elle qui savait à peine se servir correctement d'un téléphone portable. Et quel jeu serait meilleur que Feeling Online ?

~

Dans le jeu, Kioi décida de créer un personnage dans lequel elle pourrait se reconnaître. Alors elle chercha l'une des races les plus violentes et terribles qu'elle connaissait sans pour autant devenir un dragon ou une créature furry : elle voulait des bras et des jambes normales. Et elle aimait bien sa peau normale. Alors une Oni fit l'affaire. Mais que ferait donc une oni ? Elle ne voulait pas devenir simplement une créature destructrice et apportant la malchance. Non, elle voulait être quelque chose de bon.

Alors elle décida que son avatar viendrait effectivement d'une longue lignée de ces créatures violentes. Des créatures vivants de meurtres, de viols et de sacrifices tribaux. Des créatures que le monde considèrent comme une menace. Elle serait née de l'union forcée de l'un de ces onis et d'une femme humaine. Qu'est-il advenu d'eux ? Elle ne le sait pas. Elle ne le sait plus. Lorsqu'elle était encore très jeune cette famille ne fut plus la sienne : un héros humain l'avait mise hors d'état de nuire et avait recueilli la seule jeune créature avec l'espoir de pouvoir en faire quelque chose de digne.

Ce fut une réussite ? A peu de choses près. Le caractère violent de la jeune oni persistait mais elle semblait apprendre les rudiments de la civilisation. Il la laissa choisir sa voie et la vit sans surprise prendre les armes. Non pas pour attaquer des villages mais pour les défendre. Ce furent des missions de plus en plus longues durant lesquelles elle ne faisait des apparitions que pour combattre, tel un esprit gardien, pour ne pas affoler les villageois.

Et un jour, alors qu'elle rentrait à la maison, elle la vit détruite et brûlée, le cadavre de son père adoptif accroché à une pique dans le jardin. Elle mit plusieurs semaines, voire des mois à faire son deuil, ruminant sa colère contre ceux qui avaient osés lui faire cela. Est-ce que sa noblesse saura passer le pas de la tristesse ? Ou sombrera-elle dans les affres de la rancune ?

[/quote]




FICHE TECHNIQUE :




Fiche Identité
  • Pseudo IG : Makaar Oni
  • Nom Prénom IRL : Fujiwara Kioi
  • Âge : 22 ans (IG) - 22 ans (IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : Pansexuelle
  • Race : Oni (Affilié humain)
  • Classe : Ravageuse (DPS physique)
    La Stratégie d'un ravageur est très simple : foncer dans le tas, frapper fort et espérer que l'ennemi tombe le premier. C'est un peu péjoratif mais c'est cela et ça fonctionne. S'il s'agit d'un personnage capable de mener un duel de corps à corps de main de maître, bien gérer il peut également s'avérer efficace dans un combat de plus grande envergure.
  • Ressource : Rage

  • Niveau : Arme +1, Passif +9, Actif +25, Armure +3 : 38 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie13
Agilité10
Force15
Intelligence5
Défense10
Résilience7

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts physiques au corps à corps
ARME PRINCIPALE : Kanabo [1PP]
Une arme faite de bois et de fer avec pour objectif de faire un maximum de mal en un minimum de coups. Et la délicatesse ? Vous pouvez vous la mettre dans le fondement. Mais attention aux pointes.



POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Augmente la statistique de Force.
PASSIF : L'Enfer du Muscle [1PP]
C'est l'histoire d'un oni qui décapita quelqu'un avec une gifle. Fin.


Infobulle en CSS
  • Au début d'un combat, dash de maximum 15 mètres vers la cible.
  • Inflige une attaque normale si la cible est atteinte avec le dash.
  • (2)(fusion) Le dash ne peut pas être bloqué ou raccourci par un élément extérieur à l'utilisateur.
PASSIF : Perfect Dynamic Entry ! [4PP]
Dans un combat, il faut savoir frapper le premier, fort et avec classe !


Fusion de :
Infobulle en CSS
Au début d'un combat, dash de maximum 15 mètres vers la cible.
PASSIF : Dynamic Entry ! [1PP]
Dans un combat, il faut savoir frapper le premier !


Infobulle en CSS
Inflige une attaque normale si la cible est atteinte avec le dash.
PASSIF : Hard Dynamic Entry ! [1PP]
Il ne suffit pas de frapper le premier. Il faut aussi frapper fort.


Infobulle en CSS
Une partie des dégâts infligés aux alliés sont renvoyés aux attaquants.
PASSIF : ANTI-BULLY RANGER ! [1PP]
Car elle aime quand même ses potes, faut pas déconner. Alors ne les touchez pas !


Infobulle en CSS
Augmente les PVs maximums de 50%
PASSIF : Colosse [1PP]
Les onis sont connus pour être de terribles adversaires, puissants et endurants. Pourrez-vous tenir le rythme ?


Infobulle en CSS
Amélioration RP : inhibe les effets négatifs de l'alcool. (Hors effets instanciés ou de PPs)
PASSIF : Soif Éternelle [1PP]
Un oni, ça boit énormément. Mais vous ne la verrez jamais vomir ou rouler dans le caniveau.


Infobulle en CSS
En combat : permet de porter une arme lourde à une main.
En RP : augmente la capacité de portage.
PASSIF : P-P-P-Puissance ! [1PP]
Un délicieux mélange d'endurance et de puissance. Que ce soit pour frapper quelqu'un avec un tronc d'arbre, aider une mamie à transporter sa charrette à bouts de bras ou même dégager un gros rocher du chemin à une main, un oni n'a aucun mal à soulever des choses !

POUVOIRS ACTIFS


Infobulle en CSS
  • Inflige des dégâts profondément physiques.
  • Permet de détruire un élément de décor non instancié ou scénarisé.
ACTIF : Eclate-roc [2PP]
Une technique assez simple à mettre en pratique : on vise quelqu'un ou quelque chose et on frappe de toutes ses forces. De TOUTES ses forces.


Infobulle en CSS
  • (3)Augmente beaucoup la Force, la Défense et l'Agilité pendant 20 secondes
  • (3)Augmente beaucoup la Vitesse de Déplacement et d'Attaque ainsi que les chances d'Évitements pendant 20 secondes
  • Ajoute des Dégâts Bruts aux Auto-attaques pendant 20 secondes
  • Augmente légèrement la régénération naturelle de la Rage (donner/recevoir des coups) pendant 20 secondes
  • (2) (fusion) Inflige une provocation de quelques secondes au lancement sur une zone de 20 mètres de diamètre.
ACTIF : Oni-Kagura Maitrisé [10PP]
Oni-Kagura, la danse sacrée des onis est une sorte de transe de combat. En conciliant la puissance et la vitesse, on parvient à donner l'impression d'une danse enragée parmi les ennemis, entouré de rubans de sang.


Fusion de : :
Infobulle en CSS
  • Augmente beaucoup la Force pendant 20 secondes
  • Augmente beaucoup la Défense pendant 20 secondes
  • Ajoute des Dégâts Bruts aux Auto-attaques pendant 20 secondes
  • Augmente légèrement la régénération naturelle de la Rage (donner/recevoir des coups) pendant 20 secondes
ACTIF : Oni-Kagura - Puissance [4PP]
La partie la plus simple à apprendre : laisser sa rage guider ses mouvements et ses attaques.


