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Tenma

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Messagepar Tenma » jeu. 3 mai 2018 14:45

Type d'achat : troisième passif : l'union fait la force
Prix : 300xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Bonus de 50 % aux dégâts physiques lorsqu'elle est en selle.
Passif : L'union fait la force [1PP]
Tenma est plus puissante lorsqu'elle se trouve sur le dos d'Astron. La force de l'habitude et de l'union.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://www.zupimages.net/up/17/43/r9fl.jpg ; Passif : L'union fait la force [1PP] ; Tenma est plus puissante lorsqu'elle se trouve sur le dos d'Astron. La force de l'habitude et de l'union. ; Bonus de 50 % aux dégâts physiques lorsqu'elle est en selle.[/pp]
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Je galope en #BF0040.
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Lilith

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Messagepar Lilith » ven. 4 mai 2018 02:56

Bonsoir le staff ❤

Type d'achat : Nouvelle arme et amélioration de celle-ci ♥
Total : 400 xp (200 pour l'arme, 200 pour l'amélioration)
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts magiques à distance - Arme de type drone
② Portée étendue jusqu'à 20m
ARME SECONDAIRE : Ashkin'fari [2PP]
Ashkin'fari est la quintessence des savoir-faire... Jeune démone venue tout droit des enfers, elle porte sur elle le meilleur de la technologie hybride, malgré son armure très ouverte. De par sa jeunesse, on lui pardonne aisément ses erreurs, tant qu'elle obéit.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/18/4bnn.png ; ARME SECONDAIRE : Ashkin'fari [2PP] ; [i][url=https://www.artstation.com/artwork/xbGRr]Ashkin'fari[/url] est la quintessence des savoir-faire... [b]Jeune démone[/b] venue tout droit des enfers, elle porte sur elle [b]le meilleur de la technologie hybride[/b], malgré son armure très [b]ouverte[/b]. De par sa jeunesse, on lui pardonne aisément ses erreurs, tant qu'elle obéit.[/i] ; [i]① [b]Dégâts magiques à distance[/b] - Arme de type drone
② Portée étendue jusqu'à 20m[/i][/pp]


Merci ♥♥
Modifié en dernier par Lilith le dim. 6 mai 2018 19:51, modifié 1 fois.
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Merci Rose ♥ :
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Ishtar

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Messagepar Ishtar » ven. 4 mai 2018 11:18

Type d'achat : Achat d'arme (4eme)
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts Physiques à distance. (10m maxi)
Arme tertiaire : Kagune type écailleux [1PP]
Maintenant qu'elle arrive mieux à se maitriser et qu'elle en sait plus sur la façon dont son sang fonctionne, Ishtar peut former 4 tentacules de sang pour se battre a distance, pouvant les contrôler et les étirer de façon indépendante.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/18/9j9q.jpg ; Arme tertiaire : Kagune type écailleux [1PP] ; Maintenant qu'elle arrive mieux à se maitriser et qu'elle en sait plus sur la façon dont son sang fonctionne, Ishtar peut former 4 tentacules de sang pour se battre a distance, pouvant les contrôler et les étirer de façon indépendante. ; Dégâts Physiques à distance. (10m maxi)[/pp]


Type d'achat : Amélioration d'arme x3
Prix : 200 + 250 + 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts Physiques à distance. (10m maxi)
• +40% Vitesse d'attaque
• Inflige des dégâts physique lourds de poison en 15 secondes. CD : 150 secondes.
• Déluge de coups : Les tentacules attaquent rapidement les une après les autres causant des dégâts physiques extrêmes (monocible). CD : 120 secondes.
Arme tertiaire : Kagune type écailleux [4PP]
Maintenant qu'elle arrive mieux à se maitriser et qu'elle en sait plus sur la façon dont son sang fonctionne, Ishtar peut former 4 tentacules de sang pour se battre a distance, pouvant les contrôler et les étirer de façon indépendante.


Amélioration a écrit :• +40% Vitesse d'attaque
• Inflige des dégâts physique lourds de poison en 15 secondes. CD : 150 secondes.
• Déluge de coups : Les tentacules attaquent rapidement les une après les autres causant des dégâts physiques extrêmes (monocible). CD : 120 secondes.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/18/9j9q.jpg ; Arme tertiaire : Kagune type écailleux [4PP] ; Maintenant qu'elle arrive mieux à se maitriser et qu'elle en sait plus sur la façon dont son sang fonctionne, Ishtar peut former 4 tentacules de sang pour se battre a distance, pouvant les contrôler et les étirer de façon indépendante. ; Dégâts Physiques à distance. (10m maxi)
• +40% Vitesse d'attaque
• Inflige des dégâts physique lourds de poison en 15 secondes. CD : 150 secondes.
• Déluge de coups : Les tentacules attaquent rapidement les une après les autres causant des dégâts physiques extrêmes (monocible). CD : 120 secondes.[/pp]


Total : 1100 xp
Modifié en dernier par Ishtar le lun. 7 mai 2018 11:50, modifié 5 fois.

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Hatsu Koï
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Messagepar Hatsu Koï » ven. 4 mai 2018 17:29

Type d'achat : Nouvel actif (hé oui encore) + nouveau passif
Prix : 550 + 550 = 1100 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Coût 20% mana – CD 2 minutes – Dps physique distance
ACTIF : Dompteuse noire [1PP]
Koï modifie son corps pour devenir une dompteuse, bénéficiant de ce fait des statistiques propres à cette classe et attaquant en physique par le biais d'un fouet (laser sous forme féminine, de ronces sous forme masculine).
La transformation dure jusqu'à ce qu'elle en change ou qu'elle meurt. Sous forme d'homme, elle devient ce dompteur.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/18/si53.png ; ACTIF : Dompteuse noire [1PP] ; Koï modifie son corps pour devenir une [url=https://zupimages.net/up/18/18/ubrf.jpeg]dompteuse[/url], bénéficiant de ce fait des statistiques propres à cette classe et attaquant en physique par le biais d'un fouet (laser sous forme féminine, de ronces sous forme masculine).
La transformation dure jusqu'à ce qu'elle en change ou qu'elle meurt. Sous forme d'homme, elle devient [url=https://valleyhu.deviantart.com/art/cang-qing-2-210258085]ce dompteur[/url]. ; • [b]Coût 20% mana – CD 2 minutes – Dps physique distance[/b][/pp]


Infobulle en CSS
• Agilité +50% sous forme(s) dps
PASSIF : Mille mains tourmentées [1PP]
Lorsqu'elle est sous sa/ses forme(s) de dps, Koï voit son Agilité boostée.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/18/qdf9.png ; PASSIF : Mille mains tourmentées [1PP] ; Lorsqu'elle est sous sa/ses forme(s) de dps, Koï voit son Agilité boostée. ; • Agilité +50% sous forme(s) dps[/pp]
Modifié en dernier par Hatsu Koï le dim. 6 mai 2018 16:02, modifié 1 fois.
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur elle.

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Messagepar Type-0 » ven. 4 mai 2018 23:29

Correction m'sieurs dames

Type d'achat: Nouvel actif
Prix: 400xp
Fiche de l'objet: Infobulle en CSS
Règles:
  • Coût: 20% du réservoir
  • Cooldown: 120s après révocation
  • Durée d'incantation: 2s
  • Type d'invocation: Tank
Compétences:
  • Attaques physiques [CàC]
  • Gonflette [PASSIF] : La défense physique de Mâchoire est augmentée de 50% de manière permanente.
  • Haka: Inflige l'altération provocation à un ennemi pendant 5s (50s de recharge).
Actif : Invocation - Mâchoire [1PP]
Mâchoire est un ancien pirate, un furry requin culturiste maori., extrêmement puissant et véloce. Après un affrontement avec l'androïde, celui-ci accepta de le suivre par curiosité, intrigué par le petit truc qui avait réussi à lui tenir tête.

