RSS
RSS

Shop Puissance (nouveau)

Image
Sharkmina

XP : 104
Niveau : 13
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : Le Culte
Victoire PvP : 2

Shop Puissance (nouveau)

Messagepar Sharkmina » lun. 10 déc. 2018 02:11

Type d'achat : Passif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
• Les effets de Saignement infligés sont plus efficaces
Passif : Blood taste [1PP]
Il est dit que saigner dans l'eau risque d'attirer les requins. Mais et si un requin était déjà là, à vous lorgner dans l'obscurité ? Vous n'allez pas tarder à le savoir.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/50/l83x.png ; Passif : Blood taste [1PP] ; Il est dit que saigner dans l'eau risque d'attirer les requins. Mais et si un requin était déjà là, à vous lorgner dans l'obscurité ? Vous n'allez pas tarder à le savoir. ; • Les effets de Saignement infligés sont plus efficaces[/pp]

NB : Ma fiche est déjà passée par la case màj
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur elle.
Couleur d'écriture : #0B636C.

Vridrÿi

XP : 103
Niveau : 6
Orientation Sexuelle : A priori hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop Puissance (nouveau)

Messagepar Vridrÿi » lun. 10 déc. 2018 02:25

Prix : 250 xp
- Annule un effet visant à la faire interrompre/changer de transformation
Passif : Jamais à nu [1PP]
Heh ! Vous n'espériez pas que Vridrÿi se plierait si facilement que cela à votre volonté ? Elle a une dignité et elle compte bien la défendre. Après tout, c'est une dragonne sauvage !

[pp]https://zupimages.net/up/18/50/yqoe.png ; Passif : Jamais à nu [1PP] ; Heh ! Vous n'espériez pas que Vridrÿi se plierait si facilement que cela à votre volonté ? Elle a une dignité et elle compte bien la défendre. Après tout, c'est une dragonne sauvage ! ; - Annule un effet visant à la faire interrompre/changer de transformation[/pp]

NB : Ma fiche a déjà été màj
Image
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MP sur ce compte.

Couleur d'écriture : Indianred.

Yusawa

XP : 521
Niveau : 32
Guilde :

Shop Puissance (nouveau)

Messagepar Yusawa » lun. 10 déc. 2018 13:18

Holaaaa~ Ma fiche a été Maj :D

Type d'achat : Amélioration d'actif
Créer un glyphe sur le sol.

Forme un cube de psy de 10m de rayon qui enferme les cibles à l'intérieure les rendant stun pendant 5 secondes. (Le cube disparait à la fin du stun)
Créer un plafond de piques à l'intérieur du cube qui s'abat sur toutes les cibles piégées infligeant des dégâts profondément magiques~

Non stackable,
S'active au contact ou par la volonté de Yusawa
ACTIF : Glyphe du bourreau [2PP]
Enfermé dans un endroit sombre ? Il fait noir ? Vous avez peur non ? N'ayez crainte ceci n'est que le début la suite va être des plus douloureuses~ Préparez-vous à ne plus vouloir recroiser la sorcière... L'horreur ne fait que commencer !

[pp]https://i.gyazo.com/4e6d71fb88767069928c99f716670488.png ; ACTIF : Glyphe du bourreau [2PP] ; Enfermé dans un endroit sombre ? Il fait noir ? Vous avez peur non ? N'ayez crainte ceci n'est que le début la suite va être des plus douloureuses~ Préparez-vous à ne plus vouloir recroiser la sorcière... L'horreur ne fait que commencer ! ; [b]Créer un glyphe sur le sol.

[color=#FF40BF]†[/color] Forme un cube de psy de 10m de rayon qui enferme les cibles à l'intérieure les rendant stun pendant 5 secondes. (Le cube disparait à la fin du stun)
[color=#FF40BF]†[/color] Créer un plafond de piques à l'intérieur du cube qui s'abat sur toutes les cibles piégées infligeant des dégâts profondément magiques~

Non stackable,
S'active au contact ou par la volonté de Yusawa [/b][/pp]
Yusawa se moque en #FF40BF ; Kumiko terrifie en #BF0080 ;
Whisper ssssiffle en #008000 ; Bienfu râle en #0000BF
Mes actrices ♥
Image
Le chaos est un bien beau mot qu'on colle partout… Mais avec moi, il prend tout son sens.

