RSS
RSS

Shop Puissance

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Percevale
Tueur/se de Démons

Messages : 546
XP : 88
Niveau : 44
Sexe :
Guilde : The Inquisition
Victoire PvP : 0
Contact :

Shop Puissance

Messagepar Percevale » sam. 12 mai 2018 00:44

Type d'achat : amélioration 1 : Guenièvre vengeresse
Prix : 300xp
Fiche de l'objet :

• Le premier coup porté par l'allié est un coup critique.

Infobulle en CSS
• Offre 30 % de dégâts supplémentaires à un allié en-dessous de 20 % de ses PV pendant 20 secondes. 160 secondes.
• Le premier coup porté par l'allié est un coup critique.
Actif : Guenièvre vengeresse [2PP]
Pendant le combat, Percevale peut faire appel à la reine Guenièvre également pour pleurer un allié si celui-ci est victime de trop de blessures.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://www.zupimages.net/up/16/08/j1su.png ; Actif : Guenièvre vengeresse [2PP] ; Pendant le combat, Percevale peut faire appel à la reine Guenièvre également pour pleurer un allié si celui-ci est victime de trop de blessures. ; • Offre 30 % de dégâts supplémentaires à un allié en-dessous de 20 % de ses PV pendant 20 secondes. 160 secondes.
• Le premier coup porté par l'allié est un coup critique.[/pp]
Peut m'importe que les ténèbres me dévorent.
Tant que la lumière brille sur le monde.
Veilles sur moi, peuple de Tahlya.
Écoutes le chant des Chevaliers Célestes.
Lorsque Maître Valillë et Percevale fendent les ennemis de leurs lames.

Spoiler :
Percevale s'adresse à vous en #800000.
Dandy parle rapidement en #FFBF00.
Karadoc mâche en #0040FF.
Wace traque en #004040.
Star Lion commande en #BFFF80.

Hors Ligne
Avatar du membre
Nebel

Messages : 64
XP : 275
Niveau : 5
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop Puissance

Messagepar Nebel » sam. 12 mai 2018 23:39

Type d'achat : Refonte
Prix : 750 Xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Même joueur, changement de classe, de race, de pseudo IG et de compétences
Refonte
J'ai boot du mauvais pied et il est l'heure de remettre les pendules à l'heures !!

Hors Ligne
Avatar du membre
Alphara

Messages : 261
XP : 229
Niveau : 47 PP
Sexe : F
Orientation Sexuelle : mechaaaa
Guilde : Death Bringer (DB)
Victoire PvP : 2

Shop Puissance

Messagepar Alphara » dim. 13 mai 2018 14:27

Type d'achat : Amélioration d'actif Garde du corps HK-47[2PP]
Prix : 350 + 400 xp = 750 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
*Invocation unique DPS distance (attaque au fusil laser physique)
* comp native 1 => dégâts augmentés de 50%
* comp native 2 => critique automatique toutes les 60 secondes
* comp native 3 => IA améliorée, indépendance.
*Amélioration 1 => ignore automatiquement un coup toutes les 60 secondes
*Amélioration 2 => dégâts extrême physique monocible CD 120 seconde
*amélioration 3 => le dégâts extrême est inesquivable CD 120 secondes
Coût de 20% de SP et cd de 2 minutes.
Actif : Garde du corps HK-47[4PP]
Un étrange robot de ''protocole'' récupéré lors d'une mission en solo. Alphara l'a desactivé un moment en le plaçant dans la catégorie ''projets futurs'' sauf que voilà, le robot s'est ré activé tout seul sans prévenir, a expliqué à Alphara que des changements brutaux allaient bientôt se produire et que donc elle avait besoin d'un garde du corps. Doté d'une grande intelligence et d'un humour acide, le robot est aussi un tueur patenté capable de frapper là où ça fait mal... image complète



Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/12/1uyn.jpg ; Actif : Garde du corps HK-47[4PP] ; Un étrange robot de ''protocole'' récupéré lors d'une mission en solo. Alphara l'a desactivé un moment en le plaçant dans la catégorie ''projets futurs'' sauf que voilà, le robot s'est ré activé tout seul sans prévenir, a expliqué à Alphara que des changements brutaux allaient bientôt se produire et que donc elle avait besoin d'un garde du corps. Doté d'une grande intelligence et d'un humour acide, le robot est aussi un tueur patenté capable de frapper là où ça fait mal... image complète ; *Invocation unique DPS distance (attaque au fusil laser physique)
* comp native 1 => dégâts augmentés de 50%
* comp native 2 => critique automatique toutes les 60 secondes
* comp native 3 => IA améliorée, indépendance.
*Amélioration 1 => ignore automatiquement un coup toutes les 60 secondes
*Amélioration 2 => dégâts extrême physique monocible CD 120 seconde
*amélioration 3 => le dégâts extrême est inesquivable CD 120 secondes
Coût de 20% de SP et cd de 2 minutes.[/pp]



Type d'achat : fusion d'arme (power glove et exosquelette léger)
Prix : 300xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Arme au contact (physique)
*50% de dégâts de feu en plus
* amélioration de la portée d'auto attaque (''chargement'' de 2 secondes avant AA)
*grappin (déplacement de 15 mètres max CD 20 sec)
*Stimulateur neuronal MKII : ce petit dispositif intégré à l'exosuit améliore l'intelligence d'Alphara de 50%.
*Power booster : Ce dispositif renforce subtilement les muscles d'Alphara augmentant de 50 % sa force.
*module de gravité personnel : permet à Alphara de marcher sur n'importe quelle surface sans aucun soucis (murs/plafonds) pas de surface liquides et bien entendu la surface doit être safe pour pouvoir marcher dessus.
*EFFET DE FUSION : Alphara peut réaliser un saut propulsé (équivalent d'un double saut)
Arme : Exosquelette NK-7[10PP]
Alphara cherche souvent de nouveaux projets à expérimenter sur elle même pour améliorer son armeùment ou simplement son corps. Cet exosquelette, connecté à sa colonne vertébrale lui permet de se déplacer librement sans être trop encombré par son matériel en plus de lui permettre pas mal d'autres choses pratiques comme des doubles sauts ou des renforcements de ses capacités.

♦ effet cosmétique : même lorsqu'Alphara n'est pas en combat, on peut voir une partie de l'exosquelette sur elle, surtout au niveau de sa nuque et de sa colonne vertébrale



Fusion de :

Spoiler :
Infobulle en CSS
Arme au contact (physique)
*50% de dégâts de feu en plus
* amélioration de la portée d'auto attaque (''chargement'' de 2 secondes avant AA)
*grappin (déplacement de 15 mètres max CD 20 sec)
ARME SECONDAIRE : Power glove [4PP]
Une paire de gantelets aux multiples fonctionnalités (comme des compresseurs aux napalm et un grappin intégré) facilement modulable pour d'autres améliorations


et

Infobulle en CSS
Arme physique au contact, exosquelette recouvrant le corps d'Alphara.
*Stimulateur neuronal MKII : ce petit dispositif intégré à l'exosuit améliore l'intelligence d'Alphara de 50%.
*Power booster : Ce dispositif renforce subtilement les muscles d'Alphara augmentant de 50 % sa force.
*module de gravité personnel : permet à Alphara de marcher sur n'importe quelle surface sans aucun soucis (murs/plafonds) pas de surface liquides et bien entendu la surface doit être safe pour pouvoir marcher dessus.
Arme tertiaire : Exosquelette léger [4PP]
Combinaison spéciale qu'Alphara a mit au point après Noël. Telle une seconde peau, la tenue améliore de base ses attaques à mains nues (attaque physique) mais est prévue pour être améliorée.





Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/19/jvgx.jpg ; Arme : Exosquelette NK-7[10PP] ; Alphara cherche souvent de nouveaux projets à expérimenter sur elle même pour améliorer son armeùment ou simplement son corps. Cet exosquelette,  connecté à sa colonne vertébrale lui permet de se déplacer librement sans être trop encombré par son matériel en plus de lui permettre pas mal d'autres choses pratiques comme des doubles sauts ou des renforcements de ses capacités.

♦ effet cosmétique : même lorsqu'Alphara n'est pas en combat, on peut voir une partie de l'exosquelette sur elle, surtout au niveau de sa nuque et de sa colonne vertébrale ; Arme au contact (physique)
*50% de dégâts de feu en plus
* amélioration de la portée d'auto attaque (''chargement'' de 2 secondes avant AA)
*grappin (déplacement de 15 mètres max CD 20 sec)
*Stimulateur neuronal MKII : ce petit dispositif intégré à l'exosuit améliore l'intelligence d'Alphara de 50%.
*Power booster : Ce dispositif renforce subtilement les muscles d'Alphara augmentant de 50 % sa force.
*module de gravité personnel : permet à Alphara de marcher sur n'importe quelle surface sans aucun soucis (murs/plafonds) pas de surface liquides et bien entendu la surface doit être safe pour pouvoir marcher dessus.
*EFFET DE FUSION : Alphara peut réaliser un saut propulsé (équivalent d'un double saut)[/pp]


Fusion de :

[spoiler][pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461929102-bs57vuz.jpg ; ARME SECONDAIRE : Power glove [4PP] ; Une paire de gantelets aux multiples fonctionnalités (comme des compresseurs aux napalm et un grappin intégré) facilement modulable pour d'autres améliorations ; [b]Arme au contact (physique)[/b]
*50% de dégâts de feu en plus
* amélioration de la portée d'auto attaque (''chargement'' de 2 secondes avant AA)
*grappin (déplacement de 15 mètres max CD 20 sec)[/pp]

et

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482152186-call-of-duty-advanced-warfare-hand-2.jpg ; Arme tertiaire : Exosquelette léger [4PP] ; Combinaison spéciale qu'Alphara a mit au point après Noël. Telle une seconde peau, la tenue améliore de base ses attaques à mains nues (attaque physique) mais est prévue pour être améliorée. ; Arme physique au contact, exosquelette recouvrant le corps d'Alphara.
*Stimulateur neuronal MKII : ce petit dispositif intégré à l'exosuit améliore l'intelligence d'Alphara de 50%.
*Power booster : Ce dispositif renforce subtilement les muscles d'Alphara augmentant de 50 % sa force.
*module de gravité personnel : permet à Alphara de marcher sur n'importe quelle surface sans aucun soucis (murs/plafonds) pas de surface liquides et bien entendu la surface doit être safe pour pouvoir marcher dessus.[/pp][/spoiler]