Compétences:
  • Combat avec ses poings.
  • Gonflette: La musculature de Mâchoire est très prononcée.
  • Haka: Mâchoire effectue une danse rituelle, à l'origine utilisée pour invoquer les esprits des ancêtres pour le combat. Cette danse est très impressionnante, et peut relativement foutre la frousse à quiconque se trouve en face de lui.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://lc.cx/cnxW ; Actif : Invocation - Mâchoire [1PP] ; Mâchoire est un ancien pirate, un [url=https://lc.cx/cnxm]furry requin[/url] culturiste maori., extrêmement puissant et véloce. Après un affrontement avec l'androïde, celui-ci accepta de le suivre par curiosité, intrigué par le petit truc qui avait réussi à lui tenir tête.

[b][u]Compétences: [/u][/b]
[list][*]Combat avec ses poings. [*][b]Gonflette:[/b] La musculature de Mâchoire est très prononcée. [*][b]Haka:[/b] Mâchoire effectue une danse rituelle, à l'origine utilisée pour invoquer les esprits des ancêtres pour le combat. Cette danse est très impressionnante, et peut relativement foutre la frousse à quiconque se trouve en face de lui. [/list] ; [b]Règles:[/b][list][*][b]Coût:[/b] 20% du réservoir [*][b]Cooldown:[/b] 120s après révocation [*][b]Durée d'incantation:[/b] 2s [*][b]Type d'invocation:[/b] Tank[/list]
[b]Compétences:[/b][list][*]Attaques physiques [CàC][*][b]Gonflette [PASSIF][/b] : La défense physique de Mâchoire est augmentée de 50% de manière permanente. [*][b]Haka:[/b] Inflige l'altération provocation à un ennemi pendant 5s (50s de recharge). [/list][/pp]
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Nebel

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Messagepar Nebel » sam. 5 mai 2018 09:54

Type d'achat : Nouvel actif
Prix : 300 Xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Retour à la vie avec 30% de vie et de ressources. 5min de CD. Coute 10% de vie.
ACTIF : Rise from your grave[1PP]
Des langues de sang s'échappent de Yutampo en la faisant souffrir, puis glissent jusqu'au cadavre d'un allié pour le ressusciter, ce sort ressemble plus à une profanation qu'à une résurrection en bonne et dû forme, mais le résultat est au final le même, vous allez pas vous plaindre que c'est salissant quand même?


Code : Tout sélectionner

[b]Fiche de l'objet : [/b] [pp]https://vignette.wikia.nocookie.net/narutofanon/images/c/ce/Orb_of_Empowerment.jpg/revision/latest?cb=20141119170718 ; ACTIF : Rise from your grave[1PP] ; Des langues de sang s'échappent de Yutampo en la faisant souffrir, puis glissent jusqu'au cadavre d'un allié pour le ressusciter, ce sort ressemble plus à une profanation qu'à une résurrection en bonne et dû forme, mais le résultat est au final le même, vous allez pas vous plaindre que c'est salissant quand même? ; Retour à la vie avec 30% de vie et de ressources. 5min de CD. Coute 10% de vie.[/pp]





Type d'achat : Amélioration d'arme
Prix : 200 Xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Arme à distance, dégâts magiques, Vol de vie : rend 15% des dommages infligés
ARME : Carquois de carreaux démoniaques[2PP]
Cette arme est magique et projetée par le joueur.
Ce carquois produit une quantité infinie de carreaux d’énergie démoniaques, ressemblant à des lances cristallines de couleur sombre. Ce type d’arme agit de concert avec les capacités de la classe de Stigmate, dispersants les fragments nécessaires à l’améliorations de ses sorts et notamment de sa compétence active.
Ponctionne la vie des personnes touchées par cette arme

Seuls trois carreaux peuvent physiquement être présent à la fois pour chaque Stigmate les contrôlants et ne fonctionnent que pour lui.


Code : Tout sélectionner

[b]Fiche de l'objet : [/b] [pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524637791-crystal-spear.jpg ; ARME : Carquois de carreaux démoniaques[2PP] ; Cette arme est magique et projetée par le joueur.
Ce carquois produit une quantité infinie de carreaux d’énergie démoniaques, ressemblant à des lances cristallines de couleur sombre. Ce type d’arme agit de concert avec les capacités de la classe de Stigmate, dispersants les fragments nécessaires à l’améliorations de ses sorts et notamment de sa compétence active.
[color=#BF4040]Ponctionne la vie des personnes touchées par cette arme[/color]

Seuls trois carreaux peuvent physiquement être présent à la fois pour chaque Stigmate les contrôlants et ne fonctionnent que pour lui. ; Arme à distance, dégâts magiques, [color=#BF4040]Vol de vie : rend 15% des dommages infligés [/color][/pp]
Modifié en dernier par Nebel le lun. 7 mai 2018 21:04, modifié 1 fois.

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Asmon

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Messagepar Asmon » sam. 5 mai 2018 17:29

Type d'achat : Troisième actif et 3 améliorations
Prix : 400 + 300 + 350 + 400 = 1450 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
• Altération brulure extrême, cible unique, 30 secondes d’effet, 8 min de CD, 20% de mana
• Purge des buffs de défense physique à l’activation, cible unique
• Purge des buffs d’attaque physique à l’activation, cible unique
• Pendant le temps de l'actif, 15% de tous les dégâts fait par Asmon sont rendus sous forme de PV (Ne peut pas dépasser la limite max)
ACTIF : Malédiction des spectres [4PP]
Une chose émane du duelliste quelque chose d’impur, de maléfique, une vraie malédiction brulant toute personne autour de lui.
(Effet inRP : une étrange chose brule votre corps et s’incruste sur votre peau)


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525532252-aa1504b5b4eff2c83f998f2705d1a552-demon-art-angels-and-demons.jpg ; ACTIF : Malédiction des spectres [4PP] ; Une chose émane du duelliste quelque chose d’impur, de maléfique, une vraie malédiction brulant toute personne autour de lui.
(Effet inRP : une étrange chose brule votre corps et s’incruste sur votre peau) ; • Altération brulure extrême, cible unique, 30 secondes d’effet, 8 min de CD, 20% de mana
• Purge des buffs de défense physique à l’activation, cible unique
• Purge des buffs d’attaque physique à l’activation, cible unique
• Pendant le temps de l'actif, 15% de tous les dégâts fait par Asmon sont rendus sous forme de PV (Ne peut pas dépasser la limite max)[/pp]


Type d'achat : Quatrième actif et 1 amélioration
Prix : 450 + 300 = 750 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
• Ecran anti-projectile. 30 secondes d’effets. 10 mètres autour d’Asmon. 20% de mana. 2 minutes de CD
• +100% dégâts physiques. 20 secondes d'effet.
ACTIF : Bénédictions des cieux [2PP]
Une force incroyable émane du demi-spectre, une étrange bénédiction le protège lui et ses alliées.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525533883-c74b4856a73022756f4de9ba576f5cc1.jpg ; ACTIF : Bénédictions des cieux [2PP] ; Une force incroyable émane du demi-spectre, une étrange bénédiction le protège lui et ses alliées. ; • Ecran anti-projectile. 30 secondes d’effets. 10 mètres autour d’Asmon. 20% de mana. 2 minutes de CD
• +100% dégâts physiques. 20 secondes d'effet.[/pp]


Total : 2200 xp et passage de pallier
Modifié en dernier par Asmon le lun. 7 mai 2018 21:03, modifié 2 fois.