Infobulle en CSS
  • Augmente beaucoup l'Agilité pendant 20 secondes
  • Augmente beaucoup la Vitesse de Déplacement pendant 20 secondes
  • Augmente beaucoup la Vitesse d'attaque pendant 20 secondes
  • Augmente beaucoup les chances d'Evitements pendant 20 secondes
ACTIF : Oni-Kagura – Vitesse [4PP]
La partie la plus compliquée sachant qu'elle requiert un minimum de subtilité afin de ne jamais se stopper.


Infobulle en CSS
  • (2) Passif lié : Augmente la Force et la défense
  • (2) Passif lié : Ajoute des dégâts de Feu et de Ténèbres aux auto-attaques.
  • (2) Passif lié : Augmente la résistance aux dégâts de Feu et de Ténèbres.
  • Passif lié : Augmente les dégâts des attaques physiques.
  • Passif lié : Augmente la résistance aux dégâts physiques.
  • (2(Fusion)) Passif lié : Augmente les PV maximums.
  • Actif lié : Hurlement de l'Oni : Un hurlement en zone de 7m de rayon autour de l'utilisateur inflige un effet de peur aux ennemis touchés.
ACTIF : Zensha [11PP]
Le spectre d'un oni ancestral apparaît autour de l'utilisateur, le protégeant et attaquant de concert. Vous connaissiez l'adage « mon papa c'est le plus fort ! » ? Rencontrez le grand-grand-grand-grand-papy.


Fusion de :
Infobulle en CSS
  • Passif lié : Augmente la Force.
  • Passif lié : Ajoute des dégâts de Feu aux autos-attaques.
  • Passif lié : Ajoute des dégâts de Ténèbres aux auto-attaques.
  • Passif lié : Augmente les dégâts des attaques physiques.
ACTIF : Main droite [4PP]
La main droite fantomatique d'un ancien oni vient en aide à l'utilisateur, suivant ses mouvements.


Infobulle en CSS
  • Passif lié : Augmente la Défense.
  • Passif lié : Augmente la résistance aux dégâts de Feu.
  • Passif lié : Augmente la résistance aux dégâts de Ténèbres.
  • Passif lié : Augmente la résistance aux dégâts physiques.
ACTIF : Main Gauche [4PP]
La main gauche fantomatique d'un ancien oni vient en aide à l'utilisateur, suivant ses mouvements.


Infobulle en CSS
  • Augmente la puissance de tous les passifs d'augmentation de H, alliés ou ennemis, pendant quelques secondes. (L'excitation, tout ça.)
  • Augmente la puissance de tous les passifs de réduction de H, alliés ou ennemis, pendant quelques secondes. (La pudeur, tout ça.)
    - Zone d'effet de 10 mètres de diamètre autour de l'utilisateur.
ACTIF : TOUSAPWAL ! [2PP]
Tels de surpuissants mots de dragon l'utilisateur crie cette incantation et tous les vêtements des personnes alentours s'envolent ! De quoi foutre un bordel pas possible. Ou gagner du temps.

[Effet cosmétique] pour les personnes jouant en mode H : Tout le monde dans le rayon apparaît nus, exceptés les joueurs en mode Safe.
[Effet cosmétique] pour les personnes jouant en mode Safe : Tout le monde dans le rayon apparaît en sous-vêtements. Mêmes s'ils en portent pas.


Code : Tout sélectionner

[ficheadm]Fiche Identité ; [list][*][b]Pseudo IG :[/b] Makaar Oni
[*][b]Nom Prénom IRL :[/b] Fujiwara Kioi
[*][b]Âge :[/b] 22 ans (IG) - 22 ans (IRL)
[*][b]Sexe :[/b] Féminin
[*][b]Orientation :[/b] Pansexuelle
[*][b]Race :[/b] Oni (Affilié humain)
[*][b]Classe :[/b] Ravageuse (DPS physique)
La Stratégie d'un ravageur est très simple : foncer dans le tas, frapper fort et espérer que l'ennemi tombe le premier. C'est un peu péjoratif mais c'est cela et ça fonctionne. S'il s'agit d'un personnage capable de mener un duel de corps à corps de main de maître, bien gérer il peut également s'avérer efficace dans un combat de plus grande envergure.
[*][b]Ressource :[/b] Rage


[*][b]Niveau :[/b] Arme +1, Passif +9, Actif +25, Armure +3 : 38 PP [/list][/ficheadm]

[stat]13 ; 10 ; 15 ; 5 ; 10 ; 7[/stat]

[quote][center][size=150][b]ARMES[/b][/size][/center][/quote]
[pp]https://www.zupimages.net/up/18/52/xdd2.jpg ; ARME PRINCIPALE : Kanabo [1PP] ; Une arme faite de bois et de fer avec pour objectif de faire un maximum de mal en un minimum de coups. Et la délicatesse ? Vous pouvez vous la mettre dans le fondement. Mais attention aux pointes. ; Dégâts physiques au corps à corps[/pp]


[quote][center][size=150][b]POUVOIRS PASSIFS[/b][/size][/center][/quote]
[pp]https://www.zupimages.net/up/18/52/v3wd.jpg ; PASSIF : L'Enfer du Muscle [1PP] ; C'est l'histoire d'un oni qui décapita quelqu'un avec une gifle. Fin. ; Augmente la statistique de Force.[/pp]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/52/wulp.jpg ; PASSIF : Perfect Dynamic Entry ! [4PP] ; Dans un combat, il faut savoir frapper le premier, fort et avec classe !  ; [list]
[*]Au début d'un combat, dash de maximum 15 mètres vers la cible.
[*]Inflige une attaque normale si la cible est atteinte avec le dash.
[*](2)(fusion) Le dash ne peut pas être bloqué ou raccourci par un élément extérieur à l'utilisateur.
[/pp]