Hors Ligne
Avatar du membre
Lilith

Messages : 195
XP : 1
Niveau : 26
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Guilde : Aucune
Victoire PvP : 0

Shop Puissance

Messagepar Lilith » dim. 13 mai 2018 15:44

Bonjour le staff ♥

Type d'achat : Amélioration d'invocation
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Sang : 20% - Cooldown : 2 minutes
① Invocation support.
AA magique à distance - Soin Lourd monocible (CD 40 secs) - Purge une altération de contrôle (CD = altération annulée + 10 secs) - Vol (3m max en combat)
② Purge une altération de dommages (CD = altération annulée + 10 secs)
ACTIF : Soldate infernale : Falem'sari [2PP]
La succube invoque Falem'sari, une démone, à son service.
Cette dernière est d'archétype support mais elle est relativement fragile et délicate, ce qui s'en ressent par son caractère extrêmement poli et un peu maniéré et sa manie de se réfugier dans les livres. Néanmoins, c'est une alliée efficace sur laquelle Lilith peut compter dans les situations délicates.
La Soldate auto-attaque à distance en envoyant de petits crânes de cristal.
Consciente qu'elle doit protéger les siens, elle soigne celle de ses alliées qui en a le plus besoin.
Véritable rat de bibliothèque, elle sait faire valoir ses acquis et peut retirer une altération handicapante si la situation l'exige, ou une susceptible de grignoter la vie d'autrui.
Enfin, sa nature démoniaque lui a appris à se servir de ses ailes pour voler au-dessus du champ de bataille afin de se protéger.

② Purge une altération de dommages (CD = altération annulée + 10 secs)

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/13/3cpo.png ; ACTIF : Soldate infernale : Falem'sari [2PP] ; La succube invoque [url=http://danbooru.donmai.us/posts/1969980][b][color=#800000]Falem'sari[/color][/b][/url], une démone, à son service.
[i]Cette dernière est d'archétype [b]support[/b] mais elle est relativement fragile et délicate, ce qui s'en ressent par son caractère extrêmement poli et un peu maniéré et sa manie de se réfugier dans les livres. Néanmoins, c'est une alliée efficace sur laquelle Lilith peut compter dans les situations délicates.
La Soldate auto-attaque à [b]distance[/b] en envoyant de petits crânes de cristal.
Consciente qu'elle doit protéger les siens, elle [b]soigne[/b] celle de ses alliées qui en a le plus [b]besoin[/b].
Véritable rat de bibliothèque, elle sait faire valoir ses acquis et peut [b]retirer une altération[/b] handicapante si la situation l'exige, ou une [b]susceptible de grignoter la vie[/b] d'autrui.
Enfin, sa nature démoniaque lui a appris à se servir de ses [b]ailes[/b] pour [b]voler au-dessus du champ de bataille[/b] afin de se protéger.[/i] ; [i][b]Sang : 20% - Cooldown : 2 minutes[/b]
① Invocation support.
AA magique à distance - Soin Lourd monocible (CD 40 secs) - Purge une altération de contrôle (CD = altération annulée + 10 secs) - Vol (3m max en combat)
② Purge une altération de dommages (CD = altération annulée + 10 secs)[/i][/pp]
Image
Merci Rose ♥ :
Image


Image
Lilith #800000 - Hilda #400080
Shaak'tari #FF1493 - Esztah'bari #191970 - Resgha'vari #FF0000 - Falem'sari #BF4000

Hors Ligne
Avatar du membre
Hatsu Koï
Bourreau des cœurs

Messages : 367
XP : 32
Niveau : 68
Guilde : Glorieuse Humanité
Victoire PvP : 0
Contact :

Shop Puissance

Messagepar Hatsu Koï » dim. 13 mai 2018 16:24

Type d'achat : Fusion de passifs
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
• Intelligence +50% sous formes magiques
• Force +50% sous formes physiques
• Fusion : Boosts d'Intell et de Force passés à 60%
• Agilité +50% sous forme(s) dps
• Fusion : Nyctalopie
Passif : Ange déchu [7 PP]
Les plus beaux dons sont parfois également des malédictions, à l'image du cadeau d'un ange déchu.


Fusion de :
Infobulle en CSS
• Intelligence +50% sous formes magiques
• Force +50% sous formes physiques
Boosts d'Intell et de Force passés à 60%
PASSIF : Baiser des anges [4 PP]
Car une combattante efficace se doit de savoir pallier aux circonstances négatives.


Fusion précédente du Baiser des anges :
Infobulle en CSS
• Intelligence +50% sous formes magiques
PASSIF : Mécanismes cérébraux [1PP]
Lorsqu'elle est sous sa/ses forme(s) magiques, Koï voit son Intelligence boostée.


Infobulle en CSS
• Force +50% sous formes physiques
PASSIF : Don't mess with me [1 PP]
Lorsqu'elle est sous sa/ses forme(s) physiques, Koï voit sa Force boostée.


Infobulle en CSS
• Agilité +50% sous forme(s) dps
PASSIF : Mille mains tourmentées [1PP]
Lorsqu'elle est sous sa/ses forme(s) de dps, Koï voit son Agilité boostée.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/20/vgjp.png ; Passif : Ange déchu [7 PP] ; Les plus beaux dons sont parfois également des malédictions, à l'image du cadeau d'un ange déchu. ; • Intelligence +50% sous formes magiques
• Force +50% sous formes physiques
[i]• Fusion : Boosts d'Intell et de Force passés à 60%[/i]
• Agilité +50% sous forme(s) dps
[i]• Fusion : Nyctalopie[/i][/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://i62.servimg.com/u/f62/17/07/18/82/14719010.png ; PASSIF : Baiser des anges [4 PP] ; Car une combattante efficace se doit de savoir pallier aux circonstances négatives. ; • Intelligence +50% sous formes magiques
• Force +50% sous formes physiques
• [i]Boosts d'Intell et de Force passés à 60%[/i][/pp]

[spoiler1="Fusion précédente du Baiser des anges"][pp]https://i62.servimg.com/u/f62/17/07/18/82/14659410.png ; PASSIF : Mécanismes cérébraux [1PP] ; Lorsqu'elle est sous sa/ses forme(s) magiques, Koï voit son Intelligence boostée. ; • Intelligence +50% sous formes magiques[/pp]

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/17/07/18/82/14672110.png ; PASSIF : Don't mess with me [1 PP] ; Lorsqu'elle est sous sa/ses forme(s) physiques, Koï voit sa Force boostée. ; • Force +50% sous formes physiques[/pp][/spoiler1]

[pp]https://zupimages.net/up/18/18/qdf9.png ; PASSIF : Mille mains tourmentées [1PP] ; Lorsqu'elle est sous sa/ses forme(s) de dps, Koï voit son Agilité boostée. ; • Agilité +50% sous forme(s) dps[/pp][/spoiler]
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur elle.

Image
Couleur d'écriture : Darkorchid.

Hors Ligne
Avatar du membre
Tenma

Messages : 90
XP : 227
Niveau : 13
Sexe :
Orientation Sexuelle : all ♥
Guilde : /
Victoire PvP : 0

Shop Puissance

Messagepar Tenma » dim. 13 mai 2018 16:30

Type d'achat : première amélioration : lance
Prix : 200xp
Fiche de l'objet :

Amélioration 1 : bonus 40 % de perce-armure.

Infobulle en CSS
• Inflige des dégâts physiques CàC.
Amélioration 1 : bonus 40 % de perce-armure.
Arme principale : Lance [2PP]
Tenma combat avec une lance fine qu’elle utilise comme une vraie guerrière.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://www.zupimages.net/up/17/29/8gi1.png ; Arme principale : Lance [2PP] ; Tenma combat avec une lance fine qu’elle utilise comme une vraie guerrière. ; • Inflige des dégâts physiques CàC.
• [b]Amélioration 1[/b] : bonus 40 % de perce-armure.[/pp]
Image
Je galope en #BF0040.
Blink lit en #008040.

Hors Ligne
Avatar du membre
Exxit
Agent très spécial

Messages : 211
XP : 86
Niveau : 15
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : Bi
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop Puissance

Messagepar Exxit » dim. 13 mai 2018 16:47

Type d'achat : Nouvel actif (y en a qui vont tellement pas aimer)
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
20% plasma - 60 secs CD
✧ Dégâts physiques Extrêmes monocibles
Actif : Terraforming Thalya [1PP]
BOUM ! Vous imaginez un rayon laser tiré tout droit d'un satellite ? Ben croyez-moi, vous étiez pas prêts à voir ça !

Cosmétique : Le rayon tombe directement du ciel peu importe l'endroit (oui, même dans une grotte) et semble tiré droit depuis un satellite en orbite autour de Thalya.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/19/qjos.png ; Actif : Terraforming Thalya [1PP] ; BOUM ! Vous imaginez un rayon laser tiré tout droit d'un satellite ? Ben croyez-moi, vous étiez pas prêts à voir ça !

[color=darkcyan][u]Cosmétique :[/u] Le rayon tombe directement du ciel peu importe l'endroit (oui, même dans une grotte) et semble tiré droit depuis un satellite en orbite autour de Thalya.[/color] ; [b]20% plasma - 60 secs CD[/b]
✧ Dégâts physiques Extrêmes monocibles[/pp]


:nono:
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MP sur elle.

Image
You dare ! :
Image

Couleur d'écriture : Darkcyan.
Droïde de combat N0.P3 : #8040FF.