Jyx Boomwizzle

XP : 696
Niveau : 5
Guilde : UL (Urban Legends)

Shop Puissance (nouveau)

Messagepar Jyx Boomwizzle » lun. 10 déc. 2018 18:16

Type d'achat : amélioration d'arme
Prix : 200xp
*arme physique à distance
*attaque en cône devant Jyx
ARME PRINCIPALE : Pistoletquifaitpan ![2PP]
un bon gros pistolet comme je les aime, j'ai dû le bricoler un peu mais il marche !... Enfin la plupart du temps.

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/39/iwdp.jpg ; ARME PRINCIPALE : Pistoletquifaitpan ![2PP] ; [color=#008000] un bon gros pistolet comme je les aime, j'ai dû le bricoler un peu mais il marche !... Enfin la plupart du temps.[/color] ; *arme physique à distance
*attaque en cône devant Jyx[/color][/pp]

Type d'achat : amélioration d'actif
Prix : 300xp
*sacrés degâts physique de zone . Rayon de 10 mètres, Coûts et cd appropriés. ATTENTION TIR AMI ACTIVE
*les ennemis et alliés touchés sont affectés par une altération de confusion pendant plusieurs secondes.
ACTIF : CADEEEAAAU ! [2PP]
Eh éh éh, ca va vous plaire... Ou pas ! Certainement pas d'ailleurs.

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/39/h13e.png ; ACTIF : CADEEEAAAU ! [2PP] ; Eh éh éh, ca va vous plaire... Ou pas ! Certainement pas d'ailleurs. ; sacrés degâts physique de zone . Rayon de 10 mètres, Coûts et cd appropriés. ATTENTION TIR AMI ACTIVE
*les ennemis et alliés touchés sont affectés par une altération de confusion pendant plusieurs secondes.

Type d'achat : passif
Prix : 200xp
*Jyx déclenche une nova de poison au moment de sa mort, causant des dommages de poison physique résolut en 10 secondes.
PASSIF : LA MORT VIENT DE... MOI ![1PP]
Comme quoi tuer Jyx va être une grossière erreur

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/50/a2s8.jpg ; PASSIF : LA MORT VIENT DE... MOI ![1PP] ; [color=#008000]Comme quoi tuer Jyx va être une grossière erreur[/color] ; *Jyx déclenche une nova de poison au moment de sa mort, causant des dommages de poison physique résolut en 10 secondes.[/pp]

Total 3pp et 700 xp (et fiche déjà maj)
Modifié en dernier par Jyx Boomwizzle le lun. 10 déc. 2018 20:34, modifié 2 fois.

Pani

XP : 314
Niveau : 22
Orientation Sexuelle : Bissexuelle
Guilde : /

Shop Puissance (nouveau)

Messagepar Pani » lun. 10 déc. 2018 18:28

Maintenant que ma fiche est MàJ, je n'ai plus à me retenir, mwahahahah

Type d'achat : Nouvel actif
Prix : 450xp
Actif de transformation

• Passif lié : Augmente la statistique d'Intelligence.
ACTIF : Transcendance [1PP]
Quand Pani disait et répétait qu'elle avait un potentiel divin, elle ne mentait peut-être pas. A présent elle est capable de déchainer une partie de sa puissance sous la forme d'une aura dorée cernée d'éclairs noirs. Ses cheveux deviennent blonds, ses yeux luminescents et vous faites dans votre pantalon. Contemplez la naissance d'une divinité !

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/50/uc8t.jpg ; ACTIF : Transcendance [1PP] ; Quand Pani disait et répétait qu'elle avait un potentiel divin, elle ne mentait peut-être pas. A présent elle est capable de déchainer une partie de sa puissance sous la forme d'une aura dorée cernée d'éclairs noirs. Ses cheveux deviennent blonds, ses yeux luminescents et vous faites dans votre pantalon. Contemplez la naissance d'une divinité ! ; [center][b]Actif de transformation[/b][/center]
[list]
[*][b]Passif lié :[/b] Augmente la statistique d'Intelligence.[/list][/pp]

En Jeu
Staff FO
Dev de FO

XP : 84824
Niveau :
Guilde :

Shop Puissance (nouveau)

Messagepar Staff FO » lun. 10 déc. 2018 20:43

Alcyone : Il faudrait préciser l'effet de fusion et il faudrait définir si les dégâts sont physiques ou magiques.

Wrath : OK

Onyxia : Il faudrait préciser que la resu se fait avec "peu de vie" ou "un faible pourcentage de sa vie max" merci.

Artemis : Que veux-tu dire par "s'adapte a Artemis" ? Tu stock un actif ou le premier PP de l'actif copié ? L'effet est possible au demeurant mais il faut plus le définir.