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Tsume Hokusai

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Victoire PvP : 0

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Messagepar Tsume Hokusai » dim. 6 mai 2018 11:36

Type d'achat: fusion de passifs : renforcement musculaire et maîtresse des félins
Prix: 300xp
Fiche de l'objet:
Infobulle en CSS
• Ajoute une compétence aux invocations de Tsume (3).
• Augmente le nombre d'invocations possibles sur le terrain au max (3).
Effet de fusion : toutes les invocations de Tsume basent leurs dégâts physiques sur 75 % de leur agilité et non leur force.
Passif : L'équipe de la griffe [4PP]
Tsume sait s'entourer efficacement lorsqu'elle en a besoin, et d'invocations qui ne font pas que de la figuration.


Fusion de :
Infobulle en CSS
Ajoute une compétence aux invocations de Tsume (3).
Passif : renforcement musculaire [1PP]
Tsume n'invoque pas de faibles matous des rues.


Infobulle en CSS
Augmente le nombre d'invocations possibles sur le terrain au max (3).
Passif : Maîtresse des félins [1PP]
Tsume sait s'entourer efficacement lorsqu'elle en a besoin.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://www.zupimages.net/up/17/47/3fju.jpg ; Passif : L'équipe de la griffe [4PP] ; Tsume sait s'entourer efficacement lorsqu'elle en a besoin, et d'invocations qui ne font pas que de la figuration. ; • Ajoute une compétence aux invocations de Tsume (3).
• Augmente le nombre d'invocations possibles sur le terrain au max (3).
• [b]Effet de fusion :[/b] toutes les invocations de Tsume basent leurs dégâts physiques sur 75 % de leur agilité et non leur force.[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]http://www.zupimages.net/up/17/47/8ycq.png ; Passif : renforcement musculaire [1PP] ; Tsume n'invoque pas de faibles matous des rues. ; Ajoute une compétence aux invocations de Tsume (3).[/pp]

[pp]http://www.zupimages.net/up/17/47/bfmp.png ; Passif : Maîtresse des félins [1PP] ; Tsume sait s'entourer efficacement lorsqu'elle en a besoin. ; Augmente le nombre d'invocations possibles sur le terrain au max (3).[/pp][/spoiler]
Tsume combat en #FF8585.
Matatabi conseille en #00BFFF.
Asahi traque en #BFFF40.
Tsume's theme.

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Elvawen Sihaw

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Messagepar Elvawen Sihaw » dim. 6 mai 2018 16:03

Type d'achat : Amélioration d'actif (1ere)
Prix : 300 xp
Effet : • À la réactivation, Elvawen peut échanger de place avec l'un des hologrammes
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
Durée : 60s, CD : 120s Coût : 25% énergie.

• Elvawen crée 4 hologrammes d'elle-même qu'elle fait agir selon sa volonté.
- Les hologrammes ne peuvent ni infliger de dégâts, ni en recevoir.

• Pendant la durée du sort, Elvawen peut échanger de place avec l'un des hologrammes (jusqu'à 2 fois, 20s de délais entre 2 utilisations)
ACTIF : Holographic self [2PP]
Parce qu'une Elvawen ne vous énerve pas assez, elle vous en offre 4 autres supplémentaires.
(Effet cosmétique) Lorsque quelque chose traverse les hologrammes, ils vacillent dans une lueur bleutée mais ne disparaissent pas.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/17/38a9.jpg ; ACTIF : Holographic self [2PP] ; Parce qu'une Elvawen ne vous énerve pas assez, elle vous en offre 4 autres supplémentaires.
(Effet cosmétique) Lorsque quelque chose traverse les hologrammes, ils vacillent dans une lueur bleutée mais ne disparaissent pas. ; [i]Durée : 60s, CD : 120s Coût : 25% énergie.[/i]

• Elvawen crée 4 hologrammes d'elle-même qu'elle fait agir selon sa volonté.
- Les hologrammes ne peuvent ni infliger de dégâts, ni en recevoir.

• Pendant la durée du sort, Elvawen peut échanger de place avec l'un des hologrammes (jusqu'à 2 fois, 20s de délais entre 2 utilisations)[/pp]


Type d'achat : Achat d'actif (3e)
Prix : 400 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
CD : 60s, Coût : 40% énergie.

• Elvawen se sert des éléments du décor pour infliger des dégâts physiques extrêmes.
ACTIF : Get surrounded ! [1PP]
Vous ne devriez pas négliger votre environnement. Vous savez, le battement d'aile du papillon. Un simple cri au bon moment peut finir en dramatique avalanche.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/18/7uqt.jpg ; ACTIF : Get surrounded ! [1PP] ; Vous ne devriez pas négliger votre environnement. Vous savez, le battement d'aile du papillon. Un simple cri au bon moment peut finir en dramatique avalanche. ; [i] CD : 60s, Coût : 40% énergie.[/i]

• Elvawen se sert des éléments du décor pour infliger des [b]dégâts physiques extrêmes[/b].[/pp]


Type d'achat : Achat de passif (5e)
Prix : 500 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
• Alerte Elvawen dès qu'une entité s'approche à moins de 10 mètres d'elle. Se désactive dès qu'il y a plus de 10 entités à proximité.
PASSIF : Sixième sens [1PP]
Lorsque l'on a l'habitude de planquer seul, on arrive à en ressentir son entourage proche, au point même où l'on sent lorsque quelque chose approche. Il en devient difficile de surprendre la sniper.


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[pp]https://zupimages.net/up/18/18/almq.jpg ; PASSIF : Sixième sens [1PP] ; Lorsque l'on a l'habitude de planquer seul, on arrive à en ressentir son entourage proche, au point même où l'on sent lorsque quelque chose approche. Il en devient difficile de surprendre la sniper. ; • Alerte Elvawen dès qu'une entité s'approche à moins de 10 mètres d'elle. Se désactive dès qu'il y a plus de 10 entités à proximité.[/pp]


Pour un total de 1200 xp et 3 PP (Actif : 2 ; Passif : 1)
Modifié en dernier par Elvawen Sihaw le lun. 7 mai 2018 21:19, modifié 3 fois.

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Colorimétrie :
Thyrvia parle en #951010
Elva pas parler. Manquerait plus que ça.

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Dante Kennen

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Messagepar Dante Kennen » dim. 6 mai 2018 17:37

Plaupe !

Type d'achat reboot
Prix: 0xp (reboot gratuit)
Fiche de l'objet:
Infobulle en CSS
Reboot du compte mais je garde le pseudo
Reboot
Dante va revenir... soon !

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Stan Birkins

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Messagepar Stan Birkins » dim. 6 mai 2018 18:34

Type d'achat : Actif
Prix : 650xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
*4 mines utilisables à la suite mais 400 secondes de CD (commence une fois la dernière charge posée). Dégâts extrême physique de poison (résolue en 20 secondes) de ''zone'' mais une personne ne peut se prendre qu'une seule mine, l'explosion d'une autre mine ne lui ferait rien. La zone est de maximum 20 mètres de diamètre. Les mines sont ''camouflées'' mais pas invisible, être attentif suffit.
Actif : Mines Toxiques [1PP]
Que serait un enfoiré sans une série de petits pièges qui piquent ? Ces trucs là vont être très utile pour ralentir, blesser et énerver des ennemis ou défendre une zone.



