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Shop Puissance (nouveau)

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Intelligence Artificielle
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Shop Puissance (nouveau)

Messagepar Intelligence Artificielle » lun. 19 nov. 2018 21:38



Liste des objets en vente
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Objets Prix
Pouvoir Passif 200 xp (+50 xp à chaque nouvel achat)
Pouvoir Actif 300 xp (+50 xp à chaque nouvel achat)
Amélioration d'Actif 300 xp (+ 50 xp à chaque nouvel achat dans la limite de 3 améliorations)
Arme 200 xp (+ 50 xp à chaque nouvel achat. 3 armes max. Un bouclier est considéré comme une arme. Vous pouvez acheter une 4e arme à la condition de la fusionner dans le même shop.)
Amélioration d'arme 200 xp (+50 xp à chaque nouvel achat. Ajoute un effet à son arme, de nature magique ou mécanique, selon les valeurs habituelles)
Fusion
Info :
Possible sur les armes, passifs et actifs. Pour 300 xp il sera possible de fusionner deux équipements ou magie. Les deux objets seront perdus - à moins d'acheter un PP vous permettant de les conserver - mais celui obtenu offrira non pas un mais deux points de puissance supplémentaires. Si je fusionne mon Sceptre démoniaque (1 pt) avec une épée (1 pt) pour en faire une canne-épée démoniaque je passerais non pas à 3 points comme un nouvel achat le ferait mais bien à 4 points. De plus, je peux lui ajouter un nouvel effet.
300 xp (+50 xp à chaque nouvel achat)
Pouvoir coopération
Info :
Le coût peut être divisé, mais chacune des parties doit poster l'achat. Chaque joueur gagne 1 PP permanent, et s'il ne peut utiliser ou profiter de la compétence achetée qu'en présence de son binôme, ladite compétence est plus puissante qu'une autre utilisée individuellement. Il est possible d'avoir un passif et un actif par duo. Interdit entre DCs, invocations impossibles.
400 xp (Possibilité de partager entre 2 joueurs)
Refonte personnage
(race/classe/pseudo/compétences)
Info :
Vous conservez votre nombre de PP mais devrez redéfinir vos compétences et armes (attention, vous ne pourrez pas changer le type d'améliorations, juste le contenu de chacune). Vous perdez également les cosmétiques liés.
750 xp
Reboot personnage
(race/classe/pseudo/compétences)
-> votre compte repart de zéro y compris niveau xp
300 xp (un reboot gratuit offert tous les 6 mois)
Rework puissance
(classe/ressource/compétences)
Info :
Vous retravaillez votre personnage en modifiant tout ou partie de ses PPs et/ou sa classe/ressource (chaque "nouvelle" compétence et arme doit avoir le même nombre de PP que leur ancienne version, tout le reste peut être modifié). On conserve les cosmétiques.
750 xp
Codage de Lyra






Vos Achats
Le code à utiliser est le suivant, merci de le respecter sinon vos achats seront refusés. De plus, veuillez utiliser la balise "code" pour faciliter le travail du staff.

Type d'achat : Nature de votre achat. Arme, pouvoir ...
Prix : Le coût indiqué en xp
Fiche de l'objet : Spécifique à chaque achat, décrivez le pouvoir, l'arme etc... que vous souhaitez obtenir avec cet achat.

Code : Tout sélectionner

[b]Type d'achat : [/b] Nature de votre achat. Arme, pouvoir ...
[b]Prix : [/b] Le coût indiqué en xp
[b]Fiche de l'objet : [/b] [pp]URLDEL'IMAGE ; ARME/ACTIF/PASSIF : NOM[1PP] ; FLAVORTEXT ; EFFETS[/pp]


Une fois les achats validés, vous les verrez apparaître sur votre fiche technique, et le prix en XP vous sera retiré sous 24h.
Codage de Lyra




Utilisation des balises pp :
Et d'abord, comment on utilise les balises pp ?!

Pour utiliser les balises pp, ce n'est pas très compliqué. Il faut juste respecter ces quelques petites choses :
- respecter les espaces,
- garder les ;,
- pas de flavor text dans la partie "effets" (et le moins de blabla possible, essayez de résumer au maximum !),
- pas d'effet technique dans la partie flavor text,
- utiliser des puces ( •, - , * ... ) pour différencier chacun des effets d'un simple saut de lignes,
- pas d'utilisation de couleur ni de souligné dans la partie technique (pour une raison qu'on ignore, ces balises ne fonctionnent pas). Les balises gras et italique sont en revanche utilisables !

/!\ ATTENTION : Si vous préparez votre post sur un traitement de textes (Word, Openoffice), les espaces insécables (ces petits espaces gris mis automatiquement) font beuguer la balise ! Veillez à bien les remplacer par des espaces normaux via la fonction "Rechercher et remplacer".

Code : Tout sélectionner

[pp]URLDEL'IMAGE ; ARME/ACTIF/PASSIF : NOM[1PP] ; FLAVORTEXT ; EFFETS[/pp]


Ce qui, pour ce code :

Code : Tout sélectionner

[pp]http://thumbs.dreamstime.com/t/point-d-interrogation-d-42195092.jpg ; ARME PRINCIPALE : ... [1PP] ; Description de l'arme ... Une seule et unique arme. Vous pouvez choisir une arme une main ou deux mains mais en aucun cas vous ne pourrez avoir deux objets différents pour commencer (ex : épée + bouclier). Votre deuxième arme sera à acheter via le shop tout comme la possibilité d'utiliser deux armes en même temps. ; Arme physique au corps à corps.[/pp]

Donnera ceci (les effets techniques apparaîtront au survol de l'image) :
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Reboot, rework, refonte, quelle différence ?
Reboot = remise à zéro du compte. On recommence le compte depuis le début, y compris niveau xp. Vous avez le droit à un reboot gratuit offert tous les 6 mois, mais dans l'intervalle, tout reboot sera payant. Néanmoins merci d'anticiper un maximum vos reboots et de clôturer vos RPs avant, car il n'est jamais agréable de jouer avec un futur disparu. Vous trouverez les modalités détaillées concernant les RPs ici : viewtopic.php?f=43&t=8&p=63381#p63380

Refonte = changement de personnage. On perd tous les cosmétiques (costumes, accessoires, titres, etc) mais on conserve les PP et leur répartition (mais on change leurs effets dans 99.9% des cas).

Rework = changement sur les PP, éventuellement sur la classe ou la ressource. On retravaille certaines compétences du personnage sans le recommencer, et on conserve tous les cosmétiques liés.
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Messagepar Intelligence Artificielle » lun. 19 nov. 2018 21:39



Shop
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« Bonjour et bienvenue dans l'interface d'amélioration de votre avatar. Vous pourrez ici, contre de l'xp, obtenir des pouvoirs qui vous seront fort utiles dans la suite de vos aventures. Que voulez-vous acheter aujourd'hui ? »

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Nous vous rappelons que Feeling Online est un forum rp basé sur un MMORPG. De ce fait, les effets qui vous sont proposés ci-dessous ne sont pas chiffrés mais sont là pour vous aider à construire votre personnage en fonction de son gameplay et, si vous le désirez, de son RP. Vous pouvez utiliser des chiffres (hors cooldown et coûts), mais vous vous exposez à un refus de vos effets si les valeurs de ceux-ci nous semblent trop aberrantes. Vous pouvez également acheter toutes les compétences possibles et imaginables pour devenir le meilleur joueur de tous les temps, mais nous vous rappelons que le grobillisme est interdit et passible d'un coup de faux de Châtiment ! Nous vous conseillons plutôt de vous poser, de réfléchir à la façon dont vous voulez évoluer et à la manière dont vous voulez orienter votre personnage avant de faire vos achats. Par ailleurs, nous vous rappelons que l'OS (One Shot, soit action de tuer quelque chose ou quelqu'un en un coup) n'existe pas sur Feeling Online.