M-2.0 : OK

Sul'Ajin : OK

Cupecake Cat : OK

Hatsu Koï : OK

Sharkmina : OK

Vidrÿi : OK

Yusawa : Les dégâts profondément magiques c'est un néologisme que nous n'aurions pas osés, chapeau à ta créativité mais fait gaffe à ne pas trébucher sur un Bescherelle.

Jyx : OK

Pani : OK

Image

SPOILER : cet arrière train est celui d'un membre du Staff saurez-vous deviner lequel ? Postez vos suppositions à la suite lors de vos achats à venir et vous aurez peut-être un cadeau cosmétique de la part de Lobo.

Mikael

XP : 432
Niveau : 4
Guilde :

Shop Puissance (nouveau)

Messagepar Mikael » mer. 12 déc. 2018 18:37

Type d'achat : Achat de passif
Prix : 350xp
Augmente lentement la barre H des personnes intéressées par le sexe actuel de Mikael/Mikaela.
PASSIF : Chaleur humaine [1PP]
Je suis un véritable homme à femmes !
Préférez-vous succomber à mon charme ou à mon épée ?

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/48/tlj1.jpg ; PASSIF : Chaleur humaine [1PP] ; Je suis un véritable homme à femmes !
Préférez-vous succomber à mon charme ou à mon épée ? ; [b]Augmente lentement la barre H[/b] des personnes intéressées par [b]le sexe actuel[/b] de Mikael/Mikaela.[/pp]

Type d'achat : Achat de fusion de passifs
Prix : 300xp
(2) Les personnages liés à Mikael (amis, proches, amours, etc... (cf : description) à moins de 20 mètres obtiennent un bonus à leur statistique offensive la plus élevée (Force ou Intelligence) et à leur statistique défensive la plus élevée (Défense ou Résilience) .
(2) FUSION : Les bonus sont légèrement augmentés

Le bonus ne fonctionne pas lorsque Mikael et la personne liée sont adversaires.
PASSIF : Fils rouges du Destin EX [4PP]
Je suis un être exceptionnel ! C'est pour ça que mon destin est lié non pas à une mais plusieurs personnes !

Les liens créés sont visibles par les personnes liées sous forme de fins fils rouges partant de moi aux personnes concernées. Une lueur diaphane brille autour du fil pour préciser la nature de la relation. Plusieurs lueurs peuvent se cumuler mais l'effet ne se cumul pas.

Vert : Mes amis !
Bleu : Mes supérieurs.
Rose : Les personnes avec qui j'ai une relation amoureuse ou charnelle.
Marron : Mes subordonnés.
Orange : La famille / La guilde.
Fuchsia : Les rivaux.
Rouge : Le(s) véritable(s) Amour(s)

Fusion de :
Infobulle en CSS
Les personnages liés à Mikael (amis, proches, amours, etc... (cf : description) à moins de 20 mètres obtiennent un bonus à leur statistique offensive la plus élevée (Force ou Intelligence).

PASSIF : Fils rouges du Destin [1PP]
Je suis un être exceptionnel ! C'est pour ça que mon destin est lié non pas à une mais plusieurs personnes !

Les liens créés sont visibles par les personnes liées sous forme de fins fils rouges partant de moi aux personnes concernées. Une lueur diaphane brille autour du fil pour préciser la nature de la relation. Plusieurs lueurs peuvent se cumuler mais l'effet ne se cumul pas.

Infobulle en CSS
Les personnages liés à Mikael (amis, proches, amours, etc... (cf : description) à moins de 20 mètres obtiennent un bonus de à leur statistique défensive la plus élevée (Défense ou Résilience).

PASSIF : Fils rouges du Destin II [1PP]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/39/vuxa.jpg ; PASSIF : Fils rouges du Destin EX [4PP] ; Je suis un être exceptionnel ! C'est pour ça que mon destin est lié non pas à une mais plusieurs personnes !

[b][color=green] Vert [/color][/b] : Mes amis !
[b][color=blue] Bleu [/color][/b] : Mes supérieurs.
[b][color=hotpink] Rose [/color][/b] : Les personnes avec qui j'ai une relation amoureuse ou charnelle.
[b][color=brown] Marron [/color][/b] : Mes subordonnés.
[b][color=orange] Orange [/color][/b] : La famille / La guilde.
[b][color=fuchsia] Fuchsia [/color][/b] : Les rivaux.
[b][color=red] Rouge [/color][/b] : Le(s) véritable(s) Amour(s) ; (2) [b]Les personnages liés à Mikael[/b] (amis, proches, amours, etc... (cf : description) à [b]moins de 20 mètres[/b] obtiennent un [b]bonus à leur statistique offensive la plus élevée (Force ou Intelligence) et à leur statistique défensive la plus élevée (Défense ou Résilience)[/b] .
(2) [b]FUSION :[/b] Les bonus sont [b]légèrement augmentés[/b]

Le bonus ne fonctionne pas lorsque Mikael et la personne liée sont adversaires.[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://www.zupimages.net/up/18/39/vuxa.jpg ; PASSIF : Fils rouges du Destin [1PP] ; Je suis un être exceptionnel ! C'est pour ça que mon destin est lié non pas à une mais plusieurs personnes !