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[pp]https://zupimages.net/up/18/18/jxzl.jpg ; Actif : Mines Toxiques [1PP] ; Que serait un enfoiré sans une série de petits pièges qui piquent ? Ces trucs là vont être très utile pour ralentir, blesser et énerver des ennemis ou défendre une zone. ; *4 mines utilisables à la suite mais 400 secondes de CD (commence une fois la dernière charge posée). Dégâts extrême physique de poison (résolue en 20 secondes) de ''zone'' mais une personne ne peut se prendre qu'une seule mine, l'explosion d'une autre mine ne lui ferait rien. La zone est de maximum 20 mètres de diamètre. Les mines sont ''camouflées'' mais pas invisible, être attentif suffit.[/pp]
Double compte : Dräag Bahaal !

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Félurian

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Messagepar Félurian » lun. 7 mai 2018 11:32

Type d'achat : UP 2 d'actif : +50% vitesse d'attaque.
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
*Augmente de 100% les dégâts de tous les membres du groupe.
*Augmente aussi de 40% les chances de critiques.
*Augmente aussi de 50% la vitesse d'attaque.
Durée : 10 secondes.
CD : 120 secondes.
Coût : 15% mana max.
ACTIF : Charisme [3PP]
En jeu Félurian est le reflet de son être réel, sa capacité à diriger n'est plus à démontrer, et son charisme lui rallie les alliés les plus dévoués, sublimant leurs capacités.


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[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/201096Charisme.jpg ; ACTIF : Charisme [3PP] ; En jeu Félurian est le reflet de son être réel, sa capacité à diriger n'est plus à démontrer, et son charisme lui rallie les alliés les plus dévoués, sublimant leurs capacités. ; *Augmente de 100% les dégâts de tous les membres du groupe.
*Augmente aussi de 40% les chances de critiques.
*Augmente aussi de 50% la vitesse d'attaque.
Durée : 10 secondes.
CD : 120 secondes.
Coût : 15% mana max.[/pp]



Type d'achat : UP 2 d'actif : +50% de résilience
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
*Ajoute un bouclier équivalent à 15% des pv max de Félurian à la vie de la cible.
*Renforce la défense de la cible de 50%.
*Renforce la résilience de 50%.
Durée : 10 s.
CD : 1 minute
Coût : 15% mana max
Portée : 5m
ACTIF : SCUTUM [3PP]
Aux temps anciens de la Rome Antique les guerriers portaient parfois le scutum. Plutôt que de protéger de façon parcellaire un allié cher, Félurian a décidé de l'entourer de son bouclier. Une lueur dorée nimbe les alentours de la cible, formant une bulle brillante.


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[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/615421jarvanivgoldenaegis.png ; ACTIF : SCUTUM [3PP] ; Aux temps anciens de la Rome Antique les guerriers portaient parfois le scutum. Plutôt que de protéger de façon parcellaire un allié cher, Félurian a décidé de l'entourer de son bouclier. Une lueur dorée nimbe les alentours de la cible, formant une bulle brillante. ; *Ajoute un bouclier équivalent à 15% des pv max de Félurian à la vie de la cible.
*Renforce la défense de la cible de 50%.
*Renforce la résilience de 50%.
Durée : 10 s.
CD : 1 minute
Coût : 15% mana max
Portée : 5m[/pp]


TOTAL : 700 xp
Bravery calls my name
In the sound of the wind in the night
My sword will drink blood
And I will fight, yes I will fight
In the dawn of battle

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Dash
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Victoire PvP : 6

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Messagepar Dash » lun. 7 mai 2018 14:00

Bonjour!


Type d'achat : Passif
Prix : 700 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Toutes les Invocations ont trois compétences natives.
PASSIF : AVANCÉE TECHNIQUE[1PP]
Plus de compétences natives pour les Invocations!


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[pp]https://www.pixenli.com/image/2SEQBOaU ;PASSIF : AVANCÉE TECHNIQUE[1PP] ; Plus de compétences natives pour les Invocations! ; Toutes les Invocations ont trois compétences natives.[/pp]


Un tel achat implique cependant de rajouter les compétences manquants à mes Invocations déjà achetées, ce que je vais vous faire de suite!

Infobulle en CSS
Dégâts Magiques | Distance / CàC
60% Mana | Invocation 5min | CD 2min
Compétences Natives
Pneus Tout-Terrains : Vitesse de Déplacement +40%.
Grandeur Nature : Monture Biplace.
Protecteur : Stase de Dash pendant 5s. CD 5min.
Châssis Anti-Magie : Résilience +50%.
A l'abri! : 25% de réduction des dégâts sur un allié. L'allié peut piloter le robot s'il en a la compétence.
Main Lourde : AA Stun 2s. CD 20s.
▼Sulfateuse : Dégâts Très Lourd Monocible. Immobilise le robot. CD : 50s.
▼Lance-Grenade : Trois grenades. Dégâts Importants Zone. Diamètre 2m.
▼PTSS : Paralyse pendant 10s. Portée 10m. CD 100s.
▼Phares Incapacitants : Inflige Cécité dans une zone en cone. Durée 3s. CD 1min.
▼Châssis Amélioré : Défense +50%.
▼30 Tonnes : Auto-Attaque CàC.
▼Munitions Explosives (fusion) : Auto-Attaque Distance de zone. Rayon 2m.
ACTIF : LARGAGE // Drône Lourd d'Assaut Arachnoïde Namecode "Hetacoma" [10PP]
Un robot de combat tout-terrain "Hetacoma" est largué aux côtés de Dash. Reconnaissable à son imposante taille et à ses deux canons montés (sa marque de fabrique), le "Hetacoma" dispose des mêmes moyens de déplacements que ses petits frères de la gamme "COMA", à savoir quatre pattes blindées montées sur roues.
Hetacoma est doté d'une intelligence artificielle militaire de premier ordre, et agit donc de manière froide et professionnelle, contrairement aux autres modèles "COMA". Il dispose de toutes les améliorations des modèles précédents, tout en étant lui-même armé d'un double-canon automatique (archétype bruiser).
Hetacoma est largué via avion cargo militaire, au bout de 5 minutes après que Dash ai posé une balise radio de repérage. Il reste sur le terrain jusqu'à destruction ou révocation. CD de 2 minutes à partir de ce moment là. 60% du mana. Image
Le Hetacoma attaque magiquement à distance par le biais de ses double-canons.
Compétences Natives
Pneus Tout-Terrains : Vitesse de Déplacement du Hetacoma augmentés de 40%.
Grandeur Nature : Le Hetacoma peut servir de monture biplace.
Protecteur : Le Hetacoma se referme en cube autour de Dash, le protégeant totalement pendant 5 secondes (c'est donc bref) et il empêche Dash d'attaquer et surtout nécessite une totale immobilité. CD 5min.
Châssis Anti-Magie : Le Hetacoma bénéficie d'une Résilience augmentée de 50%.
A l'abri! : Donne 25% de réduction des dégâts à un allié en le mettant en sécurité dans le cockpit du Hetacoma. Si l'allié dispose d'une compétence lui permettant de piloter une unité mécanique, il peut l'utiliser avec Hetacoma, qui est compatible.
Main Lourde : Les Auto-Attaques CàC stunnent l'adversaire pendant 2 secondes. CD 20 secondes.
HÉRITAGE : Sulfateuse : Dote Hetacoma d'une sulfateuse. La sulfateuse est protégée par un capuchon métallique qu'il convient d'enlever avant de demander son utilisation au robot, et tire des munitions faisant des dégâts Très Lourds sur une même cible tout en immobilisant le robot. CD : 50s.
HÉRITAGE : Lance-Grenade : Dote Hetacoma d'un lance-grenade. Le lance-grenade est protégée par un capuchon métallique qu'il convient d'enlever avant de demander son utilisation au robot, et contient trois grenades qui explosent et font des dégâts Importants dans un diamètre de 2m.
HÉRITAGE : Projecteurs Tactiques de Soie Synthétique : Dote Hetacoma de quatre projecteurs de soie synthétiques. Ils projettent une solide soie synthétique en ligne droite, jusqu'à trente mètres. Sa principale utilité est d'être projetée sur un ennemi pour le Paralyser, l'immobilisant ainsi pendant 10 secondes, ou moins si l'entité est capable de couper la soie ou de s'en extraire. CD : 100s.
HÉRITAGE : Phares Incapacitants : Après en avoir reçu l'ordre (ou si le robot estime que le moment s'y prête particulièrement bien), Hetacoma allume d'un seul coup ses phares, éblouissant les ennemis dans une zone en cône en face de lui, et leur infligeant l'état "Cécité" durant trois secondes - ne fonctionne bien évidemment pas si les adversaires se sont retournés, ou se protègent, ou... Enfin, vous comprenez. CD : 1min.
HÉRITAGE : Châssis Amélioré : Augmente la défense de Hetacoma de 50%, lui permettant donc de mieux résister aux assauts physiques et de mieux assurer son rôle de robot protecteur.
HÉRITAGE : 30 Tonnes : Permet à Hetacoma d'écraser ses ennemis et d'attaquer au Corps à Corps
FUSION : Munitions Explosives : Les munitions du double-canon explosent à l'impact, blessant tous les ennemis dans un rayon de deux mètres autour du point d'impact.