La liste des effets que vous trouverez un peu plus bas est non-exhaustive et amenée à être complétée. Si vous en cherchez un en particulier, n'hésitez pas à utiliser la barre de recherche (ctrl + f) ! Par ailleurs, vous êtes bien évidemment libres de proposer des effets ne figurant pas dans le shop !

En cas de besoin ou de doute, consultez le wikipédia de Feeling Online. Le staff reste également à votre disposition pour toute question via l'onglet « questions » sur la chatbox, en MP à Staff FO ou en postant dans la section « questions diverses » du forum. Bon shopping !

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♦ Postez vos achats uniquement lorsque vous avez l'xp nécessaire dans le profil.

♦ Regroupez vos achats en un seul post.

♦ Relisez-vous attentivement : tout achat validé ne peut être modifié que par un rework.

♦ Respectez la mise en page (utilisation de la balise PP, précision du type d'achat [ARME, ACTIF, etc.], nombre de PP).

♦ Les achats ne sont validés que s'ils sont accompagnés de la balise [code] contenant les achats en question (une balise par achat).

♦ Lors d'une fusion, merci d'indiquer les deux compétences (armes, passifs ou actifs) fusionnées dans un spoiler.

♦ Lors d'un rework, merci d'indiquer très clairement ce qui change entre l'ancienne et la nouvelle version. Pour les refontes, nous vous demanderons de reposter votre nouvelle fiche technique après votre nouvelle fiche personnage afin que nous puissions voir tous les changements.

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1 achat = 1 effet (1 PP [Point de Puissance]), sauf dans le cas des fusions. Il n'existe aucune autre façon de monter en niveaux.

Les sorts de base ne sont pas améliorables, quel que soit le procédé utilisé. Ainsi, un passif ou un actif faisant appel à l'un de vos sorts de base ne pourra pas le modifier, même temporairement. Par définition, les sorts de base sont moins puissants que le reste des compétences confondues.

♦ La barre de ressource principale de votre personnage peut être commune (Mana, Rage ou Énergie, quel que soit le nom donné) ou exotique (ressource créée par vos soins, du moment que sa régénération n'est pas inférieure à celle de la Mana). Néanmoins, une barre de ressource secondaire ne peut pas reprendre le procédé d'une barre de ressource commune. Elle doit en effet être moins puissante.

Les coûts, dégâts et cooldown, s'ils ne sont que fictifs, sont évidemment présents : soyez donc cohérents dans leur utilisation en RP. Un sort amélioré au maximum et infligeant d'énormes dégâts en zone ne possédera ni le même coût, ni le même CD qu'un sort d'1 PP infligeant de faibles dégâts monocibles. En somme, partez du principe que plus vous avez d'effets ou de puissance sur ceux-ci, plus vos coûts et vos CD seront élevés. Par souci de simplicité, chiffrer les coûts et les cooldown est strictement interdit.

♦ Tout effet, quel qu'il soit, ne peut durer que 20 secondes maximum.

♦ Lorsqu'une fusion fait cumuler deux effets semblables, vous pouvez augmenter l'efficacité de ces effets en effet de fusion ou remplacer l'un de ces effets par un autre.

♦ Pour utiliser deux éléments adjacents sur la roue élémentaire en même temps, il vous faudra acheter un PP pour les empêcher de s'annuler entre eux.

♦ Tous les effets ou presque peuvent être de zone. En revanche, l'efficacité des effets s'en voit réduite (sauf si l'effet de zone est acheté en amélioration et sauf dans le cas de dégâts).

♦ Par définition, les augmentations sont toujours plus puissantes que les réductions. De la même sorte, les purges et contres sont plus longs à recharger que l'effet purgé ou contré. En outre, un effet passif sera en principe moins puissant qu'un effet actif (notamment en ce qui concerne les augmentations et réductions).
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Messagepar Intelligence Artificielle » lun. 19 nov. 2018 21:41



Effets autorisés
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 ! Qu'est-ce que les statistiques et les ressources ?
Les statistiques d'arènes sont réparties en 6 compétences (Vie, Force, Intelligence, Agilité, Résilience et Défense) qui déterminent votre archétype, votre façon de combattre. Les ressources vous servent quant à elles à lancer des sorts.

♦ Acheter et améliorer une ressource secondaire : permet de posséder une seconde barre de ressource, moins puissante toutefois que la première. Elle ne peut donc pas copier le fonctionnement de la Mana, de la Rage ou de l'Énergie.
NOTA : ne peut être acheté qu'en passif.

♦ Améliorer de la régénération de votre ressource : permet de régénérer votre ressource plus vite. S'il s'agit d'une ressource exotique, détailler l'amélioration.
NOTA : l'Énergie se dépense et se recharge deux fois plus vite que la Mana. La Rage se dépense et se recharge trois fois plus vite que la Mana, en donnant ou en recevant des coups. Ce sort ne peut être acheté qu'en passif.

♦ Augmenter ou diminuer les statistiques d'arène : permet d'augmenter ou de diminuer les statistiques d'arène (Vie, Force, Intelligence, Agilité, Défense et Résilience) d'une cible.

♦ Voler des statistiques d'arène : permet de voler un montant d'une statistique d'arène à une cible.

♦ Remplacer une statistique d'arène par une autre : permet de faire une utilisation différente d'une statistique d'arène. Vous pouvez, si vous le souhaitez, utiliser votre Résilience pour frapper en dégâts magiques, de manière permanente ou sur une durée limitée.

♦ Percer une statistique défensive : permet d'ignorer une partie de la Défense ou de la Résilience d'une cible.

♦ Ignorer une statistique défensive : permet d'ignorer complètement la statistique défensive (Défense ou Résilience) d'une cible. Le cooldown d'un tel sort est élevé.

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 ! Qu'est-ce que les statistiques secondaires ?
Les statistiques secondaires sont les petits détails du gameplay de votre personnage : sa vitesse d'attaque, de déplacement, ses chances de critiques... Autant de petites choses qui le définissent encore un peu plus en détails.

NOTA : quelle que soit la source de votre effet, les effets suivants ne peuvent pas se cumuler à l'infini et seront logiquement limités (notamment par la constitution de votre personnage).

♦ Augmenter ou diminuer le coût d'un sort : permet de lancer un sort avec un coût réduit ou d'augmenter le coût d'un sort ennemi.
NOTA : ne peut être acheté qu'une fois sur chaque type de compétence (arme, passif et actif) et ne peut pas se cumuler.

♦ Augmenter ou diminuer le cooldown d'un sort : permet de relancer un sort plus vite ou d'augmenter le temps de relance d'un sort ennemi.
NOTA : ne peut être acheté qu'une fois sur chaque type de compétence (arme, passif et actif) et ne peut pas se cumuler.