[b][color=hotpink] Rose [/color][/b] : Les personnes avec qui j'ai une relation amoureuse ou charnelle.
[b][color=red] Rouge [/color][/b] : Le(s) véritable(s) Amour(s) ; [b]Les personnages liés à Mikael[/b] (amis, proches, amours, etc... (cf : description) à [b]moins de 20 mètres[/b] obtiennent un [b]bonus à leur statistique offensive la plus élevée[/b] (Force ou Intelligence).

Le bonus ne fonctionne pas lorsque Mikael et la personne liée sont adversaires.[/pp]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/39/vuxa.jpg ; PASSIF : Fils rouges du Destin II [1PP] ; Je suis un être exceptionnel ! C'est pour ça que mon destin est lié non pas à une mais plusieurs personnes !

[b][color=red] Rouge [/color][/b] : Le(s) véritable(s) Amour(s) ; [b]Les personnages liés à Mikael[/b] (amis, proches, amours, etc... (cf : description) à [b]moins de 20 mètres[/b] obtiennent un [b]bonus de à leur statistique défensive la plus élevée[/b] (Défense ou Résilience).

Le bonus ne fonctionne pas lorsque Mikael et la personne liée sont adversaires.[/pp][/spoiler]
Image

Onyxia

XP : 682
Niveau : 23
Orientation Sexuelle : Bi
Guilde :

Shop Puissance (nouveau)

Messagepar Onyxia » mer. 12 déc. 2018 20:03

Type d'achat : Actif
Prix : 350 xp
    Invocation unique Support

• Auto-attaque : magique, à distance
  • Malédiction (actif) : Applique l'effet Zombie sur un ennemi ciblé pendant 10 secondes
  • Onde Folie (actif) : Embrouille l'esprit de son ennemi pour le plonger dans la Confusion pendant 10 secondes
  • Revenant (actif) : Anubis peut Ressusciter une invocation alliée tombée au combat avec peu de vie
ACTIF : Anubis [1PP]
Ce lévrier squelettique au regard sévère porte bien son nom : bien qu'il ne soit pas littéralement le gardien des morts, il manipule la magie comme personne et semble donner l'illusion de contrôler le monde qui l'entoure. C'est un manipulateur d'ombres, un utilisateur des ténèbres qui fait généralement jaillir sa force depuis le sol pour emprisonner ses adversaires, leur appliquant des dégâts à sa manière, bien particulière... Il a aussi le pouvoir de faire revenir au combat ses alliés tombés, bien que cela lui demande une énergie considérable.

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/11/44/54/89/anubis10.png ; ACTIF : Anubis [1PP] ; Ce lévrier squelettique au regard sévère porte bien son nom : bien qu'il ne soit pas littéralement le gardien des morts, il manipule la magie comme personne et semble donner l'illusion de contrôler le monde qui l'entoure. C'est un manipulateur d'ombres, un utilisateur des ténèbres qui fait généralement jaillir sa force depuis le sol pour emprisonner ses adversaires, leur appliquant des dégâts à sa manière, bien particulière... Il a aussi le pouvoir de faire revenir au combat ses alliés tombés, bien que cela lui demande une énergie considérable. ; [list]Invocation unique [b]Support[/b]

[*] [b]Auto-attaque[/b] : magique, à distance
[*] [b]Malédiction (actif)[/b] : Applique l'effet [b]Zombie[/b] sur un ennemi ciblé pendant 10 secondes
[*] [b]Onde Folie (actif)[/b] : Embrouille l'esprit de son ennemi pour le plonger dans la [b]Confusion[/b] pendant 10 secondes
[*] [b]Revenant (actif)[/b] : Anubis peut [b]Ressusciter[/b] une invocation alliée tombée au combat avec peu de vie[/list][/pp]
Image
Onyxia #804080. Sunset #BF0000.