Hors Ligne
Avatar du membre
Elvawen Sihaw

Messages : 141
XP : 1132
Niveau : 41
Sexe :
Orientation Sexuelle : ♀♂
Guilde :
Victoire PvP : 1

Shop Puissance

Messagepar Elvawen Sihaw » dim. 13 mai 2018 20:16

Type d'achat : Amélioration d'arme (2 à 5)
Prix : 250 + 300 + 350 + 400 = 1300 xp
Effets :
Amélioration 2 : Effet de recul de 20 mètres (Activable, CD : 30s)
Amélioration 3 : Résiste au désarmement (CD : 120s)
Amélioration 4 : 30% de dégâts bruts supplémentaires
Amélioration 5 : Saignement moyen brut (Durée : 20s, Non cumulable)

Fiche de l'objet :

Infobulle en CSS
Dégâts physiques à très grande distance
Amélioration 1 : Dégâts extrêmes physiques (Activable, CD : 60s)
Amélioration 2 : Effet de recul de 20 mètres (Activable, CD : 30s)
Amélioration 3 : Résiste au désarmement (CD : 120s)
Amélioration 4 : 30% de dégâts bruts supplémentaires
Amélioration 5 : Saignement moyen brut (Durée : 20s, Non cumulable)
ARME PRINCIPALE : Cheytac M200 Intervention [6PP]
Cette arme élégante aux lignes épurées n'est à mettre qu'entre des mains expertes. Avec 8 balles par chargeur et un rechargement à verrou, vous ne pourrez faire face à une horde de zombie. En revanche vous pourrez désintégrer un colibri à 15 comme à 2000 mètres.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/739873SnipeTiti.png ; ARME PRINCIPALE : Cheytac M200 Intervention [6PP] ; Cette arme élégante aux lignes épurées n'est à mettre qu'entre des mains expertes. Avec 8 balles par chargeur et un rechargement à verrou, vous ne pourrez faire face à une horde de zombie. En revanche vous pourrez désintégrer un colibri à 15 comme à 2000 mètres. ; [i]Dégâts physiques à très grande distance[/i]
• [b]Amélioration 1 :[/b] [b]Dégâts extrêmes[/b] physiques (Activable, CD : 60s)
• [b]Amélioration 2 :[/b] Effet de recul de 20 mètres (Activable, CD : 30s)
• [b]Amélioration 3 :[/b] Résiste au désarmement (CD : 120s)
• [b]Amélioration 4 :[/b] 30% de dégâts bruts supplémentaires
• [b]Amélioration 5 :[/b] Saignement moyen brut (Durée : 20s, Non cumulable)[/pp]



Type d'achat : Achat d''arme (3e) + améliorations (1 à 5)
Prix : 250 + 200 + 250 + 300 + 350 + 400 = 1750 xp
Effets :
Amélioration 1 : Permet de voir dans l'obscurité
Amélioration 2 : Permet de voir à travers les obstacles
Amélioration 3 : Permet de voir la fiche technique de l'adversaire
Amélioration 4 : Permet de voir les entités invisibles (Durée : 5s, CD : 15s)
Amélioration 5 : Annule un effet de cécité (CD : 120s)

Fiche de l'objet :

Infobulle en CSS
Dégâts physique en mêlée
Amélioration 1 : Permet de voir dans l'obscurité
Amélioration 2 : Permet de voir à travers les obstacles
Amélioration 3 : Permet de voir la fiche technique de l'adversaire
Amélioration 4 : Permet de voir les entités invisibles (Durée : 5s, CD : 15s)
Amélioration 5 : Annule un effet de cécité (CD : 120s)
ARME TERTIAIRE : Lunette de visée [6PP]
Une lunette de visée un brin sophistiquée, mais taillée pour l'efficacité. Souriez, vous êtes ciblé !


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/19/pyc6.jpg ; ARME TERTIAIRE : Lunette de visée [6PP] ; Une lunette de visée un brin sophistiquée, mais taillée pour l'efficacité. Souriez, vous êtes ciblé ! ; [i]Dégâts physique en mêlée[/i] 
• [b]Amélioration 1 :[/b] Permet de voir dans l'obscurité
• [b]Amélioration 2 :[/b] Permet de voir à travers les obstacles
• [b]Amélioration 3 :[/b] Permet de voir la fiche technique de l'adversaire
• [b]Amélioration 4 :[/b] Permet de voir les entités invisibles (Durée : 5s, CD : 15s)
• [b]Amélioration 5 :[/b] Annule un effet de cécité (CD : 120s)
[/pp]


Pour un total de 3050 xp et +10 PP d'arme (Si je suis là pour le shop ou si tout passe ^.^) !
Ce qui fera d'Elvawen un CAUCHEMAR pour les shops du staff.

Image
Colorimétrie :
Thyrvia parle en #951010
Elva pas parler. Manquerait plus que ça.

Hors Ligne
Avatar du membre
Gorgo Norynnar
Vainqueur Combattants Solo 2017

Messages : 453
XP : 277
Niveau : 42
Sexe :
Guilde : /
Victoire PvP : 1

Shop Puissance

Messagepar Gorgo Norynnar » dim. 13 mai 2018 21:58

Type d'achat : amélioration d'actif : souffle brûlant
Prix : 300xp
Fiche de l'objet :

• Laisse une zone de braises de 2 mètres de rayon au bout du cône, infligeant des dégâts moyens physique de brûlure sur 20 secondes.

Infobulle en CSS
• Inflige des dégâts extrêmes physique de feu dans un cône de 4 mètres de longueur et 2 de largeur au plus loin. 25 % de mana / 120 secondes.
• Laisse une zone de braises de 2 mètres de rayon au bout du cône, infligeant des dégâts moyens physique de brûlure sur 20 secondes.
Actif : Souffle brûlant [2PP]
Le feu brûle en Gorgo plus fortement que jamais et elle est capable de l'extérioriser dans une terrible déferlante. Une nouvelle démonstration de sa puissance.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://www.zupimages.net/up/17/47/suoo.png ; Actif : Souffle brûlant [2PP] ; Le feu brûle en Gorgo plus fortement que jamais et elle est capable de l'extérioriser dans une terrible déferlante. Une nouvelle démonstration de sa puissance. ; • Inflige des dégâts extrêmes physique de feu dans un cône de 4 mètres de longueur et 2 de largeur au plus loin. 25 % de mana / 120 secondes.
• Laisse une zone de braise de 2 mètres de rayon au bout du cône, infligeant des dégâts moyens physique de brûlure sur 20 secondes.[/pp]


Je passe un grade, et je me permets de demander un changement d'image pour mon actif Nanao. Le personnage reste le même, je souhaite juste modifier l'image du sort et donc légèrement son apparence. À vous de décider si c'est ok ou pas, voilà le sort en question modifié en cas d'acceptation.

Infobulle en CSS
• Invocation de Nanao. 20 % du mana / 2 minutes.
- Rôle de l'invocation : DPS
- AA : distance, lance de petites boules de feu, dégâts magiques.
- Compétence 1 - L'attache du chat : Nanao fait apparaître un fouet dans sa main, dont elle se serre pour immobiliser un ennemi pendant 4 secondes. (40 secondes de CD).
- Compétence 2 - Toutes griffes dehors ! : Nanao peut faire pousser ses griffes sur 5 mètres, blessant toute personne se trouvant dans cette ligne, infilgeant des dégâts extrêmes magiques. (120 secondes de CD).
Actif : Nanao [1PP]
Il a bien fallut que Gorgo admette qu'elle ne pourrait pas se débarrasser de Nanao. Collante et fatigante, son élève n'en demeure pas moins efficace en combat. Encore heureux ! Qu'elle ne soit pas totalement inutile non plus ! Et attention à ne pas la prendre à la légère, si Nanao a décidé d'être l'élève de Gorgo, c'est qu'elle sait combattre !


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/19/ok1m.jpg ; Actif : Nanao [1PP] ; Il a bien fallut que Gorgo admette qu'elle ne pourrait pas se débarrasser de [url=https://www.zupimages.net/up/18/19/8tze.jpg]Nanao[/url]. Collante et fatigante, son élève n'en demeure pas moins efficace en combat. Encore heureux ! Qu'elle ne soit pas totalement inutile non plus ! Et attention à ne pas la prendre à la légère, si Nanao a décidé d'être l'élève de Gorgo, c'est qu'elle sait combattre ! ; • Invocation de Nanao. 20 % du mana / 2 minutes.
- [b]Rôle de l'invocation[/b] : DPS
- [b]AA[/b] : distance, lance de petites boules de feu, dégâts magiques.
- [b]Compétence 1 - L'attache du chat[/b] : Nanao fait apparaître un fouet dans sa main, dont elle se serre pour immobiliser un ennemi pendant 4 secondes. (40 secondes de CD).
- [b]Compétence 2 - Toutes griffes dehors ![/b] : Nanao peut faire pousser ses griffes sur 5 mètres, blessant toute personne se trouvant dans cette ligne, infilgeant des dégâts extrêmes magiques. (120 secondes de CD).[/pp]
~ Le ciel devrait toujours être haut et clair, en toutes circonstances ~
"Quand on peut aider, on se doit de le faire". Avant tout ça.
Spoiler :
Gorgo gronde en #BF0000.
Aulion méprise en #FF8000.
Wyr grogne en #000080.
Lunatis chasse en #00BF00.
2 combat en #FF8080.
Nano aide en #FFFF80.

Spoiler :
Image
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Nina Ikeld

Messages : 328
XP : 2586
Niveau : 74
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop Puissance

Messagepar Nina Ikeld » lun. 14 mai 2018 17:22

Yop le staff ♥

Voilà pour cette semaine :D C'est que du correctif d'il y a deux semaines

Au total :
+ 2PP Passif
+ 5PP Armes

XP : 1 750 XP



Pour vous aider, voici l'extrait de la validation d'il y a deux semaines
Extrait :
Nina :

Il faut indiquer qu'il s'agit de l'arme secondaire.

Vision différente okay

on se calme : il faudra baisser pour 1% car zone ou doubler le cd.

Remplacer ''n'est pas considéré comme une arme'' par ''ne compte plus dans la limite des armes équipées'' ou une antridextrie selon ce que tu veux

Il faudra aussi baisser à 0,5% de H en moins par seconde.