♦ Augmenter ou diminuer la durée des effets d'un sort : permet de faire durer les effets d'un sort un peu plus longtemps ou inversement, de réduire la durée des effets d'un sort ennemi.
NOTA : ne peut être acheté qu'une fois sur chaque type de compétence (arme, passif et actif) et ne peut pas se cumuler.

♦ Augmenter ou diminuer les chances de critiques : permet d'augmenter ou de diminuer les chances d'une cible de faire des coups critiques.

♦ Augmenter ou diminuer la vitesse de déplacement : permet d'augmenter ou de diminuer la vitesse de déplacement d'une cible.

♦ Augmenter ou diminuer les chances d'évitement : permet d'augmenter ou de réduire les chances d'éviter naturellement une attaque.

♦ Ignorer les chances d'évitement : permet de toucher sa cible à coup sûr.

♦ Réaliser un critique : applique un critique à sa cible.

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 ! Qu'est-ce que les armes ?
Les armes vous permettent d'attaquer et de vous défendre. Toutes les armes valent de base 1 PP. Vous pouvez en posséder plusieurs et les personnaliser en leur offrant de nouvelles capacités passives ou actives. Par ailleurs, une arme peut aussi être un drone : il n'y a alors plus besoin de la tenir pour combattre avec. → Wiki

♦ Acheter une arme : une arme est définie par une portée d'attaque (corps à corps ou à distance) et un type (physique ou magique). Tout objet peut devenir une arme : votre seule limite est votre imagination.
NOTA : une arme d'apparence corps-à-corps peut être utilisée à distance si son usage est cohérent (exemple : lancer de dagues, de kunaïs).

♦ Changer le type de dégâts de base de l'arme : permet d'associer un élément à l'auto-attaque de base.

♦ Passer les dégâts de l'arme en zone : permet de transformer l'auto-attaque monocible de base en attaque de zone.

♦ Équiper l'arme des deux portées d'attaque : permet de donner à son arme la capacité de frapper au corps à corps ou à distance.

♦ Équiper l'arme de deux types de dégâts de base : permet de faire cohabiter des dégâts physiques et magiques de base sur une arme.

♦ Ambidextrie : permet de manier deux armes à la fois.

♦ Antridextrie : permet de manier trois armes à la fois. Il faut au préalable posséder une ambidextrie.

♦ Améliorer l'IA d'une arme drone : permet de la rendre autonome et maître de ses propres décisions.

♦ Autoriser une arme drone à s'éloigner : le drone peut s'éloigner de son maître de 20 mètres maximum au lieu de 5.

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 ! Qu'est-ce que les dégâts ?
C'est ce qui vous permet de faire baisser les points de vie de vos adversaires et donc, de les vaincre une fois qu'ils sont tombés à zéro. Il existe plusieurs manières de les affecter, tout comme il existe plusieurs types de dégâts.

♦ Acheter des dégâts : que ce soit sur une arme, en passif ou en actif, il est possible d'acheter des dégâts. Ils sont de base définis par un type (physique ou magique) mais le sont surtout par la personnalisation (notamment visuelle) que vous leur donnez ainsi que par les améliorations que vous pouvez leur apporter.
NOTA : si aucune valeur de dégâts n'est affichée, elles n'en sont pas moins existantes : il s'agit d'être cohérent avec son gameplay et ses effets. En principe, une flammèche fera moins de dégâts qu'une barrière de flammes. Vous pouvez néanmoins donner à vos effets une valeur approximative, tel que « gros dégâts », « dégâts insignifiants... » si cela peut aider à leur compréhension.

♦ Ajouter des dommages à la source : permet de renforcer les dégâts d'une arme, d'un actif ou vos dégâts globaux. Vous pouvez choisir d'ajouter des dommages simples à la source mais vous pouvez également choisir d'ajouter plusieurs types de dégâts (physiques ou magiques, élémentaires...).

♦ Ajouter des dommages bruts à la source : permet de renforcer les dégâts d'une arme, d'un actif ou de vos dégâts globaux par des dommages bruts (dommages qui ignorent les boucliers et la Défense d'une cible).

♦ Infliger des dégâts en pourcentage de vie : permet d'infliger des dégâts impactant directement les points de vie de l'adversaire. Les dégâts sont plafonnés au pourcentage de vie que la cible aurait eu à niveau égal du lanceur.
NOTA : un seul PP d'actif et un seul passif (armes exclues) de ce type sont autorisés.

♦ Ajouter des dommages critiques lors de coups critiques : permet de faire davantage de dommages lors de la réussite d'un coup critique.

♦ Faire des dégâts en continu : vous pouvez infliger des dégâts en continu. L'adversaire doit toutefois être à votre corps à corps (moins d'1 mètre de rayon) et les dégâts sont faibles.

♦ Renvoyer des dégâts : vous pouvez renvoyer passivement une partie des dégâts reçus à votre adversaire, de façon permanente ou sur une durée limitée. Dans tous les cas, il faudra préciser quel type de dégâts vous renvoyez (auto-attaques ou dégâts d'actifs).

♦ Réagir à une frappe : vous pouvez déclencher un effet lorsqu'on vous frappe, de façon permanente ou sur une durée limitée. Il faudra préciser à quel type de frappe vous réagissez (distance ou corps à corps, auto-attaques ou dégâts d'actifs).

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 ! Qu'est-ce que les altération d'état et de dégâts ?
Les altérations de dégâts vous permettent de faire des dégâts sur une durée donnée, par le biais d'un empoisonnement ou d'un saignement par exemple. Les altérations d'état vous permettent quant à elle de contrôler vos adversaires en les immobilisant, en les endormant...

NOTA : toutes les altérations d'état durent 10 secondes maximum, sauf la peur et l'immobilisation qui ne durent que 5 secondes maximum. Les altérations de dégâts peuvent quant à elles s'étendre sur 20 secondes. Les altérations d'état posées passivement par une arme ou un passif ne se cumulent pas si elles sont de même type mais se rafraîchissent simplement. → Wiki

♦ Acheter une altération : qu'il s'agisse d'une altération de dégâts ou d'état, vous pouvez l'appliquer à une arme, un passif ou un actif. Une altération est de base définie par son type et par sa durée.

♦ Réduire ou augmenter le temps d'effet des altérations : permet de mettre un terme plus rapidement à une altération ou au contraire, d'augmenter le temps d'une altération sur un ennemi.

♦ Purger une altération : permet de purger une altération posée sur une cible (état ou dégâts). Vous pouvez choisir de purger une altération précise (état ou dégâts, état de provocation ou dégâts de saignement...). Le cooldown d'un tel sort est relativement élevé.
NOTA : pour renvoyer une altération reçue, il faudra passer par une purge puis une pose d'altération (en 2 PP).

♦ Annuler la prochaine altération reçue : permet de contrer la prochaine altération reçue (état ou dégâts). Vous pouvez choisir le type d'altération que vous voulez contrer (état ou dégâts, état de provocation ou dégâts de saignement...).

♦ Augmenter ou diminuer la barre H : permet d'augmenter ou de diminuer la barre H d'une cible pour lui faire atteindre plus ou moins rapidement le debuff final (voir wiki).