En Jeu
Alcyone

XP : 307
Niveau : 11
Guilde :

Shop Puissance (nouveau)

Messagepar Alcyone » mer. 12 déc. 2018 20:07

Type d'achat : Fusion de Passifs
  • Permet de voler. Trois mètres maximum en combat.
  • Alcyone fait désormais cinq mètres.
  • (2) Capacité de passe-muraille, peut traverser un obstacle toutes les 20 secondes.
PASSIF : Gardien des Etoiles [4PP]
En tant que fier Gardien des Etoiles, Alcyone peut voler et surplomber ses ennemis. Son égo faisant la taille d'une planète, il se doit d'être suffisamment grand pour pouvoir regarder de haut tous ceux qui l'entoure... Et sa nature profonde lui permet de rendre par moments son corps intangible, l'espace d'un instant.

Fusion de :
Infobulle en CSS
Permet de voler. Trois mètres maximum en combat.
PASSIF : Vol Céleste [1PP]
Vous avez déjà vu un dragon marcher à côté d'un humain sur ses petites pattes ? Non, jamais, parce qu'ils peuvent voler. Alcyone ne déroge pas à cette règle et se déplace en volant au dessus du sol, ce qui lui permet au passage de regarder de haut ceux qui l'entoure

Infobulle en CSS
Alcyone fait désormais cinq mètres.
PASSIF : Echelle cosmique [1PP]
Parce qu'il est important lorsqu'on est un dragon avec un égo faisant la taille d'une planète de pouvoir se dresser au dessus des autres.

Rajout : Passe-Muraille

[pp]https://i10.servimg.com/u/f10/11/44/54/89/levita10.png ; PASSIF : Gardien des Etoiles [4PP] ; En tant que fier Gardien des Etoiles, Alcyone peut voler et surplomber ses ennemis. Son égo faisant la taille d'une planète, il se doit d'être suffisamment grand pour pouvoir regarder de haut tous ceux qui l'entoure... Et sa nature profonde lui permet de rendre par moments son corps intangible, l'espace d'un instant. ; [list][*] Permet de voler. Trois mètres maximum en combat.
[*] Alcyone fait désormais cinq mètres.
[*] (2) Capacité de passe-muraille, peut traverser un obstacle toutes les 20 secondes.[/list][/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://i10.servimg.com/u/f10/11/44/54/89/levita10.png ; PASSIF : Vol Céleste [1PP] ; Vous avez déjà vu un dragon marcher à côté d'un humain sur ses petites pattes ? Non, jamais, parce qu'ils peuvent voler. Alcyone ne déroge pas à cette règle et se déplace en volant au dessus du sol, ce qui lui permet au passage de regarder de haut ceux qui l'entoure ; Permet de voler. Trois mètres maximum en combat.[/pp]

[pp]https://i10.servimg.com/u/f10/11/44/54/89/echell10.png ; PASSIF : Echelle cosmique [1PP] ; Parce qu'il est important lorsqu'on est un dragon avec un égo faisant la taille d'une planète de pouvoir se dresser au dessus des autres. ; Alcyone fait désormais cinq mètres.[/pp][/spoiler]

Type d'achat : Amélioration d'actif
    Forme Healer
  • Soin monocible

Forme DPS
  • Attaque de feu magique monocible
ACTIF : Souffle du Dragon [2PP]
Sur le champ de bataille, Alcyone est capable de soigner les siens en crachant un puissant jet de lumière qui soignera grandement le premier allié qu'il traverse. Lorsqu'il est sous sa forme d'Antarès, son souffle est fait de flammes et inflige des dégâts importants à ses ennemis.

[pp]https://i10.servimg.com/u/f10/11/44/54/89/souffl10.png ; ACTIF : Souffle du Dragon [2PP] ; Sur le champ de bataille, Alcyone est capable de soigner les siens en crachant un puissant jet de lumière qui soignera grandement le premier allié qu'il traverse. Lorsqu'il est sous sa forme d'Antarès, son souffle est fait de flammes et inflige des dégâts importants à ses ennemis. ; [list][b]Forme Healer[/b]
[*] Soin monocible

[b]Forme DPS[/b]
[*] Attaque de feu magique monocible[/list][/pp]

Rajout : attaque de feu monocible

Total : 600 xp
Image
Autres comptes : Onyxia, Azalée, Astrée

[name]
Rescapé(e) de l'horreur

XP : 178
Niveau : 21
Guilde : Death Bringers

Shop Puissance (nouveau)

Messagepar [name] » jeu. 13 déc. 2018 13:08

Type d'achat : nouvel actif
Prix : 500 xp
dégâts magiques purs monocibles.
ACTIF : Déchirure dimensionnelle [1PP]
[name] manie une magie qui consiste à régulièrement percer les voiles de la réalité pour différentes raisons. Il est donc familier de ce qui fait la réalité d'un être et comment la transférer ... ou l'effacer. Bien que la complexité de la tâche fasse en sorte que le résultat final ne soit pas aussi puissant qu'un claquement de doigts de Thanos, le phaseur est capable d'attaquer directement l'existence même de ses ennemis.