Fusion de :
Infobulle en CSS
Dégâts Magiques | Distance
60% Mana | Invocation 8s | CD 2min
Compétences Natives
Pneus Tout-Terrains : Vitesse de Déplacement +40%.
Grandeur Nature : Monture Biplace.
A l'abri! : 25% de réduction des dégâts sur un allié. L'allié peut piloter le robot s'il en a la compétence.
▼Sulfateuse : Dégâts Très Lourd Monocible. Immobilise le robot. CD : 50s.
▼Lance-Grenade : Trois grenades. Dégâts Importants Zone. Diamètre 2m.
▼PTSS : Paralyse pendant 10s. Portée 10m. CD 100s.
ACTIF : LARGAGE // Drône de Combat Arachnoïde Namecode "Tachicoma" [4PP]
Un robot de combat tout-terrain "Tachicoma" est largué sur le terrain aux côtés de Dash.
Reconnaissable à sa couleur bleu profond, le "Tachicoma" dispose de quatre pattes montées sur des roulettes, lui permettant de circuler sur tout les terrains. En plus de ses quatre pattes, il dispose de deux bras mécanisés, dont l'un peut faire office de mitraillette (dps magique). Le Tachicoma est parfaitement adapté aux situations de combats en milieux urbains, semi-urbains ou naturels et surtout: il ne connaît pas la peur!
Mise en place de la balise de largage 3 secondes, largage après 5 secondes. 2 minutes de cooldown. Coûte 60% du mana.
Compétences Natives
Pneus Tout-Terrains : Vitesse de Déplacement du Tachicoma augmenté de 40%.
Grandeur Nature : Le Tachicoma peut servir de monture biplace.
A l'abri! : Donne 25% de réduction des dégâts à un allié en le mettant en sécurité dans le cockpit du Tachicoma. Si l'allié dispose d'une compétence lui permettant de piloter une unité mécanique, il peut l'utiliser avec Tachicoma, qui est compatible..


Infobulle en CSS
Dégâts Magiques | CàC / Distance
60% Mana | Invocation 8s | CD 2min
Compétences Natives
Protecteur : Stase de Dash pendant 5s. CD 5min.
Châssis Anti-Magie : Résilience +50%.
Main Lourde : AA Stun 2s. CD 20s.
▼Phares Incapacitants : Inflige Cécité dans une zone en cone. Durée 3s. CD 1min.
▼Châssis Amélioré : Défense +50%.
▼Mitrailleuses : Auto-Attaque Distance.
ACTIF : LARGAGE // Drône de Défense Arachnoïde Namecode "Logicoma" [4PP]
Un robot de combat tout-terrain "Logicoma" est largué sur le terrain aux côtés de Dash. Reconnaissable à sa couleur rouge pétant, le "Logicoma" dispose de quatre pattes montées sur des roulettes, lui permettant de circuler sur tout les terrains, ainsi que deux bras mécaniques, pattes et bras étant dôtés de renforcement métalliques. Derrière le chassis principal se trouve un coffre contenant des munitions. Sa principale fonction est de protéger Dash : sa forme générale et ses pattes extensibles lui permette de se positionner au dessus de Dash et de se refermer en un solide cube d'acier. Moins mobile que Tachicoma mais plus tanky (archétype tank support), le Logicoma peut attaquer en magique au corps à corps. Le Logicoma est parfaitement adapté aux situations de combats en milieux urbains, semi-urbains ou naturels et surtout: il ne connaît pas la peur! Mise en place de la balise de largage 3 secondes, largage après 5 secondes. Cooldown de 2 minutes après renvoi. Coûte 60% de mana.
Compétences Natives
Protecteur : Le Logicoma se referme en cube autour de Dash, le protégeant totalement pendant 5 secondes (c'est donc bref) et il empêche Dash d'attaquer et surtout nécessite une totale immobilité. CD 5min.
Châssis Anti-Magie : Le Logicoma bénéficie d'une Résilience augmentée de 50%.
Main Lourde : Les Auto-Attaques CàC stunnent l'adversaire pendant 2 secondes. CD 20 secondes.