Fusion :

on a un peu de mal à comprendre la fusion, le terme ''vol'' est un peu étrange : est-ce que lorsque tu poses un soin quel qu'il soit tu en récupères 15% pour toi ou lorsque les autres personnes se soignent/les adversaires le font, tu récupères des pvs


Type d'achat : Fusion III
Prix : 400
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
♦Transformation passive lorsque Nina touche de l'eau
◘ Respiration aquatique
◘ Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
◘ Bouclier léger aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
◘ Vol de Vie et de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres dans les 10m autours de Nina en mana et vie à répartir suivant le souhait de Nina
◘ Lorsque les soins de Nina sont appliqués un adversaire, ces derniers infligent la moitié de leur puissance en dégâts

◘ Augmentation du H de 1% des adversaires par seconde
◘ Augmentation du H de +3% des adversaires lorsque Nina utilise un actif
◘ Augmentation du H de 2% des adversaires lorsque Nina fait une AA
◘ Augmentation de l'efficacité des effets du H + 50%
◘ Baisse du H de 2% des alliés pour chaque AA.
◘ Baisse du H. des alliés de 3% pour chaque actif.
◘ Baisse du H de 1% par seconde des alliés
♦Portée de 10m

[EFFET DE FUSION III]
Vol de soin - fait bénéficier Nina de 15% des soins qu’elle prodigue
PASSIF : Forme Aquatique IV[22PP]
♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »
Les personnages lambda continuent à croire que les sirènes sont des monstres. Nina essaye encore de prouver le contraire… Maintenant elle le peut ! Ses capacités sont devenues si puissant qu’elle est capable de faire regretter ses adversaires de l’avoir croisé tout en aidant grandement ses alliés ! En effet, sous sa forme, elle est capable de venir en aide passivement à ses alliés grâce à des soins et des boucliers. Pour ses adversaires… C’est tout un autre monde, elle fait accroitre le H. de ses rivaux tout en baissant celui de ses alliés !




Fusion de :
Infobulle en CSS
♦Transformation passive lorsque Nina touche de l'eau
◘Respiration aquatique
◘Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
◘Bouclier léger aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
◘Vol de Vie et de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres dans les 10m autours de Nina en mana et vie à répartir suivant le souhait de Nina

[EFFET DE FUSION]
Lorsque les soins de Nina sont appliqués un adversaire, ces derniers infliges la moitié de leur puissance en dégâts
Passif : Forme Aquatique III [10PP]
La forme Aquatique de Nina se développe de jours en jours, découvrant de nouveaux pouvoirs
♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »


Fusion précédente de Forme Aquatique III :
Infobulle en CSS
◘ Vol de Vie - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de vie à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)

◘ Vol de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de Mana à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)

◘ Effet de fusion : Actif sur tous les êtres, mêmes les féminins
PASSIF : Douce Voix [4PP]
Les hommes sont maintenant l'essence même des capacités de Nina, ces derniers provoque un pouvoir grandissant chez Nina (Fusion de chants harmonieux et chants mélodieux)


Fusion précedente de Douce Voix :
Infobulle en CSS
Vol de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en Mana à répartir suivant le souhait de Nina
PASSIF : Chants Harmonieux[1PP]
Nina découvre un peu plus ses pouvoirs, elle peut posséder encore plus les hommes autour d'elle, les dégâts reçu sur les hommes autour d'elle se retrouve converti en ressource


Infobulle en CSS
Vol de vie - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de vie à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)
PASSIF : Chants mélodieux [1PP]]
Son pouvoir provient de l'essence même des sirènes. Tout être masculin autour d'elle se retrouve "possédé" par sa voix. De ce fait, ces derniers lorsqu'ils reçoivent des dégâts, une partie de ceux-ci sont converti en vie. La sirène peut avoir le choix de le partager avec ses amis ou tout garder pour soi (Hypocrisie ?)
Ce passif est actif en permanence, Nina n'arrive pas à contrer ce pouvoir, elle peut seulement décider qui peut en bénéficier.e


Infobulle en CSS
♦Transformation passive lorsque Nina touche de l'eau
◘Respiration aquatique
◘Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
[EFFET DE FUSION]
◘Bouclier léger aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
Passif : Forme Aquatique II [4PP]
Lorsque Nina touche de l'eau, des écailles commençent à se créer au niveau de ses jambes, jusqu'à prendre la forme d'une longue queue
♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »


Fusion précédente de Forme Aquatique II :
Infobulle en CSS
♦Transformation passive lorsque de l'eau touche Nina
◘Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
Passif : Forme Aquatique I [1PP]
Étant une sirène, lorsque de l'eau touche Nina, elle change de forme
♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »


Infobulle en CSS
◘Respiration aquatique sous sa forme aquatique (non cumulable)
Passif : Respiration Aquatique [1PP]
Etant une sirène, Nina est capable de respirer sous l'eau




Infobulle en CSS
◘ Augmentation du H de 1% des adversaires par seconde
◘ Augmentation du H de +3% des adversaires lorsque Nina utilise un actif
◘ Augmentation du H de 2% des adversaires lorsque Nina fait une AA

◘ Augmentation de l'efficacité des effets du H + 50%

◘Baisse du H de 2% des alliés pour chaque AA.
◘Baisse du H. des alliés de 3% pour chaque actif.

EFFET DE FUSION
◘ Baisse du H de 1% par seconde des alliés

♦Portée de 10m
Passif : Aide magnifique [10PP]
Comme quoi, la beauté d'un être surnaturel n'est pas suffisant. Quelque chose chez Nina augmente, un pouvoir grandissant à force d'aider ses alliés…


Fusion précédente de Aide Magnifique :
Infobulle en CSS
◘Augmentation du H de 2% des adversaires pour chaque AA.
◘Baisse du H de 2% des alliés pour chaque AA.
[EFFET DE FUSION]
◘Baisse du H. des alliés de 3% pour chaque actif.

♦Portée de 10m
Passif : Silhouette divine [4PP]
La seule présence d’une sirène peut aider grandement ses alliés !


Fusion précédente de Silhouette Divine :
Infobulle en CSS
◘Baisse du H de 2% pour chaque AA de Nina

♦ Sur les alliés dans les 10m
Passif : Purge démoniaque [1PP]
Le fait d’avoir une sirène à proximité peut être dangereux….

Infobulle en CSS
◘Augmentation du H de 2% pour chaque AA de Nina

♦ Sur les ennemis dans les 10m
Passif : Présence démoniaque [1PP]
Le fait d’avoir une sirène à proximité peut être dangereux….


Infobulle en CSS
◘ Augmentation du H de 1% par seconde
◘ Augmentation du H de +3% lorsque Nina utilise un actif
[EFFET DE FUSION]
◘ Augmentation de l'efficacité des effets du H + 50%

♦Sur les ennemis de Nina – Portée de 10m
Passif : Beauté Universelle [4PP]
Rien ne peux résister à la beauté d'une sirène


Fusion précédente de Beauté Universelle :
Infobulle en CSS
Augmentation du H de +3% lorsque Nina utilise un actif pour les ennemis à 10m d’elle
Passif : Combat Élégant [1PP]
Voir Nina bouger ne laisse pas indifférent


Infobulle en CSS
Augmentation du H de +1% par seconde - 10m de portée
Passif : Beauté Océanique [1PP]
Être une sirène permet d'hériter d'une beauté sans égale, les personnes autour de Nina ne peuvent résister à celle-ci


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i.pinimg.com/originals/fe/d5/bf/fed5bf15152ea94e2fe69ba83d292e94.gif ; PASSIF : Forme Aquatique IV[22PP] ; [color=#FF00FF][b]♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »[/b][/color]
Les personnages lambda continuent à croire que les sirènes sont des monstres. Nina essaye encore de prouver le contraire… Maintenant elle le peut ! Ses capacités sont devenues si puissant qu’elle est capable de faire regretter ses adversaires de l’avoir croisé tout en aidant grandement ses alliés ! En effet, sous sa forme, elle est capable de venir en aide passivement à ses alliés grâce à des soins et des boucliers. Pour ses adversaires… C’est tout un autre monde, elle fait accroitre le H. de ses rivaux tout en baissant celui de ses alliés ! ; [i][b]♦Transformation passive lorsque Nina touche de l'eau[/i][/b]
◘ Respiration aquatique
◘ Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
◘ Bouclier léger aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
◘ Vol de Vie et de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres dans les 10m autours de Nina en mana et vie à répartir suivant le souhait de Nina
◘ Lorsque les soins de Nina sont appliqués un adversaire, ces derniers infligent la moitié de leur puissance en dégâts

◘ Augmentation du H de 1% des adversaires par seconde
◘ Augmentation du H de +3% des adversaires lorsque Nina utilise un actif
◘ Augmentation du H de 2% des adversaires lorsque Nina fait une AA
◘ Augmentation de l'efficacité des effets du H + 50%
◘ Baisse du H de 2% des alliés pour chaque AA.
◘ Baisse du H. des alliés de 3% pour chaque actif.
◘ Baisse du H de 1% par seconde des alliés
[i][b]♦Portée de 10m[/i][/b]

[i][b] [EFFET DE FUSION III] [/i][/b]
Vol de soin - fait bénéficier Nina de 15% des soins qu’elle prodigue[/pp]



[spoiler="Fusion de"][pp]https://i.pinimg.com/originals/fe/d5/bf/fed5bf15152ea94e2fe69ba83d292e94.gif ; Passif : Forme Aquatique III [10PP] ; La forme Aquatique de Nina se développe de jours en jours, découvrant de nouveaux pouvoirs
[color=#FF00FF][b]♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »[/b][/color] ; [i][b]♦Transformation passive lorsque Nina touche de l'eau[/b][/i]
◘Respiration aquatique
◘Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
◘Bouclier léger aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
◘Vol de Vie et de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres  dans les 10m autours de Nina en mana et vie à répartir suivant le souhait de Nina

[b][i][EFFET DE FUSION][/i][/b]
Lorsque les soins de Nina sont appliqués un adversaire, ces derniers infliges la moitié de leur puissance en dégâts[/pp]

[spoiler1="Fusion précédente de Forme Aquatique III"][pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517760723-pouv3.jpg ; PASSIF : Douce Voix [4PP] ; Les hommes sont maintenant l'essence même des capacités de Nina, ces derniers provoque un pouvoir grandissant chez Nina (Fusion de chants harmonieux et chants mélodieux) ; ◘ Vol de Vie - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de vie à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)

◘ Vol de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de Mana à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)

◘ Effet de fusion : Actif sur tous les êtres, mêmes les féminins[/pp]

[spoiler2="Fusion précedente de Douce Voix"][pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518363729-ee227757a44daf08675e751864383df3.jpg ; PASSIF : Chants Harmonieux[1PP] ; Nina découvre un peu plus ses pouvoirs, elle peut posséder encore plus les hommes autour d'elle, les dégâts reçu sur les hommes autour d'elle se retrouve converti en ressource ; Vol de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en Mana à répartir suivant le souhait de Nina[/pp]