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544702356-dechirure-existentielle.jpg ; ACTIF : Déchirure dimensionnelle [1PP] ; [name] manie une magie qui consiste à régulièrement percer les voiles de la réalité pour différentes raisons. Il est donc familier de ce qui fait la réalité d'un être et comment la transférer ... ou l'effacer. Bien que la complexité de la tâche fasse en sorte que le résultat final ne soit pas aussi puissant qu'un claquement de doigts de Thanos, le phaseur est capable d'attaquer directement l'existence même de ses ennemis. ; dégâts magiques purs monocibles.[/pp]

Vic Tor

XP : 141
Niveau : 48
Guilde : ø

Shop Puissance (nouveau)

Messagepar Vic Tor » jeu. 13 déc. 2018 13:15

Type d'achat : nouveau passif
Prix : 500 xp
• Vic ignore une partie de la statistique "défense" quand il occasionne des dommages
PASSIF : K-pikor [1PP]
« Et pan, à travers les dents ! » le père Seuz, à propos de ses balles perforantes

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527165981-passif-dommages.jpg ; PASSIF : K-pikor [1PP] ; « Et pan, [i]à travers[/i] les dents ! » le père Seuz, à propos de ses balles perforantes ; • Vic ignore une partie de la statistique "défense" quand il occasionne des dommages[/pp]

Phillipa Love Craft

XP : 286
Niveau : 26
Guilde : Le Culte
Victoire PvP : 1

Shop Puissance (nouveau)

Messagepar Phillipa Love Craft » dim. 16 déc. 2018 15:08

Une nouvelle invocation, une !

Type d'achat : quatrième actif : la conseillère de Cthulhu
Prix : 450xp
• Invocation de la conseillère.
- Rôle de l'invocation : DPS magique, unique.
- AA : CàC, avec ses tentacules, dégâts magiques.
- Compétence 1 - Sensation : la conseillère, passivement, augmente les barres H des ennemis présents autour d'elle.
- Compétence 2 - Susurre : la conseillère vient se coller à un ennemi et lui susurre quelques mots à l'oreille, lui infligeant l'état Aphrodisiaque pendant quelques secondes.
- Compétence 3 - Sorcellerie : lorsque la barre H d'un ennemi monte trop, la conseillère gagne un bonus de dégâts supplémentaires contre lui.
Actif : La conseillère de Cthulhu [1PP]
Phillipa peut invoquer une conseillère de Cthulhu, une hybride séductrice et sûre d'elle, qui ne peut s'empêcher de charmer ses adversaires.

[pp]http://www.zupimages.net/up/17/36/har4.jpg ; Actif : La conseillère de Cthulhu [1PP] ; Phillipa peut invoquer une conseillère de Cthulhu, une [url=http://www.zupimages.net/up/17/30/l0rx.jpg]hybride[/url] séductrice et sûre d'elle, qui ne peut s'empêcher de charmer ses adversaires. ; • Invocation de la conseillère.
- [b]Rôle de l'invocation[/b] : DPS magique, unique.
- [b]AA[/b] : CàC, avec ses tentacules, dégâts magiques.
- [b]Compétence 1 - Sensation[/b] : la conseillère, passivement, augmente les barres H des ennemis présents autour d'elle.
- [b]Compétence 2 - Susurre[/b] : la conseillère vient se coller à un ennemi et lui susurre quelques mots à l'oreille, lui infligeant l'état Aphrodisiaque pendant quelques secondes.
- [b]Compétence 3 - Sorcellerie[/b] : lorsque la barre H d'un ennemi monte trop, la conseillère gagne un bonus de dégâts supplémentaires contre lui.[/pp]
Image

Spoiler :
Phillipa invoque en #FFFFFF.

Azalée

XP : 89
Niveau : 11
Guilde : Wild Guardians

Shop Puissance (nouveau)

Messagepar Azalée » dim. 16 déc. 2018 18:32

Prix : 200 xp
Sous la forme de Nídhögg, Azalée peut voyager sous terre
PASSIF : Instinct Primordial [1PP]
Nídhögg est un être des ombres, habitué à parcourir la terre en la parcourant de l'intérieur. Azalée a apprit à le faire elle aussi, après de nombreux efforts.