♦ Augmenter ou diminuer la barre H sur un coup critique : l'augmentation ou la diminution sera plus conséquente sur un coup critique.

♦ Purger un effet aphrodisiaque final : permet de purger l'effet de debuff final lorsque la barre H est à 100%. Le cooldown d'un tel sort est très élevé.

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 ! Qu'est-ce que les boucliers, les protections et la résurrection ?
Il s'agit de compétences défensives, vous permettant d'éviter en partie ou complètement des attaques. Elles vous maintiennent plus longtemps en vie.

♦ Poser un bouclier : permet de vous protéger ou de protéger un allié d'une partie des dégâts reçus. Si le bouclier protège d'un type de dégâts précis (physique ou magique, physique feu ou magique air), son efficacité s'en voit augmentée. Les boucliers ne peuvent pas se cumuler et ne peuvent durer plus de 20 secondes.

♦ Améliorer ou réduire l'efficacité d'un bouclier : permet de renforcer ou de réduire l'efficacité du bouclier d'une cible.

♦ Créer un écran anti-projectile : permet de se protéger des auto-attaques pendant 20 secondes maximum. L'écran peut faire 5 mètres de rayon maximum.

♦ (Se) rendre invulnérable : permet de rendre une cible invulnérable aux effets de contrôle ou aux dégâts. L'effet dure 5 secondes maximum et possède un cooldown élevé.

♦ (Se) rendre invisible : permet de rendre une cible invisible pendant 20 secondes maximum. L'effet cesse immédiatement si vous infligez des dégâts directs. Vous êtes brièvement dévoilés lorsque vous agissez.

♦ Revenir d'entre les morts : permet de revenir en combat avec le niveau courant de ressource et une petite partie de vie. Le cooldown d'un tel sort est extrêmement élevé (en principe, une fois par combat).

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 ! Qu'est-ce que les vols et les récupérations ?
Il s'agit de compétences vous permettant de vous régénérer, tant bien en vie qu'en ressource.

♦ Voler de la vie : permet de voler un montant de vie à une cible en lui infligeant des dégâts.

♦ Faire ricocher un soin ou un bouclier : permet de faire bénéficier d'une partie d'un bouclier ou d'un soin posé sur une cible à une autre.

♦ Récupérer de la mana : permet de récupérer de la mana lorsque des dégâts sont infligés à la cible.

♦ Voler de la ressource : permet de voler un montant de la ressource à la cible si la cible utilise une ressource similaire.

♦ Régénérer la vie : permet de régénérer sa vie.
NOTA : si le bénéficiaire n'utilise pas la vie en tant que ressource principale, une contrainte est nécessaire ; dans tous les cas, la régénération sera moins élevée que celle d'un joueur utilisant la Vie en ressource.

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 ! Qu'est-ce que la mobilité ?
Il s'agit de compétences permettant de vous déplacer plus vite ou de manière non-conventionnelle (sur l'eau, en volant...). Vous trouverez également dans cette catégorie les anti-déplacements.

♦ Dasher et se téléporter : vous permet de vous déplacer rapidement de 15 mètres maximum (5 mètres seulement si vous liez des dégâts à l'effet).

♦ Repousser une cible : vous permet de repousser une cible de 20 mètres maximum (5 mètres seulement si vous liez des dégâts à l'effet).

♦ Faire un saut double : vous permet de bondir plus haut ou plus loin.

♦ Marcher sur l'eau : vous permet de franchir des zones aquatiques comme si elles étaient solides.

♦ Se déplacer sur les murs : vous permet de vous déplacer sur les murs comme si c'était le sol.

♦ Passer des obstacles : vous permet de traverser des obstacles, à raison d'un obstacle toutes les 20 secondes.

♦ Voler : vous permet de voler. La limite est de 3 mètres au dessus du sol en combat.

♦ Créer une zone non-franchissable de façon conventionnelle : vous permet de créer une zone qui ne peut pas être franchie à pied mais qui peut l'être via un effet de déplacement. La zone fait 10 mètres maximum.

♦ Créer une zone non-franchissable de façon non-conventionnelle : vous permet de créer une zone qui ne peut pas être franchie via un effet de déplacement (dash, repousse...) mais qui peut l'être à pied. La zone fait 10 mètres maximum.

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 ! Qu'est-ce que les cas particuliers ?
Ce sont des compétences qui n'ont pas leur place dans une autre catégorie. Il s'agit d'effets plus exotiques, tels que les transformations ou les améliorations d'invocations.

♦ (Se) transformer : permet de changer d'apparence et d'obtenir un PP lié. La transformation peut durer indéfiniment jusqu'à ce que le lanceur décide de l'interrompre ou jusqu'à ce qu'il meure.

♦ Changer de classe : permet de changer d'archétype (modification des statistiques d'arènes en fonction de la classe choisie). L'archétype choisi sera moins puissant qu'une personne possédant cet archétype de base.

♦ Servir de monture : vous permet d'être considéré comme une monture monoplace ou biplace.

♦ Contrôler un monstre : permet de contrôler un monstre pendant 20 secondes maximum.
NOTA : Les monstres uniques (quêtes), demi-boss, boss ou world boss ne peuvent être contrôlés. Un monstre de niveau supérieur au joueur ne peut être contrôlé.

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 ! Qu'est-ce que les invocateurs et les invocations ?
Les invocations sont des créatures qui combattent pour vous. Elles se classent dans les actifs et peuvent être améliorés de différentes façons. On appelle invocateurs leurs maîtres.

♦ Invoquer via un actif d'invocation : permet d'invoquer une ou plusieurs créatures sur le terrain, selon quel type d'invocateur vous êtes. La créature doit être définie par un rôle (DPS, Tank, Support, Bruiser), un type d'auto-attaques (physique ou magique, distance ou corps à corps) et deux compétences valant chacune 1 PP.

♦ Améliorer l'IA d'une invocation : permet de rendre l'invocation autonome (pour qu'elle puisse prendre des initiatives).

♦ Améliorer le nombre de compétences natives d'une invocation : permet de donner une compétence native supplémentaire aux invocations.
NOTA : seuls les invocateurs hybrides ou purs peuvent acheter cet effet.

♦ Améliorer le nombre d'invocations maximum sur le terrain : pour un invocateur hybride : 3. Pour un invocateur pur : 5.
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Messagepar Intelligence Artificielle » lun. 19 nov. 2018 21:42



Effets interdits
Parce que certains effets sont trop puissants pour exister...


♦ Anti-purge/contre/etc. : car si nous faisions des anti-d'anti-d'anti... Nous n'en aurions pas terminé !

♦ Contrôler une invocation : le staff s'est penché sur la question et en a conclu qu'il serait trop difficile d'équilibrer un tel effet, tant du côté de l'invocateur volé que du voleur. Aussi, nous préférons interdire cet effet.

♦ Invoquer en actif de coopération : à l'instar du contrôle d'invocation, équilibrer une invocation de coopération se révèle compliqué. Quels sorts lui autorise-t-on ? De quels passifs d'invocateur bénéficie-t-elle ? Quel slot occupe-t-elle ? Bref, nous avons décidé d'interdire cet effet pour éviter tout problème d'équilibrage.
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Messagepar Sin Baal » lun. 19 nov. 2018 21:49

FIRST !