[spoiler="Fusion de"]
[pp]https://www.zupimages.net/up/18/52/wulp.jpg ; PASSIF : Dynamic Entry ! [1PP] ; Dans un combat, il faut savoir frapper le premier ! ; Au début d'un combat, dash de maximum 15 mètres vers la cible.[/pp]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/52/wulp.jpg ; PASSIF : Hard Dynamic Entry ! [1PP] ; Il ne suffit pas de frapper le premier. Il faut aussi frapper fort. ; Inflige une attaque normale si la cible est atteinte avec le dash.[/pp]
[/spoiler]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/52/y398.gif ; PASSIF : ANTI-BULLY RANGER ! [1PP] ; Car elle aime quand même ses potes, faut pas déconner. Alors ne les touchez pas ! ; Une partie des dégâts infligés aux alliés sont renvoyés aux attaquants. [/pp]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/52/zyfu.jpg ; PASSIF : Colosse [1PP] ; Les onis sont connus pour être de terribles adversaires, puissants et endurants. Pourrez-vous tenir le rythme ? ; Augmente les PVs maximums de 50%[/pp]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/52/sn1i.jpg ; PASSIF : Soif Éternelle [1PP] ; Un oni, ça boit énormément. Mais vous ne la verrez jamais vomir ou rouler dans le caniveau. ; Amélioration RP : inhibe les effets négatifs de l'alcool. (Hors effets instanciés ou de PPs)[/pp]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/52/hqqo.jpg ; PASSIF : P-P-P-Puissance ! [1PP] ; Un délicieux mélange d'endurance et de puissance. Que ce soit pour frapper quelqu'un avec un tronc d'arbre, aider une mamie à transporter sa charrette à bouts de bras ou même dégager un gros rocher du chemin à une main, un oni n'a aucun mal à soulever des choses ! ; En combat : permet de porter une arme lourde à une main.
En RP : augmente la capacité de portage.[/pp]
[quote][center][size=150][b]POUVOIRS ACTIFS[/b][/size][/center][/quote]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/52/7g48.jpg ; ACTIF : Eclate-roc [2PP] ; Une technique assez simple à mettre en pratique : on vise quelqu'un ou quelque chose et on frappe de toutes ses forces. De TOUTES ses forces. ; [list]
[*] Inflige des dégâts profondément physiques.
[*] Permet de détruire un élément de décor non instancié ou scénarisé.
[/list][/pp]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/52/6vte.jpg ; ACTIF : Oni-Kagura Maitrisé [10PP] ; Oni-Kagura, la danse sacrée des onis est une sorte de transe de combat. En conciliant la puissance et la vitesse, on parvient à donner l'impression d'une danse enragée parmi les ennemis, entouré de rubans de sang. ; [list]
[*](3)Augmente beaucoup la Force, la Défense et l'Agilité pendant 20 secondes
[*](3)Augmente beaucoup la Vitesse de Déplacement et d'Attaque ainsi que les chances d'Évitements pendant 20 secondes
[*]Ajoute des Dégâts Bruts aux Auto-attaques pendant 20 secondes
[*]Augmente légèrement la régénération naturelle de la Rage (donner/recevoir des coups) pendant 20 secondes
[*](2) (fusion) Inflige une provocation de quelques secondes au lancement sur une zone de 20 mètres de diamètre.
[/list][/pp]

[spoiler="Fusion de :"][pp]https://www.zupimages.net/up/18/52/6vte.jpg ; ACTIF : Oni-Kagura - Puissance [4PP] ; La partie la plus simple à apprendre : laisser sa rage guider ses mouvements et ses attaques. ; [list]
[*]Augmente beaucoup la Force pendant 20 secondes
[*]Augmente beaucoup la Défense pendant 20 secondes
[*]Ajoute des Dégâts Bruts aux Auto-attaques pendant 20 secondes
[*]Augmente légèrement la régénération naturelle de la Rage (donner/recevoir des coups) pendant 20 secondes
[/list][/pp]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/52/6vte.jpg ; ACTIF : Oni-Kagura – Vitesse [4PP] ; La partie la plus compliquée sachant qu'elle requiert un minimum de subtilité afin de ne jamais se stopper. ; [list]
[*]Augmente beaucoup l'Agilité pendant 20 secondes
[*]Augmente beaucoup la Vitesse de Déplacement pendant 20 secondes
[*]Augmente beaucoup la Vitesse d'attaque pendant 20 secondes
[*]Augmente beaucoup les chances d'Evitements pendant 20 secondes
[/list][/pp][/spoiler]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/52/m4nc.jpg ; ACTIF : Zensha [11PP] ; Le spectre d'un oni ancestral apparaît autour de l'utilisateur, le protégeant et attaquant de concert. Vous connaissiez l'adage « mon papa c'est le plus fort ! » ? Rencontrez le grand-grand-grand-grand-papy. ;
[list]
[*](2) [b]Passif lié :[/b] Augmente la Force et la défense
[*](2) [b]Passif lié :[/b] Ajoute des dégâts de Feu et de Ténèbres aux auto-attaques.
[*](2) [b]Passif lié :[/b] Augmente la résistance aux dégâts de Feu et de Ténèbres.
[*][b]Passif lié :[/b] Augmente les dégâts des attaques physiques.
[*][b]Passif lié :[/b] Augmente la résistance aux dégâts physiques.
[*](2(Fusion)) [b]Passif lié :[/b] Augmente les PV maximums.
[*][b]Actif lié : Hurlement de l'Oni[/b] : Un hurlement en zone de 7m de rayon autour de l'utilisateur inflige un effet de peur aux ennemis touchés.
[/list][/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://www.zupimages.net/up/18/52/uu1d.jpg ; ACTIF : Main droite [4PP] ; La main droite fantomatique d'un ancien oni vient en aide à l'utilisateur, suivant ses mouvements. ; [list]
[*][b]Passif lié :[/b] Augmente la Force.
[*][b]Passif lié :[/b] Ajoute des dégâts de Feu aux autos-attaques.
[*][b]Passif lié :[/b] Ajoute des dégâts de Ténèbres aux auto-attaques.
[*][b]Passif lié :[/b] Augmente les dégâts des attaques physiques.
[/list][/pp]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/52/xxhi.jpg ; ACTIF : Main Gauche [4PP] ; La main gauche fantomatique d'un ancien oni vient en aide à l'utilisateur, suivant ses mouvements. ; [list]
[*][b]Passif lié :[/b] Augmente la Défense.
[*][b]Passif lié :[/b] Augmente la résistance aux dégâts de Feu.
[*][b]Passif lié :[/b] Augmente la résistance aux dégâts de Ténèbres.
[*][b]Passif lié :[/b] Augmente la résistance aux dégâts physiques.
[/list][/pp][/spoiler]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/52/vqhs.jpg ; ACTIF : TOUSAPWAL ! [2PP] ; Tels de surpuissants mots de dragon l'utilisateur crie cette incantation et tous les vêtements des personnes alentours s'envolent ! De quoi foutre un bordel pas possible. Ou gagner du temps.

[b][Effet cosmétique][/b] pour les personnes jouant en mode H : Tout le monde dans le rayon apparaît nus, exceptés les joueurs en mode Safe.
[b][Effet cosmétique][/b] pour les personnes jouant en mode Safe : Tout le monde dans le rayon apparaît en sous-vêtements. Mêmes s'ils en portent pas. ; [list]
[*] Augmente la puissance de tous les passifs d'augmentation de H, alliés ou ennemis, pendant quelques secondes. (L'excitation, tout ça.)
[*] Augmente la puissance de tous les passifs de réduction de H, alliés ou ennemis, pendant quelques secondes. (La pudeur, tout ça.)
- Zone d'effet de 10 mètres de diamètre autour de l'utilisateur.[/list][/pp]
Modifié en dernier par Makaar Oni le mar. 1 janv. 2019 21:31, modifié 2 fois.

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Messagepar Zero » mar. 1 janv. 2019 18:43

Type d'achat: troisième passif acheté
Prix: 300xp
Fiche de l'objet: Infobulle en CSS
Permet à Infinite de voler en et hors combat (3 mètres max en combat).
Passif : Le vol de la machine [1PP]
Infinite est une machine qui se doit d'être maniable et réactive. Zero lui a donc installé des ailes.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/20/ip60.jpg ; Passif : Le vol de la machine [1PP] ; Infinite est une machine qui se doit d'être maniable et réactive. Zero lui a donc installé des ailes. ; Permet à Infinite de voler en et hors combat (3 mètres max en combat).[/pp]
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Pallas analyse en #BFFFFF.