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517760723-pouv3.jpg ; PASSIF : Chants mélodieux [1PP]] ; Son pouvoir provient de l'essence même des sirènes. Tout être masculin autour d'elle se retrouve "possédé" par sa voix. De ce fait, ces derniers lorsqu'ils reçoivent des dégâts, une partie de ceux-ci sont converti en vie. La sirène peut avoir le choix de le partager avec ses amis ou tout garder pour soi (Hypocrisie ?)
Ce passif est actif en permanence, Nina n'arrive pas à contrer ce pouvoir, elle peut seulement décider qui peut en bénéficier.e ; Vol de vie - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de vie à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)[/pp][/spoiler2]

[pp]https://i.pinimg.com/originals/fe/d5/bf/fed5bf15152ea94e2fe69ba83d292e94.gif ; Passif : Forme Aquatique II [4PP] ; Lorsque Nina touche de l'eau, des écailles commençent à se créer au niveau de ses jambes, jusqu'à prendre la forme d'une longue queue
[color=#FF00FF][b]♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »[/b][/color] ; [i][b]♦Transformation passive lorsque Nina touche de l'eau[/b][/i]
◘Respiration aquatique
◘Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
[i][b][EFFET DE FUSION][/b][/i]
◘Bouclier léger aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique[/pp]

[spoiler2="Fusion précédente de Forme Aquatique II"][pp]https://i.pinimg.com/originals/fe/d5/bf/fed5bf15152ea94e2fe69ba83d292e94.gif ; Passif : Forme Aquatique I [1PP] ; Étant une sirène, lorsque de l'eau touche Nina, elle change de forme
[color=#FF00FF][b]♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »[/b][/color] ; ♦Transformation passive lorsque de l'eau touche Nina
◘Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même  toutes les 20secs sous sa forme aquatique[/pp]

[pp]http://www.olivierallain.com/wp-content/uploads/2015/12/La-respiration-700x525.jpg ; Passif : Respiration Aquatique [1PP] ; Etant une sirène, Nina est capable de respirer sous l'eau ; ◘Respiration aquatique sous sa forme aquatique (non cumulable)[/pp][/spoiler2][/spoiler1]



[pp]https://i.pinimg.com/originals/52/d3/91/52d39194d3dc3aa0787c3f117760ac29.gif ; Passif : Aide magnifique [10PP] ; Comme quoi, la beauté d'un être surnaturel n'est pas suffisant. Quelque chose chez Nina augmente, un pouvoir grandissant à force d'aider ses alliés… ; ◘ Augmentation du H de 1% des adversaires par seconde
◘ Augmentation du H de +3% des adversaires lorsque Nina utilise un actif
◘ Augmentation du H de 2% des adversaires lorsque Nina fait une AA

◘ Augmentation de l'efficacité des effets du H + 50%

◘Baisse du H de 2% des alliés pour chaque AA.
◘Baisse du H. des alliés de 3% pour chaque actif.

[i]EFFET DE FUSION[/i]
◘ Baisse du H de 1% par seconde des alliés

[i]♦Portée de 10m[/i][/pp]

[spoiler1="Fusion précédente de Aide Magnifique"][pp]https://i.pinimg.com/originals/7b/00/c2/7b00c2469103160fcf59d08420ef8e96.gif ; Passif : Silhouette divine [4PP] ; La seule présence d’une sirène peut aider grandement ses alliés ! ; ◘Augmentation du H de 2% des adversaires pour chaque AA.
◘Baisse du H de 2% des alliés pour chaque AA.
[i][EFFET DE FUSION][/i]
◘Baisse du H. des alliés de 3% pour chaque actif.

[i]♦Portée de 10m[/i][/pp]

[spoiler2="Fusion précédente de Silhouette Divine"][pp]https://i.pinimg.com/originals/74/4a/18/744a18cbf03609cc91f9dc16d435634a.gif ; Passif : Purge démoniaque [1PP] ; Le fait d’avoir une sirène à proximité peut être dangereux…. ; ◘Baisse du H de 2% pour chaque AA de Nina

♦ Sur les alliés dans les 10m[/pp]
[pp]https://i.pinimg.com/originals/2f/ed/39/2fed39b30e98c2b6c6c0b162bca3d19f.gif ; Passif : Présence démoniaque [1PP] ; Le fait d’avoir une sirène à proximité peut être dangereux…. ; ◘Augmentation du H de 2% pour chaque AA de Nina

♦ Sur les ennemis dans les 10m[/pp][/spoiler2]

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355480-beaute-universelle.jpg ; Passif : Beauté Universelle [4PP] ; Rien ne peux résister à la beauté d'une sirène ; ◘ Augmentation du H de 1% par seconde
◘ Augmentation du H de +3% lorsque Nina utilise un actif
[EFFET DE FUSION]
◘ Augmentation de l'efficacité des effets du  H + 50%

♦Sur les ennemis de Nina – Portée de 10m[/pp]

[spoiler2="Fusion précédente de Beauté Universelle"][pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520171026-combat-elegant.jpg ; Passif : Combat Élégant [1PP] ; Voir Nina bouger ne laisse pas indifférent ; Augmentation du H de +3% lorsque Nina utilise un actif pour les ennemis à 10m d’elle[/pp]

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520171026-beaute-oceanique.jpg ; Passif : Beauté Océanique [1PP] ; Être une sirène permet d'hériter d'une beauté sans égale, les personnes autour de Nina ne peuvent résister à celle-ci ; Augmentation du H de +1% par seconde - 10m de portée[/pp][/spoiler2][/spoiler1][/spoiler]


Type d'achat : Armes + 4 améliorations
Prix : 250 + 200 + 250 +300 + 350 = 1 350 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
♦Dégâts magiques au corps à corps

♦Vision différente : Baisse instantanément le H. de la cible de 10% - 40secs
♦On se calme ! : Baisse du H. des alliés et le porteur dans les 10m autour du porteur de 1%/s pendant 20secs - 2mn CD

◘Ne compte plus dans la limite des armes équipées
◘Baisse passivement le H. du porteur et des alliés dans les 10m autour du porteur de 0.5/sec
ARME SECONDAIRE : Cœur de l’Océan[5PP]
Une bague aux propriétés magiques


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i.pinimg.com/564x/ba/f7/05/baf705990e172623bfbfbb1375b5de4c.jpg ; ARME SECONDAIRE : Cœur de l’Océan[5PP] ; Une bague aux propriétés magiques ; [b][i]♦Dégâts magiques au corps à corps[/i][/b]

[u]♦Vision différente :[/u] Baisse instantanément le H. de la cible de 10% - 40secs
[u]♦On se calme ! :[/u] Baisse du H. des alliés et le porteur dans les 10m autour du porteur de 1%/s pendant 20secs - 2mn CD

◘Ne compte plus dans la limite des armes équipées
◘Baisse passivement le H. du porteur et des alliés dans les 10m autour du porteur de 0.5/sec[/pp]
Image
Nina parle en #4000FF et chante en #00FFFF

Hors Ligne
Avatar du membre
Tori
Vainqueur Balayeurs Duo 2017

Messages : 248
XP : 718
Niveau : 41
Sexe :
Orientation Sexuelle : Bi
Guilde : The Syndicate
Victoire PvP : 2

Shop Puissance

Messagepar Tori » lun. 14 mai 2018 19:00

Parce qu'il est hors de question que je laisse Elvawen me dépasser. Non mais.

Type d'achat : arme tertiaire + 3 améliorations
Prix : 250 + 200 + 250 + 300 = 1000 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
    Effets permanents
─ Effet de base : inflige des dégâts physiques au corps à corps.
─ Amélioration I : augmente la Défense du porteur de 50%.
─ Amélioration II : augmente la Résilience du porteur de 50%.
─ Amélioration III : ignore les effets du temps (effet RP).
ARME TERTIAIRE : Armure de Vinsu [4 PP]
Cette armure, enchantée par la Technomagie, a pour but premier de protéger Tori de ses propres manipulations du temps. La jeune fennec lui a toutefois apporté quelques modifications pour qu'elle soit utile en toutes circonstances.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/20/fm4p.png ; ARME TERTIAIRE : Armure de Vinsu [4 PP] ; Cette armure, enchantée par la Technomagie, a pour but premier de protéger Tori de ses propres manipulations du temps. La jeune fennec lui a toutefois apporté quelques modifications pour qu'elle soit utile en toutes circonstances. ; [list][b][i]Effets permanents[/i][/b][/list]
[b]─ Effet de base :[/b] inflige des dégâts physiques au corps à corps.
[b]─ Amélioration I :[/b] augmente la Défense du porteur de 50%.
[b]─ Amélioration II :[/b] augmente la Résilience du porteur de 50%.
[b]─ Amélioration III :[/b] ignore les effets du temps [i](effet RP)[/i].[/pp]


Type d'achat : amélioration d'arme secondaire
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
─ Effet de base : inflige des dégâts physiques au corps à corps.
─ Amélioration I (une fois par combat) : permet d'éviter la première attaque du combat.
─ Amélioration II : réduit les dommages reçus de 25%.
─ Amélioration III (CD : 60s) : transforme un coup critique reçu en coup normal.
ARME SECONDAIRE : Bouclier d'énergie [4 PP]
Par soupçon de rationalité ou simple mesure de précaution, Tori a fait renforcer les défenses de son armure en installant, sur les protections de son avant-bras droit, un module de déploiement de bouclier d'énergie.


─ Amélioration III (CD : 60s) : transforme un coup critique reçu en coup normal.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://zupimages.net/up/17/47/qvq4.png ; ARME SECONDAIRE : Bouclier d'énergie [4 PP] ; Par soupçon de rationalité ou simple mesure de précaution, Tori a fait renforcer les défenses de son armure en installant, sur les protections de son avant-bras droit, un module de déploiement de bouclier d'énergie. ; [b]─ Effet de base :[/b] inflige des dégâts physiques au corps à corps.
[b]─ Amélioration I[/b] [i](une fois par combat)[/i] : permet d'éviter la première attaque du combat.
[b]─ Amélioration II :[/b] réduit les dommages reçus de 25%.
[b]─ Amélioration III[/b] [i](CD : 60s)[/i] : transforme un coup critique reçu en coup normal.[/pp]


Type d'achat : fusion
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
─ Effet de base : inflige des dégâts physiques au corps à corps.