[pp]https://i10.servimg.com/u/f10/11/44/54/89/nidcar10.png ; PASSIF : Instinct Primordial [1PP] ; Nídhögg est un être des ombres, habitué à parcourir la terre en la parcourant de l'intérieur. Azalée a apprit à le faire elle aussi, après de nombreux efforts. ; Sous la forme de Nídhögg, Azalée peut voyager sous terre[/pp]

Prix : 250 xp
Sous la forme de Vidofnir, Azalée peut voler (limité à 3 mètres au combat)
PASSIF : Instinct Céleste [1PP]
Un oiseau cloué au sol, ce n'est plus vraiment un oiseau. Azalée a eu beaucoup de mal à appréhender le vol, mais elle a finit par réussir à déployer ses ailes afin d'explorer librement les cieux...

[pp]https://i10.servimg.com/u/f10/11/44/54/89/vidofc10.png ; PASSIF : Instinct Céleste [1PP] ; Un oiseau cloué au sol, ce n'est plus vraiment un oiseau. Azalée a eu beaucoup de mal à appréhender le vol, mais elle a finit par réussir à déployer ses ailes afin d'explorer librement les cieux... ; Sous la forme de Vidofnir, Azalée peut voler (limité à 3 mètres au combat)[/pp]

Type d'achat : Fusion
  • Sous la forme de Nídhögg, Azalée peut voyager sous terre
  • Sous la forme de Vidofnir, Azalée peut voler (limité à 3 mètres au combat)
  • (2) Sous la forme de Eikthyrnir, Azalée peut marcher sur l'eau
PASSIF : Instincts [4PP]
Les esprits que Azalée a rencontrée en songe ont tous des pouvoirs qui leurs sont propres et que la druidesse a du apprendre à maîtriser, avec beaucoup de patience. Elle a finit par développer les premiers pouvoirs de ses trois formes, lui offrant de nouvelles possibilités...

Fusion :
Infobulle en CSS
Sous la forme de Nídhögg, Azalée peut voyager sous terre
PASSIF : Instinct Primordial [1PP]
Nídhögg est un être des ombres, habitué à parcourir la terre en la parcourant de l'intérieur. Azalée a apprit à le faire elle aussi, après de nombreux efforts.

Infobulle en CSS
Sous la forme de Vidofnir, Azalée peut voler (limité à 3 mètres au combat)
PASSIF : Instinct Céleste [1PP]
Un oiseau cloué au sol, ce n'est plus vraiment un oiseau. Azalée a eu beaucoup de mal à appréhender le vol, mais elle a finit par réussir à déployer ses ailes afin d'explorer librement les cieux...

Rajout : Sous la forme de Eikthyrnir, Azalée peut marcher sur l'eau

[pp]https://i10.servimg.com/u/f10/11/44/54/89/instin10.png ; PASSIF : Instincts [4PP] ; Les esprits que Azalée a rencontrée en songe ont tous des pouvoirs qui leurs sont propres et que la druidesse a du apprendre à maîtriser, avec beaucoup de patience. Elle a finit par développer les premiers pouvoirs de ses trois formes, lui offrant de nouvelles possibilités... ; [list][*] Sous la forme de Nídhögg, Azalée peut voyager sous terre
[*] Sous la forme de Vidofnir, Azalée peut voler (limité à 3 mètres au combat)
[*] (2) Sous la forme de Eikthyrnir, Azalée peut marcher sur l'eau[/list][/pp]

[spoiler="Fusion"][pp]https://i10.servimg.com/u/f10/11/44/54/89/nidcar10.png ; PASSIF : Instinct Primordial [1PP] ; Nídhögg est un être des ombres, habitué à parcourir la terre en la parcourant de l'intérieur. Azalée a apprit à le faire elle aussi, après de nombreux efforts. ; Sous la forme de Nídhögg, Azalée peut voyager sous terre[/pp]

[pp]https://i10.servimg.com/u/f10/11/44/54/89/vidofc10.png ; PASSIF : Instinct Céleste [1PP] ; Un oiseau cloué au sol, ce n'est plus vraiment un oiseau. Azalée a eu beaucoup de mal à appréhender le vol, mais elle a finit par réussir à déployer ses ailes afin d'explorer librement les cieux... ; Sous la forme de Vidofnir, Azalée peut voler (limité à 3 mètres au combat)[/pp][/spoiler]

Total : 750 xp
Image
Autres comptes : Onyxia, Alcyone, Astrée.