« J'inaugure ce nouveau Shop flambant neuf ! Qu'il est beau ! » :HappyShark:

Type d'Achat : Actif ! (3)
Coût : 400xp ! (Et des bisous pour me faire pardonner ?)
Fiche de l'Objet : Infobulle en CSS
[Inflige des Dégats Physique de Feu sur 15m de Diamètre]
ACTIF : Eradication [1PP]
"J'ai.. J'ai tout vus.. Une lueur dans le ciel, une lumière orange scintillante.. Elle est tombée vers le sol comme si les dieux nous envoyaient un Ange.. Mais lorsqu'il a toucher le sol, tout à été pulvérisé.. Rien n'a survécus.." -Prêtre du village voisin. [Baal se propulse dans les airs et concentre sa fureur dans son propre corps, libérant toute sa puissance, et se projette en direction du sol comme un météore, déversant sa rage sur le monde terrestre.]
Effet Graphique :
[Cataclysm] : Créer un effet d'explosion qui englobe la zone autour du point d'impact. (NoDmg)


Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542493584-5797188-4425380759-56691.gif ; ACTIF : Eradication [1PP] ; [i]"J'ai.. J'ai tout vus.. Une lueur dans le ciel, une lumière orange scintillante.. Elle est tombée vers le sol comme si les dieux nous envoyaient un Ange.. Mais lorsqu'il a toucher le sol, tout à été pulvérisé.. Rien n'a survécus.."[/i] -[b]Prêtre du village voisin[/b]. [b][Baal se propulse dans les airs et concentre sa fureur dans son propre corps, libérant toute sa puissance, et se projette en direction du sol comme un météore, déversant sa rage sur le monde terrestre.][/b]
[b][u]Effet Graphique[/u] :[/b]
[b][color=#BF0080][Cataclysm][/color][/b] : Créer un effet d'explosion qui englobe la zone autour du point d'impact. (NoDmg) ; [color=#FF0000]♦[/color] [color=#FF0000][b][Inflige des Dégats Physique de Feu sur 15m de Diamètre][/b][/color][/pp]
Modifié en dernier par Sin Baal le lun. 19 nov. 2018 21:53, modifié 1 fois.
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Le Démon de la Fureur déchire la chair de ses adversaires en #BF0000

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Gorgo Norynnar
Vainqueur Combattants Solo 2017

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Messagepar Gorgo Norynnar » lun. 19 nov. 2018 23:42

Type d'achat : amélioration 1 : nuée de compagnons
Prix : 300xp
Fiche de l'objet :

• Gorgo est également invulnérable aux contrôles.

Infobulle en CSS
• Gorgo devient invulnérable aux dégâts pendant quelques secondes.
• Gorgo est également invulnérable aux contrôles.
Actif : Nuée de compagnons [2PP]
Le Nexus a offert un puissant pouvoir à Gorgo, qui est capable de se changer en une nuée de chauve-souris pour surprendre ses ennemis. Fuir ? Au contraire, attaquer !


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/44/32f5.png ; Actif : Nuée de compagnons [2PP] ; Le Nexus a offert un puissant pouvoir à Gorgo, qui est capable de se changer en une nuée de chauve-souris pour surprendre ses ennemis. Fuir ? Au contraire, attaquer ! ; • Gorgo devient invulnérable aux dégâts pendant quelques secondes.
• Gorgo est également invulnérable aux contrôles.[/pp]
~ Le ciel devrait toujours être haut et clair, en toutes circonstances ~
"Quand on peut aider, on se doit de le faire". Avant tout ça.
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Spoiler :
Gorgo gronde en #BF0000.
Aulion méprise en #FF8000.
Wyr grogne en #000080.
Lunatis chasse en #00BF00.
2 combat en #FF8080.
Nano aide en #FFFF80.

Spoiler :
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Messagepar Avalonne » ven. 23 nov. 2018 14:27

Type d'achat : Achat d’actif
Prix : 550 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
• Invoque un esprit de classe support de façon.

• Attaque magique à distance
○(Native 1) Doppelganger : Dumpy cible une personne puis devient une copie de cette dernière au niveau de l’apparence.
(Native 2) Passif: Copy Spectrale : Dumpy obtient les actifs d'une cible dont elle a copié l'apparence (Copie l'actif de base à 1PP)
(Native 3) Passif : Nature spectrale: Dumpy peut traverser des obstacles, à raison d'un obstacle toutes les 20 secondes.
Actif : ESPRIT FARCEUR : DUMPY[1PP]
Avalonne invoque l’esprit farceur Dumpy, un esprit qui remplit le rôle de support. Mais qui aime aussi jouer des tours en changeant d’apparence pour surprendre ses victimes


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/47/fmdo.png ; Actif : ESPRIT FARCEUR : DUMPY[1PP] ; Avalonne invoque l’esprit farceur Dumpy, un esprit qui remplit le rôle de support. Mais qui aime aussi jouer des tours en changeant d’apparence pour surprendre ses victimes ; • Invoque un esprit de classe support de façon.

• Attaque magique à distance
○([b][u]Native 1) Doppelganger[/u][/b] : Dumpy cible une personne puis devient une copie de cette dernière au niveau de l’apparence.
○[b][u](Native 2) Passif: Copy Spectrale[/u][/b] : Dumpy obtient les actifs d'une cible dont elle a copié l'apparence (Copie l'actif de base à 1PP)
○[b][u](Native 3) Passif : Nature spectrale[/u][/b]: Dumpy peut traverser des obstacles, à raison d'un obstacle toutes les 20 secondes.[/pp]
Modifié en dernier par Avalonne le lun. 26 nov. 2018 21:55, modifié 1 fois.
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Messagepar Staff FO » lun. 26 nov. 2018 20:57


Shop Finis


Sin Baal : OK
Gorgo : OK
Avalonne : Il faut le type de l'invocation entre Unique, groupe, etc etc, Il faut compléter ou retirer le "de Façon" qui traine à la suite, et enfin on ne peut copier qu'un actif à 1PP à la fois, pas tous en même temps.


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Messagepar Avalonne » lun. 26 nov. 2018 21:56

Type d'achat : Achat d’actif
Prix : 550 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
• Invoque un esprit unique de classe support de façon permanente.

• Attaque magique à distance
○(Native 1) Doppelganger : Dumpy cible une personne puis devient une copie de cette dernière au niveau de l’apparence.
(Native 2) Passif: Copy Spectrale : Dumpy obtient le dernier actif lancé par la cible dont elle copie l'apparence (Copie l'actif de base à 1PP)
(Native 3) Passif : Nature spectrale: Dumpy peut traverser des obstacles, à raison d'un obstacle toutes les 20 secondes.
Actif : ESPRIT FARCEUR : DUMPY[1PP]
Avalonne invoque l’esprit farceur Dumpy, un esprit qui remplit le rôle de support. Mais qui aime aussi jouer des tours en changeant d’apparence pour surprendre ses victimes


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/47/fmdo.png ; Actif : ESPRIT FARCEUR : DUMPY[1PP] ; Avalonne invoque l’esprit farceur Dumpy, un esprit qui remplit le rôle de support. Mais qui aime aussi jouer des tours en changeant d’apparence pour surprendre ses victimes ; • Invoque un esprit unique de classe support de façon permanente.