    Effets permanents de l'armure
─ Amélioration I : augmente la Défense du porteur de 50%.
─ Amélioration II : augmente la Résilience du porteur de 50%.
─ Amélioration III : ignore les effets du temps (effet RP).
─ Effet de fusion (Armure de Vinsu + Bouclier d'énergie) : l'armure ne compte pas dans la limite d'armes.

    Bouclier d'énergie
─ Amélioration I (une fois par combat) : permet d'éviter la première attaque du combat.
─ Amélioration II : réduit les dommages reçus de 25%.
─ Amélioration III (CD : 60s) : transforme un coup critique reçu en coup normal.
ARME SECONDAIRE : Armure de Vinsu [10 PP]
Cette armure, enchantée par la Technomagie, a pour but premier de protéger Tori de ses propres manipulations du temps. La jeune fennec lui a toutefois apporté quelques modifications pour qu'elle soit utile en toutes circonstances.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/20/fm4p.png ; ARME SECONDAIRE : Armure de Vinsu [10 PP] ; Cette armure, enchantée par la Technomagie, a pour but premier de protéger Tori de ses propres manipulations du temps. La jeune fennec lui a toutefois apporté quelques modifications pour qu'elle soit utile en toutes circonstances. ; [b]─ Effet de base :[/b] inflige des dégâts physiques au corps à corps.

[list][b][i]Effets permanents de l'armure[/i][/b][/list]
[b]─ Amélioration I :[/b] augmente la Défense du porteur de 50%.
[b]─ Amélioration II :[/b] augmente la Résilience du porteur de 50%.
[b]─ Amélioration III :[/b] ignore les effets du temps [i](effet RP)[/i].
[b]─ Effet de fusion (Armure de Vinsu + Bouclier d'énergie) :[/b] l'armure ne compte pas dans la limite d'armes.

[list][b][i]Bouclier d'énergie[/i][/b][/list]
[b]─ Amélioration I[/b] [i](une fois par combat)[/i] : permet d'éviter la première attaque du combat.
[b]─ Amélioration II :[/b] réduit les dommages reçus de 25%.
[b]─ Amélioration III[/b] [i](CD : 60s)[/i] : transforme un coup critique reçu en coup normal.[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]http://zupimages.net/up/17/47/qvq4.png ; ARME SECONDAIRE : Bouclier d'énergie [4 PP] ; Par soupçon de rationalité ou simple mesure de précaution, Tori a fait renforcer les défenses de son armure en installant, sur les protections de son avant-bras droit, un module de déploiement de bouclier d'énergie. ; [b]─ Effet de base :[/b] inflige des dégâts physiques au corps à corps.
[b]─ Amélioration I[/b] [i](une fois par combat)[/i] : permet d'éviter la première attaque du combat.
[b]─ Amélioration II :[/b] réduit les dommages reçus de 25%.
[b]─ Amélioration III[/b] [i](CD : 60s)[/i] : transforme un coup critique reçu en coup normal.[/pp]

[pp]https://zupimages.net/up/18/20/fm4p.png ; ARME TERTIAIRE : Armure de Vinsu [4 PP] ; Cette armure, enchantée par la Technomagie, a pour but premier de protéger Tori de ses propres manipulations du temps. La jeune fennec lui a toutefois apporté quelques modifications pour qu'elle soit utile en toutes circonstances. ; [list][b][i]Effets permanents[/i][/b][/list]
[b]─ Effet de base :[/b] inflige des dégâts physiques au corps à corps.
[b]─ Amélioration I :[/b] augmente la Défense du porteur de 50%.
[b]─ Amélioration II :[/b] augmente la Résilience du porteur de 50%.
[b]─ Amélioration III :[/b] ignore les effets du temps [i](effet RP)[/i].[/pp][/spoiler]


Type d'achat : améliorations de l'arme tertiaire devenue secondaire plus haut
Prix : 200 + 250 + 300 = 750 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
─ Effet de base : inflige des dégâts physiques au corps à corps.

    Effets permanents de l'armure
─ Amélioration I : augmente la Défense du porteur de 50%.
─ Amélioration II : augmente la Résilience du porteur de 50%.
─ Amélioration III : ignore les effets du temps (effet RP).
─ Effet de fusion (Armure de Vinsu + Bouclier d'énergie) : l'armure ne compte pas dans la limite d'armes.
─ Amélioration I : si le boost de vitesse de déplacement du porteur est censé être supprimé, son efficacité est divisée par deux.

    Gadgets
─ Amélioration I : lorsque visière activée : vision infrarouge (nyctalopie).
─ Amélioration II (CD : 15s) : lorsque visière activée : vision thermale (repérage des invisibles dans un rayon de 5 mètres pendant 5 secondes).

    Bouclier d'énergie
─ Amélioration I (une fois par combat) : permet d'éviter la première attaque du combat.
─ Amélioration II : réduit les dommages reçus de 25%.
─ Amélioration III (CD : 60s) : transforme un coup critique reçu en coup normal.
ARME SECONDAIRE : Armure de Vinsu [13 PP]
Cette armure, enchantée par la Technomagie, a pour but premier de protéger Tori de ses propres manipulations du temps. La jeune fennec lui a toutefois apporté quelques modifications pour qu'elle soit utile en toutes circonstances.


─ Amélioration I : lorsque visière activée : vision infrarouge (nyctalopie).
─ Amélioration II (CD : 15s) : lorsque visière activée : vision thermale (repérage des invisibles dans un rayon de 5 mètres pendant 5 secondes).
─ Amélioration I : les effets de réduction de vitesse de déplacement sont réduits de 40%.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/20/fm4p.png ; ARME SECONDAIRE : Armure de Vinsu [13 PP] ; Cette armure, enchantée par la Technomagie, a pour but premier de protéger Tori de ses propres manipulations du temps. La jeune fennec lui a toutefois apporté quelques modifications pour qu'elle soit utile en toutes circonstances. ; [b]─ Effet de base :[/b] inflige des dégâts physiques au corps à corps.

[list][b][i]Effets permanents de l'armure[/i][/b][/list]
[b]─ Amélioration I :[/b] augmente la Défense du porteur de 50%.
[b]─ Amélioration II :[/b] augmente la Résilience du porteur de 50%.
[b]─ Amélioration III :[/b] ignore les effets du temps [i](effet RP)[/i].
[b]─ Effet de fusion (Armure de Vinsu + Bouclier d'énergie) :[/b] l'armure ne compte pas dans la limite d'armes.
[b]─ Amélioration I :[/b] si le boost de vitesse de déplacement du porteur est censé être supprimé, son efficacité est divisé par deux.

[list][b][i]Gadgets[/i][/b][/list]
[b]─ Amélioration I :[/b] lorsque visière activée : vision infrarouge (nyctalopie).
[b]─ Amélioration II[/b] [i](CD : 15s)[/i] : lorsque visière activée : vision thermale (repérage des invisibles dans un rayon de 5 mètres pendant 5 secondes).

[list][b][i]Bouclier d'énergie[/i][/b][/list]
[b]─ Amélioration I[/b] [i](une fois par combat)[/i] : permet d'éviter la première attaque du combat.
[b]─ Amélioration II :[/b] réduit les dommages reçus de 25%.
[b]─ Amélioration III[/b] [i](CD : 60s)[/i] : transforme un coup critique reçu en coup normal.[/pp]


Type d'achat : passif
Prix : 450 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Tori peut distinguer les silhouettes des personnages non-invisibles situés derrière le décor (sous terre, derrière un mur...) lorsqu'ils produisent du bruit dans un rayon de 5 mètres autour d'elle.
PASSIF : Ouïe du Fennec [1 PP]
Saviez-vous que le fennec possédait une ouïe extrêmement fine ? Maintenant, oui.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/20/a5yl.png ; PASSIF : Ouïe du Fennec [1 PP] ; Saviez-vous que le fennec possédait une ouïe extrêmement fine ? Maintenant, oui. ; Tori peut distinguer les silhouettes des personnages non-invisibles situés derrière le décor (sous terre, derrière un mur...) lorsqu'ils produisent du bruit dans un rayon de 5 mètres autour d'elle.[/pp]


TOTAL : 2800 xp, 11 PP, et je passe donc Héros !
Modifié en dernier par Tori le lun. 14 mai 2018 19:26, modifié 1 fois.
This is what rock'n'roll looks like ~ Voix et thème de Tori
Tori insulte en #9B0000
Dis is ma tail :
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Selene

Messages : 402
XP : 701
Niveau : 82
Sexe :
Orientation Sexuelle :
Guilde : B.I.G
Victoire PvP : 0

Shop Puissance

Messagepar Selene » lun. 14 mai 2018 19:21

Bonjour petits staffeux, je vous ai manqué ?

Type d'achat : Arme Tertiaire
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
► Fait jaillir des liens ténébreux qui broient l'adversaire (attaque magique au corps à corps)
ARME TERTIAIRE : Coeur Ténébreux [1PP]
Qui a dit que Selene n'avait pas de coeur ? Elle vous enlacera tendrement contre le sien pour vous tuer très lentement ♥


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/16/42/78/90/coeurt10.jpg ; ARME TERTIAIRE : Coeur Ténébreux [1PP] ; Qui a dit que Selene n'avait pas de coeur ? Elle vous enlacera tendrement contre le sien pour vous tuer très lentement ♥ ; ► Fait jaillir des liens ténébreux qui broient l'adversaire (attaque magique au corps à corps)[/pp]


Type d'achat : Amélioration d'Arme Tertiaire
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
► Vitesse de Déplacement augmentée constamment de 40%
ARME TERTIAIRE : Coeur Ténébreux [2PP]
Qui a dit que Selene n'avait pas de coeur ? Elle vous enlacera tendrement contre le sien pour vous tuer très lentement ♥


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/16/42/78/90/coeurt10.jpg ; ARME TERTIAIRE : Coeur Ténébreux [2PP] ; Qui a dit que Selene n'avait pas de coeur ? Elle vous enlacera tendrement contre le sien pour vous tuer très lentement ♥ ; ► Vitesse de Déplacement augmentée constamment de 40%[/pp]


Type d'achat : Amélioration d'Arme Tertiaire
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
► Récupère 15% des dommages infligés sous forme de Points de Vie
ARME TERTIAIRE : Coeur Ténébreux [3PP]
Qui a dit que Selene n'avait pas de coeur ? Elle vous enlacera tendrement contre le sien pour vous tuer très lentement ♥