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Pani

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Messagepar Pani » ven. 4 janv. 2019 18:12

Comme ça je me débarrasse des nouveaux actifs avant toutes les fusions, lel

Type d'achat : Nouvel actif
Prix : 500xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Inflige des dégâts magiques de Feu sur une zone de 5 mètres de diamètre.
ACTIF : Omega Blaze [1PP]
Voilà que Pani invoque des torrents... De flammes. Il s'agit d'un sort de feu extrêmement puissant, engloutissant une zone dans une tornade de flammes. Si vous survivez, vous serez certainement bien chanceux... Et cuit.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/19/01/ws9n.jpg ; ACTIF : Omega Blaze [1PP] ; Voilà que Pani invoque des torrents... De flammes. Il s'agit d'un sort de feu extrêmement puissant, engloutissant une zone dans une tornade de flammes. Si vous survivez, vous serez certainement bien chanceux... Et cuit. ; Inflige des dégâts magiques de Feu sur une zone de 5 mètres de diamètre.[/pp]

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Lilith

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Messagepar Lilith » lun. 7 janv. 2019 15:19

Type d'achat : Nouveau passif
Prix : 450 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
① Résistance périodique à un effet de Passivation
PASSIF : On ne touche que sur invitation [1PP]
S'il y a bien quelque chose que Lilith, comme tout un chacun, déteste, c'est qu'on lui coupe l'herbe sous le pied. Elle a ainsi appris à être résistante à certains effets afin de ne pas se retrouver en fâcheuse posture sur le champ de bataille. Dommage pour vous !


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/19/02/kkd4.png ; PASSIF : On ne touche que sur invitation [1PP] ; [i]S'il y a bien quelque chose que Lilith, comme tout un chacun, déteste, c'est qu'on lui coupe l'herbe sous le pied. Elle a ainsi appris à être [b]résistante à certains effets[/b] afin de ne pas se retrouver en fâcheuse posture sur le champ de bataille. Dommage pour vous ![/i] ; [i]① Résistance périodique à un effet de Passivation[/i][/pp]


Merci le staff et bonne année ♥
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Lilith #800000 - Hilda #400080
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Messagepar Amalthea » lun. 7 janv. 2019 15:29

Type d'achat : Amélio d'actif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet :
❅ Amalthea peut également profiter de cette conversion en mana


Infobulle en CSS
❅ Une partie des dégâts de la prochaine attaque d'Amalthea sont convertis en mana pour un allié
❅ Amalthea peut également profiter de cette conversion en mana
ACTIF : Griffes de glace [2PP]
Amalthea a appris à maîtriser bien des choses, et même si son affinité reste certaine avec la glace, elle sait pourtant apposer quelques malus intéressants sur la ressource adverse.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/17/07/18/82/15111212.png ; ACTIF : Griffes de glace [2PP] ; Amalthea a appris à maîtriser bien des choses, et même si son affinité reste certaine avec la glace, elle sait pourtant apposer quelques malus intéressants sur la ressource adverse. ; ❅ Une partie des dégâts de la prochaine attaque d'Amalthea sont convertis en mana pour un allié
❅ Amalthea peut également profiter de cette conversion en mana[/pp]
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Moon Moon cuter :
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Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur ce compte.

Couleur d'écriture : #366CD8.

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Messagepar Staff FO » lun. 7 janv. 2019 20:58

Artemis : Il va falloir retiré ou expliquer en quoi la personnalité d'Artemis influe un sort copié et quels sont les différents types de combats dont tu parle.

Hatsu Koï : OK

Yusawa : OK

Brigarron : OK

Sul'Ajin : OK

Sharkmina : OK

PLC : OK

Yrena : OK

Engel : OK

Koyori : OK

Sin Baal : OK

Darkness : OK

Tori : OK

Elyon : OK

La pucelle : Il va falloir remettre la fiche de base à 3PP et préciser dans Perfect Dynamic Entry il faut préciser ce qu'est une attaque normale, c'est une auto-attaque ? Et niveau truc anti dash c'est contre les décor ou les effets PP anti-dash ?

Zero : OK

Pani : OK

Lilith : OK

Amalthea : OK


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Makaar Oni

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Messagepar Makaar Oni » mar. 8 janv. 2019 20:03

Type d'achat : Refonte perso
Prix : 750xp
Fiche de l'objet :

Bah, une fiche quand ce sera validé, lel.
Et qué s'appelerio Makaar Oni.

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Quercus

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Messagepar Quercus » jeu. 10 janv. 2019 14:21

Coucou !

Type d'achat: Amélioration d'actif : Golden
Prix: 400 xp
Amélioration: Purge l'altération Passivation
Fiche de l'objet: Infobulle en CSS
Coûte une pomme d'Iðunn
• Soigne une cible alliée
• Purge les altérations de dégâts sur la cible
• Le prochain coup pris par la cible sera évité à coup sûr.
• Purge l'altération Passivation
Actif : Golden [4PP]
En consommant une de ses pommes, Quercus ou un de ses alliés croque littéralement la Vie à pleine dents, bénéficiant alors de nombreux effets curatifs contenus en son sein.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://i68.tinypic.com/mc91df.jpg ; Actif : Golden [4PP] ; En consommant une de ses pommes, Quercus ou un de ses alliés croque littéralement la Vie à pleine dents, bénéficiant alors de nombreux effets curatifs contenus en son sein. ; Coûte une pomme d'Iðunn
• Soigne une cible alliée
• Purge les altérations de dégâts sur la cible
• Le prochain coup pris par la cible sera évité à coup sûr.
• Purge l'altération Passivation[/pp]


Type d'achat: Amélioration d'actif : Cœur de chêne x2
Prix: 300+350 xp
Améliorations:
. Augmente les dégâts subis par les ennemis affectés pour 30s
. Réduit l'aggro générée par les alliés présents pour 30s
Fiche de l'objet: Infobulle en CSS
Durée : 20s
• Attire l'aggro de tous les ennemis présents
• Augmente les dégâts subis par les ennemis affectés
• Réduit l'aggro générée par les alliés présents
ACTIF : Cœur de chêne [3PP]
À peine perceptible pour ses alliés, cette compétence attire sur la gardienne l'attention de tous les ennemis présents. Ils auront tendance à préférer l'attaquer, et à se rendre plus vulnérables ce faisant. Résultats variables selon l'intelligence et la puissance des ennemis.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://i66.tinypic.com/2cgeosl.jpg ; ACTIF : Cœur de chêne [3PP] ; À peine perceptible pour ses alliés, cette compétence attire sur la gardienne l'attention de tous les ennemis présents. Ils auront tendance à préférer l'attaquer, et à se rendre plus vulnérables ce faisant. Résultats variables selon l'intelligence et la puissance des ennemis. ; Durée : 20s
• Attire l'aggro de tous les ennemis présents
• Augmente les dégâts subis par les ennemis affectés
• Réduit l'aggro générée par les alliés présents[/pp]