• Attaque magique à distance
○([b][u]Native 1) Doppelganger[/u][/b] : Dumpy cible une personne puis devient une copie de cette dernière au niveau de l’apparence.
○[b][u](Native 2) Passif: Copy Spectrale[/u][/b] : Dumpy obtient le dernier actif lancé par la cible dont elle copie l'apparence (Copie l'actif de base à 1PP)
○[b][u](Native 3) Passif : Nature spectrale[/u][/b]: Dumpy peut traverser des obstacles, à raison d'un obstacle toutes les 20 secondes.[/pp]



_______________________________________

Type d'achat : Passif
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
• La première attaque ou sort lancé contre un esprit farceur inflige l'altération peur pendant 5 secondes au lanceur de l'action, l'effet ne se reproduit qu'après être sorti de combat contre l'esprit en question.
PASSIF : Spooky Scary Skeletons[1PP]
Aussi mignon que soit ses esprits, la terreur reste de mise, ne vous croyez pas en sécurité car ils sont ridicules, après tous, n'y a t'il pas plus terrifiant que imbécillité ?


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/49/h40n.png ; PASSIF : Spooky Scary Skeletons[1PP] ; Aussi mignon que soit ses esprits, la terreur reste de mise, ne vous croyez pas en sécurité car ils sont ridicules, après tous, n'y a t'il pas plus terrifiant que imbécillité ? ; • La première attaque ou sort lancé contre un esprit farceur inflige l'altération peur pendant 5 secondes au lanceur de l'action, l'effet ne se reproduit qu'après être sorti de combat contre l'esprit en question.[/pp]


_______________________________________

Type d'achat : Amélioration d'arme
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
•Dégâts physique au corps à corps.
•(Amélioration 1) Augmente la vitesse de déplacement de 40%.
•(Amélioration 2) Actif: Le prochain coup d'Avalonne ignore la défense de l'adversaire sous l'altération de la peur
ARME PRINCIPALE : My body is ready[3PP]
Le corps d’Avalonne est une arme. Entraîné pour que l’esprit ne reprenne plus à revers le corps, il est capable de se battre assez intensément au corps à corps avec n’importe quelle personne de son niveau et en-dessous.



Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/35/mcbr.gif ; ARME PRINCIPALE : My body is ready[3PP] ; Le corps d’Avalonne est une arme. Entraîné pour que l’esprit ne reprenne plus à revers le corps, il est capable de se battre assez intensément au corps à corps avec n’importe quelle personne de son niveau et en-dessous. ; •Dégâts physique au corps à corps.
•(Amélioration 1) Augmente la vitesse de déplacement de 40%.
•(Amélioration 2) Actif: Le prochain coup d'Avalonne ignore la défense de l'adversaire sous l'altération de la peur[/pp]


3 Achats pour un total de 1150 xp
Modifié en dernier par Avalonne le lun. 3 déc. 2018 21:06, modifié 6 fois.
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Messagepar Biohazard » mer. 28 nov. 2018 20:17

Bonchour ~w~

Type d'achat: Troisième achat de passif
Prix: 300xp
Fiche de l'objet:
Infobulle en CSS
Alchimie
Biohazard peut créer une deuxième fiole de chaque potion et en donner une à un allié. La 2e potion ne peut être donnée tant que la première n'a pas été consommée.
La potion donnée se périme au bout de 5 minutes.
PASSIF - Alchimie [1PP]
Biohazard a trouvé une façon pour ses potions de ne pas s'altérer dans leurs flacons. Elle a donc récupéré d'autres flacons qu'elle peut donner à ses alliés en prévision d'un coup dur.

L'effet de la potion magique est terminé !

Code : Tout sélectionner

[pp]https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/28/181128080649569427.png ; PASSIF - Alchimie [1PP] ; Biohazard a trouvé une façon pour ses potions de ne pas s'altérer dans leurs flacons. Elle a donc récupéré d'autres flacons qu'elle peut donner à ses alliés en prévision d'un coup dur.

[center][b]“[color=#00BF00]L'effet de la potion magique est terminé ![/color]”[/b][/center] ; [b][u]Alchimie[/u][/b]
Biohazard peut créer une deuxième fiole de chaque potion et en donner une à un allié. La 2e potion ne peut être donnée tant que la première n'a pas été consommée.
La potion donnée se périme au bout de 5 minutes.[/pp]
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Messagepar Caedri » ven. 30 nov. 2018 03:05

Type d'achat : Reboot
Prix : Gratuit
Fiche de l'objet :
Reboot
Après y avoir longuement réfléchi, Elvira deviendra Caedri. Difficile décision vu tout ce que représente ce personnage pour moi, mais plutôt qu'elle prenne la poussière, autant en faire un hommage à un univers que j'adore. (Et 750 xp pour un compte que je joue pas c'est cher xD)
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Messagepar Type-0 » dim. 2 déc. 2018 17:37

Bonjour bonsoir à tous

Type d'achat: Fusion d'armes
Prix: 300xp
Fiche de l'objet:
Infobulle en CSS
Compétences:
    Arme de type drone
  • (2) Inflige des dégâts physiques non-élémentaires au corps à corps
  • [ACTIF] Kick Ice: Inflige des dégâts magiques de glace à un ennemi situé à moins de 5m d'elle
  • Nyx est autonome
  • [ACTIF] Epines de glace: Inflige des dégâts magiques de glace à un ennemi
  • [ACTIF] N20: Soigne le Type-0
  • (2) [ACTIF] Ozone: Réduit la défense physique de tous les adversaires à moins d'1m de Nyx (effet de fusion)
Arme primaire - Nyx [8PP]
Le Type-0 a trouvé cette androïde dans une ancienne usine désaffectée, et l'a réparée puis animée en utilisant une version améliorée du script qui l'anime lui.
Elle lui est entièrement dévouée et ira jusqu'à sa destruction pour protéger son maître.
Pour le combat, elle utilise différentes techniques et mouvements issus des arts martiaux orientaux, et peut créer envoyer des projectiles de glace.
Une aura de froid l'entoure constamment, ce qui fragilise ses adversaire:

Fusion de :
Infobulle en CSS
Effets:
  • Inflige des dégâts magiques au corps à corps
  • [ACTIF] Epines de glace: Inflige des dégâts magiques de glace à un ennemi
  • [ACTIF] N20: Soigne le Type-0
ARME PRIMAIRE : Cr-ice-tal [3PP]
Suite à la surcharge de son gantelet, l'intégrité structurelle de son bras a été légèrement modifiée et présente désormais une consistance glacée, entourée d'une vapeur de glace.