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/16/42/78/90/coeurt10.jpg ; ARME TERTIAIRE : Coeur Ténébreux [3PP] ; Qui a dit que Selene n'avait pas de coeur ? Elle vous enlacera tendrement contre le sien pour vous tuer très lentement ♥ ; ► Récupère 15% des dommages infligés sous forme de Points de Vie[/pp]


Type d'achat : Amélioration d'Arme Tertiaire
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
► Récupère 15% des dommages infligés sous forme de Points de Mana
ARME TERTIAIRE : Coeur Ténébreux [4PP]
Qui a dit que Selene n'avait pas de coeur ? Elle vous enlacera tendrement contre le sien pour vous tuer très lentement ♥


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/16/42/78/90/coeurt10.jpg ; ARME TERTIAIRE : Coeur Ténébreux [4PP] ; Qui a dit que Selene n'avait pas de coeur ? Elle vous enlacera tendrement contre le sien pour vous tuer très lentement ♥ ; ► Récupère 15% des dommages infligés sous forme de Points de Mana[/pp]


Ce qui donnerait :

Infobulle en CSS
► Fait jaillir des liens ténébreux qui broient l'adversaire (attaque magique au corps à corps)
► Vitesse de Déplacement augmentée constamment de 40%
► Récupère 15% des dommages infligés sous forme de Points de Vie
► Récupère 15% des dommages infligés sous forme de Points de Mana
ARME TERTIAIRE : Coeur Ténébreux [4PP]
Qui a dit que Selene n'avait pas de coeur ? Elle vous enlacera tendrement contre le sien pour vous tuer très lentement ♥


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/16/42/78/90/coeurt10.jpg ; ARME TERTIAIRE : Coeur Ténébreux [4PP] ; Qui a dit que Selene n'avait pas de coeur ? Elle vous enlacera tendrement contre le sien pour vous tuer très lentement ♥ ; ► Fait jaillir des liens ténébreux qui broient l'adversaire (attaque magique au corps à corps)
► Vitesse de Déplacement augmentée constamment de 40%
► Récupère 15% des dommages infligés sous forme de Points de Vie
► Récupère 15% des dommages infligés sous forme de Points de Mana[/pp]


Merci petits staffeux :twisted:
Modifié en dernier par Selene le lun. 14 mai 2018 23:05, modifié 3 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Ishtar

Messages : 340
XP : 329
Niveau : 55
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Guilde : Glorieuse Humanité
Victoire PvP : 0

Shop Puissance

Messagepar Ishtar » lun. 14 mai 2018 19:33

Aloha ♥

Type d'achat : Fusion d'armes
Prix : 400 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
[Dog Hammer] : Dégâts physique au corps à corps
• +50% de force
• + 40% de chance de faire des dégâts critiques
• + 50% de dégâts Critiques
• Inflige des dégâts physique lourds de saignement en 15 secondes. CD : 150 secondes
[Demon's Arm] (Utilisable seulement sous forme corrompue)
dégâts physiques au corps à corps
•Le bras d'Ishtar réagit à toute agression aussi quand elle est touchée, la contre attaque est immédiate, causant des dégâts moyen à l'assaillant (valable une fois par ennemi)
•Inflige des dégâts lourds de saignement physique pendant 10 secondes. CD : 100 secondes
• Perce Armure de 40%
Kagune type ecailleux
Dégâts Physiques à distance. (10m maxi)
• +40% Vitesse d'attaque
• Inflige des dégâts physique lourds de poison en 15 secondes. CD : 150 secondes.
• Déluge de coups : Les tentacules attaquent rapidement les une après les autres causant des dégâts physiques extrêmes (monocible). CD : 120 secondes.
[Effet de fusion de Dog Hammer] Inflige peur pendant 2 secondes lors de la première attaque (se réinitialise à chaque changement d'ennemi). CD : 20 secondes.
[Effet de fusion Blood] Blood n'est pas consideré comme une arme (Antridextrie)
• - 25% de défense pour une cible par combat
• - 25% de résilience pour une cible par combat
[Effet de fusion actuel] Résiste à un désarmement. CD 120 secondes
Arme principale : Blood [22PP]
Pour Ishtar, le sang est primordial pour qu'elle puisse se battre. il peut prendre la forme d'un bouclier (grâce à Deldro), d'un golem qui a une gueule à faire peur (Dog Hammer), d'un bras difforme mais très efficace (Demon's Arm) ou de tentacules meurtrières (Kagune type ecailleux)


Fusion de :
Infobulle en CSS
[Dog Hammer] : Dégâts physique au corps à corps
• +50% de force
• + 40% de chance de faire des dégâts critiques
• + 50% de dégâts Critiques
• Inflige des dégâts physique lourds de saignement en 15 secondes. CD : 150 secondes
[Demon's Arm] (Utilisable seulement sous forme corrompue)
dégâts physiques au corps à corps
•Le bras d'Ishtar réagit à toute agression aussi quand elle est touchée, la contre attaque est immédiate, causant des dégâts moyen à l'assaillant (valable une fois par ennemi)
•Inflige des dégâts lourds de saignement physique pendant 10 secondes. CD : 100 secondes
• Perce Armure de 40%
[Effet de fusion de Dog Hammer] Inflige peur pendant 2 secondes lors de la première attaque (se réinitialise à chaque changement d'ennemi). CD : 20 secondes.
[Effet de fusion actuel] Blood n'est pas consideré comme une arme (Antridextrie)
• - 25% de défense pour une cible par combat
• - 25% de résilience pour une cible par combat
Arme principale : Blood [16PP]
Pour Ishtar, le sang est primordial pour qu'elle puisse se battre. il peut prendre la forme d'un bouclier (grâce à Deldro), d'un golem qui a une gueule à faire peur (Dog Hammer), ou bien d'un bras difforme mais très efficace (Demon's Arm)


Infobulle en CSS
Dégâts Physiques à distance. (10m maxi)
• +40% Vitesse d'attaque
• Inflige des dégâts physique lourds de poison en 15 secondes. CD : 150 secondes.
• Déluge de coups : Les tentacules attaquent rapidement les une après les autres causant des dégâts physiques extrêmes (monocible). CD : 120 secondes.
Arme tertiaire : Kagune type écailleux [4PP]
Maintenant qu'elle arrive mieux à se maitriser et qu'elle en sait plus sur la façon dont son sang fonctionne, Ishtar peut former 4 tentacules de sang pour se battre a distance, pouvant les contrôler et les étirer de façon indépendante.


Fusion précédente de Blood :
Infobulle en CSS
Dégâts physique au corps à corps
• Bonus de 50% de force
[Effet de fusion] Inflige peur pendant 2 secondes lors de la première attaque (se réinitialise à chaque changement d'ennemi). CD : 20 secondes.
• + 40% de chance de faire des dégâts critiques
• + 50% de dégâts Critiques
• Inflige des dégâts physique lourds de saignement en 15 secondes. CD : 150 secondes
Arme principale : Dog hammer [8PP]
Parfait mélange entre le Bloody Golem et Deldro, Dog Hammer est l'arme parfaite pour Isthar qui peut se concentrer sur sa défense ou celle de son groupe. Il a hérité que des avantages des deux armes : la force du golem et l'esprit de Deldro. ainsi Dog Hammer en devient un très bon compagnon à sortir pendant les moment de solitude. Mais bon, il faut avouer qu'il a quand même une gueule qui fait peur.

Infobulle en CSS
Cause des dégâts physiques au corps à corps
Utilisable seulement sous forme corrompue
• La force d'Ishtar augmente de 50%
•Le bras d'Ishtar réagit à toute agression aussi quand elle est touchée, la contre attaque est immédiate, causant des dégâts moyen à l'assaillant (valable une fois par ennemi)
•Inflige des dégâts lourds de saignement physique pendant 10 secondes. CD : 100 secondes
Arme secondaire : Demon's arm [4PP]
Lorsque l'influence de la corruption se fait trop forte pour Ishtar, son bras gauche se modifie, prenant l'apparence d'un bras de démon surdimensionné et griffu qui semble être doté d'une certaine individualité


Fusion précédente de Dog Hammer :
Infobulle en CSS
Dégâts physique au corps à corps
• Bonus de force de 50%
Arme Principale : Bloody Golem [2PP]
Golem sans cervelle invoquée à partir du sang d'Ishtar, si vous espérez une conversation avec lui, oubliez tout de suite, les seules choses qu'il connait c'est frapper, frapper, frapper et détruire l'ennemi avec ce qu'il peut, ça peut être ses dents comme ses griffes. S'il n'avais pas été aussi idiot, il aurait été l'arme parfaite. Mais on peut pas toujours tout avoir du premier coup.