Type d'achat: Amélioration d'actif : Branche-voie x2
Prix: 300+350 xp
Améliorations:
. Si l'ennemi le plus proche du point de départ était à moins de 5m, il subit Confusion pendant 3s
. Si l'ennemi le plus proche du point d'arrivée est à moins de 5m, il subit Confusion pendant 3s
Fiche de l'objet: Infobulle en CSS
• Téléportation sur 15m max.
• Si l'ennemi le plus proche du point de départ était à moins de 5m, il subit Confusion pendant 3s
• Si l'ennemi le plus proche du point d'arrivée est à moins de 5m, il subit Confusion pendant 3s
Actif : Branche-voie [3PP]
La gardienne dépense un peu d'énergie vitale pour ouvrir la leyline la plus proche et s'y engouffrer, empruntant les voies immatérielles d'Yggdrasil pour ressortir directement à son point d'arrivée. Similaire à une téléportation, cette capacité bien que fatigante compense son manque de mobilité naturelle.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://i63.tinypic.com/288003a.jpg ; Actif : Branche-voie [3PP] ; La gardienne dépense un peu d'énergie vitale pour ouvrir la leyline la plus proche et s'y engouffrer, empruntant les voies immatérielles d'Yggdrasil pour ressortir directement à son point d'arrivée. Similaire à une téléportation, cette capacité bien que fatigante compense son manque de mobilité naturelle. ; • Téléportation sur 15m max.
• Si l'ennemi le plus proche du point de départ était à moins de 5m, il subit Confusion pendant 3s
• Si l'ennemi le plus proche du point d'arrivée est à moins de 5m, il subit Confusion pendant 3s[/pp]


Total : 1700 xp, +5PP
Merci !
Modifié en dernier par Quercus le lun. 14 janv. 2019 21:28, modifié 1 fois.
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Primarina

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Guilde :
Victoire PvP : 0

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Messagepar Primarina » sam. 12 janv. 2019 18:58

Type d'achat : Achat du Premier Passif
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
♫ Respiration Aquatique
Effet Permanent

Image ComplèteChanson
PASSIF : UNDER THE SEA [1PP]
Regarde bien le monde qui t'entoure dans l'Océan parfumé

En tant qu'Ondine, Primarina est capable de respiration aquatique. Il lui est donc possible de rester de longues périodes de temps sous l'eau, sans avoir besoin de constamment remonter à la surface pour reprendre son souffle.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.pixenli.com/image/HPYF1Xb8 ; PASSIF : UNDER THE SEA [1PP] ; [i]Regarde bien le monde qui t'entoure dans l'Océan parfumé[/i]

En tant qu'Ondine, Primarina est capable de [b]respiration aquatique[/b]. Il lui est donc possible de rester de longues périodes de temps sous l'eau, sans avoir besoin de constamment remonter à la surface pour reprendre son souffle. ; [i]♫ Respiration Aquatique
Effet Permanent[/i]
♪ [url=https://www.pixenli.com/image/GNR1cmoU]Image Complète[/url] ♪ [url=https://www.youtube.com/watch?v=GC_mV1IpjWA]Chanson[/url] ♪[/pp]


Type d'achat : Achat du deuxième Passif
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
♫ Légère augmentation de la barre de H des personnes alentours si elles y sont suceptibles
Image ComplèteChanson
PASSIF : SHAPE OF WATER [1PP]
Maybe things can go back to how they used to be...

Lorsque Primarina entre en contact avec de l'eau, son apparence humaine se modifie, pour lui faire retrouver sa forme originelle d'Ondine. Ce qui peut surprendre les personnes non averties... Dans cette forme, les traits de Primarina sont davantage semblables à ceux d'une Hybride que d'une Humaine.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.pixenli.com/image/eQ3cVblZ ; PASSIF : SHAPE OF WATER [1PP] ; [i]Maybe things can go back to how they used to be...[/i]

Lorsque Primarina [b]entre en contact avec de l'eau[/b], son apparence humaine se modifie, pour lui faire retrouver sa [b]forme originelle d'Ondine[/b]. Ce qui peut surprendre les personnes non averties... Dans cette forme, les traits de Primarina sont davantage semblables à ceux d'une Hybride que d'une Humaine. ; [i]♫ Légère augmentation de la barre de H des personnes alentours si elles y sont suceptibles[/i]
♪ [url=https://www.pixenli.com/image/G2XayUjH]Image Complète[/url] ♪ [url=https://www.youtube.com/watch?v=oC84xDccaos]Chanson[/url] ♪[/pp]


Valà, maintenant, ze suis pauvre
Modifié en dernier par Primarina le lun. 14 janv. 2019 19:33, modifié 1 fois.
Primarina chante en #BFFFFF

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Jade

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Messagepar Jade » sam. 12 janv. 2019 22:56

Type d'achat : Amélioration d'actif x2
Prix : 350+400xp
Ajouts :
. Augmente les dégâts critiques du porteur
. Augmente les chances d'esquive du porteur
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
. Augmente la vitesse d'attaque du porteur
. Augmente les chances de critique du porteur
. Augmente les dégâts critiques du porteur
. Augmente les chances d'esquive du porteur
ACTIF : TOPAZE [4PP]
Cette pierre fine dont la couleur oscille entre le jaune et l'orangé possède des effets offensifs prononcés, permettant à son porteur de redoubler d'ardeur.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://i64.tinypic.com/28nwa8.jpg ; ACTIF : TOPAZE [4PP] ; Cette pierre fine dont la couleur oscille entre le jaune et l'orangé possède des effets offensifs prononcés, permettant à son porteur de redoubler d'ardeur. ; . Augmente la vitesse d'attaque du porteur
. Augmente les chances de critique du porteur
. Augmente les dégâts critiques du porteur
. Augmente les chances d'esquive du porteur[/pp]


Type d'achat : Amélioration d'actifx2
Prix : 350+400xp
Ajouts :
. Augmente la régénération de mana du porteur
. Augmente l'intelligence du porteur
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
. Augmente les dégâts magiques infligés par le porteur
. Réduit le cooldown des sorts du porteur
. Augmente la régénération de mana du porteur
. Augmente l'intelligence du porteur
ACTIF : LAPIS-LAZULI [4PP]
Pierre ornementale arborant un bleu profond, ses inclusions dans un équipement permettent d'amplifier la puissance du porteur en renforçant son affinité magique.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://i66.tinypic.com/2zho19c.jpg ; ACTIF : LAPIS-LAZULI [4PP] ; Pierre ornementale arborant un bleu profond, ses inclusions dans un équipement permettent d'amplifier la puissance du porteur en renforçant son affinité magique. ; . Augmente les dégâts magiques infligés par le porteur
. Réduit le cooldown des sorts du porteur
. Augmente la régénération de mana du porteur
. Augmente l'intelligence du porteur[/pp]


Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 400 xp
Ajout : . Augmente la régénération de vie du porteur
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
. Augmente la défense du porteur
. Augmente la résilience du porteur
. Réduit la durée des altérations d'état subies par le porteur
. Augmente la régénération de vie du porteur
ACTIF : HÉMATITE [4PP]
Ce cristal formé en grande partie d'oxyde de fer permet de conférer des propriétés défensives accrues à son porteur.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://i68.tinypic.com/25up1yh.jpg ; ACTIF : HÉMATITE [4PP] ; Ce cristal formé en grande partie d'oxyde de fer permet de conférer des propriétés défensives accrues à son porteur. ; . Augmente la défense du porteur
. Augmente la résilience du porteur
. Réduit la durée des altérations d'état subies par le porteur
. Augmente la régénération de vie du porteur[/pp]