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[pp]https://www.pixenli.com/images/1477/1477485038053030300.png ; ACTIF : LARGAGE // Drône Lourd d'Assaut Arachnoïde Namecode "Hetacoma" [10PP] ; Un robot de combat tout-terrain "Hetacoma" est largué aux côtés de Dash. Reconnaissable à son imposante taille et à ses deux canons montés (sa marque de fabrique), le "Hetacoma" dispose des mêmes moyens de déplacements que ses petits frères de la gamme "COMA", à savoir quatre pattes blindées montées sur roues.
Hetacoma est doté d'une intelligence artificielle militaire de premier ordre, et agit donc de manière froide et professionnelle, contrairement aux autres modèles "COMA". Il dispose de toutes les améliorations des modèles précédents, tout en étant lui-même armé d'un double-canon automatique (archétype bruiser).
Hetacoma est largué via avion cargo militaire, au bout de 5 minutes après que Dash ai posé une balise radio de repérage. Il reste sur le terrain jusqu'à destruction ou révocation. CD de 2 minutes à partir de ce moment là. 60% du mana. [url=https://www.pixenli.com/images/1477/1477484808001287800.jpg]Image[/url]
Le Hetacoma attaque magiquement à distance par le biais de ses double-canons.
Compétences Natives
[b]Pneus Tout-Terrains :[/b] Vitesse de Déplacement du Hetacoma augmentés de 40%.
[b]Grandeur Nature :[/b] Le Hetacoma peut servir de monture biplace.
[b]Protecteur :[/b] Le Hetacoma se referme en cube autour de Dash, le protégeant totalement pendant 5 secondes (c'est donc bref) et il empêche Dash d'attaquer et surtout nécessite une totale immobilité. CD 5min.
[b]Châssis Anti-Magie :[/b] Le Hetacoma bénéficie d'une Résilience augmentée de 50%.
[b]A l'abri! :[/b] Retire un allié du combat en le mettant en sécurité dans le cockpit du Hetacoma. Si l'allié dispose d'une compétence lui permettant de prendre place dans une unité mécanique, il peut l'utiliser avec Hetacoma, qui est compatible.
[b]Main Lourde :[/b] Les Auto-Attaques CàC stunnent l'adversaire pendant 2 secondes. CD 20 secondes.
[b]HÉRITAGE :[/b] [color=red]Sulfateuse[/color] : [color=red]Dote Hetacoma d'une sulfateuse. La sulfateuse est protégée par un capuchon métallique qu'il convient d'enlever avant de demander son utilisation au robot, et tire des munitions faisant des dégâts Très Lourds sur une même cible tout en immobilisant le robot. CD : 50s.[/color]
[b]HÉRITAGE :[/b] [color=blue]Lance-Grenade[/color] : [color=blue]Dote Hetacoma d'un lance-grenade. Le lance-grenade est protégée par un capuchon métallique qu'il convient d'enlever avant de demander son utilisation au robot, et contient trois grenades qui explosent et font des dégâts Importants dans un diamètre de 2m.[/color]
[b]HÉRITAGE :[/b] [color=green]Projecteurs Tactiques de Soie Synthétique[/color] : [color=green]Dote Hetacoma de quatre projecteurs de soie synthétiques. Ils projettent une solide soie synthétique en ligne droite, jusqu'à trente mètres. Sa principale utilité est d'être projetée sur un ennemi pour le Paralyser, l'immobilisant ainsi pendant 10 secondes, ou moins si l'entité est capable de couper la soie ou de s'en extraire. CD : 100s.[/color]
[b]HÉRITAGE[/b] [b]:[/b] [color=darkorange]Phares Incapacitants[/color] : [color=darkorange]Après en avoir reçu l'ordre (ou si le robot estime que le moment s'y prête particulièrement bien), Hetacoma allume d'un seul coup ses phares, éblouissant les ennemis dans une zone en cône en face de lui,  et leur infligeant l'état "Cécité" durant trois secondes - ne fonctionne bien évidemment pas si les adversaires se sont retournés, ou se protègent, ou... Enfin, vous comprenez. CD : 1min.[/color]
[b]HÉRITAGE[/b] [b]:[/b] [color=lightseagreen]Châssis Amélioré[/color] : [color=lightseagreen]Augmente la défense de Hetacoma de 50%, lui permettant donc de mieux résister aux assauts physiques et de mieux assurer son rôle de robot protecteur.[/color]
[b]HÉRITAGE[/b] [b]:[/b] [color=darkmagenta]30 Tonnes[/color] : [color=darkmagenta]Permet à Hetacoma d'écraser ses ennemis et d'attaquer au Corps à Corps[/color]
[b]FUSION[/b] [b]:[/b] [color=sienna]Munitions Explosives[/color] : [color=sienna]Les munitions du double-canon explosent à l'impact, blessant tous les ennemis dans un rayon de deux mètres autour du point d'impact.[/color] ; [b]Dégâts Magiques | Distance / CàC[/b]
[b]60% Mana | Invocation 5min | CD 2min[/b]
Compétences Natives
[b]Pneus Tout-Terrains :[/b] Vitesse de Déplacement +40%.
[b]Grandeur Nature :[/b] Monture Biplace.
[b]Protecteur :[/b] Stase de Dash pendant 5s. CD 5min.
[b]Châssis Anti-Magie :[/b] Résilience +50%.
[b]A l'abri! :[/b] Retire un allié du combat. L'allié peut piloter le robot s'il en a la compétence.
[b]Main Lourde :[/b] AA Stun 2s. CD 20s.
▼Sulfateuse : Dégâts Très Lourd Monocible. Immobilise le robot. CD : 50s.
▼Lance-Grenade : Trois grenades. Dégâts Importants Zone. Diamètre 2m.
▼PTSS : Paralyse pendant 10s. Portée 10m. CD 100s.
▼Phares Incapacitants : Inflige Cécité dans une zone en cone. Durée 3s. CD 1min.
▼Châssis Amélioré : Défense +50%.
▼30 Tonnes : Auto-Attaque CàC.
▼Munitions Explosives (fusion) : Auto-Attaque Distance de zone. Rayon 2m.[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]http://www.pixenli.com/images/1447/1447118650078950600.png ; ACTIF : LARGAGE // Drône de Combat Arachnoïde Namecode "Tachicoma" [4PP] ; Un robot de combat tout-terrain "Tachicoma" est largué sur le terrain aux côtés de Dash.
Reconnaissable à sa couleur bleu profond, le "Tachicoma" dispose de quatre pattes montées sur des roulettes, lui permettant de circuler sur tout les terrains. En plus de ses quatre pattes, il dispose de deux bras mécanisés, dont l'un peut faire office de mitraillette (dps magique). Le Tachicoma est parfaitement adapté aux situations de combats en milieux urbains, semi-urbains ou  naturels et surtout: il ne connaît pas la peur!
Mise en place de la balise de largage 3 secondes, largage après 5 secondes. 2 minutes de cooldown. Coûte 60% du mana.
Compétences Natives
[b]Pneus Tout-Terrains :[/b] Vitesse de Déplacement du Tachicoma augmenté de 40%.
[b]Grandeur Nature :[/b] Le Tachicoma peut servir de monture biplace.
[b]A l'abri! :[/b] Retire un allié du combat en le mettant en sécurité dans le pod abdominale du Tachicoma. Si l'allié dispose d'une compétence lui permettant de prendre place dans une unité mécanique, il peut l'utiliser avec Tachicoma, qui est compatible. ; [b]Dégâts Magiques | Distance[/b]
[b]60% Mana | Invocation 8s | CD 2min[/b]
Compétences Natives
[b]Pneus Tout-Terrains :[/b] Vitesse de Déplacement +40%.
[b]Grandeur Nature :[/b] Monture Biplace.
[b]A l'abri! :[/b] Retire un allié du combat. L'allié peut piloter le robot s'il en a la compétence.
▼Sulfateuse : Dégâts Très Lourd Monocible. Immobilise le robot. CD : 50s.
▼Lance-Grenade : Trois grenades. Dégâts Importants Zone. Diamètre 2m.
▼PTSS : Paralyse pendant 10s. Portée 10m. CD 100s.[/pp]