Infobulle en CSS
Dégâts physique en corps à corps
Arme Secondaire : Deldro [1PP]
Deldro est l'organisme qui a infecté le sang d'Ishtar. Très protecteur envers son hôte (sans qui il ne pourrait survivre), il n'hésite pas à se transformer en bouclier pour servir de rempart à Ishtar. C'est aussi un incorrigible bavard qui tient compagnie à son hôte quand elle est seule.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/17/morg.jpg ; Arme principale : Blood [22PP] ; Pour Ishtar, le sang est primordial pour qu'elle puisse se battre. il peut prendre la forme d'un bouclier (grâce à Deldro), d'un golem qui a une gueule à faire peur (Dog Hammer), d'un bras difforme mais très efficace (Demon's Arm) ou de tentacules meurtrières (Kagune type ecailleux) ; [b][Dog Hammer][/b] : Dégâts physique au corps à corps
• +50% de force
• + 40% de chance de faire des dégâts critiques
• + 50% de dégâts Critiques
• Inflige des dégâts physique lourds de saignement en 15 secondes. CD : 150 secondes
[b][Demon's Arm] (Utilisable seulement sous forme corrompue)[/b]
dégâts physiques au corps à corps
•Le bras d'Ishtar réagit à toute agression aussi quand elle est touchée, la contre attaque est immédiate, causant des dégâts moyen à l'assaillant (valable une fois par ennemi)
•Inflige des dégâts lourds de saignement physique pendant 10 secondes. CD : 100 secondes
• Perce Armure de 40%
[b]Kagune type ecailleux[/b]
Dégâts Physiques à distance. (10m maxi)
• +40% Vitesse d'attaque
• Inflige des dégâts physique lourds de poison en 15 secondes. CD : 150 secondes.
• Déluge de coups : Les tentacules attaquent rapidement les une après les autres causant des dégâts physiques extrêmes (monocible). CD : 120 secondes.
[Effet de fusion de Dog Hammer] Inflige peur pendant 2 secondes lors de la première attaque (se réinitialise à chaque changement d'ennemi). CD : 20 secondes.
[Effet de fusion Blood] Blood n'est pas consideré comme une arme (Antridextrie)
• - 25% de défense pour une cible par combat
• - 25% de résilience pour une cible par combat
[Effet de fusion actuel] Résiste à un désarmement. CD 120 secondes[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://zupimages.net/up/18/17/morg.jpg ; Arme principale : Blood [16PP] ; Pour Ishtar, le sang est primordial pour qu'elle puisse se battre. il peut prendre la forme d'un bouclier (grâce à Deldro), d'un golem qui a une gueule à faire peur (Dog Hammer), ou bien d'un bras difforme mais très efficace (Demon's Arm) ; [b][Dog Hammer][/b] : Dégâts physique au corps à corps
• +50% de force
• + 40% de chance de faire des dégâts critiques
• + 50% de dégâts Critiques
• Inflige des dégâts physique lourds de saignement en 15 secondes. CD : 150 secondes
[b][Demon's Arm] (Utilisable seulement sous forme corrompue)[/b]
dégâts physiques au corps à corps
•Le bras d'Ishtar réagit à toute agression aussi quand elle est touchée, la contre attaque est immédiate, causant des dégâts moyen à l'assaillant (valable une fois par ennemi)
•Inflige des dégâts lourds de saignement physique pendant 10 secondes. CD : 100 secondes
• Perce Armure de 40%
[Effet de fusion de Dog Hammer] Inflige peur pendant 2 secondes lors de la première attaque (se réinitialise à chaque changement d'ennemi). CD : 20 secondes.
[Effet de fusion actuel] Blood n'est pas consideré comme une arme (Antridextrie)
• - 25% de défense pour une cible par combat
• - 25% de résilience pour une cible par combat[/pp]

[pp]https://zupimages.net/up/18/18/9j9q.jpg ; Arme tertiaire : Kagune type écailleux [4PP] ; Maintenant qu'elle arrive mieux à se maitriser et qu'elle en sait plus sur la façon dont son sang fonctionne, Ishtar peut former 4 tentacules de sang pour se battre a distance, pouvant les contrôler et les étirer de façon indépendante. ; Dégâts Physiques à distance. (10m maxi)
• +40% Vitesse d'attaque
• Inflige des dégâts physique lourds de poison en 15 secondes. CD : 150 secondes.
• Déluge de coups : Les tentacules attaquent rapidement les une après les autres causant des dégâts physiques extrêmes (monocible). CD : 120 secondes.[/pp][/spoiler]

[spoiler="Fusion précédente de Blood"][pp]http://www.zupimages.net/up/17/48/mhfp.png ; Arme principale : Dog hammer [8PP] ; Parfait mélange entre le Bloody Golem et Deldro, Dog Hammer est l'arme parfaite pour Isthar qui peut se concentrer sur sa défense ou celle de son groupe. Il a hérité que des avantages des deux armes : la force du golem et l'esprit de Deldro. ainsi Dog Hammer en devient un très bon compagnon à sortir pendant les moment de solitude. Mais bon, il faut avouer qu'il a quand même une gueule qui fait peur. ; Dégâts physique au corps à corps
• Bonus de 50% de force
[Effet de fusion] Inflige peur pendant 2 secondes lors de la première attaque (se réinitialise à chaque changement d'ennemi). CD : 20 secondes.
• + 40% de chance de faire des dégâts critiques
• + 50% de dégâts Critiques
• Inflige des dégâts physique lourds de saignement en 15 secondes. CD : 150 secondes[/pp]
[pp]http://zupimages.net/up/17/48/ro2x.jpg ; Arme secondaire : Demon's arm [4PP] ; Lorsque l'influence de la corruption se fait trop forte pour Ishtar, son bras gauche se modifie, prenant l'apparence d'un bras de démon surdimensionné et griffu qui semble être doté d'une certaine individualité ; Cause des dégâts physiques au corps à corps
[b]Utilisable seulement sous forme corrompue[/b]
• La force d'Ishtar augmente de 50%
•Le bras d'Ishtar réagit à toute agression aussi quand elle est touchée, la contre attaque est immédiate, causant des dégâts moyen à l'assaillant (valable une fois par ennemi)
•Inflige des dégâts lourds de saignement physique pendant 10 secondes. [b]CD : 100 secondes[/b][/pp][/spoiler]

[spoiler="Fusion précédente de Dog Hammer"][pp]http://www.zupimages.net/up/17/48/qfj1.jpg ; Arme Principale : Bloody Golem [2PP] ; Golem sans cervelle invoquée à partir du sang d'Ishtar, si vous espérez une conversation avec lui, oubliez tout de suite, les seules choses qu'il connait c'est frapper, frapper, frapper et détruire l'ennemi avec ce qu'il peut, ça peut être ses dents comme ses griffes. S'il n'avais pas été aussi idiot, il aurait été l'arme parfaite. Mais on peut pas toujours tout avoir du premier coup. ; Dégâts physique au corps à corps
• Bonus de force de 50%[/pp]
[pp]http://www.zupimages.net/up/17/48/qml5.jpg ; Arme Secondaire : Deldro [1PP] ; Deldro est l'organisme qui a infecté le sang d'Ishtar. Très protecteur envers son hôte (sans qui il ne pourrait survivre), il n'hésite pas à se transformer en bouclier pour servir de rempart à Ishtar. C'est aussi un incorrigible bavard qui tient compagnie à son hôte quand elle est seule. ; Dégâts physique en corps à corps[/pp][/spoiler]

Hors Ligne
Avatar du membre
Myhndred von Lightleaf

Messages : 35
XP : 1105
Niveau : 17
Sexe : ♀ (Ou hermaphrodite)
Orientation Sexuelle : Homosexuel-bisexuel
Guilde : -
Victoire PvP : 0

Shop Puissance

Messagepar Myhndred von Lightleaf » lun. 14 mai 2018 19:37

Type d'achat : Passif 5
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
[Passif]
Réduction des dommages magiques reçus de 25%
PASSIF : Constitution anti-magie [1PP]
Avoir une nature démoniaque a ses bons côtés, même pour une paladin.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.ibb.co/jAv9ty/Myhndred_Passif_2.jpg ; PASSIF : Constitution anti-magie [1PP] ; Avoir une nature démoniaque a ses bons côtés, même pour une paladin.. ; [b][Passif]
 ♦ [/b] Réduction des dommages magiques reçus de 25%[/pp]



Type d'achat : Passif 6
Prix : 400 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
[Passif]
Augmente l’agression générée en combat
PASSIF : Grou grou ! [1PP]
Myhndred est maintenant une experte pour grogner sur les gens.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.ibb.co/eZHHfd/Myhndred_Passif_3.jpg ; PASSIF : Grou grou ! [1PP] ; Myhndred est maintenant une experte pour grogner sur les gens. ; [b][Passif]
 ♦ [/b] Augmente l’agression générée en combat[/pp]



Type d'achat : Amélioration d'arme
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
[Arme]
♦ Dégâts physiques au contact
♦ Actif : Évite le prochain coup subi (Recharge : 60 secondes)
ARME TERTIAIRE : Rempart de l'aube [2PP]
Un bouclier de l'église de l'ordre offert à Myhndred lorsqu'elle fut sacrée paladin pour la protéger elle lorsqu'elle ira défendre Thalya des graines du mal.
Image


♦ Actif : Évite le prochain coup subi (Recharge : 60 secondes)


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.ibb.co/bX19z7/Myhndred_Arme_5_Copie.jpg ; ARME TERTIAIRE : Rempart de l'aube [2PP] ; Un bouclier de l'église de l'ordre offert à Myhndred lorsqu'elle fut sacrée paladin pour la protéger elle lorsqu'elle ira défendre Thalya des graines du mal.
[url=https://image.ibb.co/e5Z7mn/Myhndred_Arme_5.jpg]Image[/url] ; [b][Arme][/b]
[b] ♦ Dégâts physiques au contact [/b]
[b] ♦ Actif :[/b] Évite le prochain coup subi (Recharge : [i]60 secondes[/i])[/pp]


Total = 950 xp
Modifié en dernier par Myhndred von Lightleaf le lun. 14 mai 2018 23:04, modifié 1 fois.
Compte secondaire de Huatu Feraleaf

Paroles couleur :

Code : Tout sélectionner

[b]«[color=#552200] Justice ! [/color]»[/b]

Hors Ligne
Avatar du membre
Tiara

Messages : 532
XP : 1048
Niveau : 100 (109PP)
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Guilde : Death Bringers
Victoire PvP : 3

Shop Puissance

Messagepar Tiara » lun. 14 mai 2018 19:49

C'est re moi ♥

Type d'achat : Améliorations d'arme
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
Dégâts physiques au CàC.
• This is Sparta ! : Inflige des dégâts physiques très lourds en repoussant un ennemi 5 mètres plus loin. CD : 50 secondes
• Knock Out ! : Le premier coup donné inflige un stun de 5 seconde. CD : 50 secondes.
Arme secondaire : Tiara's body [3PP]
Parce que des fois, coller des claque, mettre un coup de boule ou un bon coup de genoux ça défoule plus qu'avec des armes.


Amélioration a écrit :• Knock Out ! : Le premier coup donné inflige un stun de 5 seconde. CD : 50 secondes.



Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/19/74eo.jpg ; Arme secondaire : Tiara's body [3PP] ; Parce que des fois, coller des claque, mettre un coup de boule ou un bon coup de genoux ça défoule plus qu'avec des armes. ; Dégâts physiques au CàC.
• This is Sparta ! : Inflige des dégâts physiques très lourds en repoussant un ennemi 5 mètres plus loin. CD : 50 secondes
• Knock Out ! : Le premier coup donné inflige un stun de 5 seconde. CD : 50 secondes.[/pp]
DC d'Ishtar

Image


Tiara donne ses ordres en #FFFFBF
Vinéa la trolle en #BFFFBF
Agarès s'exprime en #FFBF40


Retourner vers « Shop »