Type d'achat : Troisième achat d'actif + 3 améliorations
Prix : 400 + 300+350+400 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
. Vitesse de déplacement du porteur augmentée
. Permet au porteur de marcher sur les murs
. Permet au porteur de marcher sur l'eau
. Confère un actif de purge des immobilisations
ACTIF : Grenat [4PP]
Ce cristal très dur, de teinte rouge, confère une fois taillé et serti des dons de mobilité accrus à son porteur.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://i68.tinypic.com/1zn7dsh.jpg ; ACTIF : Grenat [4PP] ; Ce cristal très dur, de teinte rouge, confère une fois taillé et serti des dons de mobilité accrus à son porteur. ; . Vitesse de déplacement du porteur augmentée
. Permet au porteur de marcher sur les murs
. Permet au porteur de marcher sur l'eau
. Confère un actif de purge des immobilisations [/pp]


Type d'achat : Première amélioration d'arme
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
. Dégâts physique au corps à corps
. Actif : Permet de détruire une gemme de l'équipement d'un allié pour libérer la châsse et la remplacer à la volée
ARME : PIOCHE DE POCHE [2PP]
Avec ses dimensions réduites, son pic rutilant et sa solidité à toute épreuve, cette pioche sera votre meilleure amie pour vos séances de prospection à la recherche de jolis cailloux !


Code : Tout sélectionner

[pp]http://i66.tinypic.com/14o9aaf.png ; ARME : PIOCHE DE POCHE [2PP] ; Avec ses dimensions réduites, son pic rutilant et sa solidité à toute épreuve, cette pioche sera votre meilleure amie pour vos séances de prospection à la recherche de jolis cailloux ! ; . Dégâts physique au corps à corps
. Actif : Permet de détruire une gemme de l'équipement d'un allié pour libérer la châsse et la remplacer à la volée [/pp]


Total : 3550xp , merci beaucoup !
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Azalée

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Victoire PvP : 0

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Messagepar Azalée » dim. 13 janv. 2019 12:38

Type d'achat : Deux améliorations de l'actif Eikthyrnir
Prix : 300 + 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
    Changement de forme pour devenir Tank
    Dure jusqu'à annulation

    Passifs
  • Augmente sa défense
  • Augmente sa résilience
ACTIF : Eikthyrnir [3PP]
Azalée a fait la rencontre de Eikthyrnir lors d'un songe et celui-ci a fait le souhait de la rejoindre afin de l'aider dans sa quête. L'esprit de la forêt fait désormais parti intégrante d'elle et lui permet de prendre sa véritable apparence afin de devenir un cerf de haute taille, aux bois indestructible et à la fourrure si dense qu'il la protège des maléfices.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i10.servimg.com/u/f10/11/44/54/89/eikcar10.png ; ACTIF : Eikthyrnir [3PP] ; Azalée a fait la rencontre de Eikthyrnir lors d'un songe et celui-ci a fait le souhait de la rejoindre afin de l'aider dans sa quête. L'esprit de la forêt fait désormais parti intégrante d'elle et lui permet de prendre sa véritable apparence afin de devenir un cerf de haute taille, aux bois indestructible et à la fourrure si dense qu'il la protège des maléfices. ; [list]Changement de forme pour devenir [b]Tank[/b]
Dure jusqu'à annulation

[b]Passifs[/b]
[*] Augmente sa défense
[*] Augmente sa résilience[/list][/pp]


Rajout :

Code : Tout sélectionner

[b]Passifs[/b]
[*] Augmente sa défense
[*] Augmente sa résilience


Total : 650 xp + passage au grade d'Aventurier, merci o/
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Engel

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Messagepar Engel » dim. 13 janv. 2019 14:42

Type d'achat: Fusion de Passif
Prix: 400 xp
Fiche de l'objet: Infobulle en CSS
Effet
- Augmentation de l'Agilité sous la lune.
- Augmentation de Vie sous la lune.
- Augmentation de Défense sous la lune.
- Augmentation de Résilience sous la lune.
- Augmentation de l'Intelligence sous la lune.
- Augmentation de la Force sous la lune.
Effet de fusion précédant :
- Améliore les augmentations d'Agilité et de Vie.
- Améliore les augmentations de Défense et de Résilience.
- Améliore les augmentations d'Intelligence et de Force.
- Augmente la vitesse de déplacement.
Effet de fusion :
- De temps à autre, les attaque d'Engel ignorent toute stat défensive.
PASSIF : Pacte Lunaire [16PP]
Uniquement possible sous exposition lunaire.
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel s’en retrouve renforcée de par sa nature de Tsukihime.
Effet cosmétique : Sous l'éclat lunaire, l'ombre d'Engel disparaît totalement.


- De temps à autre, les attaque d'Engel ignorent toute stat défensive


Fusion de :
Infobulle en CSS
Effet
- Augmentation de l'Intelligence sous la lune.
- Augmentation de Force sous la lune.
Effet de fusion :
- Améliore les augmentations d'Intelligence et de Force
PASSIF : Pacte Lunaire III [4PP]
Uniquement possible sous exposition lunaire.
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel s’en retrouve renforcée de par sa nature de Tsukihime.
Effet cosmétique : Sous l'éclat lunaire, l'ombre d'Engel disparaît totalement.


et

Infobulle en CSS
Effet
- Augmentation de l'Agilité sous la lune.
- Augmentation de Vie sous la lune.
- Augmentation de Défense sous la lune.
- Augmentation de Résilience sous la lune.
Effet de fusion précédant :
- Améliore les augmentations d'Agilité et de Vie.
- Améliore les augmentations de Défense et de Résilience.
Effet de fusion :
- Augmente la vitesse de déplacement.
PASSIF : Pacte Lunaire [10PP]
Uniquement possible sous exposition lunaire.
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel s’en retrouve renforcée de par sa nature de Tsukihime.
Effet cosmétique : Sous l'éclat lunaire, l'ombre d'Engel disparaît totalement.


Fusion antérieur de Pacte Lunaire III :
Infobulle en CSS
- Augmentation de l'Intelligence sous la lune
PASSIF : Pacte Lunaire 3 [1PP]
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel gagne un bonus en Intelligence de par sa nature de Tsukihime. Uniquement possible sous exposition lunaire.


et

Infobulle en CSS
- Augmentation de la Force sous la lune.
PASSIF : Pacte Lunaire [1PP]
Uniquement possible sous exposition lunaire.
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel s’en retrouve renforcée de par sa nature de Tsukihime.


Fusion antérieur de Pacte Lunaire :
Infobulle en CSS
Effet
- Augmentation de l'Agilité sous la lune.
- Augmentation de Vie sous la lune.
Effet de fusion :
- Améliore les augmentations d'Agilité et de Vie
PASSIF : Pacte Lunaire [4PP]
Uniquement possible sous exposition lunaire.
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel s’en retrouve renforcée de par sa nature de Tsukihime.
Effet cosmétique : Sous l'éclat lunaire, l'ombre d'Engel disparaît totalement.


et

Infobulle en CSS
Effet
- Augmentation de la Défense sous la lune.
- Augmentation de la Résilience sous la lune.
Effet de fusion :
- Améliore les augmentations de la Défense et de la Résilience.
PASSIF : Pacte Lunaire II[4PP]
Uniquement possible sous exposition lunaire.
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel s’en retrouve renforcée de par sa nature de Tsukihime.