[pp]http://www.pixenli.com/images/1454/1454715821063112500.png ; ACTIF : LARGAGE // Drône de Défense Arachnoïde Namecode "Logicoma" [4PP] ; Un robot de combat tout-terrain "Logicoma" est largué sur le terrain aux côtés de Dash. Reconnaissable à sa couleur rouge pétant, le "Logicoma" dispose de quatre pattes montées sur des roulettes, lui permettant de circuler sur tout les terrains, ainsi que deux bras mécaniques, pattes et bras étant dôtés de renforcement métalliques. Derrière le chassis principal se trouve un coffre contenant des munitions. Sa principale fonction est de protéger Dash : sa forme générale et ses pattes extensibles lui permette de se positionner au dessus de Dash et de se refermer en un solide cube d'acier. Moins mobile que Tachicoma mais plus tanky (archétype tank support), le Logicoma peut attaquer en magique au corps à corps. Le Logicoma est parfaitement adapté aux situations de combats en milieux urbains, semi-urbains ou naturels et surtout: il ne connaît pas la peur! Mise en place de la balise de largage 3 secondes, largage après 5 secondes. Cooldown de 2 minutes après renvoi. Coûte 60% de mana.
Compétences Natives
[b]Protecteur :[/b] Le Logicoma se referme en cube autour de Dash, le protégeant totalement pendant 5 secondes (c'est donc bref) et il empêche Dash d'attaquer et surtout nécessite une totale immobilité. CD 5min.
[b]Châssis Anti-Magie :[/b] Le Logicoma bénéficie d'une Résilience augmentée de 50%.
[b]Main Lourde :[/b] Les Auto-Attaques CàC stunnent l'adversaire pendant 2 secondes. CD 20 secondes. ; [b]Dégâts Magiques | CàC / Distance[/b]
[b]60% Mana | Invocation 8s | CD 2min[/b]
Compétences Natives
[b]Protecteur :[/b] Stase de Dash pendant 5s. CD 5min.
[b]Châssis Anti-Magie :[/b] Résilience +50%.
[b]Main Lourde :[/b] AA Stun 2s. CD 20s.
▼Phares Incapacitants : Inflige Cécité dans une zone en cone. Durée 3s. CD 1min.
▼Châssis Amélioré : Défense +50%.
▼Mitrailleuses : Auto-Attaque Distance.[/pp][/spoiler]



Infobulle en CSS
Dégâts Magiques | Distance
60% Mana | Invocation 8s | CD 2min
Compétences Natives
Entraînement d'une vie : IA Autonome.
Affichage Tête Haute : Évitement Ennemi -15%.
Équipement à la Pointe: Combat possible partout.
▼ARC Troopers : Dégâts +50% Physiques
▼Explosifs : 1 mine / 10s. 5 mines max / escouade. Rayon 50cm. Dégâts Physiques Légers
▼Together : Dégâts +5% pour chaque unité invoquée tuée jusque 50%
ACTIF : LARGAGE // Escouade de Clone Troopers [4PP]
Dash demande des renforts à la Mother Base, recevant sous 8 secondes l'appui d'une escouade de 5 Clone Troopers (archétype dps) qui arrivent via une Canonnière qui les dépose au sol et repart.
Les Clones Troopers sont armés de fusils blasters DC-15A (attaque magique à distance) et épaulent Dash en combat.
Ils restent sur le terrain jusqu'à ce que Dash les révoque ou jusqu'à ce qu'ils meurent. L'appel d'une escouade demande 60% de son mana. Une fois une escouade (ou ce qu'il en reste) morte ou renvoyée à la base, Dash doit attendre 2 minutes pour ce celle-ci soit à nouveau disponible.
Compétences Natives
Entraînement d'une vie : Les Clone Troopers sont capables d'agir selon leur propre chef.
Affichage Tête Haute : Les Clone Troopers ignorent 15% de l'évitement ennemi.
Équipement à la Pointe: Accès à différentes combinaisons étanches et à de l'équipement de rappel pour se battre en tout milieux selon la situation.
AMÉLIORATION : ARC Troopers : La première Escouade appelée par Dash pendant le combat est une escouade de Advanced Recon Commando Troopers. Parce qu'ils sont mieux entraînés et ont un meilleur équipement, ils permettent à tous les Clones d'infliger 50% de dégâts supplémentaires sous formes de dégâts physiques.
AMÉLIORATION : Explosifs : Chaque escouade de Clones acquiert une mine toutes les 10 secondes, et peut en avoir jusqu'à 5 maximum par escouade. Ils peuvent poser ces mines, dont le rayon de déclenchement est de 50 cm, et dont la zone d'effet est d'un rayon d'un mètre. Les mines infligent des dommages Physiques Légers.
AMÉLIORATION : Together : Pour chaque unité invoquée par Dash finissant tuée / révoquée de force, les dégâts de l'invocation augmentent de 5%.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://www.pixenli.com/images/1457/1457186781004839300.png ; ACTIF : LARGAGE // Escouade de Clone Troopers [4PP] ; Dash demande des renforts à la Mother Base, recevant sous 8 secondes l'appui d'une escouade de [url=http://vignette3.wikia.nocookie.net/starwars/images/5/56/Clone_trooper_squad.png/revision/latest?cb=20140927071336]5 Clone Troopers[/url] (archétype dps) qui arrivent via une [url=http://www.figouz.net/Lego-Star-Wars/img/75021-Republic-Gunship/Republic-Gunship-03.jpg]Canonnière[/url] qui les dépose au sol et repart.
Les Clones Troopers sont armés de [url=https://www.sideshowtoy.com/assets/products/1002063-clone-trooper-deluxe-501st/lg/1002063-clone-trooper-deluxe-501st-009.jpg]fusils blasters DC-15A[/url] (attaque magique à distance) et épaulent Dash en combat.
Ils restent sur le terrain jusqu'à ce que Dash les révoque ou jusqu'à ce qu'ils meurent. L'appel d'une escouade demande 60% de son mana. Une fois une escouade (ou ce qu'il en reste) morte ou renvoyée à la base, Dash doit attendre 2 minutes pour ce celle-ci soit à nouveau disponible.
Compétences Natives
[b]Entraînement d'une vie :[/b] Les Clone Troopers sont capables d'agir selon leur propre chef.
[b]Affichage Tête Haute :[/b] Les Clone Troopers ignorent 15% de l'évitement ennemi.
[b]Équipement à la Pointe:[/b] Accès à différentes combinaisons étanches et à de l'équipement de rappel pour se battre en tout milieux selon la situation.
[b]AMÉLIORATION : [/b][color=red]ARC Troopers[/color] [b]:[/b] [color=red]La première Escouade appelée par Dash pendant le combat est une escouade de [url=https://www.pixenli.com/images/1503/1503315340097092700.jpg]Advanced Recon Commando Troopers[/url]. Parce qu'ils sont mieux entraînés et ont un meilleur équipement, ils permettent à tous les Clones d'infliger 50% de dégâts supplémentaires sous formes de dégâts physiques.[/color]
[b]AMÉLIORATION : [/b][color=blue]Explosifs[/color] [b]:[/b] [color=blue]Chaque escouade de Clones acquiert une mine toutes les 10 secondes, et peut en avoir jusqu'à 5 maximum par escouade. Ils peuvent poser ces mines, dont le rayon de déclenchement est de 50 cm, et dont la zone d'effet est d'un rayon d'un mètre. Les mines infligent des dommages Physiques Légers.[/color]
[b]AMÉLIORATION : [/b][color=green]Together[/color] [b]:[/b] [color=green]Pour chaque unité invoquée par Dash finissant tuée / révoquée de force, les dégâts de l'invocation augmentent de 5%. [/color] ; [b]Dégâts Magiques | Distance[/b]
[b]60% Mana | Invocation 8s | CD 2min[/b]
Compétences Natives
[b]Entraînement d'une vie :[/b] IA Autonome.
[b]Affichage Tête Haute :[/b] Évitement Ennemi -15%.
[b]Équipement à la Pointe:[/b] Combat possible partout.
▼ARC Troopers : Dégâts +50% Physiques
▼Explosifs : 1 mine / 10s. 5 mines max / escouade. Rayon 50cm. Dégâts Physiques Légers
▼Together : Dégâts +5% pour chaque unité invoquée tuée jusque 50%[/pp]