Yui

XP : 482
Niveau : 23
Guilde :

Shop Puissance (nouveau)

Messagepar Yui » lun. 17 déc. 2018 14:59

Holaaaa~

Type d'achat : Amélioration d'actif ♫
Prix : 400 xp
Pointe une cible avec son instrument dans un rayon de dix mètres et l'assaille avec des attaques sonores sur une durée limité.

Inflige des dégâts magique si l'attaque arrive à terme.
Une partie des dégâts infligés sont convertis en vie.
Les ondes se propagent sur les ennemis autours de la cible dans une zone de vingt mètres de diamètre
Réduits fortement la vitesse de déplacement de toutes les cibles touchées pendant la durée de l'actif

Durée : 10 Secondes,
Peut-être annulé si Yui perd sa concentration.
ACTIF : Impulsion sonique [4PP]
Yui pointe son instrument sur sa cible et produit plusieurs impulsions d'ondes. Après tout, quoi de mieux pour se retrouver sur la même longueur d'onde ?

[pp]https://i.gyazo.com/f3bf8116712f86a9f3fed59747cf8874.jpg ; ACTIF : Impulsion sonique [4PP] ; Yui pointe son instrument sur sa cible et produit plusieurs impulsions d'ondes. Après tout, quoi de mieux pour se retrouver sur la même longueur d'onde ? ; [b]Pointe une cible avec son instrument dans un rayon de dix mètres et l'assaille avec des attaques sonores sur une durée limité.

[color=#FF0000]♪[/color] Inflige des dégâts magique si l'attaque arrive à terme.
[color=#FF0000]♪[/color] Une partie des dégâts infligés sont convertis en vie.
[color=#FF0000]♪[/color] Les ondes se propagent sur les ennemis autours de la cible dans une zone de vingt mètres de diamètre
[color=#FF0000]♪[/color] Réduits fortement la vitesse de déplacement de toutes les cibles touchées pendant la durée de l'actif

Durée : 10 Secondes,
Peut-être annulé si Yui perd sa concentration.[/b][/pp]

Type d'achat : Achat d'actif ♫
Prix : 400 xp
Yui créer un clone d'elle même qui fait la même chose qu'elle à la différence que ses actifs sont purement visuels (Aucun dégât, soin...). Elle disparaît à la première attaque subite
ACTIF : Illusion mélodieuse [1PP]
On dit que les ondes peuvent vous rendre fou, vous faire halluciner et même pire... Vous tuer. Pourtant ici, vous voyez double ! Il y a deux Yui ! Mais laquelle est la vraie ? La dernière chose que vous avez l'impression d'avoir entendu c'est un doux son harmonieux et envoûtant !

[pp]https://i.gyazo.com/3f2630c3cc4844d9492ac6710681044a.png ; ACTIF : Illusion mélodieuse [1PP] ; On dit que les ondes peuvent vous rendre fou, vous faire halluciner et même pire... Vous tuer. Pourtant ici, vous voyez double ! Il y a deux Yui ! Mais laquelle est la vraie ? La dernière chose que vous avez l'impression d'avoir entendu c'est un doux son harmonieux et envoûtant ! ; [b][color=#FFFF00]♪[/color] Yui créer un clone d'elle même qui fait la même chose qu'elle à la différence que ses actifs sont purement visuels (Aucun dégât, soin...). Elle disparaît à la première attaque subite
[/b][/pp]
Yui chante en #FF40BF ♫
Image
DC de Yusawa

Thomas Iranna

XP : 171
Niveau : 25
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Guilde : Urban Legends

Shop Puissance (nouveau)

Messagepar Thomas Iranna » lun. 17 déc. 2018 20:35

Parce que quelqu'un veut absolument qu'on cherche pour la question du staff, je propose Rosie

(Oui je fais un achat juste pour ça)

Type d'achat :
Amélioration d'actif
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
Aveugle un adversaire pendant 4 secondes
Le chapeau reviens tout seul après l'aveuglement, permettant de le lancer plus souvent
ACTIF : Coup du chapeau [2PP]
C'est tout simplement un chapeau, lancé à la figure de l'adversaire, Le chapeau reviens après que l'adversaire s'en soit débarrassé et se répare s'il a été abîmé dans l'opération.

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/31/dbhr.jpg ; ACTIF : Coup du chapeau [2PP] ; C'est tout simplement un chapeau, lancé à la figure de l'adversaire, Le chapeau reviens après que l'adversaire s'en soit débarrassé et se répare s'il a été abîmé dans l'opération. ; Aveugle un adversaire pendant 4 secondes
Le chapeau reviens tout seul après l'aveuglement, permettant de le lancer plus souvent[/pp]
Image

Thomas parle en #006666

Retourner vers « Shop »