Fusion antérieur de Pacte Lunaire :
Infobulle en CSS
- Augmentation de la Vie sous la lune
PASSIF : Pacte Lunaire 4 [1PP]
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel gagne un bonus en Vie de par sa nature de Tsukihime. Uniquement possible sous exposition lunaire.


et

Infobulle en CSS
- Augmentation de l'Agilité sous la lune.
PASSIF : Pacte Lunaire 2 [1PP]
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel s’en retrouve renforcée de par sa nature de Tsukihime.


Fusion antérieur de Pacte Lunaire II :
[spoiler="Fusion antérieur de Pacte Lunaire II"] Infobulle en CSS
- Augmentation de la Défense sous la lune
PASSIF : Pacte Lunaire II [1PP]
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel gagne un bonus en Défense de par sa nature de Tsukihime. Uniquement possible sous exposition lunaire.


et

Infobulle en CSS
- Augmentation de la Résilience sous la lune
PASSIF : Pacte Lunaire III [1PP]
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel gagne un bonus en Résilience de par sa nature de Tsukihime. Uniquement possible sous exposition lunaire.


Code : Tout sélectionner

 [pp]https://www.pixenli.com/image/twnaf2lJ ; PASSIF : Pacte Lunaire [16PP] ; [u]Uniquement possible sous exposition lunaire.[/u]
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel s’en retrouve renforcée de par sa nature de Tsukihime.
[u]Effet cosmétique :[/u] Sous l'éclat lunaire, l'ombre d'Engel disparaît totalement. ; Effet
- Augmentation de l'Agilité sous la lune.
- Augmentation de Vie sous la lune.
- Augmentation de Défense sous la lune.
- Augmentation de Résilience sous la lune.
- Augmentation de l'Intelligence sous la lune.
- Augmentation de la Force sous la lune.
Effet de fusion précédant :
- Améliore les augmentations d'Agilité et de Vie.
- Améliore les augmentations de Défense et de Résilience.
- Améliore les augmentations d'Intelligence et de Force.
- Augmente la vitesse de déplacement.
Effet de fusion :
- De temps à autre, les attaque d'Engel ignorent toute stat défensive.[/pp]

[spoiler="Fusion de"] [pp]https://www.pixenli.com/image/WY4rxYoC ; PASSIF : Pacte Lunaire III [4PP] ; [u]Uniquement possible sous exposition lunaire.[/u]
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel s’en retrouve renforcée de par sa nature de Tsukihime.
[u]Effet cosmétique :[/u] Sous l'éclat lunaire, l'ombre d'Engel disparaît totalement. ; Effet
- Augmentation de l'Intelligence sous la lune.
- Augmentation de Force sous la lune.
Effet de fusion :
- Améliore les augmentations d'Intelligence et de Force[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://www.pixenli.com/image/twnaf2lJ ; PASSIF : Pacte Lunaire 3 [1PP] ; Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel gagne un bonus en Intelligence de par sa nature de Tsukihime. Uniquement possible sous exposition lunaire. ; - Augmentation de l'Intelligence sous la lune[/pp]

[pp]https://www.pixenli.com/image/WY4rxYoC ; PASSIF : Pacte Lunaire [1PP] ; [u]Uniquement possible sous exposition lunaire.[/u]
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel s’en retrouve renforcée de par sa nature de Tsukihime. ; - Augmentation de la Force sous la lune.[/pp] [/spoiler]

et

 [pp]https://www.pixenli.com/image/twnaf2lJ ; PASSIF : Pacte Lunaire [10PP] ; [u]Uniquement possible sous exposition lunaire.[/u]
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel s’en retrouve renforcée de par sa nature de Tsukihime.
[u]Effet cosmétique :[/u] Sous l'éclat lunaire, l'ombre d'Engel disparaît totalement. ; Effet
- Augmentation de l'Agilité sous la lune.
- Augmentation de Vie sous la lune.
- Augmentation de Défense sous la lune.
- Augmentation de Résilience sous la lune.
Effet de fusion précédant :
- Améliore les augmentations d'Agilité et de Vie.
- Améliore les augmentations de Défense et de Résilience.
Effet de fusion :
- Augmente la vitesse de déplacement.[/pp][/spoiler]

[spoiler="Fusion antérieur de Pacte Lunaire III"] [pp]https://www.pixenli.com/image/twnaf2lJ ; PASSIF : Pacte Lunaire 3 [1PP] ; Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel gagne un bonus en Intelligence de par sa nature de Tsukihime. Uniquement possible sous exposition lunaire. ; - Augmentation de l'Intelligence sous la lune[/pp]

et

[pp]https://www.pixenli.com/image/WY4rxYoC ; PASSIF : Pacte Lunaire [1PP] ; [u]Uniquement possible sous exposition lunaire.[/u]
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel s’en retrouve renforcée de par sa nature de Tsukihime. ; - Augmentation de la Force sous la lune.[/pp] [/spoiler]

[spoiler="Fusion antérieur de Pacte Lunaire"][pp]https://www.pixenli.com/image/twnaf2lJ ; PASSIF : Pacte Lunaire [4PP] ; [u]Uniquement possible sous exposition lunaire.[/u]
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel s’en retrouve renforcée de par sa nature de Tsukihime.
[u]Effet cosmétique :[/u] Sous l'éclat lunaire, l'ombre d'Engel disparaît totalement. ; Effet
- Augmentation de l'Agilité sous la lune.
- Augmentation de Vie sous la lune.
Effet de fusion :
- Améliore les augmentations d'Agilité et de Vie[/pp]

et

[pp]https://www.pixenli.com/image/rUeD0Gkg ; PASSIF : Pacte Lunaire II[4PP] ; [u]Uniquement possible sous exposition lunaire.[/u]
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel s’en retrouve renforcée de par sa nature de Tsukihime. ; Effet
- Augmentation de la Défense sous la lune.
- Augmentation de la Résilience sous la lune.
Effet de fusion :
- Améliore les augmentations de la Défense et de la Résilience.[/pp][/spoiler]

[spoiler="Fusion antérieur de Pacte Lunaire"][pp]https://www.pixenli.com/image/twnaf2lJ ; PASSIF : Pacte Lunaire 4 [1PP] ; Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel gagne un bonus en Vie de par sa nature de Tsukihime. Uniquement possible sous exposition lunaire. ; - Augmentation de la Vie sous la lune[/pp]

et

[pp]https://www.pixenli.com/image/9UfO5fhi ; PASSIF : Pacte Lunaire 2 [1PP] ; Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel s’en retrouve renforcée de par sa nature de Tsukihime. ; - Augmentation de l'Agilité sous la lune.[/pp][/spoiler]