Merci! ♥
Modifié en dernier par Dash le lun. 7 mai 2018 18:14, modifié 1 fois.
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Dash en color=red
Tachicoma et Minicoma en color=blue
Logicoma en color=crimson
Cette ordure monstrueuse de Clap-Trap en color=gold
Junk Rat ne parle pas, mais Sphere hurle en color=midnightblue

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Aurielle

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Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Guilde : Aucune
Victoire PvP : 0

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Messagepar Aurielle » lun. 7 mai 2018 15:16

Bonjour, je viens faire mes achats annuels =D

Type d'achat : actif + 2 améliorations 1
Prix : 300 + 300 + 350 = 650 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Coût : 5% de Vie | Cooldown : 120s

● Vahlokaaronik atterrit pour intercepter les dommages de la première attaque à la place d'Aurielle.
● De ses ailes, Vahlokaaronik repousse tout ennemi dans un rayon de 5 mètres autour de lui de 20 mètres.
Actif : Vahlokaaronik [3 PP]
Au fil des jours puis des mois, Vahlokaaronik est devenu le gardien puis l'ami le plus proche d'Aurielle. Fidèle et protecteur, il est prêt à mettre sa vie en danger pour celle de la Dovmuuroz.


(Je me suis calquée sur les coûts et CD de fiches consultées mais je vous avoue que j'ai un peu piffé, je serai dispo pour le shop pour revoir s'il faut.)

Sort de base seulement :

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/19/ddue.png ; Actif : Vahlokaaronik [1 PP] ; [i]Au fil des jours puis des mois, Vahlokaaronik est devenu le gardien puis l'ami le plus proche d'Aurielle. Fidèle et protecteur, il est prêt à mettre sa vie en danger pour celle de la Dovmuuroz.[/i] ; [b]Coût :[/b] 5% de Vie | [b]Cooldown :[/b] 120s

● Vahlokaaronik atterrit pour intercepter les dommages de la première attaque à la place d'Aurielle.[/pp]


Avec amélio 1 :

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/19/ddue.png ; Actif : Vahlokaaronik [2 PP] ; [i]Au fil des jours puis des mois, Vahlokaaronik est devenu le gardien puis l'ami le plus proche d'Aurielle. Fidèle et protecteur, il est prêt à mettre sa vie en danger pour celle de la Dovmuuroz.[/i] ; [b]Coût :[/b] 5% de Vie | [b]Cooldown :[/b] 120s

● Vahlokaaronik atterrit pour intercepter les dommages de la première attaque à la place d'Aurielle.
● Vahlokaaronik absorbe lesdits dommages à l'aide de ses ailes.[/pp]


Corrigé :

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/19/ddue.png ; Actif : Vahlokaaronik [2 PP] ; [i]Au fil des jours puis des mois, Vahlokaaronik est devenu le gardien puis l'ami le plus proche d'Aurielle. Fidèle et protecteur, il est prêt à mettre sa vie en danger pour celle de la Dovmuuroz.[/i] ; [b]Coût :[/b] 5% de Vie | [b]Cooldown :[/b] 120s

● Vahlokaaronik atterrit pour intercepter les dommages de la première attaque à la place d'Aurielle.
● De ses ailes, Vahlokaaronik repousse tout ennemi dans un rayon de 5 mètres autour de lui de 20 mètres.[/pp]


J'en profite pour vous interroger sur un de mes sorts : j'ai en effet ce sort-ci :

Infobulle en CSS
► Permet de révéler des entités invisibles « tics » lorsqu'elle se déplace dans un diamètre de 5 mètres autour d'Aurielle | Monocible - Durée : 5 secondes - CD : 15 secondes
Passif : Œil de lynx [1 PP]
Aurielle peut détecter une entité invisible si celle-ci se situe à cinq mètres ou moins d'elle. L'invisibilité ne se lève pas mais à chaque fois que l'individu détecté effectue un mouvement, Aurielle peut apercevoir sa silhouette.


Corrigé :

Code : Tout sélectionner

[pp]http://zupimages.net/up/17/46/cu1s.png ; Passif : Œil de lynx [1 PP] ; [i]Aurielle peut détecter les entités invisibles à cinq mètres ou moins d'elle. L'invisibilité ne se lève pas mais à chaque fois que les individus détectés effectuent un mouvement, Aurielle peut apercevoir leur silhouette.[/i] ; [b]Durée :[/b] 5 secondes | [b]CD :[/b] 15s[/i]

► Permet de révéler des entités invisibles par « tics » lorsqu'elles se déplacent dans un diamètre de 5 mètres autour d'Aurielle.[/pp]


cependant j'ai vu passer au shop un sort similaire (celui d'Amalthea) qui, pour un CD moins élevé, peut détecter les entités de zone :

Infobulle en CSS
❅ Peut voir les invisibles (à 5m d'elle pendant 5 secs toutes les 15 secs).
PASSIF : Flair [1PP]
La vie de pisteuse n'est pas de tout repos. De fait, Amalthea peut ressentir les présences inconnues...


est-il possible de réajuster les valeurs étant donné qu'elles ont l'air d'avoir changé entre le moment où j'ai fait valider cet achat au shop et maintenant ou dois-je passer par un rework ?


2 PP et 650 xp au total, ce qui me fait passer niv. 11 : j'intègre les verts !
Image
Aurielle : #C88804 - Vahlokaaronik : #3f33a4
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Messagepar Tiara » lun. 7 mai 2018 16:55

Aloha ♥

Type d'achat : Achat d'arme (5ème)
Prix : 450 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts physiques au CàC.
Arme secondaire : Tiara's body [1PP]
Parce que des fois, coller des claque, mettre un coup de boule ou un bon coup de genoux ça défoule plus qu'avec des armes.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/19/74eo.jpg ; Arme secondaire : Tiara's body [1PP] ; Parce que des fois, coller des claque, mettre un coup de boule ou un bon coup de genoux ça défoule plus qu'avec des armes. ; Dégâts physiques au CàC.[/pp]


Type d'achat : Amélioration d'arme
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts physiques au CàC.
• This is Sparta ! : Inflige des dégâts physiques très lourds en repoussant un ennemi 5 mètres plus loin. CD : 50 secondes
Arme secondaire : Tiara's body [2PP]
Parce que des fois, coller des claque, mettre un coup de boule ou un bon coup de genoux ça défoule plus qu'avec des armes.


Amélioration a écrit :• This is Sparta ! : Inflige des dégâts physiques très lourds en repoussant un ennemi 5 mètres plus loin. CD : 50 secondes


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/19/74eo.jpg ; Arme secondaire : Tiara's body [2PP] ; Parce que des fois, coller des claque, mettre un coup de boule ou un bon coup de genoux ça défoule plus qu'avec des armes. ; Dégâts physiques au CàC.
• This is Sparta ! : Inflige des dégâts physiques très lourds en repoussant un ennemi 5 mètres plus loin. CD : 50 secondes[/pp]


Total : 650 xp
Modifié en dernier par Tiara le lun. 7 mai 2018 17:25, modifié 2 fois.
DC d'Ishtar

Image


Tiara donne ses ordres en #FFFFBF
Vinéa la trolle en #BFFFBF
Agarès s'exprime en #FFBF40


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