Infobulle en CSS
Compétences:
    Arme de type drone
  • Inflige des dégâts physiques non-élémentaires au corps à corps
  • [ACTIF] Kick Ice: Inflige des dégâts magiques de glace à un ennemi situé à moins de 5m d'elle
  • Nyx est autonome
Arme tertiaire - Nyx [3PP]
Le Type-0 a trouvé cette androïde dans une ancienne usine désaffectée, et l'a réparée puis animée en utilisant une version améliorée du script qui l'anime lui.
Elle lui est entièrement dévouée et ira jusqu'à sa destruction pour protéger son maître.
Pour le combat, elle utilise différentes techniques et mouvements issus des arts martiaux orientaux, et peut créer envoyer des projectiles de glace.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/08/18060801583111303.png ; Arme primaire - Nyx [8PP] ; Le Type-0 a trouvé cette androïde dans une ancienne usine désaffectée, et l'a réparée puis animée en utilisant une version améliorée du script qui l'anime lui.
Elle lui est entièrement dévouée et ira jusqu'à sa destruction pour protéger son maître.
Pour le combat, elle utilise différentes techniques et mouvements issus des arts martiaux orientaux, et peut créer envoyer des projectiles de glace.
Une aura de froid l'entoure constamment, ce qui fragilise ses adversaire: ; [b][u]Compétences:[/u][/b][list][i]Arme de type drone[/i]
[*](2) Inflige des dégâts physiques non-élémentaires au corps à corps [*][b][ACTIF] Kick Ice:[/b] Inflige des dégâts magiques de glace à un ennemi situé à moins de 5m d'elle [*]Nyx est autonome
[*][b][ACTIF] Epines de glace:[/b] Inflige des dégâts magiques de glace à un ennemi
[*][b][ACTIF] N20:[/b] Soigne le Type-0
[*](2) [b][ACTIF] Ozone:[/b] Réduit la défense physique de tous les adversaires à moins d'1m de Nyx (effet de fusion)[/list][/pp]
[spoiler="Fusion de"][pp]https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/09/181009043758228501.png ; ARME PRIMAIRE : Cr-ice-tal [3PP] ; Suite à la surcharge de son gantelet, l'intégrité structurelle de son bras a été légèrement modifiée et présente désormais une consistance glacée, entourée d'une vapeur de glace. ; [b][u]Effets:[/u][/b][list][*]Inflige des dégâts magiques au corps à corps
[*][b][ACTIF] Epines de glace:[/b] Inflige des dégâts magiques de glace à un ennemi
[*][b][ACTIF] N20:[/b] Soigne le Type-0[/list][/pp]

[pp]https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/08/18060801583111303.png ; Arme tertiaire - Nyx [3PP] ; Le Type-0 a trouvé cette androïde dans une ancienne usine désaffectée, et l'a réparée puis animée en utilisant une version améliorée du script qui l'anime lui.
Elle lui est entièrement dévouée et ira jusqu'à sa destruction pour protéger son maître.
Pour le combat, elle utilise différentes techniques et mouvements issus des arts martiaux orientaux, et peut créer envoyer des projectiles de glace. ; [b][u]Compétences:[/u][/b][list][i]Arme de type drone[/i]
[*]Inflige des dégâts physiques non-élémentaires au corps à corps [*][b][ACTIF] Kick Ice:[/b] Inflige des dégâts magiques de glace à un ennemi situé à moins de 5m d'elle [*]Nyx est autonome[/list][/pp][/spoiler]


Type d'achat: Fusion de passifs
Prix: 300xp
Fiche de l'objet:
Infobulle en CSS
Effets:
  • Les actifs liés au Buster ont un temps de recharge réduit
  • Il est possible de switcher entre les différents types de rayons installés sur le canon. Passer d'un rayon à un autre demande 1s et le réservoir a besoin de 10s avant de pouvoir permettre un nouveau changement.
  • Augmente la vitesse d'attaque du Type-0 avec son canon - Effet de fusion
PASSIF : Nuclear Tank [4PP]
Le Type-0 a réussi à créer un nouveau type de réservoir qui lui apporte les mêmes fonctionnalités que les deux anciens. Il est installé dans son canon et diffuse son énergie à volonté.

Fusion de :
Infobulle en CSS
Effets:
  • Il est possible de switcher entre les différents types de rayons installés sur le canon. Passer d'un rayon à un autre demande 1s et le réservoir a besoin de 10s avant de pouvoir permettre un nouveau changement
    Bien évidemment, lorsqu'un rayon est actif, les effets des autres rayons ne sont pas disponibles
PASSIF : Energy Tank V2 [1PP]
Le Type-0 a conçu un petit réservoir d'énergie élémentale, fixé à l'intérieur de son canon, lui permettant d'utiliser différents types de rayons, et de passer de l'un à l'autre aisément


Infobulle en CSS
Effets:
  • Les actifs liés au canon ont un temps de recharge réduit
PASSIF - Energy Tank [1PP]
Le Type-0 a conçu un réservoir d'énergie beaucoup plus performant pour son canon. Celui-ci est fixé à l'intérieur de l'arme, et permet de diminuer la surchauffe liée aux rayons de charge et aux lance-missiles.

Code : Tout sélectionner

[pp]http://nsa38.casimages.com/img/2017/02/24/170224114737516131.png ; PASSIF : Nuclear Tank [4PP] ; [i]Le Type-0 a réussi à créer un nouveau type de réservoir qui lui apporte les mêmes fonctionnalités que les deux anciens. Il est installé dans son canon et diffuse son énergie à volonté.[/i] ; [b][u]Effets:[/u][/b][list][*]Les actifs liés au Buster ont un temps de recharge réduit.[*]Il est possible de switcher entre les différents types de rayons installés sur le canon. Passer d'un rayon à un autre demande 1s et le réservoir a besoin de 10s avant de pouvoir permettre un nouveau changement. [*]Augmente la vitesse d'attaque du Type-0 avec son canon - [i]Effet de fusion[/i][/list][/pp]
[spoiler="Fusion de"][pp]http://nsa38.casimages.com/img/2017/02/24/170224120003458235.png ; PASSIF : Energy Tank V2 [1PP] ; Le Type-0 a conçu un petit réservoir d'énergie élémentale, fixé à l'intérieur de son canon, lui permettant d'utiliser différents types de rayons, et de passer de l'un à l'autre aisément ; [b]Effets:[/b][list][*] Il est possible de switcher entre les différents types de rayons installés sur le canon. Passer d'un rayon à un autre demande 1s et le réservoir a besoin de 10s avant de pouvoir permettre un nouveau changement
Bien évidemment, lorsqu'un rayon est actif, les effets des autres rayons ne sont pas disponibles[/list][/pp]

[pp]http://nsa38.casimages.com/img/2017/02/24/170224120003371756.png ; PASSIF - Energy Tank [1PP] ; Le Type-0 a conçu un réservoir d'énergie beaucoup plus performant pour son canon. Celui-ci est fixé à l'intérieur de l'arme, et permet de diminuer la surchauffe liée aux rayons de charge et aux lance-missiles. ; [b][u]Effets:[/u][/b][list][*]Les actifs liés au canon ont un temps de recharge réduit[/list][/pp][/spoiler]


Type d'achat: Changement de grade
Prix: 0
Fiche de l'objet:
CHANGEMENT DE GRADE : Héros
Le Type-0 est plus puissant de jours en jours... Il a désormais tout ce qu'il faut pour être un vrai héros. La corruption n'a qu'à bien se tenir.
Modifié en dernier par Type-0 le lun. 3 déc. 2018 21:03, modifié 1 fois.
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Messagepar Lilith » dim. 2 déc. 2018 18:29