[spoiler="Fusion antérieur de Pacte Lunaire II"][pp]https://www.pixenli.com/image/rUeD0Gkg ; PASSIF : Pacte Lunaire II [1PP] ; Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel gagne un bonus en Défense de par sa nature de Tsukihime. Uniquement possible sous exposition lunaire. ; - Augmentation de la Défense sous la lune[/pp]

et

[pp]https://www.pixenli.com/image/rUeD0Gkg ; PASSIF : Pacte Lunaire III [1PP] ; Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel gagne un bonus en Résilience de par sa nature de Tsukihime. Uniquement possible sous exposition lunaire. ; - Augmentation de la Résilience sous la lune[/pp][/spoiler]


Type d'achat : Amélioration d’Actif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
- Adopte une forme de renard.
- Augmente l'Evitement
- Augmente la Vitesse d'Attaque
ACTIF : Foxify me[2PP]
Engel peut se changer en un petit renard blanc seulement différencier d'un autre par la marque sur sa tête.
Image complète


- Augmente la Vitesse d'Attaque


Code : Tout sélectionner

 [pp]https://www.pixenli.com/image/QlqLN3Qw ; ACTIF : Foxify me[2PP] ; Engel peut se changer en un petit renard blanc seulement différencier d'un autre par la marque sur sa tête.
[url=https://i.pinimg.com/564x/d6/4b/f8/d64bf81a941b3ab28f9315cff9e1570b.jpg]Image complète[/url] ; - Adopte une forme de renard.
- Augmente l'Evitement
- Augmente la Vitesse d'Attaque[/pp]


700xp
DC de Maliclya, merci d'envoyer les MP sous cette autre perso.
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Gorgo Norynnar
Vainqueur Combattants Solo 2017

Messages : 516
XP : 0
Niveau : 45
Sexe :
Guilde : /
Victoire PvP : 1

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Messagepar Gorgo Norynnar » lun. 14 janv. 2019 02:07

Type d'achat : amélioration 2 : nuée de compagnons
Prix : 350xp
Fiche de l'objet :

• Gorgo gagne un gros bonus de vitesse de déplacement.

Infobulle en CSS
• Gorgo devient invulnérable aux dégâts pendant quelques secondes.
• Gorgo est également invulnérable aux contrôles.
• Gorgo gagne un gros bonus de vitesse de déplacement.
Actif : Nuée de compagnons [3PP]
Le Nexus a offert un puissant pouvoir à Gorgo, qui est capable de se changer en une nuée de chauve-souris pour surprendre ses ennemis. Fuir ? Au contraire, attaquer !


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/44/32f5.png ; Actif : Nuée de compagnons [3PP] ; Le Nexus a offert un puissant pouvoir à Gorgo, qui est capable de se changer en une nuée de chauve-souris pour surprendre ses ennemis. Fuir ? Au contraire, attaquer ! ; • Gorgo devient invulnérable aux dégâts pendant quelques secondes.
• Gorgo est également invulnérable aux contrôles.
• Gorgo gagne un gros bonus de vitesse de déplacement.[/pp]
~ Le ciel devrait toujours être haut et clair, en toutes circonstances ~
"Quand on peut aider, on se doit de le faire". Avant tout ça.
Image
Spoiler :
Gorgo gronde en #BF0000.
Aulion méprise en #FF8000.
Wyr grogne en #000080.
Lunatis chasse en #00BF00.
2 combat en #FF8080.
Nano aide en #FFFF80.

Spoiler :
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Eriu

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XP : 571
Niveau : 15
Guilde :
Victoire PvP : 0

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Messagepar Eriu » lun. 14 janv. 2019 14:48

Type d'achat : Evolution d'Actif
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
-Invocation de type Tank
+ Dégât magique à distance.
+ Attire l’aggro à elle naturellement.
+ Poison. Dégâts élevés Magiques de Poison sur 10sec.
+ Soin moyen (sur elle)
- Vol (Max 3m en combat)
- Repousse de 5m avec des dégâts
ACTIF : Faust la Destructrice [3PP]
Faust est la première Yokaï avec qui Eriu s’est liée. Elle est une démone à l’air assez timide et doux… Il vaux mieux ne pas s’y fier, Faust ne dit jamais non à un bon combat. C’est avec son esprit qu’elle combat.
-Eyes on me : C’est une mignonne petite démone et elle a l’air trop sans défense… Comment ne pas focaliser son attention sur elle.
-Mangez des pommes !: Faust aime les pommes… et les partagera joyeusement avec vous… de force… en vous empoisonnant au passage.
-Pomme de reinette et pomme d’api: Faust adore VRAIMENT les pommes et manger des pommes lui rend de la vie.
-Des ailes pour voler : Faust est une Onii munie d'une paire d'ailes, il faut bien qu'elles soient utiles.
-Choc psychique : Faust n'aime pas trop qu'on la colle et elle n'hésitera pas à vous envoyé bouler, littéralement.
Image complète de Faust


- Repousse de 5m des dégâts


Code : Tout sélectionner

 [pp]https://www.pixenli.com/image/5MtrE5va ; ACTIF : Faust la Destructrice [3PP] ; Faust est la première Yokaï avec qui Eriu s’est liée. Elle est une démone à l’air assez timide et doux… Il vaux mieux ne pas s’y fier, Faust ne dit jamais non à un bon combat. C’est avec son esprit qu’elle combat.
-[u]Eyes on me :[/u] C’est une mignonne petite démone et elle a l’air trop sans défense… Comment ne pas focaliser son attention sur elle.
-[u]Mangez des pommes !:[/u] Faust aime les pommes… et les partagera joyeusement avec vous… de force… en vous empoisonnant au passage.
-[u]Pomme de reinette et pomme d’api:[/u] Faust adore VRAIMENT les pommes et manger des pommes lui rend de la vie.
-[u]Des ailes pour voler :[/u] Faust est une Onii munie d'une paire d'ailes, il faut bien qu'elles soient utiles.
-[u]Choc psychique :[/u] Faust n'aime pas trop qu'on la colle et elle n'hésitera pas à vous envoyé bouler, littéralement.
[url=https://i.pinimg.com/564x/3e/a2/65/3ea265eba2d40dd411e6d8bac5e357f0.jpg]Image complète de Faust[/url] ; -Invocation de type Tank
+ Dégât magique à distance.
+ Attire l’aggro à elle naturellement.
+ Poison. Dégâts élevés Magiques de Poison sur 10sec.
+ Soin moyen (sur elle)
- Vol (Max 3m en combat)
- Repousse de 5m avec des dégâts[/pp]


350xp
Passif à connaitre même sans combat :
- +1 % de H par secondes pour tout personnage masculin ayant Eriu dans son champ de vision (max 10m de rayon)

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Sion

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XP : 687
Niveau : 10
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop Puissance (nouveau)

Messagepar Sion » lun. 14 janv. 2019 14:53

Bonjour le staff, je viens acheter un petit quelque chose

Type d'achat : Passif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
► Vision parfaite dans le noir
PASSIF : Don Vampirique [1PP]
Le fait d'être devenu un vampire a ses inconvénients mais aussi ses avantages quoi qu'on en dise


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[pp]https://i13.servimg.com/u/f13/16/42/78/90/sioney10.jpg ; PASSIF : Don Vampirique [1PP] ; Le fait d'être devenu un vampire a ses inconvénients mais aussi ses avantages quoi qu'on en dise ; ► Vision parfaite dans le noir[/pp]


Merci le staff !
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