Bonsoir le staff ♥

Type d'achat : amélioration d'invocation
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
① Invocation unique dps magique.
AA magique à distance - Augmentation de barre H adverse légère par frappe - Dégâts magiques monocibles - Ajout de dégâts de Ténèbres
② Peut Charmer un adversaire pendant 5 secondes (l'oblige à avancer vers elle sans attaquer)
③ Peut poser une Cécité de 5 secondes
ACTIF : Soldate infernale : Shaak'tari [3PP]
La succube invoque Shaak'tari, une démone, à son service.
Cette dernière est d'archétype mage afin de mieux pouvoir soutenir le potentiel de frappe de sa maîtresse, est plutôt naïve et timide, mais suit aveuglément ce que lui dit Lilith.
La Soldate auto-attaque à distance en jetant des plumes de corbeaux rigides.
Grâce à sa voix fluette, elle augmente la barre H de tout adversaire lorsqu'elle l'attaque.
Elle peut également envoyer une tempête de plumes sur son adversaire pour lui causer de sérieux dégâts.
Sachez enfin qu'elle possède une affinité avec les Ténèbres.
Néanmoins, ne vous fiez pas à ses airs puritains, Shaak'tari est une charmeuse qui n'hésitera pas à vous attirer à elle pour vous promettre monts et merveilles... Cependant prenez garde, ses plumes peuvent être douloureuses et vous aveugler durant quelques secondes, vous emprisonnant dans leur tourbillon.


L'amélioration est la suivante a écrit :③ Peut poser une Cécité de 5 secondes


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/17/07/18/82/15056611.png ; ACTIF : Soldate infernale : Shaak'tari [3PP] ; La succube invoque [url=http://danbooru.donmai.us/posts/313999][b][color=#800000]Shaak'tari[/color][/b][/url], une démone, à son service.
[i]Cette dernière est d'archétype [b]mage[/b] afin de mieux pouvoir soutenir le potentiel de frappe de sa maîtresse, est plutôt naïve et timide, mais suit aveuglément ce que lui dit Lilith.
La Soldate auto-attaque à [b]distance[/b] en jetant des plumes de corbeaux rigides.
Grâce à sa voix fluette, elle [b]augmente la barre H[/b] de tout adversaire lorsqu'elle l'attaque.
Elle peut également envoyer une tempête de plumes sur son adversaire pour lui causer de [b]sérieux dégâts[/b].
Sachez enfin qu'elle possède une affinité avec les [b]Ténèbres[/b].
Néanmoins, ne vous fiez pas à ses airs puritains, Shaak'tari est une [b]charmeuse[/b] qui n'hésitera pas à vous [b]attirer à elle[/b] pour vous promettre monts et merveilles... Cependant prenez garde, ses plumes peuvent être douloureuses et vous [b]aveugler[/b] durant quelques secondes, vous emprisonnant dans leur tourbillon.[/i] ; [i]① Invocation unique dps magique.
AA magique à distance - Augmentation de barre H adverse légère par frappe - Dégâts magiques monocibles - Ajout de dégâts de Ténèbres
② Peut Charmer un adversaire pendant 5 secondes (l'oblige à avancer vers elle sans attaquer)
③ Peut poser une Cécité de 5 secondes[/i][/pp]


Merci d'avance ♥
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Messagepar Jade » lun. 3 déc. 2018 10:35

Coucou !

Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 300xp
Ajout : Augmente les chances de critique du porteur
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
. Augmente la vitesse d'attaque du porteur
. Augmente les chances de critique du porteur
ACTIF : TOPAZE [2PP]
Cette pierre fine dont la couleur oscille entre le jaune et l'orangé possède des effets offensifs prononcés, permettant à son porteur de redoubler d'ardeur.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://i64.tinypic.com/28nwa8.jpg ; ACTIF : TOPAZE [2PP] ; Cette pierre fine dont la couleur oscille entre le jaune et l'orangé possède des effets offensifs prononcés, permettant à son porteur de redoubler d'ardeur. ; . Augmente la vitesse d'attaque du porteur
. Augmente les chances de critique du porteur[/pp]


Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 300xp
Ajout : Réduit le CD des sorts du porteur
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
. Augmente les dégâts magiques infligés par le porteur
. Réduit le cooldown des sorts du porteur
ACTIF : LAPIS-LAZULI [2PP]
Pierre ornementale arborant un bleu profond, ses inclusions dans un équipement permettent d'amplifier la puissance du porteur en renforçant son affinité magique.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://i66.tinypic.com/2zho19c.jpg ; ACTIF : LAPIS-LAZULI [2PP] ; Pierre ornementale arborant un bleu profond, ses inclusions dans un équipement permettent d'amplifier la puissance du porteur en renforçant son affinité magique. ; . Augmente les dégâts magiques infligés par le porteur
. Réduit le cooldown des sorts du porteur[/pp]


Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 350 xp
Ajout : Réduit la durée des altérations d'état subies par le porteur
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
. Augmente la défense du porteur
. Augmente la résilience du porteur
. Réduit la durée des altérations d'état subies par le porteur
ACTIF : HÉMATITE [3PP]
Ce cristal formé en grande partie d'oxyde de fer permet de conférer des propriétés défensives accrues à son porteur.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://i68.tinypic.com/25up1yh.jpg ; ACTIF : HÉMATITE [3PP] ; Ce cristal formé en grande partie d'oxyde de fer permet de conférer des propriétés défensives accrues à son porteur. ; . Augmente la défense du porteur
. Augmente la résilience du porteur
. Réduit la durée des altérations d'état subies par le porteur[/pp]


Le tout pour 950xp, et j'ajouterai tout ça au code de ma fiche dans le sujet de rework.
Et je passe donc le niveau 11, ce qui veut dire que je passe du côté jaune de la force ; Outlaw !
Merci d'avance !
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Messagepar Hatsu Koï » lun. 3 déc. 2018 13:51

Type d'achat : Amélio d'arme
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet :
• Désactive une des armes de la cible (au choix) pendant 10 secondes

Infobulle en CSS
Dégâts magiques au càc - Drone - 5m d'autonomie
• Peut voir la fiche technique d'un adversaire ou d'un allié
• Désactive une des armes de la cible (au choix) pendant 10 secondes
Arme secondaire : Nagini [3PP]
Un serpent de la trempe d'Apophis ne pouvait pas ne pas avoir de serviteurs, n'est-ce pas ? Nagini est un serpent spectral que Koï a un jour trouvé enroulé à son bras, sans savoir pourquoi. Elle n'a ceci dit jamais cherché à en savoir plus et sait simplement que le plus grand danger de Nagini, c'est son venin mortel.

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[pp]https://zupimages.net/up/18/44/y4h2.png ; Arme secondaire : Nagini [3PP] ; Un serpent de la trempe d'Apophis ne pouvait pas ne pas avoir de serviteurs, n'est-ce pas ? [url=https://danbooru.donmai.us/posts/2911831]Nagini[/url] est un serpent spectral que Koï a un jour trouvé enroulé à son bras, sans savoir pourquoi. Elle n'a ceci dit jamais cherché à en savoir plus et sait simplement que le plus grand danger de Nagini, c'est son venin mortel. ; • [b]Dégâts magiques au càc - Drone - 5m d'autonomie[/b]
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• Désactive une des armes de la cible (au choix) pendant 10 secondes[/pp]
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur elle.

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Couleur d'écriture : Darkorchid.


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